Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant que Barcelone aura son niveau , Aulas aura juste le droit à une boite de chocolat en guise de participation ^^
Flend a écrit:
Tant que Barcelone aura son niveau , Aulas aura juste le droit à une boite de chocolat en guise de participation ^^
ecoutez lz pas il prend du poppers
Pronostic :
Marseille 3-2 Bordeaux
Je vois bien Fernando Morientes mettre un petit doublé, avec un but dans le temps additionel.
TF1 et Canal + préfèrent Marseille et Lyon à Bordeaux... Au point d’arranger un peu le tirage au sort de la Ligue des champions.
En tombant dans le même groupe que le Real Madrid et le Milan AC, l’OM a peut-être payé au prix fort ses bonnes audiences lors du tirage au sort de la C1, jeudi soir. Explications. Alors qu’il ne reste plus que deux équipes dans le troisième chapeau, Marseille et l’Olympiakos, le club grec sort de l’avant-dernière boule. Mais au lieu de tirer aussi celle de la poule, qui devait indiquer le groupe de l’Olympiakos (soit le groupe C du Real Madrid et Milan AC, soit le groupe H d’Arsenal), il a été désigné d’office dans le groupe H. De quoi verser dans la théorie conspirationniste.
Si cette procédure paraît douteuse, elle a une explication simple, quoique contestable. Selon Rob Faulkner, porte-parole de l’UEFA, les chaînes de télévision se sont entendues avec l’instance européenne pour que deux clubs français à forte audience, Marseille et Lyon, ne jouent pas le même soir. L’OL tombé dans le groupe E, l’OM ne pouvait tomber que sur le groupe A, B, C ou D pour arranger les affaires de Canal et TF1. Or, seuls les groupes C et H restaient en lice…
Bref, malgré un titre de champion, un jeu flamboyant et un Yoann Gourcuff superstar, Bordeaux reste le «mal-aimé» du foot français. «Ça m’est égal, préfère évacuer son président, Jean-Louis Triaud, interrogé par 20minutes.fr. On s’en fiche. Si on est diffusé, c’est mieux pour nos partenaires. Mais nous ne sommes pas décideurs, on ne fait que subir dans cette affaire.» Après, rien n’interdit TF1 et Canal de privilégier les matchs de Bordeaux à ceux de l’OM et de l’OL.
Il dise n'importe quoi c'est pas les mal aimé, c'est juste que c'est ceux qui ont le moin de supporters par rapport a marseille et à Lyon ^^
LdC: réactions des adversaires de l'OM
le 28/08/2009 à 16:41
Suite au tirage au sort de la Ligue des Champions qui s'est déroulé jeudi, les réactions ne se sont pas fait attendre du côté du Milan AC, du Real Madrid et de Zurich.
Umberto Gandini (directeur de l'organisation du Milan AC) : "On va retrouver le Real Madrid sur notre route, un des favoris de la compétition. Il faudra bien figurer contre l'Olympique de Marseille et Zurich car seulement deux équipes seront qualifiées. Milan a toujours le talent nécessaire pour poser des difficultés à une équipe comme le Real Madrid." (Source : Acmilan.com, interview du 27 août 2009).
Miguel Pardeza (directeur sportif du Real Madrid) : "Marseille est une équipe émergente qui est revenue au top après la domination de Lyon. Les duels seront attrayants car il y a deux anciens joueurs du Real qui jouent à Marseille, Morientes et Heinze. Marseille est un adversaire de taille que nous ne pouvons négliger." (Source : Realmadrid.com, interview du 27 août 2009).
Alexandre Pato (attaquant du Milan AC) : "Ce ne sera pas facile de se qualifier. On aura besoin d'un grand Milan. Ce n'est pas seulement le Real Madrid, mais également Marseille et Zurich. Mon objectif est de gagner la Ligue des Champions, je donnerai tout pour ça." (Source : Gazzetta dello Sport, interview du 28 août 2009).
Ancillo Canepa (président de Zurich) : "C’est un tirage de rêve! Le Real Madrid est mon équipe préférée, Milan est également un très grand et Marseille un adversaire intéressant." (Source : Tdg.ch, interview du 28 août 2009).
Manuel Pellegrini (entraîneur du Real Madrid) : "C'est un groupe difficile. Nous étions dans le second chapeau donc nous avons hérité d'une grosse équipe. Milan est, à l'instar des autres équipes, accessible pour le Real. Je pense que nous avons la capacité d'être au rendez-vous des huitièmes de finale." (Source : Realmadrid.com, interview du 28 août 2009).
