Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-1 :d
Maxime-52 a écrit:
VA 0 - 2 OM.
Buts de Morientes et Morientes.
non, sans blague ?
allez l'OM (je sais, c'est ringard comme phrase, encore que y en a qui sont mieux)
Mais je supporte bien l'OM, ne vous y trompez pas...
fabom a écrit:
anarco a écrit:
Un grand bravo a VA , victoire sans enveloppe dans le fond du jardin
bon match pour la suite amigo Marseillais , surtout le prochain contre le realJ'espère que le Réal va nous proposé une enveloppe pour perdre, au moins ça nous rapportera quelque chose, dommage que l'on ne peut pas déclaré forfait.
Ruan a écrit:
Si on sort le même match (début 2eme mis temps) que contre Milan on peut gagner !!
Mais bon, aprés, y'a plein de détail qui font varier le cours d'un match et ça on peut pas les deviner donc voila total surprise !!
Forza OM comme tu dis ! ^^
Oui, on peut gagné on a 1% de chance de victoire, vu notre niveau.
Pessimiste à 100% toi ! ^^'
J'sais pas qui les ont bien tenu pendant une mis temps alors pourquoi pas l'OM ?? o_O
Je change mon pronostique car lOM est OBLIGER de Se reveillé
Real 3 (2)-(1) 2 Marseille xD
Real : C.Ronaldo , Raul , Higuain
Marseille : Niang , et un Superbe but de Cheyrou
Dernière modification par LeTholy88 (27-09-2009 10:32:36)
Et puis c'est notre seul défaite en championnat donc, pas la peine d'en faire un flan (remember quand on été dernier y'a deux ou trois ans en début de championnat...)
2-1 Pour madrid malheuresement mais logiquement je pense
4-1 pour le réal
Ruan a écrit:
fabom a écrit:
anarco a écrit:
bon match pour la suite amigo Marseillais , surtout le prochain contre le realJ'espère que le Réal va nous proposé une enveloppe pour perdre, au moins ça nous rapportera quelque chose, dommage que l'on ne peut pas déclaré forfait.
Ruan a écrit:
Si on sort le même match (début 2eme mis temps) que contre Milan on peut gagner !!
Mais bon, aprés, y'a plein de détail qui font varier le cours d'un match et ça on peut pas les deviner donc voila total surprise !!
Oui, on peut gagné on a 1% de chance de victoire, vu notre niveau.Pessimiste à 100% toi ! ^^'
J'sais pas qui les ont bien tenu pendant une mis temps alors pourquoi pas l'OM ?? o_O
C'est bien de les tenir une mi-temps, mais au final ils prennent 3-0 ...
4-1 pour Madrid.
5/0 pour Réal malgrès que j'aime l'OM
Je veux voir ça face au Real
-------------------------------Mandanda
----------------Diawara------------------------Heinze
Bonnart------------------------------------------------------Taiwo
---------------------------------Mbia
-----------------Lucho-----------------------Cheyrou
Ben Arfa---------------------Morientes---------------------Niang
Si on joue en 4-4-2 on se fait exploser le Real jouera sur les ailes et Bonnart et Taiwo n'arriveront pas a s'en tirer si ils n'ont pas des ailiers qui redescendent ( a droite on a que Ben Arfa mais je suis partisan de donner sa chance a Hatem)
Morientes qui sait se déplacer et surtout se placer pour pourquoi pas mettre un but de renard
3-2 pour le Real malheureusement
Faites ce que vous pouvez.
J'espère juste qu'on sera pas ridicule
jeandub a écrit:
Ruan a écrit:
fabom a écrit:
anarco a écrit:
Oui, on peut gagné on a 1% de chance de victoire, vu notre niveau.Pessimiste à 100% toi ! ^^'
J'sais pas qui les ont bien tenu pendant une mis temps alors pourquoi pas l'OM ?? o_OC'est bien de les tenir une mi-temps, mais au final ils prennent 3-0 ...
4-1 pour Madrid.
