Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mandanda
Kabore Diawara Heinze Taiwo
Cissé
Abriel Cheyrou
Lucho
Niang Morientes
AngeDuGhetto a écrit:
Non il n'est pas blesser mais bon...
Cissé
On ne sait pas pour le moment.
Dans un petit match prochainement j'aimerai bien voir sa :
Mandanda
Bocaly Diawara Heinze Taiwo
Kabore ( ou Cissé ou M'bia )
Abriel ( ou Kabore ) Cheyrou
Lucho ou Ben arfa
Niang Morientes
Jom > N'oublie pas que Kabore est un milieu defensif a la base, et se serait bien d'essayez bocaly !
Oui je sais,mais DD l'as deja placer à ce poste, et j'ai bien aimer ses performances.
Moi aussi, mais je prefererais l'avoir a son poste, et de ce que j'ai vu de bocaly en match amical pendant 20 minutes avec une passe décisive, j'ia bien aimé ^^
Ouais mais je pense pas que DD mettra bocaly titulaire direct en match de LDC, contre le real, et surtout primordial pour notre qualification ^^
Oui mais Kabore non plus ^^.
Je parle pour des prochains match de L1 ^^.
Ha ouais pour la L1 , mais mercredi avec kabore a droite ca peut lfaire
Aussi bien on va gagner, on aura notre match reference.
Puis au pire on met rool, il casse les jambes de cr9 et voila
j'viens de vérifier si Mbia et Taiwo étaient blessés ou non, et en effet ils se sont remis!
donc j'change juste Rool par Taiwo, et j'pense qu'on ne peut pas faire meilleur compo' contre le Réal
Après a DD de voir si Mbia est vraiment dans le rythme pour affronter Madrid !
Quelqu'un a des news de Koné ? il reprend bientot l'entrainement ?
jeanfredo a écrit:
j'viens de vérifier si Mbia et Taiwo étaient blessés ou non, et en effet ils se sont remis!
donc j'change juste Rool par Taiwo, et j'pense qu'on ne peut pas faire meilleur compo' contre le Réal
Après a DD de voir si Mbia est vraiment dans le rythme pour affronter Madrid !
Quelqu'un a des news de Koné ? il reprend bientot l'entrainement ?
Mbia peut être dans le rythme d'ici mercredi ^^ , mais bon cissé fait des super match, moi je le laisserais titulaire comme toi.
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
MAJ des pronostics, s'il y'a des changements de compte, merci de me prévenir.
Tu m'as oublié dans ta mise à jour!
Au fait les gars 1-0 pour Bordeaux.
hein !!! t'as donné ton prono ?
. Mandanda
Kabore M'bia
Lucho Cheyrou
Niang Morientes (Brandao)
Je veux voir ça, un 442 a la DD quoi, jouant défensif ^^
Dernière modification par fabom (28-09-2009 02:04:42)
Ou a la domenech
Mais c'est bien pour faire jouer nos bon jeune
fabom a écrit:
. Mandanda
Kabore M'bia
Lucho Cheyrou
Je veux voir ça, un 442 a la DD quoi, jouant défensif ^^
Si c'est ta compo contre le real, elle peut etre bonne sauf que DD ne mettra jamais bocaly direct c'est pratiquement sur ( malgré qu'il est bon ).
Mais je mettrait cissé a la place de kabore, et kabore a la place de bocaly ^^ ( je sais,jsuis casse couille ).
fabom a écrit:
Minou33 a écrit:
fabom a écrit:
MAJ des pronostics, s'il y'a des changements de compte, merci de me prévenir.
Tu m'as oublié dans ta mise à jour!
Au fait les gars 1-0 pour Bordeaux.hein !!! t'as donné ton prono ?
Minou33 a écrit:
2-1 pour le Réal.
C'est le genre de match où la motivation vient naturellement donc les marseillais répondront présent mais les madrilènes sont plus fort.
Oui ici hier matin.
Real 4-1 Marseille
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
. Mandanda
Kabore M'bia
Lucho Cheyrou
Je veux voir ça, un 442 a la DD quoi, jouant défensif ^^Si c'est ta compo contre le real, elle peut etre bonne sauf que DD ne mettra jamais bocaly direct
c'est pratiquement sur ( malgré qu'il est bon ).
