Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
fabom a écrit:
anarco a écrit:
Le jour ou on aura des entraineurs en L1 capable de jouer Offensif a domicile , ptete que le score changera !!! Faire rentrer Morientes a 8Min de la fin c est vraiment du "grand n importe quoi "
Allez l OM en LDC !!Le jour ou tu comprendras un truc au foot...
fait pas le Mr je connais tout mais pas les autres ...
deçu de la defaite de l OM , mais c est pas fini ... si DD joue + offensif
Y rigole anarco reste à parler de Marseille tu es bien ici, et revient plus sur le topic de Lens
Tu connais mieux Marseille que lens
Merci fabom
Kabore était souvent à la traine, il se replaçait pas assez vite, c'est pas son poste de prédilection, sa se comprend, mais bon... Contre Milan, sa pardonne pas..
Dégouté , rien d'autre à dire ...
La prestation a été de grande qualité , y'avait les occasions (meme si les tirs étaient souvent en dehors de la surface) , l'envie et j'en passe
Il a manqué la réussite et deux erreurs fatales d'inattention
AngeDuGhetto a écrit:
Halamario a écrit:
AngeDuGhetto
Halamario > 5-2
[/quote a écrit:
En effet. J'ai quitté le match avant la fin pour venir sur le forum. Ça n'enlève au rien au fait que tant qu'il y a de l'espoir, on peut y croire.Gné ? Je l'ai quitté a la fin
3 arrêt de métro et j'y suis !J'ai quitté ma télé avant la fin. T'as décidé de me les casser en jouant sur les mots ?
PFL - NWHors ligne
Halamario a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Halamario a écrit:
En effet. J'ai quitté le match avant la fin pour venir sur le forum. Ça n'enlève au rien au fait que tant qu'il y a de l'espoir, on peut y croire.Gné ? Je l'ai quitté a la fin
3 arrêt de métro et j'y suis !J'ai quitté ma télé avant la fin. T'as décidé de me les casser en jouant sur les mots ?
Oooh le bisounours y va pas me les cassez
Bah ça oui, tant que mathématiquement, c'est possible, faut aller au charbon !
C'est regrettable (et je pèse ce mot) de perdre 2 points voire plus, ce soir.
Neo-rijsel a écrit:
C'est regrettable (et je pèse ce mot) de perdre 2 points voire plus, ce soir.
Comment tu fais pour perdre 2Points ?
jeanfredo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est regrettable (et je pèse ce mot) de perdre 2 points voire plus, ce soir.Comment tu fais pour perdre 2Points ?
C'était pour pas dire 3
Quel idée de faire remplacer Lucho par Ben Arfa .. Morientes aurait dut entrer à ce moment il aurait peut être plus apporter
J'ai adoré le jeu de Kaboré en tout cas Il s'est bien battu sur son coté et a foutu plus la misère que Taiwo de l'autre coté ..
Niang qui nous fait une belle talonnade .. J'ai kiffé ça ^^ Digne de Sessegnon Mais bon Brandao a été pas si bien qu'il aurait dut sur un match de LDC
Je pense que les dirigetns français ne sont pas assez portés sur l'offensif, ensuite le coaching de D comme plusieurs l'on dit il a fait les remplacements trop tard, ensuite il a manqué a l'OM la petite chance qui fait basculer tout un match
Je voudrait prononcer un discour a vous aussi :
Inzaghi,va te pendre
Merci de votre attention.
Inzaghi va ouvrir une école de foot en plus.
Elle va s'appeler "tombe par terre" elle fera un malheur en Italie
Ou alors on a egalement la chialeuse d'ODDO, et bien sur le superbe simulateur a qui je decerne une trés belle palme,c'est gattuso,sur le contact,heinze lui touche à peine le pied,mais il se tient la cuisse
Qu'ils sont merveilleux ces italiens
Ta aussi flamini toute la semaine y dit aimer OM nous l'avons tous bien vu sur le tacle les deux pieds levé....oui il aime OM
C'est beau les paroles
AngeDuGhetto a écrit:
On dit que les grands champion ont la réussite et des décisions arbitrage avec eux... Oui mais pas nous
( je vais pas revenir dessus, on les connait tous )
enfin on va dire que je cherche les excuse non....
Il nous fallait vraiment au moins un points mais bon tant pis ^^
Quand a toi luluberlu, si tu est fiere de ton milan, tu as du souci a te faire
Halamario > 5-2
Justement milan etait a la ramasse aujourd hui encore.
C'etait om vs mauvais milan , donc om c'est de vrai m@@@@@ non?Car vous perdez au final!!!
Tout fiere de votre defense solide...en Ligue 1. Milan vous fait manger 2 GOALS de plus alors qu'on joue tres mal mais on gere.
Et dire qu'il en a qui esperait un 5-0 minimum pour l om...
voila pourquoi je me la ramene, la prochaine foix respecté vos adversaires!!
retournez jouer a fifa
<_<
berlu a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
On dit que les grands champion ont la réussite et des décisions arbitrage avec eux... Oui mais pas nous
Halamario > 5-2Justement milan etait a la ramasse aujourd hui encore.
C'etait om vs mauvais milan , donc om c'est de vrai m@@@@@ non?Car vous perdez au final!!!
Tout fiere de votre defense solide...en Ligue 1. Milan vous fait manger 2 GOALS de plus alors qu'on joue tres mal mais on gere.
Et dire qu'il en a qui esperait un 5-0 minimum pour l om...![]()
retournez jouer a fifa
<_<
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai même pas envie de te répondre, mais je vzais le faire, il faut bien t'apprendre le football
C'était pas om vs mauvais milan, puisque milan joue tout le temps comme sa ... Ensuite on a dominé, on a joué, on aurait du gagnez donc de vrai merdes, tu le garde pour ta gueule et ton équipe de chialeuse.
On se mange 2 goals grâce a ton inzaghi la pleureuse, parce que Pato, un fantôme, chargé par qui ? Heinze - diawara... Pato est un attaquant de L1 ?
On a toujours respecté milan, on ajuste dit que la victoire était largement possible, on l'a vu, mais par contre je respecte pas ton ortographe.
Sur ce, va prendre des cours
berlu a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
retournez jouer a fifa
<_<
Un débile dit 5-0 donc tu crois que c'est tout Marseille qui dit ceci ?
Tes aussi débile que le mec qui pronostique 5-0 alors...
Arrête de bander sur une victoire, ya pas de miracle....par contre vous voir en quart sera un miracle
anarco a écrit:
fabom a écrit:
anarco a écrit:
Le jour ou on aura des entraineurs en L1 capable de jouer Offensif a domicile , ptete que le score changera !!! Faire rentrer Morientes a 8Min de la fin c est vraiment du "grand n importe quoi "
Allez l OM en LDC !!Le jour ou tu comprendras un truc au foot...
fait pas le Mr je connais tout mais pas les autres ...
deçu de la defaite de l OM , mais c est pas fini ... si DD joue + offensif
Marseille, c'est ma vie, donc oui j'en connait quelque chose...
Tu parle de plus offensif, donc d'attaque a outrance a la Gerets ? avec un positionnement et replacement organisé comme une équipe de CFA 2 ? puis, on laisse des boulevards derrière pour se prendre plein de but, l'idéal pour tout le monde, sauf pour les supporteurs de l'O.M.
Ekotto a écrit:
Battre le Milan à rien d'impossible ce soir vous auriez du le faire, mais bon à trop vouloir jouer les lucarnes vous y perdez.
Oui, on est meilleur a l'extérieur en plus, mais bon... il faut être réaliste même si on a plus rien a perdre, être dans les deux premiers on le savait dés le départs passer par une victoire ce soir ^^
jeanfredo a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Avec des si... on gagne tous les matchs... ^^
Les si ne suffisent pas.
Et si on ne cadre pas, c'est que les joueurs sont pas suffisamment bon aussi ^^Tu m'expliqueras pourquoi Marseille au prochain match en mettra 3 alors.
Arrête de dire que les joueurs sont pas suffisamment bon, sinon Marseille mettrait pas autant le bouillon en ligue 1 !Le bouillon c'est vite dit
^^
il nous faut toujours 36occas ...
Attention, il parait que l'on joue la défense.
Comment on fait pour avoir plein d'occasion et joué tous derrière.
C'est vrai que ce soir, on a perdu fasse a une équipe de milan très offensive.
Malgrés la déception qui est grande, on peut être fier de nos joueurs, qui se sont battu et mérité beaucoup mieux... un but hors jeu, un coup-franc vite joué alors que l'arbitre se rapproche du tireur, du coup une défense pas assez attentive dans le marquage et Pipo le tueur fait son boulot...
Dernière modification par fabom (16-09-2009 00:33:12)
berlu a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
retournez jouer a fifa
<_<
on verra au match retour...
parce que vous avez été réaliste.
mais marseille a largement dominé.
bref, en 8èmes, si vous y arrivez, n'espere pas grand chose.
Fait chié ! On mérite pas de perdre ! C'est la vie, le football.
j'ai même pas vu le match j'étais au taff
a part la défaite 2a1 y'as vraiment , y'as rien eu de positif dans ce match ??
ouioui18 a écrit:
j'ai même pas vu le match j'étais au taff
a part la défaite 2a1 y'as vraiment , y'as rien eu de positif dans ce match ??
Si, y'a eu beaucoup de choses de positif justement. Malheureusement, on se prends un premier but de Inzaghi, qui était en large position de Hors-Jeu...
Ensuite, il faut noter un grand grand match de Benoit Cheyrou, qui était sur tous les ballons ! Donc on égalise sur une tete de Heinze... mais malheureusement encore une fois juste avant le changement de Ben Arfa, on se fait surprendre et Inzaghi marque encore. Bref, un match aurait été largement mérité pour nous mais bon c'est le football, c'est comme sa...