Un maillot spécial pour l'OM dimanche
le 28/08/2009 à 18:05
Dimanche, pour la première au stade Vélodrome cette saison, les joueurs olympiens porteront un maillot spécial durant la rencontre.
Jean-Claude Dassier, le président de l'OM a indiqué ce vendredi que les joueurs porteraient un maillot en hommage à Robert Louis-Dreyfus : "L'OM jouera avec un maillot spécial dimanche contre Bordeaux. Un maillot hommage à Robert Louis Dreyfus. Tout blanc, où il sera inscrit en noir "Merci RLD", le logo et le sponsor" a-t-il indiqué.
Ange : Ouais et tu trouves normal qu'un club français soit préféré par les médias à un autre??
rebellebob a écrit:
Ange : Ouais et tu trouves normal qu'un club français soit préféré par les médias à un autre??
C'est pas une histoire de préférence, c'est une histoire d'argent.
La question ne m'est pas destiné mais je vais y répondre ben en logique économique oui puisque les médias cherchent de l'audimat donc ils se doivent de se servir des clubs a plus fort potentiel (PSG, OM, Lyon)
Dans la logique sportive effectivement ça n'est pas normal.
Sinon je commence de plus en plus a penser que les tirages ou comme par hasard chaque année on tombe sur Lyon en 1/8 ou en 1/4 de Cdf sont truqués après avoir vu ça
Pronostics
4ème journée : OM - Bordeaux
ag22 = 1-3
Algeeriiexstyle =
AngeDuGhetto = 2-1
AR.Rac =
Belleow = 1-0
Brandao-94 = 3-2
dylan21 = 1-1
Canardo.1.3 =
Chab62 =
Coldplay51300 =
Dunkie = 1-0
Ekotto =
fabom = 1-1
florianavionom = 2-1
gig56270 = 2-3
gus77750 = 1-0
hervé83 = 2-0
jeanfredo =
jeandub = 1-2
Johan11 =
jom02 = 2-1
KekeFCGB = 1-3
Kirbaara = 1-0
Kyshaic =
leboss44 = 2-1
lecorse = 1-2
legoaleador =
LeTholy88 = 2-1
Letit. = 2-1
lukino =
Makavelik = 1-0
marineblanc = 1-3
Maxochou. =
Minou33 = 2-2
Nasri029 = 3-2
Nastox =
nico412 = 0-0
ramiro02 = 3-0
rebellebob = 1-2
Roxas-XIII = 0-2
saloufate = 1-0
SaSopra_92. = 4-0
scofild-01 =
Six-Alex-Ferguson = 1-0
Stef_le_rital = 3-0
Ted. = 3-2
Tessien =
torres957 = 1-0
Tracks = 1-1
Willorio = 2-3
WaW-OM =
xavlephoceen = 1-0
XxX--Marseille--XxX = 2-1
Yenan = 1-4
zerto- = 1-0
Un petit rappel pour les retardataires...
Dernière modification par fabom (28-08-2009 20:25:49)
Il est sympa le maillot hommage
fabom a écrit:
rebellebob a écrit:
+1 ...
Ja parie 2-1 pour L'OM.
La LDC on aurait du la gagner en 2005 ou 2006 , c'est la ou on devait la gagner , maintenant c'est presque mort .
On avait les moyens , contre Milan ou on avait accroché le nul jusqu'a la 80 ème , contre Eindhoven ou on se fait voler sur le Péno ^^
Ah la c'est plus l'équipe : Coupet , Clerc , Cris , Cacapa , Abidal , Essien , M.Diarra , Juninho , Malouda , Govou et Fred
L'ère Houllier ^^
surtout Essien
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
rebellebob a écrit:
+1 ...
Ouai et puis même que ce soit média ou commentateur dès qu'un club français figure au premier plan ils sont toujours la pour sucer et venir faire leur magouille d'argents
Tu verras toujours les mecs importants dire "Oh oui marseille" puis quand ils redescendront et que ce sera un autre club en premier plan genre bordeaux ça fera "Hmmm fait moi jouir Bordeaux et fuck marseille" voila comment ça marche ça fait les faux cul ça aime que quand ça rapporte
Y en a pas un qui s'est trompé de topic ? ...
Letit. a écrit:
Sa serait bien que le maillot seras a vendre ^^
reve pas , ou sur E-bay a des prix inabordable
Vivement le match de Dimanche
Sinon sa va être chaud pour la Champion's League même si le Milan est prenable en ce moment
Belleow a écrit:
Qui vient au vélodrome dimanche a part moi ?
& Hervé 83 je suppose
jai failli