Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kysh' : Sérieuxs t'as rien d'autre à dire, des posts constructifs qui feraient avancer und ébart (qui ne sert déjà à rien mais bon faut bien en parler...)
Diawara n'a jamais été au niveau de Chamakh, ca se voyait aux entraînements et ca c'est vu sur le match amical.
Alors il me tarde de voir la tête qu'il va faire quand Marouane aura pris 10mètres d'avance sur lui et filera vers le but...
AngeDuGhetto a écrit:
C'est sur que c'est une autre dimension que Genk ;P
Ou de Lille... et encore...
On était correct quand on était en LDC... il manquait un petit quelque chose pour faire des grandes choses...
Et puis l'OM, hormis leur trophée (volé XD), on les voit jamais en coupe d'europe... ils se prennent des taules magistrales habituellement XD
Ce qui est sur, c'est que là, l'OM va pas jouer du niveau de la L1 ^^
On verra ce qu'on vaut...
A priori, ça sent les maxi-roustes pour vous mais bon...
Belleow a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bon bah... les gars...
![]()
![]()
Good luck !!
Bon courage !
Grosse m...![]()
![]()
J'vous soutiens mais ça va être bien auch' XDMerci Néo pour ton soutien
^^
Ca me ferait plaisir que vous fassiez de bons résultats contre les ténors de l'europe
Perso j'ai envie de mettre Hilton a la place de Diawara en titulaires.
Pour moi ces cette equipe que je voudrait voir debuter tout les match.
Mandanda
Bonnart - Hilton(Ou 1foit sur 1 Diawara) - Heinze - Taiwo
Lucho - M'bia - Cheyrou
Koné - Brandao (ou 1foit sur 1 Morientes) - Niang
Pour moi Hilton est meilleur que Diawara, et Diawara fait pas mal de fautes et des erreur comme a Rennes.
" " Morientes serait peut etre meilleur que Brandao, pour moi Brandao n'as pas encore montrer cest qualiter cette saison, j'espere qu'il vont venir vite, sinon Morientes sera peut etre meilleur (je sais pas j'lai pas ecnore vu jouer beaucoup) bref, c'ets mon opinion, mais Brandao il ne ces pas centree, court pas tres vite, il sert a quelque chose, meme a beaucoup, mais je pence que Morientes peut apporter plus, pas vous ?
Neo-rijsel a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
C'est sur que c'est une autre dimension que Genk ;P
Ou de Lille... et encore...
On était correct quand on était en LDC... il manquait un petit quelque chose pour faire des grandes choses...
Et puis l'OM, hormis leur trophée (volé XD), on les voit jamais en coupe d'europe... ils se prennent des taules magistrales habituellement XD
Ce qui est sur, c'est que là, l'OM va pas jouer du niveau de la L1 ^^
On verra ce qu'on vaut...
A priori, ça sent les maxi-roustes pour vous mais bon...Belleow a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bon bah... les gars...
![]()
![]()
Good luck !!
Bon courage !
Grosse m...![]()
![]()
J'vous soutiens mais ça va être bien auch' XDMerci Néo pour ton soutien
^^
Ca me ferait plaisir que vous fassiez de bons résultats contre les ténors de l'europe
SA ME FERAIT PLAISIR AUSSI !
xavlyon a écrit:
Aulas dis beaucoup de connerie, mais il dira jamais qu'on a le même niveau que le milan ou le real
La source ?
La compo qui aurait le niveau pour moi !!
Mandanda
Bonnart Diawarra Heinze Taiwo
M'bia ou Cheyrou
Abriel ou koné Lucho Cheyrou ou Koné
Brandao Niang
Pour moi morientes et plus faible que brandao !!!
Moi je pense que Kev-the.Nimois à raison !!!
Abriel Lucho Koné
Kev-the.Nimois a écrit:
La compo qui aurait le niveau pour moi !!
