Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Degager brandao ? t'est pas fou toi !
Non, c'est pas un attaquant de classe mondial, ni européen ^^
Il n'y'a pas que la ligue 1, l'année prochaine, on doit avoir deux gros attaquants devant pour prétendre a de meilleur prestation en LDC.
Tu crois que DD ne va pas amélioré l'équipe en fin de saison ? tu rêve ^^ enfin, s'il reste.
Bref, j'ai tellement envie d'être l'année prochaine, que je vois loin, sorry !!!
Dés le début de saison, j'avais peur de deux postes, et ça se confirme Latéral droit et Ailié G/D, maintenant, il nous manque des joueurs de couloir, puisque les latéraux ne monte plus, et un attaquant, car Koné et Brandao
Morientes va peut-être devenir important, je le souhaite.
J'espère qu'ils vont élevé leur niveau de jeu !
J'ai espoir, on est qu'au début de saison. puis, il y'a le mercato d'hivers.
Dernière modification par fabom (03-10-2009 00:55:22)
laissons sa chance a Bocaly peux - etre qu'il serait meilleur que bonnart , après concernant les ailiés tu as valbuena a droite et ben arfa a gauche ^^
Brandao, dans le 4.3.3 l'année dernière il était excellent, la en 4.4.2 a pars sa rentrée a Madrid, on le voit plus... ^^
D'ailleurs je ne comprend toujours pas le 4.2.2 alors quand 4.3.3 avec Mbia, Cheyrou et Lucho
Manqueras juste de trouver qui mettre en ailier droit.
Tu verras Fab' dimanche les latéraux vont monter, pourquoi ?! Car ils savent qu'il y aurat un vrais MDF pour les couvrir (M'bia ^^).
Et puis il faut mettre Bocaly !
Sinon, prono 3.1 pour l'OM ! Et oui un but de Monaco, je sens bien Park nous en planter un si il est là ^^
2-1 pr moi!
De toute façon Marseille finira 3eme ! ce n'est pas si mal que cela
Argentina7080 a écrit:
De toute façon Marseille finira 3eme ! ce n'est pas si mal que cela
Tu es sure ?! Tu as vu ca ou ?! Dis moi comme ca je mise 500 euros !
ouioui18 a écrit:
laissons sa chance a Bocaly peux - etre qu'il serait meilleur que bonnart , après concernant les ailiés tu as valbuena a droite et ben arfa a gauche ^^
Valbuena et Ben Arfa on ne les pas encore vu a cette place avec DD, c'est pour ça que je dis ça.
nicow83, j'espère qu'ils vont monté, car sinon aucun intere de jouer en 433 ^^ pour ta question sur le 442, c'est que c'est plus défensif, donc bien, mais si tu joue en 442 losange, c'est pas défensif donc c'est comme un 433 au final, sauf que les latéraux ne monte pas comme avec un 433, le bordel quoi je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Dernière modification par fabom (03-10-2009 01:08:05)
Mandanda
Bocaly - Diawara - Heinze - Taiwo
Cheyrou
Valbuena - Lucho - Ben Arfa
Morientes - Niang
voila comment j'aimerai la voir l'equipe
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
Valbuena et Ben Arfa on ne les pas encore vu a cette place avec DD, c'est pour ça que je dis ça.
j'suis d'accord mais on sais se qu'il valent ces deux joueurs
Dernière modification par ouioui18 (03-10-2009 01:07:54)
DD veux refaire l'ancien Monaco. Cissé, Morientes, Rodriguez ...
Contre le Réal, je comprend pas l'entrée de Rodriguez, ou est Hilton ?! Qui pour moi est largement meilleur que Rodriguez.
Et contre le Milan, pourquoi Cissé ?!
ouioui18 a écrit:
Mandanda
Cheyrou
Valbuena - Lucho - Ben Arfa
Morientes - Niang
voila comment j'aimerai la voir l'equipe
Valbuena trop perso trop la grosse téte je peus plus le voir il sert a rien
OuiOui, tu ne fais pas jouer M'Bia dans ta composition ?!
M'Bia auteur d'un bon match contre le Réal.
