Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Tony Chapron sera l'arbitre...
Tony Chapron rouge ? OMerde alors !!!
Milieu en losange ce soir
M'bia
Abriel - Cheyrou
Lucho
Et niang - brandao devant
Hilton a la place de heinze ( heuresement pas rodriguez )
Lucho n'est pas vraiment un n°10 pour moi
Si Deschamps met un milieu en losange je prefererais
----------------Mbia
-----Cheyrou--------Lucho
--------------Ben Arfa
Mais bon il mettra pas Ben Arfa a cause du Ramadan et je pense que la meilleure des choses et de rester en 433
ADG à raison pour le milieux en losange .
Devant ça va être ça :
- Ben Arfa - - Brandaw - - Mamad' -
?
Ben arfa ne va pas joué.
En tout cas pas titulaire.
AngeDuGhetto a écrit:
M'bia
Abriel - Cheyrou
Lucho
Hilton a la place de heinze ( heuresement pas rodriguez)
sa me parait pas mal mais je pense qu'il mettra cisse a la place de m'bia ou de abriel
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
M'bia
Abriel - Cheyrou
Lucho
sa me parait pas mal mais je pense qu'il mettra cisse a la place de m'bia ou de abriel
N'importe quoi ^^
x.Jerem- a écrit:
Devant ça va être ça :
- Ben Arfa - - Brandaw - - Mamad' -
Si milieu en losange DD ne mettra pas 3 joueurs devant a moins de jouer en 343 et je le vois absolument pas faire ça
Et oui Ben Arfa ne sera pas titulaire pour cause de Ramadan mais ce que je comprends pas c'est que Taiwo, Niang ou encore Diawara sont dans le meme cas mais eux ils jouent
Ted. a écrit:
x.Jerem- a écrit:
Devant ça va être ça :
- Ben Arfa - - Brandaw - - Mamad' -Si milieu en losange DD ne mettra pas 3 joueurs devant a moins de jouer en 343 et je le vois absolument pas faire ça
Et oui Ben Arfa ne sera pas titulaire pour cause de Ramadan mais ce que je comprends pas c'est que Taiwo, Niang ou encore Diawara sont dans le meme cas mais eux ils jouent
Ben arfa a été décevant sans ramadan... Alors avec...
AngeDuGhetto a écrit:
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
M'bia
Abriel - Cheyrou
Lucho
N'importe quoi ^^
tu verra
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
ouioui18 a écrit:
sa me parait pas mal mais je pense qu'il mettra cisse a la place de m'bia ou de abrielN'importe quoi ^^
tu verra
On parri un rachat ?
AngeDuGhetto a écrit:
Ted. a écrit:
x.Jerem- a écrit:
Devant ça va être ça :
- Ben Arfa - - Brandaw - - Mamad' -Si milieu en losange DD ne mettra pas 3 joueurs devant a moins de jouer en 343 et je le vois absolument pas faire ça
Et oui Ben Arfa ne sera pas titulaire pour cause de Ramadan mais ce que je comprends pas c'est que Taiwo, Niang ou encore Diawara sont dans le meme cas mais eux ils jouentBen arfa a été décevant sans ramadan... Alors avec...
Perso il a fait une saison correcte l'an passée pour moi mais on attend 100 fois plus de sa part et la cette année il a pas eu trop l'occasion de jouer encore. J'attends de voir perso je le soutiendrais tant qu'il sera marseillais
AngeDuGhetto a écrit:
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
N'importe quoi ^^tu verra
On parri un rachat ?
![]()
j'ai pas de sous
Ted. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ted. a écrit:
Si milieu en losange DD ne mettra pas 3 joueurs devant a moins de jouer en 343 et je le vois absolument pas faire ça
Et oui Ben Arfa ne sera pas titulaire pour cause de Ramadan mais ce que je comprends pas c'est que Taiwo, Niang ou encore Diawara sont dans le meme cas mais eux ils jouentBen arfa a été décevant sans ramadan... Alors avec...