Mandanda
Bonnart Diawarra Heinze Taiwo
M'bia ou Cheyrou
Abriel ou koné Lucho Cheyrou ou Koné
Brandao Niang
Pour moi morientes et plus faible que brandao !!!
Faut que tu fait la compo en 4-3-3 ^^
Sinon j'espere que Ben arfa, va montre c'ets qualiter, comme en debut saison de l'anner passer, parceque la,Koné merite de prendre sa place
Kev-the.Nimois a écrit:
Groupe de la mort peut-être mais l'om va passez je le sens bien !!!
Je veux pas dire, mais si les adversaires du groupe de Bordeaux sont en forme, leur groupe est aussi dure, car Milan plus fort que la juve ? ça reste a voir ^^^après, c'est sur que le Réal voila, mais gagné a Zurick sera pas plus dure que de gagner au Maccabi je pense.
Si on gagne ou fait un match nul face a Madrid, beaucoup de monde va ce taire ^^
rebellebob a écrit:
Kysh' : Sérieuxs t'as rien d'autre à dire, des posts constructifs qui feraient avancer und ébart (qui ne sert déjà à rien mais bon faut bien en parler...)
Diawara n'a jamais été au niveau de Chamakh, ca se voyait aux entraînements et ca c'est vu sur le match amical.
Alors il me tarde de voir la tête qu'il va faire quand Marouane aura pris 10mètres d'avance sur lui et filera vers le but...
Diawara sera t-il titulaire ? rien est moins sur ^^
Neo-rijsel a écrit:
Merci, c'est sympa, c'est tellement rare.
Dernière modification par fabom (28-08-2009 11:37:37)
Cheyrou faut le faire jouer la première mi-temps, après M'bia retre pace que c'est un casseur^^
Kyshaic a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Kyshaic a écrit:
Mais on fzit ce que l'on veux. On peut rêver 5minute et oublier les PD de Bordelais. Et puis Dawara tel un vrai Havrais va défigurer Marouane.
PD de bordelais évitons
Ensuite éspérons pour Diawara que ce ne soit pas l'inverse qui se produise
En tout cas il me tarde ce match, Deux belles équipes, un bon match assuréPD de Bordelais, PD de Bordelais, PD de Bordelais, PD de Bordelééééééé !!!
Sinon mon prono Fab' : OM : 4-2 FCG
Je pense un gros sciure dans ce match avec des buts de Morientes, Niang x2 et Ben Arfa contre Gourcuff et Marouane.
Letit. a écrit:
Si on gagne ou fait un match nul face a Madrid, beaucoup de monde va ce taire ^^
Tandis que TOI, tu resteras toujours aussi mauvais en GRAMMAIRE et en ORTHOGRAPHE .... (l'école reprend bientôt ... il était temps .. )
http://bonpatron.com/ > Pas la peine de me remercier ...
ag22 a écrit:
Letit. a écrit:
Tandis que TOI, tu resteras toujours aussi mauvais en GRAMMAIRE et en ORTHOGRAPHE .... (l'école reprend bientôt ... il était temps ..
)
http://bonpatron.com/ > Pas la peine de me remercier ...
J'avoue et j'assume
é osef tan ke c pa écrit comme ca !
http://www.sport.fr/football/foo/Ligue- … 64494.shtm
"l'UEFA demande aux chaînes de choisir les deux principales formations qu'elles aimeraient programmer. C'est la raison pour laquelle, le Real Madrid et le FC Barcelone ne jouent jamais le même jour en Coupe d'Europe. Pour la France, TF1 et Canal Plus ont choisi l'Olympique Lyonnais et Marseille, plutôt que les Girondins de Bordeaux, pourtant champions de France en titre. Lyon déjà tiré, l'OM ne pouvait pas jouer le même jour donc. C'est pourquoi le club phocéen s'est retrouvé automatiquement propulsé dans le groupe C qui avait une programmation différente de celui de l'OL. CQFD."
hasard d'un tirage au sort... Sans l'intervention des télévisions françaises, l'OM pouvait se retrouver dans le groupe H, celui d'Arsenal, d'Alkmaar et du Standard de Liège à la place de l'Olympiakos.
