Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
KekeFCGB a écrit:
fabom a écrit:
Merci.. pourtant je suis pas fan de votre équipe, mais il joue mieux que la saison dernière je trouve donc je le dis.
Par contre, ton prono n'est pas sympa
MAJ prono
Tracks => Caen a le niveau LDC a ce compte la.Allez le stade malherbe, on remonte dans la foulée au passage.
Oui et c'est pour cela que tes posts sont intéressants...
Tu dis ce que tu pense même si tu ne porte pas dans ton cœur les Girondins pas comme certains ici..
Et je trouve ca vraiment très bien donc je le dis...
Mon prono est ce que je pense rien de plusJe peux dire ce que je pense de négatif si tu veux ?
![]()
Pour ton prono, vu la forme de ton équipe, je pense que tu as plus de certitude que nous, donc je le comprend, après il ne faut pas oublié que c'est au vélodrome, contre l'O.Met le premier match a domicile ainsi que l'hommage a RLD... nos marseillais vont courrir si tu vois ce que je veux dire
Cette année, avec DD, on ne jouera pas l'attaque a outrance a domicile, ça ne devrait pas être pire que l'année dernière normalement.
Tu peux aussi dire le négatif, si tes paroles sont fondés et non rageuses
Ensuite je suis confient en mon équipe d'où mon prono, en conséquent je suis conscient que c'est au Vélordome et tout et tout...
Mais je sais que nos girondins peuvent le faire, même si je t'avoue qu'en face c'est quand même une belle équipe
C'est sur, tout peux arrivé... tout dépendra de la forme de chacun, car sur les deux derniers matchs, j'ai remarqué une petite fatigue, surement du a la préparation et la chaleur, les joueurs étaient mort comme Abriel par exemple.
La chance des girondins, c'est de s'être préparer pour le trophée des champions, je pense que malgré tout, ils sont un peu en avance, ce qui est un léger avantage, surtout si l'on ajoute le jeu collectif impressionnant.
Pour le négatif, pour le moment il y'en a pas dans le jeu, vu leur résultats, c'était plus sur l'année dernière que je pensais... la je ne peux rien dire.
Puis, j'évite de sortir des critiques sur d'autre club, même si certaines son fondés, pour ne pas être considéré comme rageux justement, et tout le monde ne le prend pas forcément avec diplomatie ^^ en tant que supporter, on est tous un peu pareil je pense...
Je vous souhaite pas bonne chance de toute façon
Allez l'O.M !!!
Flend a écrit:
Tout dépend du tirage mais c'est sur que 3ème chapeau ça fait mal parce que la si vous vous tapez deux gros clubs c'est foutu pratiquement
Bah, on est a la limite, car on a eu des bons résultats par le passé, mais le critère le plus important est dans les 5 années un truc comme ça, donc les participation tous les ans, c'est bien, mais il faut passé la phase de groupe pour avoir plus de chance.
Sinon, ça dépend contre qui tu tombe, je veux dire qu'un Bayern fait moins peur qu'un Liverpool par exemple... je n'ai pas encore regardé tous les clubs qualifiés...
Dernière modification par fabom (26-08-2009 02:30:47)
Oui je comprends mais moi j ele prends avec diplomatie venant de toi maintenant
Oui Bordeaux cette année commence réellement bien...
Et ca va continuer Dimanche
Bonne chance à vous aussi et n'oublions pas le
ALLEZ BORDEAUX de la fin
Bonne nuit à vous
fabom a écrit:
C'est sur, tout peux arrivé... tout dépendra de la forme de chacun, car sur les deux derniers matchs, j'ai remarqué une petite fatigue, surement du a la préparation et la chaleur, les joueurs étaient mort comme Abriel par exemple.
La chance des girondins, c'est de s'être préparer pour le trophée des champions, je pense que malgré tout, ils sont un peu en avance, ce qui est un léger avantage, surtout si l'on ajoute le jeu collectif impressionnant.
Pour le négatif, pour le moment il y'en a pas dans le jeu, vu leur résultats, c'était plus sur l'année dernière que je pensais... la je ne peux rien dire.
Puis, j'évite de sortir des critiques sur d'autre club, même si certaines son fondés, pour ne pas être considéré comme rageux justement, et tout le monde ne le prend pas forcément avec diplomatie ^^ en tant que supporter, on est tous un peu pareil je pense...
Je vous souhaite pas bonne chance de toute façon![]()
Allez l'O.M !!!Flend a écrit:
Tout dépend du tirage mais c'est sur que 3ème chapeau ça fait mal parce que la si vous vous tapez deux gros clubs c'est foutu pratiquement
Bah, on est a la limite, car on a eu des bons résultats par le passé, mais le critère le plus important est dans les 5 années un truc comme ça, donc les participation tous les ans, c'est bien, mais il faut passé la phase de groupe pour avoir plus de chance.
