Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
! Marseille 1-0 Bordeaux !
Allez marseille en force
Belleow a écrit:
AURELIEJETAIME a écrit:
Allez marseille en force
Putain le pauvre quand il apprendra que j'ai couché des centaines de fois avec Aurelie
Flend a écrit:
Belleow a écrit:
AURELIEJETAIME a écrit:
Allez marseille en force
Putain le pauvre quand il apprendra que j'ai couché des centaines de fois avec Aurelie
Tu n'as jamais appris à faire de phrases Belleow ?
Belleow a écrit:
lukino a écrit:
Tu n'as jamais appris à faire de phrases Belleow ?
Jamais.
Bêh oui tout le monde n'en est pas capable...
Belleow a écrit:
Flend a écrit:
Belleow a écrit:
Aurélie c'est son chien enfin au féminin ^^
Sinon jeudi verdict
Groupe X :
1.Marseille
2.Real Madrid [ Un bolosse Serait bien a joué ]
3.LiverpoOl [ pour pas changer ]
4. Shaktar Dontesk [ Petite revanche a prendre ]
Dernière modification par LeTholy88 (25-08-2009 19:27:43)
En hommage à son actionnaire majoritaire décédé le 4 juillet dernier, l'Olympique de Marseille a annoncé ce mardi sur son site Internet que la Commanderie va être rebaptisée Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Pour matérialiser ce changement, une plaque sera installée dans le courant de la semaine.
Pour rappel, à l'occasion de la réception des Girondins de Bordeaux ce dimanche (21h00) au stade Vélodrome, un hommage sera rendu à RLD avec la diffusion d'un film sur les écrans géants du stade, une minute d'applaudissements, le déploiement d'une bâche par de jeunes olympiens et un stade pavoisé de noir.
J'trouve ça vraiment bien de faire ça
gig56270 a écrit:
En hommage à son actionnaire majoritaire décédé le 4 juillet dernier, l'Olympique de Marseille a annoncé ce mardi sur son site Internet que la Commanderie va être rebaptisée Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Pour matérialiser ce changement, une plaque sera installée dans le courant de la semaine.
Pour rappel, à l'occasion de la réception des Girondins de Bordeaux ce dimanche (21h00) au stade Vélodrome, un hommage sera rendu à RLD avec la diffusion d'un film sur les écrans géants du stade, une minute d'applaudissements, le déploiement d'une bâche par de jeunes olympiens et un stade pavoisé de noir.
J'trouve ça vraiment bien de faire ça
+1
Bonne initiative.
LeTholy88 a écrit:
Sinon jeudi verdict
Groupe X :
1.Marseille
3.LiverpoOl [ pour pas changer]
4. Shaktar Dontesk [ Petite revanche a prendre]
On peut pas prendre deux clubs du chapeau 1 !
ramiro02 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Sinon jeudi verdict
Groupe X :
1.Marseille
On peut pas prendre deux clubs du chapeau 1
!
humour
ramiro02 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Sinon jeudi verdict
Groupe X :
1.Marseille
On peut pas prendre deux clubs du chapeau 1
!
Oulah ... Heuresement que vous pouvez pas prendre 2 clubs du chapeau1 sinon va falloir gagner contre Liverpool les deux matchs pour se qualifier , parce que le Real !
Enfin c'est bien d'avoir des bons joueurs après faut qui s'entendent y'a qu'avec Benzema que ça marche vraiment pour le moment
Le Real est dans le chapeau 2 il me semble cette année
Si on se tappe encore Liverpool je fait un procés a la LDC
Dernière modification par gus77750 (25-08-2009 20:28:20)
KekeFCGB a écrit:
fabom a écrit:
Merci.. pourtant je suis pas fan de votre équipe, mais il joue mieux que la saison dernière je trouve donc je le dis.
Par contre, ton prono n'est pas sympa
MAJ prono
Tracks => Caen a le niveau LDC a ce compte la.Allez le stade malherbe, on remonte dans la foulée au passage.
Oui et c'est pour cela que tes posts sont intéressants...
Tu dis ce que tu pense même si tu ne porte pas dans ton cœur les Girondins pas comme certains ici..
Et je trouve ca vraiment très bien donc je le dis...
Mon prono est ce que je pense rien de plus
Je peux dire ce que je pense de négatif si tu veux ?
Pour ton prono, vu la forme de ton équipe, je pense que tu as plus de certitude que nous, donc je le comprend, après il ne faut pas oublié que c'est au vélodrome, contre l'O.M et le premier match a domicile ainsi que l'hommage a RLD... nos marseillais vont courrir si tu vois ce que je veux dire
Cette année, avec DD, on ne jouera pas l'attaque a outrance a domicile, ça ne devrait pas être pire que l'année dernière normalement.
Vous êtes chapeau 3 ou 2 ???
Si vous êtes chapeau 3 vous allez lutter mes biquettes
Sinon, pour les pronos, j'accepte tout le monde, mais si je vois que certains passent une fois...
Merci a tous, je pensais pas que les pronostiqueurs seraient aussi nombreux.
Flend a écrit:
Si vous êtes chapeau 3 vous allez lutter mes biquettes
On est chapeaux 3 puisque le tour prél de la LDC a qualifié des chapeaux 2, comme Lyon par exemple, a moins que Lyon soit chapeaux 1, j'ai un doute d'un coup ^^
Dernière modification par fabom (26-08-2009 00:18:07)
fabom a écrit:
Flend a écrit:
Si vous êtes chapeau 3 vous allez lutter mes biquettesOn est chapeaux 3 puisque le tour prél de la LDC a qualifié des chapeaux 2, comme Lyon par exemple, a moins que Lyon soit chapeaux 1, j'ai un doute d'un coup ^^
Chapeaux 2 Lyon.
LeTholy88 a écrit:
4. Shaktar Dontesk [ Petite revanche a prendre
]
Le Chatkar a été éliminé par un club roumain il me semble et donc se retrouve en Europa League, alors si vous voulez une revanche, ils ne vous restent plus qu'à viser la troisième place du groupe ^^
Yeezy a écrit:
LeTholy88 a écrit:
4. Shaktar Dontesk [ Petite revanche a prendre
]
Le Chatkar a été éliminé par un club roumain il me semble et donc se retrouve en Europa League, alors si vous voulez une revanche, ils ne vous restent plus qu'à viser la troisième place du groupe ^^
Parce que tu crois qu'on vise quoi ?
Enfin, pour le moment on vise la qualification pour les 8ème, mais après le tirage, c'est autre chose.
nico, merci donc on est chapeaux 3.
Dernière modification par fabom (26-08-2009 00:28:23)
Tout dépend du tirage mais c'est sur que 3ème chapeau ça fait mal parce que la si vous vous tapez deux gros clubs c'est foutu pratiquement