Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5651 26-09-2009 21:02:01

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Réal 1/1 OM ? T'es serieux ...

T'en prend 3 fois a VA' , tu peux bien en prendre 4 a Madrid non ? wink ce serait un minimum "logique" ...

Forza OM !! Quand meme

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#5652 26-09-2009 21:03:37

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est ce qui pourrai nous encouragé pour les prochain matchs

Allez L'OM

Bon j'y vais
++

#5653 26-09-2009 21:04:35

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Belleow a écrit:

Réal 1/1 OM ? T'es serieux ...

T'en prend 3 fois a VA' , tu peux bien en prendre 4 a Madrid non ? wink ce serait un minimum "logique" ...

Forza OM !! Quand meme

Mais on verra, tant on va cfaire trouer, tant on va jouer comme des Dieux et on va leur en mettre 3 ...

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#5654 26-09-2009 21:06:14

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Ouai on verra bien , ce sera un gros match ! big_smile

Forza OM les gars allez !!! bonne soirée

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#5655 26-09-2009 21:10:21

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Si on sort le même match (début 2eme mis temps) que contre Milan on peut gagner !! wink
Mais bon, aprés, y'a plein de détail qui font varier le cours d'un match et ça on peut pas les deviner donc voila total surprise !!  smile

Forza OM comme tu dis ! ^^

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#5656 26-09-2009 21:11:36

pikachudu59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant mon ordi
Site web

Salut je suis Valenciennois et Je voulais Vous dire que les 2 equipe ce sont battu comme des chien !
Superbe Match
Allez Bonne Chance Face au Real de Madrid
Coordialement Pik'
Allez V.A !!!

.Racing. .Valenciennois.   
           .Allez. .V.A.
              .Coach.   

#5657 26-09-2009 21:12:25

DiiM59770
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pikachudu59 a écrit:

Salut je suis Valenciennois et Je voulais Vous dire que les 2 equipe ce sont battu comme des chien !
Superbe Match
Allez Bonne Chance Face au Real de Madrid
Coordialement Pik'
Allez V.A !!!

tongue

Je L'aurais un jour , Je l'aurais : Efficace et pas chere c'est la MAAF que je prefere.

#5658 26-09-2009 21:12:46

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*

Un seul nom sur la défaite : LAURENT BONNART !
Je peux plus supporter ce mec, incapable de prendre son joueur, dépassé de bout en bout, nullissime offensivement, une énorme régression par rapport à ses autres saisons. Toutes les actions du matchs du côté de VA, ça passe de son côté ! On a une bête de défense centrale (un peu bof aujourd'hui puisqu'on en prend quand même trois ... mention spéciale à Heinze parce que j'ai sentis Diawara très dissipé) mais alors que nos lattéraux sont nuls cette année ! C'est le seul point faible de l'équipe et lorsque l'on tombe sur des équipes qui débordent (soit presque la totalité du football) on se fait baiser parce que Diawara et Heinze ne peuvent plus gérer le surnombre ...
En attaque c'était vraiment inexistant aujourd'hui ... Dans l'ombre de tout les défenseurs, un Niang des mauvais soir, LE Niang que j'ai détesté à l'OM était là ce soir, malgré son but où il surgit parce qu'il est tombé sur un Ouin Ouin en défense ... Brandao et Morientes trop discret ... Pour le but de Morientes c'est surtout merci Lucho, malgré le fait que je pense que Morientes, c'est prometteur, ce soir on ne l'a pas vu après son but ...
Au milieu ben j'ai pas grand chose à dire ... Lucho - Cheyrou c'est toujours les premiers de la classe, Cissé transparent par rapport à d'habitude, Abriel n'en parlons pas et Ben Arfa ça m'étonne plus ...
Mandanda ce soir prend encore 3 buts sur 3 occasions ... ça me frustre parce qu'il n'a plus aucune occasion de briller ...
Enfin bref, un très mauvais match dans la généralité, et la gueulante de DD à la mi-temps n'a rien changé. Une équipe de petit couillon ce soir, voila tout. Perdre 3-2 contre une équipe si FAIBLE par rapport à nous, alors qu'on avait plus perdu depuis si longtemps à l'extérieur ... Je dis bravo, bravo, je crois revoir l'OM des mauvais soirs de l'année dernière que je croyais pourtant disparu.

Je veux plus entendre parler de foot jusqu'à la C1 maintenant, ça m'a gavé, voila la honte qu'on va encore se filler en allant au bahu lundi ...

FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

#5659 26-09-2009 21:14:20

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Vous êtes con ? Sa va pas être pareil madrid et valenciennes, on risque pas de faire le meme match, c'est soit on perd 3-0 soit on accroche le real.
Sinon pour ce soir c'est n'importe quoi, qu'est ce que DD nous fous 3 attaquants en point avec un milieu a 3, ou niang et brandao redescende pas en début de match bordel, ta pas taiwo, ta pas m'bia et tu veux faire sa ? Putin c'est pas possible. Premier but de morientes smile, meme si il a été présent que 25 minutes ...

Bon je vais ouvrir une page arbitre qui m'a bien fait rire...

Le mec y te met un carton jaune a brandao prsk il a pousser le gardien de 0.0000000000000001mm et t'en mais pas a un con qui tacle en retard sur diawara quand y dégage ou sur ninag quand y controle et se retourne . Putin j'ai toujours cru qu'il fallait protéger "l'intégriter physique des joueurs " . Casse les couilles cette federation et ces arbitres de merde.

Apres je vous rapelle que le real jouait contre tenerife aujourd'hui et qu'il été presque dominé toute une mi-temps, meme si il ont gagné 3 - 0.
La toulouse gagne 1 - 0 contre Lyon big_smile.
Donc arrêter d'être pessimiste et ALLEZ L'OM !

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#5660 26-09-2009 21:14:27

DiiM59770
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SaSopra_92. a écrit:

Un seul nom sur la défaite : LAURENT BONNART !
Je peux plus supporter ce mec, incapable de prendre son joueur, dépassé de bout en bout, nullissime offensivement, une énorme régression par rapport à ses autres saisons. Toutes les actions du matchs du côté de VA, ça passe de son côté ! On a une bête de défense centrale (un peu bof aujourd'hui puisqu'on en prend quand même trois ... mention spéciale à Heinze parce que j'ai sentis Diawara très dissipé) mais alors que nos lattéraux sont nuls cette année ! C'est le seul point faible de l'équipe et lorsque l'on tombe sur des équipes qui débordent (soit presque la totalité du football) on se fait baiser parce que Diawara et Heinze ne peuvent plus gérer le surnombre ...
En attaque c'était vraiment inexistant aujourd'hui ... Dans l'ombre de tout les défenseurs, un Niang des mauvais soir, LE Niang que j'ai détesté à l'OM était là ce soir, malgré son but où il surgit parce qu'il est tombé sur un Ouin Ouin en défense ... Brandao et Morientes trop discret ... Pour le but de Morientes c'est surtout merci Lucho, malgré le fait que je pense que Morientes, c'est prometteur, ce soir on ne l'a pas vu après son but ...
Au milieu ben j'ai pas grand chose à dire ... Lucho - Cheyrou c'est toujours les premiers de la classe, Cissé transparent par rapport à d'habitude, Abriel n'en parlons pas et Ben Arfa ça m'étonne plus ...
Mandanda ce soir prend encore 3 buts sur 3 occasions ... ça me frustre parce qu'il n'a plus aucune occasion de briller ...
Enfin bref, un très mauvais match dans la généralité, et la gueulante de DD à la mi-temps n'a rien changé. Une équipe de petit couillon ce soir, voila tout. Perdre 3-2 contre une équipe si FAIBLE par rapport à nous, alors qu'on avait plus perdu depuis si longtemps à l'extérieur ... Je dis bravo, bravo, je crois revoir l'OM des mauvais soirs de l'année dernière que je croyais pourtant disparu.

Je veux plus entendre parler de foot jusqu'à la C1 maintenant, ça m'a gavé, voila la honte qu'on va encore se filler en allant au bahu lundi ...

lol lol lol  lol

Je L'aurais un jour , Je l'aurais : Efficace et pas chere c'est la MAAF que je prefere.

#5661 26-09-2009 21:20:18

pikachudu59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant mon ordi
Site web

Par contre c'est Pas pour dire Quand Niang joue Mal il tombe a chaque fois c'enervant !!!
Sinon J'ai bien aimer le jeu de Lucho  smile

.Racing. .Valenciennois.   
           .Allez. .V.A.
              .Coach.   

#5662 26-09-2009 21:20:31

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1

DiiM59770 a écrit:

lol lol lol  lol

Qu'est-ce qui te fais rire ? neutral
Putain on va perdre contre VA au moment où Bordeaux et Lyon jouait contre du lourd ... je dis bien joué !

FLF :

#5663 26-09-2009 21:22:03

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

euh parler des erreurs de l'arbitre c'est mal-vu, car il a oublié au moins un pénos pour VA ... ^^ enfin comme ca ca réequilibe les pénos qu'on siffle pas pour nous ^^

sinon l'équipe a était globalement nul, Rool inexistant, Heinze jouait plus souvent a gauche quand défense centrale, Bonnart nul aussi (pas besoin de le redire, merci Sasopra^^)
C'est quoi aussi cette compo' neutral mettre Brandao sur le coté, a quand Hatem' en stoppeur ? ...
d'ailleurs Ben Arfa nul comme d'habitude, faudrait qu'il aille voir ailleurs lui ...

sinon Cheyrou rien a dire, toujours aussi constant ! et Morientes pour sa premiere titularisation qui plante, c'est bien !

