Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vincenzo a écrit:
Sans votre médiatiisation et votre prestige vous seriez dans le groupe H d'Arsenal et là la 2ème place était acquise d'avance quand à vos chances de qualification contre le Milan AC ne rêvez pas vous les sous-estimez...
On peut se qualifier, on y croit, et on ne les sous estime pas, ce sera dure...mais, personne ne sous estime Milan ^^
La moral de l'histoire, partez perdant amis supporteurs, on joue le Milan, on a aucune chance ^^ on va pas dire ça !!!
Dernière modification par fabom (28-08-2009 13:47:11)
Kyshaic a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Kyshaic a écrit:
PD de Bordelais, PD de Bordelais, PD de Bordelais, PD de Bordelééééééé !!!
Sinon mon prono Fab' : OM : 4-2 FCG
Je pense un gros sciure dans ce match avec des buts de Morientes, Niang x2 et Ben Arfa contre Gourcuff et Marouane.Wouahhhhhh un intelligent de plus
![]()
Bordelais* Pas Bordeléééé
Puis je pense être correct avec vous, donc essaye de l'êtreMais c'est fais exprès le "é" ! -_______________-''
tu sais pas rire, tu veux toujours être droit, le foot c'est pas que des débat sans fin on peut aussi rigoler avec les supporters adverses tu sais. Enfin bon...
Ah Ouais pas mal comment tu rigole toi
On peut se chambrer et rigoler autrement tout en restant correct
KekeFCGB a écrit:
Kyshaic a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Wouahhhhhh un intelligent de plus![]()
Bordelais* Pas Bordeléééé
Puis je pense être correct avec vous, donc essaye de l'êtreMais c'est fais exprès le "é" ! -_______________-''
tu sais pas rire, tu veux toujours être droit, le foot c'est pas que des débat sans fin on peut aussi rigoler avec les supporters adverses tu sais. Enfin bon...Ah Ouais pas mal comment tu rigole toi
On peut se chambrer et rigoler autrement tout en restant correct
Ouais ok. N'importe quoi ce forum.
Quand tu es aec tes potes tu chambres pas comme ça ! Je suis sur un autre forum et ça chambre pire qu'ici et aucun incident.
Enlevez vous le bâton de votre ***
Kyshaic a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Kyshaic a écrit:
Mais c'est fais exprès le "é" ! -_______________-''
tu sais pas rire, tu veux toujours être droit, le foot c'est pas que des débat sans fin on peut aussi rigoler avec les supporters adverses tu sais. Enfin bon...Ah Ouais pas mal comment tu rigole toi
On peut se chambrer et rigoler autrement tout en restant correctOuais ok. N'importe quoi ce forum.
Quand tu es aec tes potes tu chambres pas comme ça ! Je suis sur un autre forum et ça chambre pire qu'ici et aucun incident.
Enlevez vous le bâton de votre ***
Sois polis, tout ce que l'on te demande
KekeFCGB a écrit:
Kyshaic a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Ah Ouais pas mal comment tu rigole toi
On peut se chambrer et rigoler autrement tout en restant correctOuais ok. N'importe quoi ce forum.
Enlevez vous le bâton de votre ***Sois polis, tout ce que l'on te demande
Si on est obligé d'être poli à chaque fois on se ferait bien chier
"Oh tu sais vous avez perdu ahahah votre talent footbalistique est nulissime huhu..." wahou
c'est bon quand il dit pd bordelais il le pense pas même si t'as l'impression que Gourcuff se maquille voila quoi
allez on réequilibre la balance : pd marseillais voila content
On dit mauvais tirage, mais Milan et Real c'est inférieur au Barca MU Chelsea, donc il y a une chance d'espérer si vous prenez les 6 points contre les suisses...
On a juste pas le même humour. Je peux rigoler de pleins de choses, parfois vulgaire. Mais là, je ne vois pas. Et je ne suis pas bordelais ni anti-marseillais.
Si vous voulez on peut utiliser pleins de mot vulgaire pour blaguer (même si on pourrait s'en passer, mais il parait qu'il faut se sortir le baton du cul), tant qu'il y a quelque chose de drôle, dans le fond. Et pour du chambrage, mouais. Je vois le niveau du forum...
Ngog a écrit:
On dit mauvais tirage, mais Milan et Real c'est inférieur au Barca MU Chelsea, donc il y a une chance d'espérer si vous prenez les 6 points contre les suisses...
je pensse que le milan c'est fesable aprés le réal si on arrive a leur prendre 1 points sa sera deja bien
faut pas ce loupé contre zurich
Ngog a écrit:
Il reste dure le groupe quand même ^^
Mais, venant d'un parisien, on ne pourra pas dire que tu sous estime Milan.
kyshaic banni
gus77750 a écrit:
kyshaic banni
oui j'ai vu sa , normale les 3/4 des modo sont lyonnais
Je connais surtout les qualités Marseillaises, il sont capable de battre Milan et le Real comme Lyon le fut capable il y a quelques années.
Avec un bon Niang, Diawara, Taiwo, Cheyrou, Mandanda, Lucho et autre y'a pas de gros soucis.
herve83-- a écrit:
gus77750 a écrit:
kyshaic banni
C'est surtout qu'il a été signalé, et a répété plusieurs fois l'insulte.
herve83-- a écrit:
gus77750 a écrit:
kyshaic banni
Le rapport ? Il déliré sur les bordelais pas les lyonnais . Même si il est un peux banni pour rien .
Makaveli. a écrit:
herve83-- a écrit:
gus77750 a écrit:
kyshaic banni
Le rapport ? Il déliré sur les bordelais pas les lyonnais . Même si il est un peux banni pour rien .
Il a pas du prendre 15 jours ...
Ngog a écrit:
Je connais surtout les qualités Marseillaises, il sont capable de battre Milan et le Real comme Lyon le fut capable il y a quelques années.
Avec un bon Niang, Diawara, Taiwo, Cheyrou, Mandanda, Lucho et autre y'a pas de gros soucis.
Aujourd'hui Lyon est encore plus capable de battre le Milan qu'autre fois.
Willorio a écrit:
Ngog a écrit:
Avec un bon Niang, Diawara, Taiwo, Cheyrou, Mandanda, Lucho et autre y'a pas de gros soucis.Aujourd'hui Lyon est encore plus capable de battre le Milan qu'autre fois.
Je parlais de OL-Real avec un 3-0 à l'époque des galactiques surtout, mais j'ai bon espoir que les 3 clubs peuvent passer les poules en LDC, ils ont bien recruter et on garder leurs meilleurs joueurs...
xavlyon a écrit:
Aulas dis beaucoup de connerie, mais il dira jamais qu'on a le même niveau que le milan ou le real
Aulas a bien dit qu'il gagnerait la LDC...
Ted. a écrit:
xavlyon a écrit:
Aulas dis beaucoup de connerie, mais il dira jamais qu'on a le même niveau que le milan ou le real
Dans quelques annees
LeTholy88 a écrit:
Ted. a écrit:
xavlyon a écrit:
Dans quelques annees
Le problème c'est que les saison précedentes il parlait toujours de gagner la LDC cette année