Perso il a fait une saison correcte l'an passée pour moi mais on attend 100 fois plus de sa part et la cette année il a pas eu trop l'occasion de jouer encore. J'attends de voir perso je le soutiendrais tant qu'il sera marseillais
Moi aussi je le soutien mais sur les matchs de début de saison honnetement...
Lucho : « La pression, elle est sur celui qui part tôt le matin pour pouvoir nourrir ses enfants »
C’est donc sur les pelouses du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus que les premières indications sur l’état de forme de Lucho ont fleuri. Les premières interrogations aussi. Dans les espaces réduits, Lucho régale, mais ce n’est pas très dur quand on a une main à la place du pied et que ses adversaires sont des alliés. « Chez ses partenaires d’entraînement, nuance Deschamps, il y a un peu de retenue quand ils voient que c’est lui. Mais il est quand même beaucoup mieux. Il n’a plus d’appréhension ni de gênes dans ses mouvements du haut du corps. » Est-il prêt ? Mardi, ses fulgurances n’ont pas masqué ses limites physiques du moment. Jeudi, il s’est appliqué à régler sa mire sur les phases arrêtées.
extrait de L'Equipe papier
Grande Lucho
Bref je pense qu'il doit débuter titulaire et sortir a la mi temps car c'est pas encore ça niveau physique mais il lui faut un peu de temps de jeu avant le Milan
Dernière modification par Ted. (12-09-2009 12:57:25)
Les gars ,Taiwo , Niang sont pas musulmans donc pas de Ramadans
florianavionom a écrit:
Les gars ,Taiwo , Niang sont pas musulmans
donc pas de Ramadans
Ils sont bien musulman seulement ils rattraperont le jeûne du jour du match a la fin du ramadan.
florianavionom a écrit:
donc pas de Ramadans
Ils sont musulman...
Il à de belle parole ce Lucho .
Ce qui prouve la bonne mentalité du club .
fifty16 a écrit:
florianavionom a écrit:
donc pas de Ramadans
Ils sont bien musulman seulement ils rattraperont le jeûne du jour du match a la fin du ramadan.
Tu voit c'est pas méchant, mais des fois tu feraît mieux de te taire.
Sinon le milieu en losange pourraît être :
M'bia
Lucho - Cheyrou
Valbuena
AngeDuGhetto a écrit:
fifty16 a écrit:
florianavionom a écrit:
donc pas de Ramadans
Tu voit c'est pas méchant, mais des fois tu feraît mieux de te taire.
En quel honneur?
Dit moi au moins ou j'ai faux
fifty16 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fifty16 a écrit:
Ils sont bien musulman seulement ils rattraperont le jeûne du jour du match a la fin du ramadan.Tu voit c'est pas méchant, mais des fois tu feraît mieux de te taire.
En quel honneur?
Dit moi au moins ou j'ai faux
Pas a toi.
Ted. a écrit:
Grande Lucho
Bref je pense qu'il doit débuter titulaire et sortir a la mi temps car c'est pas encore ça niveau physique mais il lui faut un peu de temps de jeu avant le Milan
non , au contraire , il debutera sur le banc et rentrera en fin de match , quand le score sera acquis
concernant les joueurs qui font le ramadan , je ne voit pas ce que ca change , ils ont l'habitude depuis le temps qu'ils joue
kikilechat a écrit:
Ted. a écrit:
Grande Lucho
Bref je pense qu'il doit débuter titulaire et sortir a la mi temps car c'est pas encore ça niveau physique mais il lui faut un peu de temps de jeu avant le Milannon , au contraire , il debutera sur le banc et rentrera en fin de match , quand le score sera acquis
concernant les joueurs qui font le ramadan , je ne voit pas ce que ca change , ils ont l'habitude depuis le temps qu'ils joue
Lucho n'est pas un impact player comme pourrait l'etre Ben Arfa par exemple c'est pas un gars qui va dribbler et donc profiter de la fatigue des defenseurs donc il vaut mieux pour moi qu'il débute.
La différence pour le Ramadan c'est que cette période la c'est une période d'été en plus que la journée est plus longue donc ça se ressent plus
Mon prono : MUC72 0-2 OM