Sinon, ça dépend contre qui tu tombe, je veux dire qu'un Bayern fait moins peur qu'un Liverpool par exemple... je n'ai pas encore regardé tous les clubs qualifiés...
Ouai tout ce joue sur le tirage mais bon jme demande si y'a pas des complots sur le tirage n'empêche parce que t'as pratiquement toujours les mêmes qui se retrouvent en poule
Belleow a écrit:
C'est demain non les tirages champion's league ?
Ouais
Chez Albert
Ils ont lieu à quel heure ?
Belleow a écrit:
![]()
![]()
VIVEMENT dimanche que je mette mes pieds dans le virage depé !!!!!!!
![]()
![]()
Moi jserai sur aurelie désolé pourrais pas venir
Flend a écrit:
Belleow a écrit:
![]()
![]()
VIVEMENT dimanche que je mette mes pieds dans le virage depé !!!!!!!
![]()
![]()
Moi jserai sur aurelie désolé pourrais pas venir
Sniifff flend' !!! :'(
, c'bien quand meme
Pour que l'on ait une chance d'être dans le chapeau 2, il aurait fallu que Lyon, Arsenal, l'Atletico et un autre club se fassent sortir en préliminaire.
On est donc dans le 3ème, mais on n'est certainement l'une des équipes de de chapeau que les précédents voudront éviter.
Et je confirme que le Real est bien dans le chapeau 2, alors que Séville est dans le premier. Comme quoi, gagner des coupes de l'UEFA, ça sert.
Flend a écrit:
Ouai tout ce joue sur le tirage mais bon jme demande si y'a pas des complots sur le tirage n'empêche parce que t'as pratiquement toujours les mêmes qui se retrouvent en poule
C'est possible je pense, et même si je pense pas forcément que c'est le cas, il y'a quand même des groupes bizarre, l'année dernière pour notre groupe, on savait presque avant le tirage quels clubs on jourait ^^
Dernière modification par fabom (26-08-2009 21:58:39)
L'Atletico en provenance du chapeau 4, je l'ai encore en travers de la gorge.
Tu m'étonne !
Un des plus gros groupe, ce que j'aimerai, c'est un très gros qui gagne tout ses matchs, et après on peut passé, mais quand t'as des Liverpool, Atletico, Porto, Arsenal, c'est pas terrible, ils vont gagné contre toi et après perdent entre eux et relance l'autre, le bordel quoi...
Dernière modification par fabom (26-08-2009 22:02:27)
fabom a écrit:
Tu m'étonne !
Un des plus gros groupe, ce que j'aimerai, c'est un très gros qui gagne tout ses matchs, et après on peut passé, mais quand t'as des Liverpool, Atletico, Porto, Arsenal, c'est pas terrible, ils vont gagné contre toi et après perdent entre eux et relance l'autre, le bordel quoi...
en meme tps si tu veux gagner la C1 , tu veux pas jouer contre louhans cuiseaux non plus
hein ?
squadrazzura a écrit:
fabom a écrit:
Tu m'étonne !
Un des plus gros groupe, ce que j'aimerai, c'est un très gros qui gagne tout ses matchs, et après on peut passé, mais quand t'as des Liverpool, Atletico, Porto, Arsenal, c'est pas terrible, ils vont gagné contre toi et après perdent entre eux et relance l'autre, le bordel quoi...en meme tps si tu veux gagner la C1 , tu veux pas jouer contre louhans cuiseaux non plus
hein ?
Nimes olympiques c'est mieux
AngeDuGhetto a écrit:
squadrazzura a écrit:
fabom a écrit:
Tu m'étonne !
Un des plus gros groupe, ce que j'aimerai, c'est un très gros qui gagne tout ses matchs, et après on peut passé, mais quand t'as des Liverpool, Atletico, Porto, Arsenal, c'est pas terrible, ils vont gagné contre toi et après perdent entre eux et relance l'autre, le bordel quoi...en meme tps si tu veux gagner la C1 , tu veux pas jouer contre louhans cuiseaux non plus
hein ?Nimes olympiques c'est mieux
ouè pareil ...
'portanaouak parfois
arrete de te plaindre et profites ... 'becile
Àh si, moi je veux bien jouer Louhans CUiseaux.
Au moins, on ne verrait pas leurs supporters écrire des conneries.
Les 32 équipes qualifiées
Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)
Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (HOL), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (ECO)
Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR)
Chapeau 4 : VfL Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa FC (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON)
LeTholy88 a écrit:
Les 32 équipes qualifiées
Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)
Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (HOL), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (ECO)
Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR)
Chapeau 4 : VfL Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa FC (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON)
je sen bien
Marseille
Juventus
Zurich
Seville
Dernière modification par LeTholy88 (27-08-2009 09:51:43)