Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5126 16-09-2009 08:14:04

xavlyon
Invité
Serveur 1

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Alors oui oui je vais essayer de te resumer le match de maniere objective ^^
En première mi-temps, ca a été poussive du coté de marseille, pas énormement d'action offensive et quelques erreurs defensive qui amene un but. Bref c'était pas terrible.
Par contre deuxième mi temps, c'était très bien avec de l'engagement des beau mouvements et un but d'entrée!
Malheureusement un petite erreur defensive et milan repasse devant, et derriere c'est dur de repartir car les italiens en defenses ^^

Bref, pour l'OM je pense qu'il faut retenir la deuxieme mi temps qui a été très bonne et qui aurait pu amener la victoire!

Niveau arbitrage, sur le premier but Inzaghi est hors jeu, vraiment pas largement, et c'est très dur pour l'arbitre de le voir, et de plus ca change rien a la defense marseillaise ^^
Par contre, il aurait du expulser flamini en deuxieme mi temps, et ca ca aurait pu vous aider!

#5127 16-09-2009 08:26:14

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

ouioui18 a écrit:

j'ai même pas vu le match j'étais au taff  sad
a part la défaite 2a1 y'as vraiment , y'as rien eu de positif dans ce match ??

Presque tout ^^

On s'attendait pas a dominé autant, meme en 1 ere quoi il ont garder le ballon, et ont a eu des occas...

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#5128 16-09-2009 08:42:34

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis vraiment frustré de cette défaite bref je vais analyser le match un peu

Alors début de match grosse ambiance au Velodrome. Les Marseillais ont l'air décidé a jouer enfin durant les dix premieres minutes. Après Milan se reveille Taiwo est a chier et en plus de ne pas monter il fait des placements défensifs nul mais chance ou pas Milan joue plus du coté de Kaboré le bleme c'est que lui malgré toute sa bonne volonté et je salue sa prestation il ne sait pas bien se placer dans les deux contre un. Bref résultat on prend un but de Super Pippo (que je déteste) Ensuite l'OM essaye de se réveiller avant la mi temps et commence sa domination la mi temps est sifflé.

Alors en premiere mi temps Mandanda n'a pas eu grand chose a faire mais il a bien fait ce qu'il avait a faire, Taiwo a chier, Heinze et Diawara quelques bons retour défensif mais Heinze ne parle pas avec Taiwo (resultat but hors jeu de pippo) Kaboré ne sait pas se placer mais fait avec ce qu'il a. Mbia ? il a joué lui ? Cheyrou l'un des seuls marseillais a surnager, Cissé beaucoup d'approximations techniques avec des frappes lointaines direction la tribune, Lucho il est clairement pas en forme mais on voit tout son talent technique en termes de passes avec du jeu d'ecole par a coup, Brandao on l'a pas trop vu il fait des efforts de pressing c'est déja ça et Niang assez en vue mais pas assez incisif.

Ensuite arrive la deuxieme période, Marseille met tout de suite le feu et elle domine le match. Superbe Reprise de Lucho et merde Nesta la contre du talon, ensuite on connait la suite coup franc de Cheyrou tete de Heinze et but. Marseille continue sa déferlante sur le but milanais avec tour a tour Niang (auteur d'un geste technique sublime) Cheyrou Taiwo et Lucho. ça veut pas rentrer c'est toujours brouillon. La énorme tacle de Flamini alias pas de figure qui mérite le rouge l'arbitre met que le jaune alors que ça se passe devant lui. Tournant du match ensuite Marseille continue dans une ambiance de folie mais la Pippo frappe encore but alors que Seedorf réussit a enrhumer quatre marseillais. Marseille essaye ensuite jusqu'a la fin mais rien a faire ça rentrera pas malgré les entrées de Ben Arfa et de Morientes.

