Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Réal 1/1 OM ? T'es serieux ...
T'en prend 3 fois a VA' , tu peux bien en prendre 4 a Madrid non ? ce serait un minimum "logique" ...
Forza OM !! Quand meme
C'est ce qui pourrai nous encouragé pour les prochain matchs
Allez L'OM
Bon j'y vais
++
Belleow a écrit:
Réal 1/1 OM ? T'es serieux ...
T'en prend 3 fois a VA' , tu peux bien en prendre 4 a Madrid non ?ce serait un minimum "logique" ...
Forza OM !! Quand meme
Mais on verra, tant on va cfaire trouer, tant on va jouer comme des Dieux et on va leur en mettre 3 ...
Si on sort le même match (début 2eme mis temps) que contre Milan on peut gagner !!
Mais bon, aprés, y'a plein de détail qui font varier le cours d'un match et ça on peut pas les deviner donc voila total surprise !!
Forza OM comme tu dis ! ^^
Salut je suis Valenciennois et Je voulais Vous dire que les 2 equipe ce sont battu comme des chien !
Superbe Match
Allez Bonne Chance Face au Real de Madrid
Coordialement Pik'
Allez V.A !!!
pikachudu59 a écrit:
Salut je suis Valenciennois et Je voulais Vous dire que les 2 equipe ce sont battu comme des chien !
Superbe Match
Allez Bonne Chance Face au Real de Madrid
Coordialement Pik'
Allez V.A !!!
Un seul nom sur la défaite : LAURENT BONNART !
Je peux plus supporter ce mec, incapable de prendre son joueur, dépassé de bout en bout, nullissime offensivement, une énorme régression par rapport à ses autres saisons. Toutes les actions du matchs du côté de VA, ça passe de son côté ! On a une bête de défense centrale (un peu bof aujourd'hui puisqu'on en prend quand même trois ... mention spéciale à Heinze parce que j'ai sentis Diawara très dissipé) mais alors que nos lattéraux sont nuls cette année ! C'est le seul point faible de l'équipe et lorsque l'on tombe sur des équipes qui débordent (soit presque la totalité du football) on se fait baiser parce que Diawara et Heinze ne peuvent plus gérer le surnombre ...
En attaque c'était vraiment inexistant aujourd'hui ... Dans l'ombre de tout les défenseurs, un Niang des mauvais soir, LE Niang que j'ai détesté à l'OM était là ce soir, malgré son but où il surgit parce qu'il est tombé sur un Ouin Ouin en défense ... Brandao et Morientes trop discret ... Pour le but de Morientes c'est surtout merci Lucho, malgré le fait que je pense que Morientes, c'est prometteur, ce soir on ne l'a pas vu après son but ...
Au milieu ben j'ai pas grand chose à dire ... Lucho - Cheyrou c'est toujours les premiers de la classe, Cissé transparent par rapport à d'habitude, Abriel n'en parlons pas et Ben Arfa ça m'étonne plus ...
Mandanda ce soir prend encore 3 buts sur 3 occasions ... ça me frustre parce qu'il n'a plus aucune occasion de briller ...
Enfin bref, un très mauvais match dans la généralité, et la gueulante de DD à la mi-temps n'a rien changé. Une équipe de petit couillon ce soir, voila tout. Perdre 3-2 contre une équipe si FAIBLE par rapport à nous, alors qu'on avait plus perdu depuis si longtemps à l'extérieur ... Je dis bravo, bravo, je crois revoir l'OM des mauvais soirs de l'année dernière que je croyais pourtant disparu.
Je veux plus entendre parler de foot jusqu'à la C1 maintenant, ça m'a gavé, voila la honte qu'on va encore se filler en allant au bahu lundi ...
Vous êtes con ? Sa va pas être pareil madrid et valenciennes, on risque pas de faire le meme match, c'est soit on perd 3-0 soit on accroche le real.
Sinon pour ce soir c'est n'importe quoi, qu'est ce que DD nous fous 3 attaquants en point avec un milieu a 3, ou niang et brandao redescende pas en début de match bordel, ta pas taiwo, ta pas m'bia et tu veux faire sa ? Putin c'est pas possible. Premier but de morientes , meme si il a été présent que 25 minutes ...