Mais je mettrait cissé a la place de kabore, et kabore a la place de bocaly ^^ ( je sais,jsuis casse couille).
Plus pour le championnat, car la LDC je m'en tape, quand tu perd a domicile contre le principal concurent, l'espoir de poursuivre est quasi nul.
Mais, pour le Réal, Bonnart a la place de Bocaly, et encore... Cissé remplace Kaboré quand il aura son carton plutôt ^^
Dans ma compo, il faut aussi savoir que Kaboré et Mbia son defensif presque toujours, et on verra si on se prend 3 but contre valencienne avec Diawara Heinze derrière et Kaboré Mbia devant la défense bordel de merde...... Marre de prendre des buts par des équipes du purgatoire.
Dernière modification par fabom (28-09-2009 13:46:05)
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
. Mandanda
Kabore M'bia
Lucho Cheyrou
Je veux voir ça, un 442 a la DD quoi, jouant défensif ^^Si c'est ta compo contre le real, elle peut etre bonne sauf que DD ne mettra jamais bocaly direct
c'est pratiquement sur ( malgré qu'il est bon ).
Mais je mettrait cissé a la place de kabore, et kabore a la place de bocaly ^^ ( je sais,jsuis casse couille).
Plus pour le championnat, car la LDC je m'en tape, quand tu perd a domicile contre le principal concurent, l'espoir de poursuivre est quasi nul.
Mais, pour le Réal, Bonnart a la place de Bocaly, et encore... Cissé remplace Kaboré quand il aura son carton plutôt ^^
Dans ma compo, il faut aussi savoir que Kaboré et Mbia son defensif presque toujours, et on verra si on se prend 3 but contre valencienne avec Diawara Heinze derrière et Kaboré Mbia devant la défense bordel de merde...... Marre de prendre des buts par des équipes du purgatoire.
J'avou,mais la je sent le match reference
C'est trop bizarre mais j'ai l'impression que je suis le seul a supporter l'om pour le match contre le real , en 2007 on disait tous marseille gagnera pas à liverpool,qu'ils allaient se faire defoncer, resultat on gagne 1-0 sachant qu'en verifiant, on avait perdu 2-0 contre auxerre et 2-1 contre toulouse la semaine precedent le match.
Bref, moi je dit qu'on va gagner,faut y croire un peu nan ?!
Dernière modification par jom02 (28-09-2009 15:32:10)
fabom a écrit:
Ok, merci je me rappel maintenant, je corrige ça de suite.
T'énerve pas sale bordelais !!!!
Tu tiens ta "boutique" comment aussi?
J'aimerais voir une de ces compo' mercredi...
Mandanda
Bonnart Diawara Heinze Taiwo
Mbia Cheyrou
Ben Arfa Lucho Niang
Morientes
Lucho Cheyrou
Ben Arfa Niang
Morientes
Real 3-1 Marseille
Je vois pas d'autre scénario...
pronostiquer la victoire de l'om face au real , c'est un peu la folie quand meme... comme pronostiquer la victoire face au milan ac , ou les annees precedentes face à l'atletico ou porto faut etre juste realiste que l'om n'a pas la niveau pour passer le premier tour et finira au mieux à la troisieme place du groupe
Dernière modification par Argentina7080 (28-09-2009 18:55:37)
Argentina7080 a écrit:
pronostiquer la victoire de l'om face au real , c'est un peu la folie quand meme... comme pronostiquer la victoire face au milan ac , ou les annees precedentes face à l'atletico ou porto
faut etre juste realiste que l'om n'a pas la niveau pour passer le premier tour et finira au mieux à la troisieme place du groupe
Parce que pour toi on est inférieur au milan.. ?
AngeDuGhetto a écrit:
Argentina7080 a écrit:
pronostiquer la victoire de l'om face au real , c'est un peu la folie quand meme... comme pronostiquer la victoire face au milan ac , ou les annees precedentes face à l'atletico ou porto
faut etre juste realiste que l'om n'a pas la niveau pour passer le premier tour et finira au mieux à la troisieme place du groupe
Parce que pour toi on est inférieur au milan.. ?
Je peux donner mon avis?