Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
On est mal.
Vu le match, on devait pas perdre...
On va ramer si on veut passer...
On ne peut pas se prononcer sur les chances restantes ou non... après seulement une journée.
Pourquoi "ramer" ? Pourquoi ça n'irait pas bien ? Je suis confiant pour la suite.
Dernière modification par Halamario (15-09-2009 22:44:51)
Et encore, MArseille était largement au-dessus en 2eme mi-temps, j'ai pas vu la 1ere
Différence technique flagrante (si ce n'est cheyrou) ... et réalisme qui font que Milan remporte ce match (presque logiquement sur les 2 mi-temps).
Si l'om pouvait arrêter de tirer des 35 mètres à chaques fois, p-tetre qu'il parviendrait à faire quelque chose de mieux avec le ballon ..., parce que là ...
Nesta .. tout simplement impressionnant ... et seedorf n'a plus besoin de courir (en tout cas face à marseille) .pour garder le ballon ....
Rentrée de Ben Arfa inutile à la fin, tout comme sa prestation. xD
Au final, c'est l'expérience qui a joué.
berlu a écrit:
Pourquoi vous devez avoir peur du milan?
http://www.ilcalciomercato.it/img_artic … 113335.jpg
il suffit d'un nom: SUPER PIPPO, l'unique serial buteur en Champions League
et que lui ne sera pas titulaire : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:3n7d … gaucho.jpg
donc PIRLO en Millieu Offensif ???
Regardez le dieu de la CHAMPIONS
om?
Halamario a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On est mal.
On va ramer si on veut passer...On ne peut pas se prononcer sur les chances restantes ou non... après seulement une journée.
Pourquoi "ramer" ? Pourquoi ça n'irait pas bien ? Je suis confiant pour la suite.
Combien de point peut-on avoir ?
6pts contre Zurich ?
Vivement l'année prochaine.
berlu arrête ta provocation stp ^^
Dernière modification par fabom (15-09-2009 22:49:24)
Halamario a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On est mal.
On va ramer si on veut passer...On ne peut pas se prononcer sur les chances restantes ou non... après seulement une journée.
Parce qu'on peut bien perdre contre Milan (chez eux).
Et qu'on se tape le Real (x2 encore).
Et y a combien de places qualif' ?
On est pas très bien ^^
Vu le match, c'est là qu'il fallait prendre un point ou plus.
On regrettera surement.
Dernière modification par Neo-rijsel (15-09-2009 22:48:56)
Milan nous a donné une leçon ... de réalisme
voila ce qui manque a notre équipe ! un Vrai buteur, qui n'a pas besoin de 36occas' pour planter un but, on a vu la différence avec le grand niveau européen ...
Sinon y'a eu de l'envie, Lucho a était largement meilleur en 2eme mi-temps (en meme temps il pouvait pas faire pire^^) faudra attendre quelques matchs pour voir son réel niveau, mais j'suis assez confiant.
Première période catastrophique, seul Cheyrou existe !
fabom a écrit:
anarco a écrit:
Le jour ou on aura des entraineurs en L1 capable de jouer Offensif a domicile , ptete que le score changera !!! Faire rentrer Morientes a 8Min de la fin c est vraiment du "grand n importe quoi "
Allez l OM en LDC !!Le jour ou tu comprendras un truc au foot...
fait pas le Mr je connais tout mais pas les autres ...
deçu de la defaite de l OM , mais c est pas fini ... si DD joue + offensif
Zürich a fait 2-4 face au Real. Et ayant vu un peu le match, je peux te dire que Zürich pouvait faire quelque chose lorsqu'ils sont revenus à 2-3. Ils ont poussés mais Ronaldo a frappé.
Je vais voir ça sur canal.
