Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LeTholy88 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Les 32 équipes qualifiées
Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)
Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (HOL), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (ECO)
Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR)
Chapeau 4 : VfL Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa FC (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON)je sen bien
Marseille
Fiorentina
Atletico Madrid
Stuttgart
Je pense que le mieux serait :
Fc Séville ( ou bayern )
AZ alkmaar ( ou les rangers ou le CSKA )
Marseille ( ou rien du tout )
Debrecen ou l'unirea urziceni
Manchester / Réal / OM / Standard !
Ces matchs je ferais les dep' a madrid & a manchester ! ^^
*Baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*
cest a 18h sur eurosport le tirage au sort ?
LeTholy88 a écrit:
cest a 18h sur eurosport le tirage au sort ?
J'ai regarder le programmes, et il n'est pas ecrit
LeTholy88 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Les 32 équipes qualifiées
Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)
Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (HOL), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (ECO)
Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR)
Chapeau 4 : VfL Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa FC (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON)je sen bien
Marseille
Juventus
Zurich
Seville
pour moi, ac milan, glasgow rangers et Maccabi Haifa FC
fadom je te met l'image du 3 eme maillot focéen
Dernière modification par lucas43bis (27-08-2009 10:11:15)
Il me semble que c'est sur infosport le tirage !
L'heure je sais plus
Pas mal fabom, on sais que le milan AC n'est pas au top et que le football écossais et en crise. Par contre attention le maccabi haifa et une bonne équipe;
17h45 sur infosport
Merci lucas, j'avais zappé ^^ autant pour moi...
Le maccabi, je sais, mais je sais pas pourquoi, je sens que l'on va se le tapé ^^
Pour le Milan et Glasgow, c'est plus une envie, histoire de se rappeler de la grande époque.
Dernière modification par fabom (27-08-2009 10:18:05)
Enfin on va se retrouvé avec M.U la juve et wolfsburg
AngeDuGhetto a écrit:
Arrête tes conneries.
Pas cette année, la chance tourne, chacun sa merdasse.
Dernière modification par fabom (27-08-2009 10:22:28)
McCarthy a écrit:
17h45 sur infosport
ok merci
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Arrête tes conneries.
Pas cette année, la chance tourne, chacun sa merdasse.
Bon ok séville alkmaar, et un autre d'hongrie ou roumain c'est mieux
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Arrête tes conneries.
Pas cette année, la chance tourne, chacun sa merdasse.Bon ok séville alkmaar, et un autre d'hongrie ou roumain c'est mieux
je prefere " des gros bras " que des match pieges
Dur Dur les 2 premiers chapeau
Moi je vois bien
Milan AC
Moscou
Marseille
Nicosie
pour moi je voit bien
Bayern / Porto ( car il ont perdu plein de bon joueurs ) / OM / Rubin Kazan
LeTholy88 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Arrête tes conneries.
Pas cette année, la chance tourne, chacun sa merdasse.Bon ok séville alkmaar, et un autre d'hongrie ou roumain c'est mieux
je prefere " des gros bras " que des match pieges
Pas moi, un gros oui mais pas deux, un 8ème serait plus accessible...
Celui qui veut un tirage avec que des gros, je comprend pas trop, après chacun pense comme il veut, mais soyons logique les chances de gagner la LDC est très infime, donc il vaut mieux avoir des "moins gros" pour l'espoir d'un 8 ème, et a partir de ce moment la, de toute façon on jouera les gros... le plus tard possible, c'est pas plus mal.
Dernière modification par fabom (27-08-2009 11:43:34)
gus77750 a écrit:
pour moi je voit bien
Bayern / Porto ( car il ont perdu plein de bon joueurs ) / OM / Rubin Kazan
Ouh là là si c'est dans ce groupe je peux t'assurer que vous n'allez pas vous qualifier ! Porto est tj aussi bon, chaque été ils perdent leur meilleurs joueurs et recrutent . Ills ont compensés le départ de Lucho Gonzales par Bellucci (River Plate) qui est une pépite, leur arrière gauche qui remplace Cissokho est absolument impassable,en revanche pour l'attaquant ils ont déjà Hulk le terrible ! Vaut mieux pour vous ne pas tomber sur eux
Dernière modification par tafer_29 (27-08-2009 11:46:26)
tafer_29 a écrit:
gus77750 a écrit:
pour moi je voit bien
Bayern / Porto ( car il ont perdu plein de bon joueurs ) / OM / Rubin KazanOuh là là si c'est dans ce groupe je peux t'assurer que vous n'allez pas vous qualifier ! Porto est tj aussi bon, chaque été ils perdent leur meilleurs joueurs et recrutent . Ills ont compensés le départ de Lucho Gonzales par Bellucci (River Plate) qui est une pépite, leur arrière gauche qui remplace Cissokho est absolument impassable,en revanche pour l'attaquant ils ont déjà Hulk le terrible ! Vaut mieux pour vous ne pas tomber sur eux
Certes ^^ seulement ce groupe sera quand même moins fort que l'année dernière...
comme on a jamais de chance on va ce prendre :
Chelsea
Real Madrid
Marseille
Wolfsburg
Tout de facon on connait déja le premier contre nous
c'est Liverpool
Allez en 8ème se sera déjà bien niveau budget, ensuite si possible avoir un groupe ou l'OM termine 1er pour éviter de tomber sur "un gros" en phase éliminatoire puis après bah faudra juste "de la chance" pour pouvoir allez jusqu'à Bernabeu ^^
Nasri029 a écrit:
Allez en 8ème se sera déjà bien niveau budget, ensuite si possible avoir un groupe ou l'OM termine 1er pour éviter de tomber sur "un gros" en phase éliminatoire puis après bah faudra juste "de la chance" pour pouvoir allez jusqu'à Bernabeu ^^
La chance on peut l'avoir suffit de balancé la grippe A a tous nos adversaire
gus77750 a écrit:
Nasri029 a écrit:
La chance on peut l'avoir suffit de balancé la grippe A a tous nos adversaire
![]()
Ont peut refaire une épopée comme Monaco ^^