PS : Marre que des équipes de 2nde zone sorte le match de l'année a chaque fois contre l'OM !

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#5664 26-09-2009 21:26:44

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le seul nom pour la défaite c'est Deschamps... c'est quoi se 4.3.3 ?!  neutral Niang a droite... Brandao a gauche  neutral
Aucun replis défensif, donc facile de tailler les lateraux, ils était seul a chaque fois !
Deschamps a fais de la merde ce soir, il te manque M'bia ton seul vrais milieu défensif et tu mets une équipe comme ca ?! Nul ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#5665 26-09-2009 21:28:06

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1

jeanfredo a écrit:

euh parler des erreurs de l'arbitre c'est mal-vu, car il a oublié au moins un pénos pour VA ... ^^ enfin comme ca ca réequilibe les pénos qu'on siffle pas pour nous ^^

sinon l'équipe a était globalement nul, Rool inexistant, Heinze jouait plus souvent a gauche quand défense centrale, Bonnart nul aussi (pas besoin de le redire, merci Sasopra^^)
C'est quoi aussi cette compo' neutral mettre Brandao sur le coté, a quand Hatem' en stoppeur ? ...
d'ailleurs Ben Arfa nul comme d'habitude, faudrait qu'il aille voir ailleurs lui ...

sinon Cheyrou rien a dire, toujours aussi constant ! et Morientes pour sa premiere titularisation qui plante, c'est bien !

PS : Marre que des équipes de 2nde zone sorte le match de l'année a chaque fois contre l'OM !

Pour Heinze qui jouait plus souvent à gauche c'est du pareil au même avec Souley, ils ont été plus souvent là à rattraper les conneries des lattéraux qu'autre chose ...
Ensuite au niveau de la compo j'avoue que je voyais pas l'organisation comme ça mais plus compact (un jeu plus basé sur des passes et permutations entre Brandao-Morientes-Niang) alors que finalement on s'est retrouvé avec Tracteur Brandao qui débordait ... Mauvais choix, surtout quand Lucho est bien pris défensivement.

Pour ton PS je suis d'accord, généralement je le dis mais j'ai même plus besoin de le dire puisqu'on le pense tous ... Après ce soir je pense qu'on s'est plus battu nous même en perdant trop de ballons. Vous pourrez remarquer en réfléchissant que l'équipe adverse n'a JAMAIS récupéré un ballon par elle même ! On leur a tout refoutu dans les pieds, à l'image du second but nordiste ...

FLF :

#5666 26-09-2009 21:30:19

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

Vous êtes con ? Sa va pas être pareil madrid et valenciennes, on risque pas de faire le meme match, c'est soit on perd 3-0 soit on accroche le real.
Sinon pour ce soir c'est n'importe quoi, qu'est ce que DD nous fous 3 attaquants en point avec un milieu a 3, ou niang et brandao redescende pas en début de match bordel, ta pas taiwo, ta pas m'bia et tu veux faire sa ? Putin c'est pas possible. Premier but de morientes smile, meme si il a été présent que 25 minutes ...

Bon je vais ouvrir une page arbitre qui m'a bien fait rire...

Le mec y te met un carton jaune a brandao prsk il a pousser le gardien de 0.0000000000000001mm et t'en mais pas a un con qui tacle en retard sur diawara quand y dégage ou sur ninag quand y controle et se retourne . Putin j'ai toujours cru qu'il fallait protéger "l'intégriter physique des joueurs " . Casse les couilles cette federation et ces arbitres de merde.

Apres je vous rapelle que le real jouait contre tenerife aujourd'hui et qu'il été presque dominé toute une mi-temps, meme si il ont gagné 3 - 0.
La toulouse gagne 1 - 0 contre Lyon big_smile.
Donc arrêter d'être pessimiste et ALLEZ L'OM !

J'OUBLIAIS, BEN ARFA CE PUTIN DE CHAT NOIR DE MES COUILLES, Y RENTRE A CHAQUE FOIS Y FAIT DE LA MERDE ET ON PREND DES BUTS, ON S'EN DEBARASSE LA PROCHAINE SAISON, QU'ON ME DISE PAS QU'IL EST PAS BIEN , IL REVIENT PAS EN DEFENSE NI RIEN !