Bon je vais ouvrir une page arbitre qui m'a bien fait rire...
Le mec y te met un carton jaune a brandao prsk il a pousser le gardien de 0.0000000000000001mm et t'en mais pas a un con qui tacle en retard sur diawara quand y dégage ou sur ninag quand y controle et se retourne . Putin j'ai toujours cru qu'il fallait protéger "l'intégriter physique des joueurs " . Casse les couilles cette federation et ces arbitres de merde.
Apres je vous rapelle que le real jouait contre tenerife aujourd'hui et qu'il été presque dominé toute une mi-temps, meme si il ont gagné 3 - 0.
La toulouse gagne 1 - 0 contre Lyon .
Donc arrêter d'être pessimiste et ALLEZ L'OM !
SaSopra_92. a écrit:
Un seul nom sur la défaite : LAURENT BONNART !
Je peux plus supporter ce mec, incapable de prendre son joueur, dépassé de bout en bout, nullissime offensivement, une énorme régression par rapport à ses autres saisons. Toutes les actions du matchs du côté de VA, ça passe de son côté ! On a une bête de défense centrale (un peu bof aujourd'hui puisqu'on en prend quand même trois ... mention spéciale à Heinze parce que j'ai sentis Diawara très dissipé) mais alors que nos lattéraux sont nuls cette année ! C'est le seul point faible de l'équipe et lorsque l'on tombe sur des équipes qui débordent (soit presque la totalité du football) on se fait baiser parce que Diawara et Heinze ne peuvent plus gérer le surnombre ...
En attaque c'était vraiment inexistant aujourd'hui ... Dans l'ombre de tout les défenseurs, un Niang des mauvais soir, LE Niang que j'ai détesté à l'OM était là ce soir, malgré son but où il surgit parce qu'il est tombé sur un Ouin Ouin en défense ... Brandao et Morientes trop discret ... Pour le but de Morientes c'est surtout merci Lucho, malgré le fait que je pense que Morientes, c'est prometteur, ce soir on ne l'a pas vu après son but ...
Au milieu ben j'ai pas grand chose à dire ... Lucho - Cheyrou c'est toujours les premiers de la classe, Cissé transparent par rapport à d'habitude, Abriel n'en parlons pas et Ben Arfa ça m'étonne plus ...
Mandanda ce soir prend encore 3 buts sur 3 occasions ... ça me frustre parce qu'il n'a plus aucune occasion de briller ...
Enfin bref, un très mauvais match dans la généralité, et la gueulante de DD à la mi-temps n'a rien changé. Une équipe de petit couillon ce soir, voila tout. Perdre 3-2 contre une équipe si FAIBLE par rapport à nous, alors qu'on avait plus perdu depuis si longtemps à l'extérieur ... Je dis bravo, bravo, je crois revoir l'OM des mauvais soirs de l'année dernière que je croyais pourtant disparu.
Je veux plus entendre parler de foot jusqu'à la C1 maintenant, ça m'a gavé, voila la honte qu'on va encore se filler en allant au bahu lundi ...
Par contre c'est Pas pour dire Quand Niang joue Mal il tombe a chaque fois c'enervant !!!
Sinon J'ai bien aimer le jeu de Lucho
DiiM59770 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qui te fais rire ?
Putain on va perdre contre VA au moment où Bordeaux et Lyon jouait contre du lourd ... je dis bien joué !
euh parler des erreurs de l'arbitre c'est mal-vu, car il a oublié au moins un pénos pour VA ... ^^ enfin comme ca ca réequilibe les pénos qu'on siffle pas pour nous ^^
sinon l'équipe a était globalement nul, Rool inexistant, Heinze jouait plus souvent a gauche quand défense centrale, Bonnart nul aussi (pas besoin de le redire, merci Sasopra^^)
C'est quoi aussi cette compo' mettre Brandao sur le coté, a quand Hatem' en stoppeur ? ...
d'ailleurs Ben Arfa nul comme d'habitude, faudrait qu'il aille voir ailleurs lui ...
sinon Cheyrou rien a dire, toujours aussi constant ! et Morientes pour sa premiere titularisation qui plante, c'est bien !
PS : Marre que des équipes de 2nde zone sorte le match de l'année a chaque fois contre l'OM !
Le seul nom pour la défaite c'est Deschamps... c'est quoi se 4.3.3 ?! Niang a droite... Brandao a gauche
Aucun replis défensif, donc facile de tailler les lateraux, ils était seul a chaque fois !
Deschamps a fais de la merde ce soir, il te manque M'bia ton seul vrais milieu défensif et tu mets une équipe comme ca ?! Nul ^^
jeanfredo a écrit:
euh parler des erreurs de l'arbitre c'est mal-vu, car il a oublié au moins un pénos pour VA ... ^^ enfin comme ca ca réequilibe les pénos qu'on siffle pas pour nous ^^
sinon l'équipe a était globalement nul, Rool inexistant, Heinze jouait plus souvent a gauche quand défense centrale, Bonnart nul aussi (pas besoin de le redire, merci Sasopra^^)
C'est quoi aussi cette compo'mettre Brandao sur le coté, a quand Hatem' en stoppeur ? ...
d'ailleurs Ben Arfa nul comme d'habitude, faudrait qu'il aille voir ailleurs lui ...
sinon Cheyrou rien a dire, toujours aussi constant ! et Morientes pour sa premiere titularisation qui plante, c'est bien !
PS : Marre que des équipes de 2nde zone sorte le match de l'année a chaque fois contre l'OM !
Pour Heinze qui jouait plus souvent à gauche c'est du pareil au même avec Souley, ils ont été plus souvent là à rattraper les conneries des lattéraux qu'autre chose ...
Ensuite au niveau de la compo j'avoue que je voyais pas l'organisation comme ça mais plus compact (un jeu plus basé sur des passes et permutations entre Brandao-Morientes-Niang) alors que finalement on s'est retrouvé avec Tracteur Brandao qui débordait ... Mauvais choix, surtout quand Lucho est bien pris défensivement.
Pour ton PS je suis d'accord, généralement je le dis mais j'ai même plus besoin de le dire puisqu'on le pense tous ... Après ce soir je pense qu'on s'est plus battu nous même en perdant trop de ballons. Vous pourrez remarquer en réfléchissant que l'équipe adverse n'a JAMAIS récupéré un ballon par elle même ! On leur a tout refoutu dans les pieds, à l'image du second but nordiste ...
AngeDuGhetto a écrit:
Vous êtes con ? Sa va pas être pareil madrid et valenciennes, on risque pas de faire le meme match, c'est soit on perd 3-0 soit on accroche le real.
Sinon pour ce soir c'est n'importe quoi, qu'est ce que DD nous fous 3 attaquants en point avec un milieu a 3, ou niang et brandao redescende pas en début de match bordel, ta pas taiwo, ta pas m'bia et tu veux faire sa ? Putin c'est pas possible. Premier but de morientes, meme si il a été présent que 25 minutes ...
Bon je vais ouvrir une page arbitre qui m'a bien fait rire...
Le mec y te met un carton jaune a brandao prsk il a pousser le gardien de 0.0000000000000001mm et t'en mais pas a un con qui tacle en retard sur diawara quand y dégage ou sur ninag quand y controle et se retourne . Putin j'ai toujours cru qu'il fallait protéger "l'intégriter physique des joueurs " . Casse les couilles cette federation et ces arbitres de merde.
Apres je vous rapelle que le real jouait contre tenerife aujourd'hui et qu'il été presque dominé toute une mi-temps, meme si il ont gagné 3 - 0.
La toulouse gagne 1 - 0 contre Lyon.
Donc arrêter d'être pessimiste et ALLEZ L'OM !
J'OUBLIAIS, BEN ARFA CE PUTIN DE CHAT NOIR DE MES COUILLES, Y RENTRE A CHAQUE FOIS Y FAIT DE LA MERDE ET ON PREND DES BUTS, ON S'EN DEBARASSE LA PROCHAINE SAISON, QU'ON ME DISE PAS QU'IL EST PAS BIEN , IL REVIENT PAS EN DEFENSE NI RIEN !
Jeanfredo > J'ai pas dit que y'en avait pas pour VA, je parle de mon équipe.