Niang et Brandao n'ont presque pas tiré ^^
Dernière modification par fabom (15-09-2009 22:50:44)
Halamario a écrit:
Zürich a fait 2-4 face au Real. Et ayant vu un peu le match, je peux te dire que Zürich pouvait faire quelque chose lorsqu'ils sont revenus à 2-3. Ils ont poussés mais Ronaldo a frappé.
L'OM aussi pouvait faire quelque chose
Résultat... 0 point.
Entre pouvoir faire quelque chose et le faire, il y a un énorme gouffre.
fabom a écrit:
Halamario a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On est mal.
Pourquoi "ramer" ? Pourquoi ça n'irait pas bien ? Je suis confiant pour la suite.Combien de point peut-on avoir ?
6pts contre Zurich ?
berlu arrête ta provocation stp ^^
Si vous cadrez vous pouvez gagné à Milan !
Battre le Milan à rien d'impossible ce soir vous auriez du le faire, mais bon à trop vouloir jouer les lucarnes vous y perdez.
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Halamario a écrit:
On ne peut pas se prononcer sur les chances restantes ou non... après seulement une journée.
Pourquoi "ramer" ? Pourquoi ça n'irait pas bien ? Je suis confiant pour la suite.Combien de point peut-on avoir ?
6pts contre Zurich ?
berlu arrête ta provocation stp ^^Si vous cadrez vous pouvez gagné à Milan !
Battre le Milan à rien d'impossible ce soir vous auriez du le faire, mais bon à trop vouloir jouer les lucarnes vous y perdez.
Avec des si... on gagne tous les matchs... ^^
Les si ne suffisent pas.
Et si on ne cadre pas, c'est que les joueurs sont pas suffisamment bon aussi ^^
fabom a écrit:
Halamario a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On est mal.
6pts contre Zurich ?
A parce que tu croyais vraiment qu'on avait une chance de finir dans les 2 premiers ? Au vu du tirage c'était impossible ^^
Donc sur ce match on avait rien a perdre, tampis ca n'a pas fonctionné, faut esperer grapiller quelques points contre le réal et faire 6/6 contre Zurich. Reste plus qu'a prier que Milan se plante, sinon j'vois pas d'autre solution ^^
On dit que les grands champion ont la réussite et des décisions arbitrage avec eux... Oui mais pas nous ( je vais pas revenir dessus, on les connait tous )
enfin on va dire que je cherche les excuse non....
Il nous fallait vraiment au moins un points mais bon tant pis ^^
Quand a toi luluberlu, si tu est fiere de ton milan, tu as du souci a te faire
Halamario > 5-2
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Combien de point peut-on avoir ?
6pts contre Zurich ?
berlu arrête ta provocation stp ^^Si vous cadrez vous pouvez gagné à Milan !
Battre le Milan à rien d'impossible ce soir vous auriez du le faire, mais bon à trop vouloir jouer les lucarnes vous y perdez.Avec des si... on gagne tous les matchs... ^^
Les si ne suffisent pas.
Et si on ne cadre pas, c'est que les joueurs sont pas suffisamment bon aussi ^^
Tu m'expliqueras pourquoi Marseille au prochain match en mettra 3 alors.
Arrête de dire que les joueurs sont pas suffisamment bon, sinon Marseille mettrait pas autant le bouillon en ligue 1 !
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Battre le Milan à rien d'impossible ce soir vous auriez du le faire, mais bon à trop vouloir jouer les lucarnes vous y perdez.Avec des si... on gagne tous les matchs... ^^
Les si ne suffisent pas.
Et si on ne cadre pas, c'est que les joueurs sont pas suffisamment bon aussi ^^Tu m'expliqueras pourquoi Marseille au prochain match en mettra 3 alors.
Arrête de dire que les joueurs sont pas suffisamment bon, sinon Marseille mettrait pas autant le bouillon en ligue 1 !
Le bouillon c'est vite dit ^^
il nous faut toujours 36occas ...
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Les si ne suffisent pas.