Mandanda ne peut quasiment rien sur le but après il a pas grand chose a faire, Taiwo s'est reveillé un peu et a commencer a monter mais ça reste insuffisant, Diawara Heinze un peu la meme que la premiere périoe mention spéciale au but d'Heinze, Kaboré est resté le meme qu'en premiere période, M'bia ? on l'a pas vu sauf sur le tacle assassin de Flamini. Cissé il a essayé d'aller de l'avant mais bon c'est un peu faible pour la LDC, Cheyrou énorme c'était le métronome dommage qu'il n'ait pas été recompensé par un but de sa part, Lucho qui a bien mieux joué en deuxieme actions d'ecoles avec une qualité de passe remarquable mais il était un peu cramé, Niang énorme lui et Cheyrou > All il a régalé le public a été combatif tout ce qu'il faut a Marseille. Brandao il a continué ses efforts mais sans réussite

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#5129 16-09-2009 10:19:59

xavlyon
Invité
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

ouioui18 a écrit:

j'ai même pas vu le match j'étais au taff  sad
a part la défaite 2a1 y'as vraiment , y'as rien eu de positif dans ce match ??

Presque tout ^^

On s'attendait pas a dominé autant, meme en 1 ere quoi il ont garder le ballon, et ont a eu des occas...

Je suis pas trop d'accord sur la premiere mi temps!
Vous avez pas dominé, c'était equilibré, et ils ont eu autant d'occasion que vous ^^
c'est a dire presque pas xD
Après la deuxième par contre la vous avez largement dominé!

#5130 16-09-2009 12:25:43

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Merci les gars , c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre  smile

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#5131 16-09-2009 12:27:18

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

Cheyrou  ============> Equipe de France    !!!  mad              Se ga merite plus que toulalan

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#5132 16-09-2009 12:32:29

Makavelik
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ [ M ]iami Beach Oô

Encu*é d'Inzaghi !!!  mad  neutral

» ПÂҚÂVЄĿĪҚ « ǤangsтΛ » ПÂÐRĪÐ «

'P₣Ł'

#5133 16-09-2009 12:39:39

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

fabom a écrit:

Personne a de point au fait dans les pronos. neutral
sauf lecorse hmm

Sisi moi.  cool

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#5134 16-09-2009 12:42:42

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

xavlyon a écrit:

Alors oui oui je vais essayer de te resumer le match de maniere objective ^^
En première mi-temps, ca a été poussive du coté de marseille, pas énormement d'action offensive et quelques erreurs defensive qui amene un but. Bref c'était pas terrible.
Par contre deuxième mi temps, c'était très bien avec de l'engagement des beau mouvements et un but d'entrée!
Malheureusement un petite erreur defensive et milan repasse devant, et derriere c'est dur de repartir car les italiens en defenses ^^

Bref, pour l'OM je pense qu'il faut retenir la deuxieme mi temps qui a été très bonne et qui aurait pu amener la victoire!

Niveau arbitrage, sur le premier but Inzaghi est hors jeu, vraiment pas largement, et c'est très dur pour l'arbitre de le voir, et de plus ca change rien a la defense marseillaise ^^
Par contre, il aurait du expulser flamini en deuxieme mi temps, et ca ca aurait pu vous aider!

Ca change beaucoup pour la défense justement, c'est pour ça que le hors jeu existe... c'est dommage encore une fois, ça change le match du tout au tout.
Je parle même pas de l'attentat de Flamini.

nico412 a écrit:

fabom a écrit:

Personne a de point au fait dans les pronos. neutral
sauf lecorse hmm

Sisi moi.  cool

La mise a jour ce soir ^^

Dernière modification par fabom (16-09-2009 12:43:36)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#5135 16-09-2009 13:13:07

xavlyon
Invité
Serveur 1

Je suis encore une fois pas d'accord!
Le joueur est hors jeu (et encore pour l'arbitre c presque impossible de le voir), mais les joueurs marseillais ne joue pas le hors jeu sur cette action, il sont juste en inferiorite numerique!
Et d'ailleurs personne a reclamé le hors et personne en parle, parce que c'est pas le hors qui donne l'avantage au joueur milanais!
Par contre l'attentat de Flamini ca c sur...

#5136 16-09-2009 13:30:35

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*

Mais arrêtez de parler de but volé pour un Hors Jeu roll
Si nos lattéraux avaient été définitivement au marquage on en serait pas à chialer ces deux buts de l'éternelle tapette de l'ombre. De plus, nous on avait le droit à des images arrêtées et bien placées alors que l'arbitre de touche voit tout dans le feu de l'action, à vitesse réelle, sans rien pour s'aider et n'est pas tout le temps forcément sur la ligne des défenseurs. Inzaghi fait dépasser sa jambe sur le hors jeu, mais il part tellement vite que cette jambe, l'arbitre n'a eu qu'une fraction de seconde pour la détecter, alors qu'elle était de plus à la limite de la ligne du hors jeu.

Alors bon, qu'on dise qu'on a pas eu de cul je veux bien, mais n'allez pas encore dire que c'est la faute de l'arbitre ... si y a des gars à incriminer sur ce match c'est Taiwo et Kaboré pour leur boulot merdique en tant que défenseur lors du match, point. J'hallucine totalement quand je vois que Le Phocéen donne une bonne note à Kaboré et une mauvaise à Lucho ...

FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

#5137 16-09-2009 13:40:03

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous avez de la chance que Milan a fait joué Pato, il est très faible ce joueur.

#5138 16-09-2009 13:40:23

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Om 2/0 Mhsc

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#5139 16-09-2009 13:42:36

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nastox a écrit:

Vous avez de la chance que Milan a fait joué Pato, il est très faible ce joueur.

Pato faible ??  lol

Dernière modification par LeTholy88 (16-09-2009 13:42:47)

oO0Oo oO0Oo

#5140 16-09-2009 13:44:27

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tiboo- a écrit:

Cheyrou  ============> Equipe de France    !!!  mad              Se ga merite plus que toulalan

+1 , Cheyrou trop une bete serieux

oO0Oo oO0Oo

#5141 16-09-2009 14:07:04

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quelqu'un a le gif du geste de classe de Mamadou quand il enfume les deux milanais ?  big_smile

J'perds mon temps,

#5142 16-09-2009 14:14:26

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Dommage que le 4-4-2 losange adopté au Mans ait été reconduit hier soir, au dépens du 4-3-3 offensif du début de saison.. On aurait eu Ben Arfa ou Valbuena d'entrée au lieu de Cissé, tout bon match qu'il ait fait.

Maitre_kincaid10 a écrit:

Quel idée de faire remplacer Lucho par Ben Arfa ..    hmm   Morientes aurait dut entrer à ce moment il aurait peut être plus apporter
J'ai adoré le jeu de Kaboré en tout cas  smile   Il s'est bien battu sur son coté et a foutu plus la misère que Taiwo de l'autre coté ..
Niang qui nous fait une belle talonnade .. J'ai kiffé ça  ^^    Digne de Sessegnon   tongue   Mais bon Brandao a été pas si bien qu'il aurait dut sur un match de LDC

Prout Sessegnon, Niang is God. tongue
Lucho et Cissé doivent sortir bien avant. Lucho à l'heure de jeu, et Cissé dès le 2ème but milanais. Comment tu peux laisser Morientes sur le banc jusqu'à la 87ème ?!

On aura outrageusement dominé ce match dès le retour des vestiaires, mais au final, on ne marque pas. En seconde période, ça ressemblait à un Barcelone-Schiltigheim. Sauf que Schiltigheim ne marque pas sur 2 demi-occasions !
Inzaghi a touche 3 ballons dans le match. Ses 2 buts, et un 3ème où il plonge et roule sur le cuir, ce qui lui aura fait toucher le dit 3ème ballon. 'Foiré va.
Diawara, Heinze, impériaux en défense. Rien à dire.
Cheyrou toujours pas en Equipe de France ? Quand on voit le mal que nos milieux français ont à se projeter vers l'avant dès la récupération, c'est un comble !
Quant à Niang ... Magnifique, mais quel joueur. Cette talonade entre 2 milanais ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Et après, il rate son centre...

