Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La LDC est completement a part.
Poumpoumpidou a écrit:
a chier l'OM lol 3-2
Pou !!
Ruan a écrit:
Je sais que nos chances restent infimes mais bon, on en as quand même. ^^'
Oui, 1%, c'est ce que je dis
Dernière modification par fabom (27-09-2009 14:11:16)
fabom a écrit:
Poumpoumpidou a écrit:
a chier l'OM lol 3-2
Pou !!
Ruan a écrit:
Je sais que nos chances restent infimes mais bon, on en as quand même. ^^'
Oui, 1%, c'est ce que je dis
Quand même pas... ^^'
Au vu du match de VA, si si ....
Malheureusement...
AngeDuGhetto a écrit:
La LDC est completement a part.
L'objectif est le titre, donc s'il court plus en LDC qu'en championnat, c'est encore ce que je dis, c'est grave !!!
C'est justement ce qui me déplait en ce début de saison... car laissé le titre a Lyon sans lutte, je suis pas d'accord.
A bordeaux plutot ^^
Aux 2... ^^'
Et puis, le niveau sur 2 matchs peut changer (la preuve avec la differance du niveau contre Montpelier et contre VA. )
Real 3-1 OM
Ruan a écrit:
Aux 2... ^^'
Et puis, le niveau sur 2 matchs peut changer (la preuve avec la differance du niveau contre Montpelier et contre VA.)
Oui, et c'est le problème, pour être champion, il faut être régulier dans le jeu, enfin, on a encore le temps, mais si Bordeaux gagne ce soir, on aura déjà du retard.
AngeDuGhetto a écrit:
A bordeaux plutot ^^
hem hem hem, à Lyon. ^^
(euh, montpellier a un niveau plus faible que VA hein.)
j'vois que même ici vous n'êtes pas tres optimistes pour le match contre le Réal...à raison je pense. mais si vous n'aviez vraiment aucune chance, autant declarer forfait tout de suite hein
(Benz aime bien marquer contre l'OM en principe ^^)
Makaveli. a écrit:
Vous vous voyez trop perdre , Lyon a réussie des gros scores contre le Real et il avait aussi une très bonne équipe de rien n'est perdue .
Lyon avait une meilleur équipe que nous et Ronaldo, Kaka etc...^^
Miss, on a pas le droit de déclarer forfait, puis sur un malentendu, hein !!!
Dernière modification par fabom (27-09-2009 14:31:00)
Moi J'ai Mis 1-1 :p
fabom a écrit:
Makaveli. a écrit:
Vous vous voyez trop perdre , Lyon a réussie des gros scores contre le Real et il avait aussi une très bonne équipe de rien n'est perdue .
Miss, on a pas le droit de déclarer forfait, puis sur un malentendu, hein !!!
je ne sais pas si l'equipe actuelle du Real a beaucoup a envier à celle que Lyon a battu il y a quelques années ^^
ah ouais...envoyez la CFA xD
allez, 4/0...
MissOL a écrit:
fabom a écrit:
Makaveli. a écrit:
Miss, on a pas le droit de déclarer forfait, puis sur un malentendu, hein !!!je ne sais pas si l'equipe actuelle du Real a beaucoup a envier à celle que Lyon a battu il y a quelques années ^^
allez, 4/0...
On rigole, mais l'équipe de Lyon qu'a battu le Réal est différente de notre équipe déjà, sans compté que c'était a domicile le 3-0, ainsi que la forme qu'était pas de la même acabit ^^
On a pas de latéraux en forme, le milieu joue bien l'attaque ou la défense mais pas les deux, et notre attaque est comment dire pas trés efficace.
La côte de l'O.M doit être énorme.
Dernière modification par fabom (27-09-2009 14:42:10)
fabom a écrit:
MissOL a écrit:
fabom a écrit:
Miss, on a pas le droit de déclarer forfait, puis sur un malentendu, hein !!!je ne sais pas si l'equipe actuelle du Real a beaucoup a envier à celle que Lyon a battu il y a quelques années ^^
allez, 4/0...On rigole, mais l'équipe de Lyon qu'a battu le Réal est différente de notre équipe déjà, sans compté que c'était a domicile le 3-0, ainsi que la forme qu'était pas de la même acabit ^^
oui, c'était une belle equipe lyonnaise..."regrets eternels" xD
3/0 et 1/1 en 2005/2006
2/0 et 2/2 en 2006/2007.
euh...vous avez un goal pas trop mauvais
Dernière modification par MissOL (27-09-2009 14:44:24)
AngeDuGhetto a écrit:
A bordeaux plutot ^^
Pour une fois je suis d'accord avec toi Ange.
fabom a écrit:
Ruan a écrit:
Aux 2... ^^'
Et puis, le niveau sur 2 matchs peut changer (la preuve avec la differance du niveau contre Montpelier et contre VA.)
Oui, et c'est le problème, pour être champion, il faut être régulier dans le jeu, enfin, on a encore le temps, mais si Bordeaux gagne ce soir, on aura déjà du retard.
Avec des "si" on met Paris en bouteille hein... ^^'
Réal Madrid 4 - 0 Marseille
Et encore j'suis optimiste sur mon prono. xD
:p
Real Madrid 4-1 OM
Ruan a écrit:
fabom a écrit:
Ruan a écrit:
Aux 2... ^^'
Avec des "si" on met Paris en bouteille hein... ^^'
Oui, et c'est le problème, pour être champion, il faut être régulier dans le jeu, enfin, on a encore le temps, en cas de victoire des girondins, le retard va encore grandir.
Ruan a écrit:
On sait jamais ce qui peut arriver. ^^'
Je souhaite que ton prono soit le bon en tous les cas ^^
Dernière modification par fabom (27-09-2009 19:29:34)