Justement, ne pas faire la même erreur que les autres et en profiter pour marquer....
Neo-rijsel a écrit:
Faites ce que vous pouvez.
J'espère juste qu'on sera pas ridicule
Je pense que l'OM ne sera pas ridicule mais malheureusement la défaite sera la
2-1 pour le Réal.
C'est le genre de match où la motivation vient naturellement donc les marseillais répondront présent mais les madrilènes sont plus fort.
Ruan a écrit:
jeandub a écrit:
Ruan a écrit:
Pessimiste à 100% toi ! ^^'
J'sais pas qui les ont bien tenu pendant une mis temps alors pourquoi pas l'OM ?? o_OC'est bien de les tenir une mi-temps, mais au final ils prennent 3-0 ...
4-1 pour Madrid.Justement, ne pas faire la même erreur que les autres et en profiter pour marquer....
Là tu te bases sur le dernier match du Réal.
En regardant les derniers matchs des deux équipes, l'OM peut marquer certe mais en prendra au moins 3 aussi.
Koné est de retour quand ?
Real 3 - Marseille 1
Aller l'Om quand même. On aurait dû gagner hier
fabom a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Sa va etre beau mercredi _"
Je te le fais pas dire, on est nul.
Enfin, VA a bien joué, mais bon...
Bonnart, Cissé, Brandao, et surtout Rool on fait un mauvais match.
Avec cette équipe tu ne peux pas prétendre être champion, j'espère qu'ils vont se réveiller au prochain match de championnat.
Puis, DD joue la défense a fond BORDEL, écoute pas la populasse de merde, joue ta tactique, rien a foutre de notre devise, aligné 4 attaquants a l'extérieur, c'est trop risqué ^^ la preuve...
Pour Réal, je pronostics 3-1 et je suis gentil ^^
Tu vois que c'est possible. Humour biensur
Rapport à ce que tu m'avais dis il y a quelques temps.
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Sa va etre beau mercredi _"
Je te le fais pas dire, on est nul.
Enfin, VA a bien joué, mais bon...
Bonnart, Cissé, Brandao, et surtout Rool on fait un mauvais match.
Avec cette équipe tu ne peux pas prétendre être champion, j'espère qu'ils vont se réveiller au prochain match de championnat.
Puis, DD joue la défense a fond BORDEL, écoute pas la populasse de merde, joue ta tactique, rien a foutre de notre devise, aligné 4 attaquants a l'extérieur, c'est trop risqué ^^ la preuve...
Pour Réal, je pronostics 3-1 et je suis gentil ^^Tu vois que c'est possible.
Humour biensur
![]()
Rapport à ce que tu m'avais dis il y a quelques temps.
Brandao ? A quoi il sert franchement ? Personnellement il y a des jours ou il fait quelque chose de bien mais souvent il joue mal ..
Aprés chacun son avis
ramiro02 a écrit:
Real 2-0 OM
Premiere fois que je pronostique une défaite pour l'OM
de meme pour moi ,, meme si lon aurais gagné larg face a VA , jaurais misé un match nul maxi
Ruan a écrit:
fabom a écrit:
anarco a écrit:
Ruan a écrit:
Parce que l'équipe qu'a tenu une mi-temps, a quand même perdu 3-0 au final tout simplement.
Puis, au vu du match contre VA qui est pas une grosse équipe, les raisons d'être pessimiste sont normal, j'ai pour habitude de toujours y croire, mais la se serait vraiment un exploit, a vrai dire une victoire ou un nul de l'O.M serait a la limite grave même, car être irrégulier a ce point, je comprend pas... a moins que DD préfère gagné contre le Réal que contre VA, ce qui explique tous les forfaits peut-être, mais c'est pas ce qu'il a déclaré, on le sera jamais de toute façon.
Après, on peut y croire, mais nos chances restent infime, que ça te plaise ou non ^^
Dernière modification par fabom (27-09-2009 14:10:08)
a chier l'OM lol 3-2