Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Il a pas marqué de la tête... ^^
Heinze jle trouve moin bon que contre le Milan...
Le match contre Milan etait énorme sauf le réalisme.
Celui-là , le réalisme y est pour les deux équipes mais la défense ....
Maxime-52 a écrit:
Giif- a écrit:
Maxime-52 a écrit:
Morientes enfin un but !
Pour le peu de temps qu'il à joué, logique ...
Je dis " Enfin " dans le sens >> " Je l'attendais " pas dans le sens " Mais il est nul ou quoi ?! ".
T'vois ?
Mdr ok !
Ouais sa fait plaiz' car c'est un bon joueur qui va bien nous aider si on veut jouer sur tout les tableaux.
Giif- a écrit:
Maxime-52 a écrit:
Giif- a écrit:
Pour le peu de temps qu'il à joué, logique ...Je dis " Enfin " dans le sens >> " Je l'attendais " pas dans le sens " Mais il est nul ou quoi ?! ".
T'vois ?
Mdr ok !
Ouais sa fait plaiz' car c'est un bon joueur qui va bien nous aider si on veut jouer sur tout les tableaux.
Mon explication est originale quand même.
Ouais , Morientes va être très utile.
Maxime-52 a écrit:
Ruan a écrit:
Heinze jle trouve moin bon que contre le Milan...Le match contre Milan etait énorme sauf le réalisme.
Celui-là , le réalisme y est pour les deux équipes mais la défense ....
C'est vrai que contre Milan, on aurais pu marqué au moin 2 buts si il y avait eu plus de réalisme mais bon, ce qui ai fait ai fait. ^^
Ruan a écrit:
Maxime-52 a écrit:
Ruan a écrit:
Heinze jle trouve moin bon que contre le Milan...Le match contre Milan etait énorme sauf le réalisme.
Celui-là , le réalisme y est pour les deux équipes mais la défense ....C'est vrai que contre Milan, on aurais pu marqué au moin 2 buts si il y avait eu plus de réalisme mais bon, ce qui ai fait ai fait. ^^
pour moi on aurait pas du marquer 2 buts, mais éviter d'encaisser ses 2 buts, sur des erreurs de concentration ...
Bon j'y vais.
Salut les Marseillais.
jeanfredo a écrit:
Ruan a écrit:
Maxime-52 a écrit:
Le match contre Milan etait énorme sauf le réalisme.
Celui-là , le réalisme y est pour les deux équipes mais la défense ....C'est vrai que contre Milan, on aurais pu marqué au moin 2 buts si il y avait eu plus de réalisme mais bon, ce qui ai fait ai fait. ^^
pour moi on aurait pas du marquer 2 buts, mais éviter d'encaisser ses 2 buts, sur des erreurs de concentration ...
j'suis d'accord sur les buts encaisser, mmais on aurait pu en marqué un peu plus quand même. Je crois que c'est Taiwo qui avait laissé Inzagi tout seul sur le premier but et que c'est Taiwo Bonnart et Heinze qui avait été allait à droite et laissé Inzagi solo encore avec Diawara derrière. Mais bon, l'erreur est humaine. Comme pour les arbitres qui n'ont pas vu le HJ sur le 1er but.
Comme notre point faible, c'est l'efficacité devant le but, autant rester concentrer défensivement !
Car sinon contre le Real, ca va etre autre chose que Va ...^^
jeanfredo a écrit:
Comme notre point faible, c'est l'efficacité devant le but, autant rester concentrer défensivement !
Car sinon contre le Real, ca va etre autre chose que Va ...^^
En fait, on a de bons joueur en défence, c'est jsute que bon, voila, comme tu dis, ils sont pas concentrés.
Ouai mais bon, autant avoir la même hargne contre le Real que contre le Milan. ^^
3-2
finit avec une défense comme ça on ira pasl oin .... on marquent pas mal mais on encaisse pas mal donc
Sa va etre beau mercredi _"
Yesssss a c'est trop bon
C'est Con
Abuséé , c'est points perdu on va les regretté à un moment ...
Mdr on mene 2 fois ... et ... et ? on perd.
Alala , c'est là qu'on voit que L'OM est une bonne equipe mais pas encore une GRANDE equipe.
A Madrid on va rigoler les amis.
Réal MADRID 4/0 OM ( mon prono )
Quel pessimiste
La defence faut qu'il se recesisse car 5 but en 2 match ...
Marseille 1-1 Réal madrid c'est le rêve