Jeanfredo > J'ai pas dit que y'en avait pas pour VA, je parle de mon équipe.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#5667 26-09-2009 22:38:56

DiiM59770
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SaSopra_92. a écrit:

DiiM59770 a écrit:

lol lol lol  lol

Qu'est-ce qui te fais rire ? neutral
Putain on va perdre contre VA au moment où Bordeaux et Lyon jouait contre du lourd ... je dis bien joué !

Car tu dit lundi tu aura honte lundi au bahut

#5668 26-09-2009 22:45:53

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vraiment minable ce soir
ça apprendra a DD a faire jouer ses chouchous Cissé et Morientes. Mettre Brandao sur un coté alors que ce gars la n'est pas spécialement rapide et n'a aucune technique.
Cissé mais mettez le dehors ce virus pourquoi ne pas faire jouer Kaboré a son vrai poste pour une fois c'est pas en le laissant sur la touche qu'il va montrer son talent

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#5669 26-09-2009 22:57:25

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Prono de mercredi :
Real 3-1 Marseille et encore je suis gentil

oO0Oo oO0Oo

#5670 26-09-2009 22:59:16

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ted. a écrit:

Vraiment minable ce soir
ça apprendra a DD a faire jouer ses chouchous Cissé et Morientes. Mettre Brandao sur un coté alors que ce gars la n'est pas spécialement rapide et n'a aucune technique.
Cissé mais mettez le dehors ce virus pourquoi ne pas faire jouer Kaboré a son vrai poste pour une fois c'est pas en le laissant sur la touche qu'il va montrer son talent

Mais grave, il a trop de talent kabore, de plus c'est pas un joueur attiré par l'argent, il vient de libourne saint seurin, il a connu la misere petitet il l'a dit lui meme il aime l'OM.
En plus il joue Milieu défensif on le sait, il peut jouer arriere droit on le sais et avec le  burkina il joue milieu offensif, sa peut vraiment devenir un joueur tres utile pour le club.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#5671 26-09-2009 23:32:34

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Un grand bravo a VA , victoire sans enveloppe dans le fond du jardin  lol

bon match pour la suite amigo Marseillais , surtout le prochain contre le real  wink

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#5672 26-09-2009 23:54:40

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

LeTholy88 a écrit:

Sa va etre beau mercredi _"

Je te le fais pas dire, on est nul.
Enfin, VA a bien joué, mais bon...
Bonnart, Cissé, Brandao, et surtout Rool on fait un mauvais match.
Avec cette équipe tu ne peux pas prétendre être champion, j'espère qu'ils vont se réveiller au prochain match de championnat.
Puis, DD joue la défense a fond BORDEL, écoute pas la populasse de merde, joue ta tactique, rien a foutre de notre devise, aligné 4 attaquants a l'extérieur, c'est trop risqué ^^ la preuve...

Pour Réal, je pronostics 3-1 et je suis gentil ^^

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#5673 26-09-2009 23:57:42

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

anarco a écrit:

Un grand bravo a VA , victoire sans enveloppe dans le fond du jardin  lol

bon match pour la suite amigo Marseillais , surtout le prochain contre le real  wink

J'espère que le Réal va nous proposé une enveloppe pour perdre, au moins ça nous rapportera quelque chose, dommage que l'on ne peut pas déclaré forfait. neutral

Ruan a écrit:

Si on sort le même match (début 2eme mis temps) que contre Milan on peut gagner !! wink
Mais bon, aprés, y'a plein de détail qui font varier le cours d'un match et ça on peut pas les deviner donc voila total surprise !!  smile

Forza OM comme tu dis ! ^^

lol
Oui, on peut gagné on a 1% de chance de victoire, vu notre niveau.

Dernière modification par fabom (27-09-2009 00:00:26)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#5674 27-09-2009 00:11:19

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

pikachudu59 a écrit:

Par contre c'est Pas pour dire Quand Niang joue Mal il tombe a chaque fois c'enervant !!!
Sinon J'ai bien aimer le jeu de Lucho  smile

Niang joue mal, car ^^
Bonnart => Pas le niveau
Rool => Vraiment pas le niveau
Cissé => Bon, bon, nul, bon, moyen, nul  pas régulier, quand tu vois qu'il est nul, t'as plus qu'a le sortir Kaboré est la.
Brandao => Morientes remplacé par Brandao, Brandao a le droit d'être sur le banc aussi.
Valbuena et Ben Arfa => Dommage dommage...

C'est la que l'on voit qu'un Mbia, Taiwo et même Koné sont important.

On a plus qu'a recruté au mercato, si on a encore du fric.
Pourquoi ne pas mettre Bocaly a la place de Bonnart, on est les seuls a voir qu'il n'est pas utile en attaque ? car si tu joue en 442, c'est important !

Dernière modification par fabom (27-09-2009 00:12:19)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#5675 27-09-2009 00:23:54

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

4/1 pour le real je dis moi sad

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot