Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
OM-Bordeaux 3-0
Niang-Ben Arfa-Brandao
3/0 j'pense pas quand meme LOL ^^
je vois bien 1/0
Kirbaara a écrit:
Yenan, t'es prête à engager un pari sur l'issue du match de dimanche ?
La confiance que tu places en ton équipe me plait. Et me fait sourire. On n'est ni Sochaux, ni Nice, ni Lens ... (que des ténors de la L1 dis moi)
Je suis au courant que vous n'êtes ni Sochaux, ni Lens, ni Nice. Et c'est bien pour cela que je pronostique ce résultat. A Bordeaux, on se nourrit de l'orgueil des avdersaires. Je sais que si l'on commence à marquer, on va dérouler derrière. Vous aurez l'orgueil de ne pas vous laissez couler, et on va profiter de ça. Z'allez vous ruer sur nous, c'est le tempérament marseillais. Et si on harcèle correctement votre défense (surtout que Marouane sait comment taquiner le poiscaille Diawara), là c'est gros danger pour vous.
Le seul hic, c'est Mandanda. Mandanda, c'est pas Ospina, ça va chercher les ballons en lucarne.
M'enfin, quand je vois la très belle équipe de Nice qu'on a balladé dimanche (sérieusement, l'équipe de Nice de dimanche avait le niveau européen... Ça jouait très bien au football avant de subir les foudres bordelaises), je me dis qu'avec une semaine dans les jambes de plus, des automatismes Ciani-Planus mieux réglés, un Carrasso encore plus affuté, un Chamakh qui sait où il en est... Et surtout, imagine un peu si Cavenaghi retrouve le chemin des filets. Cave est clairement notre plus fine gâchette, et tu vois le début de saison qu'on réalise alors qu'il a vachement de mal devant le but ? Il met toujours un peu de temps à démarrer, mais une fois lancé, c'est une méchine à marquer. Esperons qu'il se lance contre vous !
Bref, le 1-4, du point de vue marseillais, peut paraître incensé. Je ne parlerai pas d'un 1-4 en terme de physionomie de match, mais d'intelligence de jeu, de stratégie. J'pense que Marseille posera pas mal de problèmes à Bordeaux. L'essentiel étant que nous en posions plus que vous
Bref, oui, je suis prêt à parier. Totalement, même
Moi qui pensais que ce n'était que de la vanité mal placée, de l'arrogance voulue et un brin d'inconscience. Mais en fait, t'es très sérieux.
On peut parler du rouleur compresseur qui s'abattra sur vous si vous avez le malheur de ne pas entrer bien comme il faut dans le match.
En fait, non, j'ai la flemme.
Si on abat chacun notre tour nos cartes, ça n'avancera pas à grand chose.
Tu veux parier quoi, des FL, une signature, un avatar ? Allez, balance, ma biche.
Dernière modification par Kirbaara (24-08-2009 17:15:55)
C'est certainement un brin d'inconscience. Mais avec des arguments derrière
Des FL, c'est pas la peine, jsuis à la dèche ^^ Un avatar, ça me ferait mal d'enlever Zamorano, donc va plutôt pour une signature. Reste plus qu'à définir le genre de signature, je t'écoute ^^
M'bia a la place de Cissé vous allez tout de suite voir la différence
Mise a jour des pronostics...
yenan => Quand on voit le placement de Apam sur un des buts bordelais, je suis pas sur que le niveau européen soit une bonne évaluation, pour le reste je n'ai pas vu le match.
Il y'a eu des occasions pour Rémi aussi, votre défense a un petit point faible sur coup de pied arrêté, on a nos chance.
J'ai envie de mettre 1-0 ou 2-1 mais je crois que ça risque de faire 1-1
Yenan a écrit:
Des FL, c'est pas la peine, jsuis à la dèche ^^ Un avatar, ça me ferait mal d'enlever Zamorano, donc va plutôt pour une signature. Reste plus qu'à définir le genre de signature, je t'écoute ^^
C'est là qu'on peut détecter que tu n'as pas totale confiance en ton équipe. :p
Avec l'arrivée de Ciani, le point faible ne sera plus.
rom-du-59770 a écrit:
Yenan a écrit:
C'est là qu'on peut détecter que tu n'as pas totale confiance en ton équipe. :p
J'dois avouer, Rom, t'as pas tout à fait tort Mon 1-4 ne vaut que pour le scénario que je me suis mis en tête, si tout se passe bien. Maintenant je suis aussi certain que Marseille a les qualités pour cotnrarier ce scénario. Donc bon, déjà que je suis totalement sur la paille niveau FL, s'il faut que je paye en plus ><
Puis l'avatar, ça m'emmerderait que Kirb' enlève le sien aussi. Je le surkiffe, et il le sait. Reste plus que la signature ^^
@Fab: Le niveau de Nice était européen jusqu'à ce qu'ils se prennent le 1er but de Bordeaux. Ensuite, on a joué les patrons.
De toute façon, sur ce genre de matchs, on peut difficilement déterminer le vainqueur. Les équipes sont de niveaux approximatifs. On ne peut que donner l'avantage au bout d'une demi-heure de jeu, et non pas sur la série actuelle (de plus, les deux équipes sont invaincues, donc il n'y a pas si grand écart non plus de ce côté là). ^^
jeandub a écrit:
Il est fort lui, meilleur qu'Henrique ^^
Yenan a écrit:
@Fab: Le niveau de Nice était européen jusqu'à ce qu'ils se prennent le 1er but de Bordeaux. Ensuite, on a joué les patrons.
Vous avez joué en patron, ou Nice n'avait plus le niveau européen ??
Votre entraineur est un patron, l'équipe est a son image.
Dernière modification par fabom (24-08-2009 21:47:24)
fabom a écrit:
jeandub a écrit:
Yenan a écrit:
![]()
C'est sûr que Nice à le niveau Européen, vu que EAG est Européen
Om 2 - bordeaux 0
fabom a écrit:
jeandub a écrit:
Yenan a écrit:
![]()
J'aime voir des postes comme les tiens..
Pas là pour chercher la merde, et c'est dire ce qu'il faut, ce qui est vrai..
Ca me donne même envie de pronostiqué sur le topic de l'OM quoi, pour te dire .
OM 1-3 FCGB
Merci.. pourtant je suis pas fan de votre équipe, mais il joue mieux que la saison dernière je trouve donc je le dis.
Par contre, ton prono n'est pas sympa
MAJ prono
Tracks => Caen a le niveau LDC a ce compte la. Allez le stade malherbe, on remonte dans la foulée au passage.
Dernière modification par fabom (25-08-2009 10:43:59)
2-1 Pour L'OM
Morientes a pas eu beaucoup de chance sur sa voléé ... Douchez fais ce quii faut.
1 a 0 pour l OM but de Brandao!!
fabom a écrit:
Merci.. pourtant je suis pas fan de votre équipe, mais il joue mieux que la saison dernière je trouve donc je le dis.
Par contre, ton prono n'est pas sympa
MAJ prono
Tracks => Caen a le niveau LDC a ce compte la.Allez le stade malherbe, on remonte dans la foulée au passage.
Oui et c'est pour cela que tes posts sont intéressants...
Tu dis ce que tu pense même si tu ne porte pas dans ton cœur les Girondins pas comme certains ici..
Et je trouve ca vraiment très bien donc je le dis...
Mon prono est ce que je pense rien de plus
marineblanc a écrit:
OM- 1- 2 Bordeaux
![]()
( niang contre Chamakh et gourcuff)
je modifie:
OM 1 -3 FCGB
( niang contre Chamakh, Gourcuff et Gouffran en fin de match)
bonne chance pour dimanche
OM 3 FCGB 2
(Doublé de Niang et but de Ben Arfa) contre ( Chamakh et Gourcuff)
Moi je vois une victoire 3-2 de l'OM
Doublé de Niang et un de Brandao contre 2 de Gourcuff
Altercation Ziani-Dzeko
La première défaite du VfL Wolfsburg en Bundesliga, dimanche, face à Hambourg (2-4), aurait-elle créé une certaine tension chez le champion d'Allemagne en titre ? Mardi matin, à l'entraînement, Karim Ziani et Edin Dzeko en sont venus aux mains, annonce le site Internet de Kicker. L'international algérien (1,69 m) et son compère bosniaque (1,93 m) ont ainsi dû être séparés par leurs coéquipiers après une belle empoignade.
Les ancien marseillais :p , ce qui me fais rire c'est Ziani 1,69m et Dzeko 1,93m . ^^