Valbuena il a apporter la saison passé et je pense qu'il peux encore apporté , et vu l'effectif je ne vois pas beaucoup de joueur capable de prendre le couloir droit cette saison
rom51 a écrit:
Contre le Réal, je comprend pas l'entrée de Rodriguez, ou est Hilton ?! Qui pour moi est largement meilleur que Rodriguez.
Et contre le Milan, pourquoi Cissé ?!
Hilton blessé et Cissé a été bon contre Milan je crois, enfin, il connait la tactique de DD, c'est pour l'équilibre qu'il aide en début de saison, plus la saison va avancé moins il jouera normalement
rom51 a écrit:
OuiOui, tu ne fais pas jouer M'Bia dans ta composition ?!
M'Bia auteur d'un bon match contre le Réal.
c'est exact , il est très bon , mais comme je vois l'équipe avec un seul 6 et que je suis fan de Cheyrou , M'bia je le laisse sur le banc
fabom a écrit:
rom51 a écrit:
Et contre le Milan, pourquoi Cissé ?!Hilton blessé et Cissé a été bon contre Milan je crois, enfin, il connait la tactique de DD, c'est pour l'équilibre qu'il aide en début de saison, plus la saison va avancé moins il jouera normalement
Ok pour Hilton alors, DD a fait le bon choix
Cissé a était pas mal contre le Milan, mais bon voila quoi. Je pense qui y a meilleur
rom, il y'a Kaboré, mais moins d'expérience.
ouioui18 a écrit:
Valbuena il a apporter la saison passé et je pense qu'il peux encore apporté , et vu l'effectif je ne vois pas beaucoup de joueur capable de prendre le couloir droit cette saison
Je pense aussi que Valbuena doit avoir sa chance a droite, en milieu.
Il ne fait plus de roulade de taré a gueulé, donc, il a compris maintenant qu'il abusé, donc pourquoi pas.
Dernière modification par fabom (03-10-2009 01:13:41)
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
Il ne fait plus de roulade de taré a gueulé, donc, il a compris maintenant qu'il abusé, donc pourquoi pas.
il c'est calmé surtout parce qu'il a été relégué à une place de remplaçant , c'est se qu'il lui fallait je pense
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
Il ne fait plus de roulade de taré a gueulé, donc, il a compris maintenant qu'il abusé, donc pourquoi pas.il c'est calmé surtout parce qu'il a été relégué à une place de remplaçant , c'est se qu'il lui fallait je pense
Je pense aussii
il apporteré de la vitesse sur le coté droit.
Dernière modification par rom51 (03-10-2009 01:16:31)
rom51 a écrit:
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
Il ne fait plus de roulade de taré a gueulé, donc, il a compris maintenant qu'il abusé, donc pourquoi pas.il c'est calmé surtout parce qu'il a été relégué à une place de remplaçant , c'est se qu'il lui fallait je pense
Je pense aussii
il apporteré de la vitesse sur le coté droit.
de la vitesse oui c'est clair
ouioui18 a écrit:
rom51 a écrit:
ouioui18 a écrit:
il c'est calmé surtout parce qu'il a été relégué à une place de remplaçant , c'est se qu'il lui fallait je penseJe pense aussii
il apporteré de la vitesse sur le coté droit.de la vitesse oui c'est clair
Débordement, élimination, et pourquoi pas un jour bon centre ???
Pour en revenir a l'équipe.
. Mandanda
Mbia - Cheyrou
Valbuena (Abriel) - Lucho - Niang
Morientes
Pourquoi ne pas joué comme ça ???
Dernière modification par fabom (03-10-2009 01:26:54)
trop c'est trop , Valbuena n'est pas un super heroes non plus ^^
*attrape fabom et le jète sous la douche froide*
rom51 a écrit:
Lui en demande pas trop
Je rêve toujours
Enfin, un hasard quoi....
Dernière modification par fabom (03-10-2009 01:28:06)
fabom a écrit:
Pour en revenir a l'équipe.
. Mandanda
Mbia - Cheyrou
Valbuena (Abriel) - Lucho - Niang
Morientes
Pourquoi ne pas joué comme ça ???
Pourquoi descendre Niang ?!