Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Baby.Mario a écrit:
Nastox a écrit:
Baby.Mario a écrit:
Meme sans "vrai" buteur l'om peut faire peur a ses adversaire, et tu v'as pas me dire qu'ils ont mal joués hier ? si ils ont pas joués a fond en 2nd
C'était pour souligner l'usage abusif de tes 'si'.
Et si l'OM a bien joué hier, mais n'a pas su être réaliste, tout simplement, et ça pénalise dans un match de haut niveau ..Je sais bien, et c'est souvent le probleme de l'om ... La Finition.
Ouais, enfin, ils ont bien régalé niveau technique et tout le reste, mais c'est quand même alarmant le manque de réussite dans les frappes ...
Nastox a écrit:
Baby.Mario a écrit:
Nastox a écrit:
C'était pour souligner l'usage abusif de tes 'si'.
Et si l'OM a bien joué hier, mais n'a pas su être réaliste, tout simplement, et ça pénalise dans un match de haut niveau ..Je sais bien, et c'est souvent le probleme de l'om ... La Finition.
Ouais, enfin, ils ont bien régalé niveau technique et tout le reste, mais c'est quand même alarmant le manque de réussite dans les frappes ...
Marseille grandit de plus en plus, mais y'a toujours des trucs a remetre à niveau ...
Baby.Mario a écrit:
Nastox a écrit:
Baby.Mario a écrit:
Je sais bien, et c'est souvent le probleme de l'om ... La Finition.
Marseille grandit de plus en plus, mais y'a toujours des trucs a remetre à niveau ...
Ouep, dj'a niveau défensif ...
Pi au vue du match OM-Milan j'suis pas trop pour la titularisation de Brandao ... Mieux vaut Morientes même si il lui faudra probablement un temps d'adaptations . M'Bia bof bof hier aussi
Jerome61160 a écrit:
Baby.Mario a écrit:
Nastox a écrit:
Pi au vue du match OM-Milan j'suis pas trop pour la titularisation de Brandao ... Mieux vaut Morientes même si il lui faudra probablement un temps d'adaptations . M'Bia bof bof hier aussi
Qu'est défense ?
Ils nous manque un grand finisseur c'est tout, lisandro a lyon, chamack a bordeaux, eto'o a l'inter, ibra au barca, raul au real, drogba a chelsea etc...
Dernière modification par AngeDuGhetto (16-09-2009 22:27:11)
Jerome61160 a écrit:
Baby.Mario a écrit:
Nastox a écrit:
Ouais, enfin, ils ont bien régalé niveau technique et tout le reste, mais c'est quand même alarmant le manque de réussite dans les frappes ...Marseille grandit de plus en plus, mais y'a toujours des trucs a remetre à niveau ...
Mbia bof hier mais bon^^ Brandao ma pas dessu hier, mais bon des que Morientes sera a 100% sa pourais fare mal.
xavlyon a écrit:
Je suis encore une fois pas d'accord!
Le joueur est hors jeu (et encore pour l'arbitre c presque impossible de le voir), mais les joueurs marseillais ne joue pas le hors jeu sur cette action, il sont juste en inferiorite numerique!
Et d'ailleurs personne a reclamé le hors et personne en parle, parce que c'est pas le hors qui donne l'avantage au joueur milanais!
Par contre l'attentat de Flamini ca c sur...
mdr
Et encore ??? parce que l'arbitre ne le voit pas, on est pas sur que Pipo soit hors-jeu ?
Je ne vois pas ce que le fait de jouer le hors jeu vient faire dans l'histoire, il y'a hors jeu point.
Pas en infériorité, juste Taiwo qui laisse Pipo faire ce qu'il veut ^^
Ne pas en parlé ne veut pas dire qu'il n'y a pas hors jeu.
Et, personne dit que c'était facile a voir, seulement entendre que le hors jeu ne change pas le match, c'est faux, après c'est le foot, c'est comme ça, on a pas eu de réussite sur ce coup, ni de chance...
Les joueurs n'ont pas vu, donc il ne réclame pas, normal... nous on l'a vu grace au ralenti et on le dit, ça s'arrête la.