SaSopra_92. a écrit:
DiiM59770 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qui te fais rire ?
Putain on va perdre contre VA au moment où Bordeaux et Lyon jouait contre du lourd ... je dis bien joué !
Car tu dit lundi tu aura honte lundi au bahut
Vraiment minable ce soir
ça apprendra a DD a faire jouer ses chouchous Cissé et Morientes. Mettre Brandao sur un coté alors que ce gars la n'est pas spécialement rapide et n'a aucune technique.
Cissé mais mettez le dehors ce virus pourquoi ne pas faire jouer Kaboré a son vrai poste pour une fois c'est pas en le laissant sur la touche qu'il va montrer son talent
Prono de mercredi :
Real 3-1 Marseille et encore je suis gentil
Ted. a écrit:
Vraiment minable ce soir
ça apprendra a DD a faire jouer ses chouchous Cissé et Morientes. Mettre Brandao sur un coté alors que ce gars la n'est pas spécialement rapide et n'a aucune technique.
Cissé mais mettez le dehors ce virus pourquoi ne pas faire jouer Kaboré a son vrai poste pour une fois c'est pas en le laissant sur la touche qu'il va montrer son talent
Mais grave, il a trop de talent kabore, de plus c'est pas un joueur attiré par l'argent, il vient de libourne saint seurin, il a connu la misere petitet il l'a dit lui meme il aime l'OM.
En plus il joue Milieu défensif on le sait, il peut jouer arriere droit on le sais et avec le burkina il joue milieu offensif, sa peut vraiment devenir un joueur tres utile pour le club.
Un grand bravo a VA , victoire sans enveloppe dans le fond du jardin
bon match pour la suite amigo Marseillais , surtout le prochain contre le real
LeTholy88 a écrit:
Sa va etre beau mercredi _"
Je te le fais pas dire, on est nul.
Enfin, VA a bien joué, mais bon...
Bonnart, Cissé, Brandao, et surtout Rool on fait un mauvais match.
Avec cette équipe tu ne peux pas prétendre être champion, j'espère qu'ils vont se réveiller au prochain match de championnat.
Puis, DD joue la défense a fond BORDEL, écoute pas la populasse de merde, joue ta tactique, rien a foutre de notre devise, aligné 4 attaquants a l'extérieur, c'est trop risqué ^^ la preuve...
Pour Réal, je pronostics 3-1 et je suis gentil ^^
anarco a écrit:
Un grand bravo a VA , victoire sans enveloppe dans le fond du jardin
bon match pour la suite amigo Marseillais , surtout le prochain contre le real
J'espère que le Réal va nous proposé une enveloppe pour perdre, au moins ça nous rapportera quelque chose, dommage que l'on ne peut pas déclaré forfait.
Ruan a écrit:
Si on sort le même match (début 2eme mis temps) que contre Milan on peut gagner !!
Mais bon, aprés, y'a plein de détail qui font varier le cours d'un match et ça on peut pas les deviner donc voila total surprise !!
Forza OM comme tu dis ! ^^
Oui, on peut gagné on a 1% de chance de victoire, vu notre niveau.
Dernière modification par fabom (27-09-2009 00:00:26)
pikachudu59 a écrit:
Par contre c'est Pas pour dire Quand Niang joue Mal il tombe a chaque fois c'enervant !!!
Sinon J'ai bien aimer le jeu de Lucho
Niang joue mal, car ^^
Bonnart => Pas le niveau
Rool => Vraiment pas le niveau
Cissé => Bon, bon, nul, bon, moyen, nul pas régulier, quand tu vois qu'il est nul, t'as plus qu'a le sortir Kaboré est la.
Brandao => Morientes remplacé par Brandao, Brandao a le droit d'être sur le banc aussi.
Valbuena et Ben Arfa => Dommage dommage...
C'est la que l'on voit qu'un Mbia, Taiwo et même Koné sont important.
On a plus qu'a recruté au mercato, si on a encore du fric.
Pourquoi ne pas mettre Bocaly a la place de Bonnart, on est les seuls a voir qu'il n'est pas utile en attaque ? car si tu joue en 442, c'est important !
Dernière modification par fabom (27-09-2009 00:12:19)
4/1 pour le real je dis moi