Et si on ne cadre pas, c'est que les joueurs sont pas suffisamment bon aussi ^^Tu m'expliqueras pourquoi Marseille au prochain match en mettra 3 alors.
Bah non, sur ce match, ils n'ont pas été suffisamment bon.
Ils étaient pas mal mais les tirs, c'est pas ça ^^
Je t'expliquerais pourquoi Marseille en met... c'est parce qu'ils auront cadrés.
^^
ag22 a écrit:
Différence technique flagrante (si ce n'est cheyrou) ... et réalisme qui font que Milan remporte ce match (presque logiquement sur les 2 mi-temps).
Si l'om pouvait arrêter de tirer des 35 mètres à chaques fois, p-tetre qu'il parviendrait à faire quelque chose de mieux avec le ballon ..., parce que là ...
Nesta .. tout simplement impressionnant ... et seedorf n'a plus besoin de courir (en tout cas face à marseille) .pour garder le ballon ....
Si c'est pour sortir des conneries pareil tu peux sortir, je veux bien que t'aimes pas Marseille mais essaye au moins d'être un peu objectif.
Dégouté, mais alors là dégouté, la dernière fois que je l'ai été autant c'était en 2003 pour l'UEFA pour vous dire ... Inzaghi c'est le joueur que je déteste le plus sur la planète football et il te fous un doublé assassin. Heinze qui marque, j'étais en extase, mais putain que c'était bon de nous voir jouer en début de seconde période ! Ce pressing féroce, le Milan était débordé, Lucho m'a rassuré, ce soir un peu plus de réussite et il nous en mettait un. Tout les joueurs assuraient en ce début de seconde période, jusqu'à ce but sur une erreur d'attention de Kaboré... Nos points faibles auront été nos lattéraux ce soir, j'entends bien par leur rôle défensif bien sûr ...
Au niveau du gros négatif, le milieu de la 1e période où on est trop dépassé, surtout Taiwo, et on le paye cash. Ils ont du prendre une sacrée soufflante au vu de leur réaction en 2e mi-temps.
Enfin bon ... quand la chance veut pas, on peut rien y faire ... En jouant comme on l'a fait pendant cette fameuse partie de la seconde période, on doit pouvoir bouger n'importe qui. Seulement il faudrait être constant sur l'ensemble du match pour que ça soit parfait ...
berlu a écrit:
berlu a écrit:
Pourquoi vous devez avoir peur du milan?
http://www.ilcalciomercato.it/img_artic … 113335.jpg
il suffit d'un nom: SUPER PIPPO, l'unique serial buteur en Champions League
et que lui ne sera pas titulaire : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:3n7d … gaucho.jpg
donc PIRLO en Millieu Offensif ???Regardez le dieu de la CHAMPIONS
om?
Cette même personne qui disait que le Milan allait se faire atomiser par l'OM ... On change vite d'avis, m'enfin si t'es rassuré avec ça ... RouRou !
Dernière modification par SaSopra_92. (15-09-2009 22:59:58)
AngeDuGhetto
Halamario > 5-2
[/quote a écrit:
En effet. J'ai quitté le match avant la fin pour venir sur le forum. Ça n'enlève au rien au fait que tant qu'il y a de l'espoir, on peut y croire.
PFL - NWHors ligne
Mais, DD fait doubler tout les postes en faisant un gros recrutements, logiquement Bonnart devrait être remplacé par un joueur du même poste, alors que Kabore à ce poste est pas très à l'aise, je vois pas quelle est l'intérêt de doubler les postes, si les 'doublures' ne jouent pas...
Halamario a écrit:
AngeDuGhetto
Halamario > 5-2
[/quote a écrit:
En effet. J'ai quitté le match avant la fin pour venir sur le forum. Ça n'enlève au rien au fait que tant qu'il y a de l'espoir, on peut y croire.Gné ? Je l'ai quitté a la fin
3 arrêt de métro et j'y suis !Hors ligne