On ne parle pas du hors jeu car ça sert a rien de pleurer après l'arbitre ou autre a chaque fois, le hors jeu est la règle la plus dure a appliqué et a voir pour un arbitre, dons pas la peine de polémiquer tout simplement.
Nastox a écrit:
Vous avez de la chance que Milan a fait joué Pato, il est très faible ce joueur.
Oui, on a eu une superbe chance sur ce match...
Johan_Cruijff a écrit:
Très bon match de l'OM mais Milan et Marseille, c'est une classe de différence et ça s'est vu dans le jeu des milanais et de Super Pippo.
Ouais...
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Inzaghi va ouvrir une école de foot a Marseille, 'comment arriver à mon niveau"
![]()
Pas la peine, Marseille à déjà un bon club de Natation
Et faut pas être rageux
J'aime bien Marseille mais vos réactions sur Inzaghi, garder-les car bon quand tu arriveras à son niveau et surtout à son âge mettre 2 goals, tu viendras me parler
Un milanais qui vient chambré, mais on ne peut pas répondre...
berlu a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
berlu a écrit:
![]()
![]()
tres jolie ça vous a rapporté 3pts ....
apres ça un centre dans les nuages ...
Arrêtez vous vous faite du mal.Excuse moi ...
ça te sert à quoi de venir narguer ?euuuh regardez vous avant :
ça sert a quoi de se venter avant que le match commence, de se croire les meilleurs du monde, de ne pas respecter vos adversaires, de prédire des scores qu'on voit uniquement sur console vidéo, d'insulter les joueurs adverses, de provoquer l'adversaire avant le match, ...ect (j'en ai vue des âneries)
Et la, vous m'accusez de vous narguer? relisez vos postes
Je vous mets tous dans le même sac, vous êtes tous de vrai champion de la conneries humaines.
le mot RESPECT: VOUS CONNAISSEZ !!!
milan ac a une histoire comme tout club! On a été champions 7x en C1 sans compter les nombres de final disputé dans cette compétition. (AngeDuGhetto je mis connais en foot, mais toi apparemment non).
Milan joue mal, je le reconnais. ils me font peur dans ce groupe mais dans l'autre sens du termes.
On peu prédire que real, inter, manU, chelsea sont favoris pour jouer la final. On ne peut espérer que seville, milan, bayern et autres club de haut niveau ont des chances et espérer les autres club allez le plus loin possible ...
Quand vous parlez de vos adversaire, vous êtes les rois alors que vous venez de débarquer après des années dans cette compétition en espérant battre le real madrid chez eux !! Tout est possible dans le football OK. C'est 11 hommes contres autres 11 hommes mais réaliser avant tout le niveau de votre équipe avant de vous la venter d'être un club imbattable au dessus du Barça. ( et ils y en a qui vont dire qu'il n'ont jamais dit ça...)
Je ne dis pas que OM est nul qui n' pas le niveau pour la C1, je veux seulement souligné a quelle points vous croyais fort sans comprendre l'adversaire contre qui vous vous affrontez et en le rabaissent comme si c'était un club venue du fin fond de la jungle dans un pays paumé (encore aujourd'hui hui, je vois des gens très optimiste face au REAL). C'est pendant le match qui faut voir si on est capable de battre son adversaire mais pour ça il a plusieurs paramètre a régler dans l'equipe: Expérience, bon jeu collectif, joueur(s) exceptionnel(s), mental, chance,...
Vous avez un bon coach pour réussir de grande chose et je ne dit pas ça car il a dit MILAN c'est le MILAN
Mais vous saoulez avec vos pics a longueur de journée...
Alors toi, t'es champion du monde, regarde les pronos en première page, je vais les mettre a jour demain rien que pour toi, ou tu voit des score de PES ?
Personne sur ce topic a dit que l'on allait gagné largement, mais on y a cru, on a de l'ambition, alors arrête avec ton étroitesse d'esprit et ta mauvaise fois.
Ce que je vois, c'est que tu viens de provoquer a chacun de tes posts, relis toi sérieux ^^
Nastox a écrit:
Baby.Mario a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
ok je suis ridicule -_-
Désolé
enfin sa vaut pour berlu ce que j'ai ditPas grave tkt'
![]()
On espere finir 2emeEt Si on joue comme hier et que Taiwo fait ses matchs comme d'habitute ( et que niang nous ressort un Café creme (L) ) on peut ce qualifier
Et si l'OM achète un vrai buteur, et si l'OM joue à fond, et si et si et si et si ...
On espère depuis tellement longtemps mais personne se rend compte, pff enfin je me comprend.
Je vois que la mentalité du forum ne change pas, il y'a presque plus de marseillais sur le topic, vous voulez que j'arrête aussi le topic de l'O.M ?
Je viens un peu mettre mes pronos a jour, mais vu ce que je lis, c'est même pas la peine.
Je pense que les supporteurs marseillais dont moi, ne devraient plus posté sur le topic en attendant que les provocations ou critiques non constructive cesse ^^
Dernière modification par fabom (17-09-2009 03:16:17)
Fabom arrête pas le topic de l'OM
c'est ma lecture du soir quand je rentre du taff
il est vrai qu'il y a des personnes qui ne devrait pas être ici mais arrête pas pour ça
ouioui18 a écrit:
Fabom arrête pas le topic de l'OM
c'est ma lecture du soir quand je rentre du taff
il est vrai qu'il y a des personnes qui ne devrait pas être ici mais arrête pas pour ça
Je pose une question, car les anti O.M, les provocations, je commence a me demandé pourquoi tant de haine ?
Les rageux sont rarement marseillais, et les soit disant marseillais qui viennent sur le topic pour dire "On va taulé le Milan, ils sont nul ! " soit c'est un gamin, soit le mec chambre, soit c'est un double compte d'un anti O.M (ça s'est déjà vu ^^ oui ) alors, que la plupart des marseillais présent régulièrement respect quand même les adversaires je pense, car comme par hasard, le mec qui vient sur le topic dire ça, c'est la première fois que l'on le voit sur le topic.
Alors ça soaul !!!
Puis, a chaque fois, il y'a des bannis de notre coté pour insulte, mais pas pour la provocation lors d'un match, c'est pourtant interdit.
Bref, c'était mon coup de bouche du soir !!!
Dernière modification par fabom (17-09-2009 03:25:30)
je comprend bien mais je veux pas que tu arrête moi
comme on dis : t'as signé c'est pour en chier ^^
même si c'est vrai que je trouve ça abusé toute cette provocation gratuite lors des matchs , il faut rester zen et ne pas s'occuper des huluberlu venu foutre leur merde
On est déjà assez déçu comme ça, ce dire que l'on est éliminé de la LDC dés le premier match, c'est dure a digéré.
Vous l'avez comprit, pas de mise a jour ce soir, il est trop tard en plus.
c'est vrai que vous aurez le même sponsor que nous dur votre maillot noir ?
fab, c'est partout pareil.
que ce soit lyon, marseille, paris, bordeaux ou autre, ya toujours des anti.
aulelyon a écrit:
c'est vrai que vous aurez le même sponsor que nous dur votre maillot noir ?
fab, c'est partout pareil.
que ce soit lyon, marseille, paris, bordeaux ou autre, ya toujours des anti.
Oui c'est vrai
J'ai posté un lien qui montre ce maillot en fin de page 207
Dernière modification par Ted. (17-09-2009 20:53:33)
Je sais pas, mais c'est possible qu'a l'extérieur on est le même...
La, profité de la défaite pour venir provoqué a ce point, crée une polémique sur l'arbitrage, alors que personne en parle, inventer des posts virtuels pour avoir une excuse, c'est chiant et ça ne me plait pas.
Je peux venir sur tous les topics foutre mes remarques aussi, et je passerais que pour le négatif aussi, franchement, c'est limite.
Puis, quand une personne vient dire que DD aurait du changé avant intel ou intel, je suis désolé, mais c'est pas Gerets la, avec ça tactique olé olé, c'est DD, qui met en place une vrai équipe de foot, compétitive et ambitieuse... il est pas la pour faire plaisir aux spectateurs mais pour gagner le plus POSSIBLE.
