Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inzaghi va ouvrir une école de foot a Marseille, 'comment arriver à mon niveau"
Ted. a écrit:
Niang va ouvrir une école de foot
Comment enfumer deux joueurs en une petite action
![]()
tres jolie ça vous a rapporté 3pts ....
apres ça un centre dans les nuages ...
Arrêtez vous vous faite du mal.
Perso ça me fait rien on a perdu on a perdu qu'est ce tu veux que je te dise
ça nous apprendra a pas cadrer
Stef_le_rital a écrit:
![]()
Pas la peine, Marseille à déjà un bon club de Natation
Ted. a écrit:
Perso ça me fait rien on a perdu on a perdu qu'est ce tu veux que je te dise
ça nous apprendra a pas cadrer
a enfin des parole intéressante +1
Très bon match de l'OM mais Milan et Marseille, c'est une classe de différence et ça s'est vu dans le jeu des milanais et de Super Pippo.
Malgré la défaite et encore felicitations une fois de plus aux Milanais. Si quelqu'un sait faire des gifs je suis preneur
http://www.youtube.com/watch?v=pmZ5fdyaqC4
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
![]()
Et faut pas être rageux
J'aime bien Marseille mais vos réactions sur Inzaghi, garder-les car bon quand tu arriveras à son niveau et surtout à son âge mettre 2 goals, tu viendras me parler
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
![]()
Et faut pas être rageux
J'aime bien Marseille mais vos réactions sur Inzaghi, garder-les car bon quand tu arriveras à son niveau et surtout à son âge mettre 2 goals, tu viendras me parler
Du tout, mais Inzaghi n'a rien de terrible il marque des buts c'est bien, mais c'est loin d'être un joueur agréable à regarder.
Donc je me répète Marseille à déjà un très très bon club de Natation.
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
![]()
Quand est ce que tu va comprendre qu'Inzaghi ne plonge pas? Ce joueur a un gabarit maigre ( un cure-dent) . Quand en face de lui le mec fait le double de son corps et qu'il pense pouvoir prendre la balle avec force, SuperPippo avec son pouvoir divin protège la balle avec son âmes et c'est a ce moment là, que le juge voit la faute.
ouais aussi il plonge mais qui ne plonge pas ? Lucho quand il reçoit la faute de Pato peut être? Et qui vous a amenez le buts égalisateur. o_0
Malin Inzaghi
Malin Milan
Dernière modification par berlu (16-09-2009 15:57:32)
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
![]()
Et faut pas être rageux
Je critique pas Inzaghi mais sous prétexte qu'on est pas a son niveau on a pas le droit de critiquer OK donc on critique pas Sarkozy par exemple qui s'y connait plus que nous en politique ? on critique pas Bush a l'époque sous prétexte qu'il sait plus de truc sur nous au moment de la guerre en Irak ?
L'argument est vraiment faible Stef
berlu a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
![]()
Quand est ce que tu va comprendre qu'Inzaghi ne plonge pas? Ce joueur a un gabarit de maigre. Quand en face de lui le mec fait le double de son corps et qu'il pense pouvoir prendre la balle avec force, SuperPippo avec son pouvoir divin protège la balle avec son âmes et c'est a ce moment là, que le juge voix la faute.
ouais aussi il plonge mais qui ne plonge pas ? Lucho quand il reçoit la faute de Pato peut être? Et qui vous a amenez le buts égalisateur. o_0
Euh faut pas abuser quand meme alors c'est pareil pour Valbuena il simule jamais ?
PS: Desolé pour le double post
Dernière modification par Ted. (16-09-2009 15:56:36)
berlu a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
![]()
Quand est ce que tu va comprendre qu'Inzaghi ne plonge pas? Ce joueur a un gabarit de maigre. Quand en face de lui le mec fait le double de son corps et qu'il pense pouvoir prendre la balle avec force, SuperPippo avec son pouvoir divin protège la balle avec son âmes et c'est a ce moment là, que le juge voix la faute.
Non non il plonge pas ta raison, y s'écroule comme une merde tout les 5 mètres .
Arrête un peut, tout les commentateurs le disent "voila sa tactique favorite, il agrippe le maillot de l'adversaire et se laisse tomber en avant" " c'est du métier inzaghi" donc arrête avec tes excuses d'être maigre, Inzaghi son jeu c'est de tomber...
Ted. a écrit:
berlu a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas la peine, Marseille à déjà un bon club de NatationQuand est ce que tu va comprendre qu'Inzaghi ne plonge pas? Ce joueur a un gabarit de maigre. Quand en face de lui le mec fait le double de son corps et qu'il pense pouvoir prendre la balle avec force, SuperPippo avec son pouvoir divin protège la balle avec son âmes et c'est a ce moment là, que le juge voix la faute.
ouais aussi il plonge mais qui ne plonge pas ? Lucho quand il reçoit la faute de Pato peut être? Et qui vous a amenez le buts égalisateur. o_0Euh faut pas abuser quand meme alors c'est pareil pour Valbuena il simule jamais ?
PS: Desolé pour le double post
Excelent exemple.
Inzaghi et valbuena c'est la même chose, deux mecs qui font que tomber pendant un match c'est leur style de jeu.
Ekotto a écrit:
Ted. a écrit:
berlu a écrit:
ouais aussi il plonge mais qui ne plonge pas ? Lucho quand il reçoit la faute de Pato peut être? Et qui vous a amenez le buts égalisateur. o_0Euh faut pas abuser quand meme alors c'est pareil pour Valbuena il simule jamais ?
PS: Desolé pour le double postExcelent exemple.
Inzaghi et valbuena c'est la même chose, deux mecs qui font que tomber pendant un match c'est leur style de jeu.
je le repete tout le monde tombe...C.Ronaldo le "meilleur joueur du monde" aussi (hum hum j'en reviens pas d'avoir écrit ça mais c'est de l'ironie)
Si quelqu'un veut revoir le match qu'il me fasse signe
Moi le seul truc que je veux revoir, c'est la reprise de Cheyrou !
Johan_Cruijff a écrit:
La tallonade de Niang aussi Gif je prend direct
Ekotto a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
Ouais, je la regarde en boucle si je l'ai je pense ! Magnifique ce qu'il nous a sorti le Mamadou !
Ekotto a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
J'en ai fait la demande sur un autre fofo (soccers)
En attendant astiquez vous avec ça
http://www.youtube.com/watch?v=pmZ5fdyaqC4
Baby.Mario a écrit:
Sa c'est un public !!!
+1, j'y étaiset j'ai jamais vu une ambiance comme ça par contre le train, Nancy - Marseille, je prends plus si c'est pour me prendre des couchettes de merde, et et et Taiwoo est trop trop impressionnant de près.
Dans pas longtemps de retour à l'OM pour OM-Zurich puis OM-Real. ^^
Taiwo est bien costaud non ? ^^
Johan_Cruijff a écrit:
Taiwo est bien costaud non ? ^^
Goldorak
Il est meme plus que costaud c'est impressionant comment il est on dirait les types dans les mangas
Dan carter ne fait pas le poid face à lui. :p
Sinon le geste de Niang, superbe ^^
Voila le maillot Betclic dont je parlais la derniere fois
http://boutique.om.net/fr_nv_fiche__Mai … 16810.html