Civelli à San Lorenzo
Libre depuis le mois de juin et la non-reconduction de son contrat à Marseille, Renato Civelli a enfin trouvé un club pour rebondir. Le défenseur central argentin retourne dans son pays natal et s'est engagé en faveur de San Lorenzo. Il rejoint ainsi la formation entraînée par l'ancien international Diego Simeone, accompagné par un autre défenseur axial, Jonathan Bottinelli, prêté pour une saison par la Sampdoria.
fabom a écrit:
xavlyon a écrit:
Aulas dis beaucoup de connerie, mais il dira jamais qu'on a le même niveau que le milan ou le real
La source ?
Dassier << On peut légitimement penser qu’avec l’effectif qu’a bâti Didier Deschamps, on pourra écarter le Milan AC. Je pense qu’on est capable de sortir deuxième de cette poule.>>
Sans votre médiatiisation et votre prestige vous seriez dans le groupe H d'Arsenal et là la 2ème place était acquise d'avance quand à vos chances de qualification contre le Milan AC ne rêvez pas vous les sous-estimez...
Vincenzo a écrit:
"l'UEFA demande aux chaînes de choisir les deux principales formations qu'elles aimeraient programmer. C'est la raison pour laquelle, le Real Madrid et le FC Barcelone ne jouent jamais le même jour en Coupe d'Europe. Pour la France, TF1 et Canal Plus ont choisi l'Olympique Lyonnais et Marseille, plutôt que les Girondins de Bordeaux, pourtant champions de France en titre. Lyon déjà tiré, l'OM ne pouvait pas jouer le même jour donc. C'est pourquoi le club phocéen s'est retrouvé automatiquement propulsé dans le groupe C qui avait une programmation différente de celui de l'OL. CQFD."
hasard d'un tirage au sort... Sans l'intervention des télévisions françaises, l'OM pouvait se retrouver dans le groupe H, celui d'Arsenal, d'Alkmaar et du Standard de Liège à la place de l'Olympiakos.
Merci canal + et TF1.Eux doivent être content !
Tracks a écrit:
Vincenzo a écrit:
hasard d'un tirage au sort... Sans l'intervention des télévisions françaises, l'OM pouvait se retrouver dans le groupe H, celui d'Arsenal, d'Alkmaar et du Standard de Liège à la place de l'Olympiakos.Merci canal + et TF1.Eux doivent être content !
Bah oui eux ils se frottent les mains ils ont eu ce qu'ils voulaient et vont faire maintenant un max d'audience mais si je peux me permettre et faire l'avocat du diable ce sont les les télévisions qui figurent parmi les plus grand investisseurs du ballon rond c'est en grande partie eux qui la finance donc cela peutêtre légitime dans un sens qu'ils chosisisent qu'elles clubs vont-ils diffuser afin de faire nombre de téléspectateurs toujours croissant et que cela soit rentabilisé
Dernière modification par Vincenzo (28-08-2009 11:57:41)
Vincenzo a écrit:
Sans votre médiatiisation et votre prestige vous seriez dans le groupe H d'Arsenal et là la 2ème place était acquise d'avance quand à vos chances de qualification contre le Milan AC ne rêvez pas vous les sous-estimez...
Pas forcément, si il y avait eu le tirage ils auraient très bien pû se retrouver dans ce même groupe. ^^
jeandub a écrit:
Vincenzo a écrit:
Pas forcément, si il y avait eu le tirage ils auraient très bien pû se retrouver dans ce même groupe. ^^
T'as rien compris, va sur mon lien un peu plus haut
Letit. a écrit:
Ouai comme Liverpool hein on sait comment ça a finit au retour