On veut des titres, on s'en contre fout de la manière, trop bon, trop con comme on dit ^^
Dernière modification par fabom (17-09-2009 20:58:14)
Il y a un truc que je comprends pas la ,, Moi supporter le lOM je vais seulement sur le topic de lOM . Je ne comprend pas pourquoi il y a des anti qui viennent sur ce topic Oo ,, quil reste sur leur topic de me*** quoi serieux . Pourquoi les supporter Marseillais ne parlent presque plus ?? Reveillez vous la ,, Les Anti parle beaucoup je trouve ,, il serait temps de les faire rentré dans leur niche la .
Nan mais je comprends pas ,, jai jamais été sur un topic de " Barcelone " ou " Lyon " ou Meme le Milan [ au hasard ] , alors pourquoi les anti viennent ouvrir leur gueule sur le topic de lOM .
Dans deux semaine on aura le supporter du Real nous narguer ,, Enfin Jen suis sur meme pour ceux qui ne sont pas supporter du real vont arguer aussi _""""""""" . pitoyable . Les Français devraient etre content de voir des si beau match ,, Quand on regarde le match Marseille - Milan et Lyon - Fiorentina , il a une difference =/ .
ICI CEST MARSEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!! ,, les Milanais et autres retourné sur vos topic si cest pour foutre la mer***
Dernière modification par LeTholy88 (17-09-2009 21:18:48)
LeTholy88 a écrit:
Il y a un truc que je comprends pas la ,, Moi supporter le lOM je vais seulement sur le topic de lOM . Je ne comprend pas pourquoi il y a des anti qui viennent sur ce topic Oo ,, quil reste sur leur topic de me*** quoi serieux . Pourquoi les supporter Marseillais ne parlent presque plus ?? Reveillez vous la ,, Les Anti parle beaucoup je trouve ,, il serait temps de les faire rentré dans leur niche la .
Nan mais je comprends pas ,, jai jamais été sur un topic de " Barcelone " ou " Lyon " ou Meme le Milan [ au hasard ] , alors pourquoi les anti viennent ouvrir leur gueule sur le topic de lOM .
Dans deux semaine on aura le supporter du Real nous narguer ,, Enfin Jen suis sur meme pour ceux qui ne sont pas supporter du real vont arguer aussi _""""""""" . pitoyable . Les Français devraient etre content de voir des si beau match ,, Quand on regarde le match Marseille - Milan et Lyon - Fiorentina , il a une difference =/ .
ICI CEST MARSEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!! ,, les Milanais et autres retourné sur vos topic si cest pour foutre la mer***
Parce que j'en ai ral le cus de parler a des gens qui comprenne quedal au foot, et apres quand j em'énerve je me fait traité de footix, d'extreme, quelqu'un qui aime que l'om et apres le reste compte pas du tout, donc y m'les casses les berlu et compagnie.
fabom a écrit:
J'aime que l'O.M et le reste compte pas du tout ^^
+1 , cest a nous de faire taire les anti , alors que la jai limpression que cest bien le contraire
Le problème, c'est qu'il y'a des bannis a chaque fois, puisque la provocation n'est jamais punit sur le forum.
fabom a écrit:
Ouai voila mais je veux dire exemple quan dlyon a gagné hier j'suis pas allez dire , vous êtes des Je t'aimes v ous avez gagnés etc... Comme certain anti le pense.
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Ouai voila mais je veux dire exemple quan dlyon a gagné hier j'suis pas allez dire , vous êtes des Je t'aimes v ous avez gagnés etc... Comme certain anti le pense.
oui voila cest sa ou un autre exemple si lyon perds on va pas allez les chambré ni rien ,, ppfff cest vraiment nimporte quoi
fabom a écrit:
+1
MAJ des pronos, a vos prono pour O.M _ Montpellier
Orange diffuse le match
Dernière modification par fabom (17-09-2009 22:25:24)
OM-Montpellier 2-0
Toujours en tête au classement.
Ok je sors===>
Dernière modification par Minou33 (17-09-2009 22:38:50)