Ah, j'oubliais. Seedorf est magique. A quoi bon dire que le Milan a un effectif vieillissant qui a du mal à courir ... Seedorf n'a pas besoin de courir, vu ce qu'il a dans les pieds.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#5143 16-09-2009 14:28:40

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Des raison dy croire Pour la ualification ??

Si Marseille font le meme match qu hier soiren corrigeant un peu la defense ,, il y a moyen doccupé la 2eme place au moin

oO0Oo oO0Oo

#5144 16-09-2009 14:31:22

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ne vous leurrez pas, il fallait saisir notre occasion lorsqu'on l'avait.

Le match d'hier soir était le match décisif pour la qualif. A moins d'aller faire des exploits à Bernabeu et San Siro (je préfère ne pas en parler), vous pouvez vous asseoir sur le 2ème tour. Comme chaque année.

Les années se suivent et se répètent.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#5145 16-09-2009 14:34:32

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Ne vous leurrez pas, il fallait saisir notre occasion lorsqu'on l'avait.

Le match d'hier soir était le match décisif pour la qualif. A moins d'aller faire des exploits à Bernabeu et San Siro (je préfère ne pas en parler), vous pouvez vous asseoir sur le 2ème tour. Comme chaque année.

Les années se suivent et se répètent.

peut etre oui mais une legere progression chaque annee ,, pa eemple hier soir le probleme etait clui de Kaboré et De Taiwo ,, mais dhabitude Taiwo est toujours la ,, il etait pas dans le match . Alors que lannee derniere cetait la defense centrale le probleme sauf que si lon regarde le match de Diawara et Heinze cest  parfait.

oO0Oo oO0Oo

#5146 16-09-2009 14:36:21

Baby.Mario
Invité
Serveur 1

Nastox a écrit:

Toi t'es faible ... Pas Pato, il était juste tres marquer.

Tu sorts sans savoir où aller, peut importe tant que tu as ton shit a inhaler.

Il a des problemes au coeur qu'un cardiologue peut pas résoudre.    L'Homme vénèrent l'inteligent en oubliant qu'Hitler l'était, ne penses plus a l'hiver quand l'soleil éclaire l'été

#5147 16-09-2009 14:38:01

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Baby.Mario a écrit:

Nastox a écrit:

Toi t'es faible ... Pas Pato, il était juste tres marquer.

Pato est lun des meilleurs joueurs les plus vif ,, des quil a le ballon dos turné il peut tres bien se retourné et commencé a prendre de lellant alors que le defenseur est seulement reagi quoi

oO0Oo oO0Oo

#5148 16-09-2009 15:32:18

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

Ekotto a écrit:

Inzaghi va ouvrir une école de foot en plus.

Elle va s'appeler "tombe par terre" elle fera un malheur en Italie  lol

L'OM va ouvrir une " école de fooooute " en plus

Elle va s'appeler "comment cadrer des tirs?"   ça fera des heureux pour la LIGUE 1  lol

neutral

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#5149 16-09-2009 15:36:00

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Le marquage n'étais pas ca

Mais qui est normalement la doublure de Bonnart ? Car non merci pour kaboré
Kaboré est pas arrière droit et ca se voit , les centre il en a raté 2/3 et en défense c'était pas trop ca hmm

Berlu va ouvrir une école de débile , et le prof , donc lui sera encore plus con que les élèves  neutral

Dernière modification par florianavionom (16-09-2009 15:37:21)

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#5150 16-09-2009 15:37:11

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Niang va ouvrir une école de foot 

Comment enfumer deux joueurs en une petite action

cool smack

J'perds mon temps,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot