Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère vous allez perdre pas parce que je déteste l'Om mais vu que vous affrontez Monaco sa m'arrangerait que en plus d'être fatigué d'avoir joué deux matchs dans la semaine vous perdiez celui de mercredi
Je sais je suis un vilain pas beau
Juste faite gaffe a notre Shaolin soccer cho young Park
Je vois pas le rapport d'une défaite mardi, avec Monaco, car que l'on gagne ou perd contre Liverpool, ça ne change pas grand chose.
fabom a écrit:
Je vois pas le rapport d'une défaite mardi, avec Monaco, car que l'on gagne ou perd contre Liverpool, ça ne change pas grand chose.
Si le moral, l'état d'esprit une défaite peut influé beaucoup et ça vous fera un match dans les jambes en plus Tu le vois le rapport maintenant
Houla !!!, t'espère un coup de fatigue, un coup au moral, pour ne pas perdre, c'est flatteur , mais perdre contre Liverpool n'a rien de honteux, et on peut faire tourné l'effectif.
surtout contre monaco l'equipe "b" devrait suffir !!!!
Ricky21 a écrit:
surtout contre monaco l'equipe "b" devrait suffir !!!!
Ah toi tu vas te faire linché
Ne jamais sous estimé l'adversaire.
pour les avoir vu jouer c'est une equipe des + faible du championnat
ag22 a écrit:
Ricky21 a écrit:
..... encore un ......
un peu semblable à toi je trouve, vous avez un peu le même niveau sur vos répliques
Sinon très beau match de l'OM face à Bordeaux, dommage que l'on est pas ramené les 3 points de ce match, car on les aurai mérités... Mais bon Niang et Koné ne sont pas des robots, et ne peuvent pas marquer à chaque fois
Maintenant Liverpool, en espérant que l'on prendra notre revanche de la déculottée de l'année dernière, même un petit 1-0 ou un 2-1 serait très bien du moment que l'on commence la LDC par une victoire
On avait compris c'est bon...
Oui une victoire serait super surtout que Torres et Gerard sont incertains donc faut en profiter
J'espère les voir à la hauteur de leur potentiel ...
fabom a écrit:
Giif ==> Un 3 a 2 serait spectaculaire mais tellement beau.
Ouaie mais bon, Liverpool et Marseille sa joue l'attaque à fond !!!
Donc sa va etre un matche ou ça va aller d'un but à l'autre, puis c'est à Marseille !
C'est pour cela que j'espère qu'ils sauront faire la différence, même si il y a Gerrard et Torres, qui seront de toute façon, diminués par leur pépin physique
Donc bon faudra voir, mais je parierai bien sur un 2-1 pour l'OM avec des buts de Koné et Niang, et Kuyt pour Liverpool
J-1.
Ahhhhh.
Me tarde a 2m1, rien que l'annonce du match sur tf1 sa donne envie
Ricky21 a écrit:
Tais toi avant de parler stp parce que dire que tu les as vu joué j'en doute d'après l'affirmation que tu tires sachant que l'effectif est pas mal du tout maintenant enfin bon un mec qui dis ça sans argument ça m'intéresse même pas
atention aliverpool il on batu manchester united faudra un gros match de lom aler lom je dit victoire de 'om 3-2 but de niang et doubler de valbuena contre doubler torres
Dernière modification par jobodan (15-09-2008 22:25:11)
jobodan a écrit:
atention aliverpool il on batu manchester united faudra un gros match de lom aler lom je dit victoire de 'om 3-2 but de niang et doubler de valbuena contre doubler torres
Liverpool joue a domicile ? Non parce que la Benitez fera pas la même erreur que l'année dernière et dire que Marseille marquera 3 buts c'est être optimiste
Flend a écrit:
jobodan a écrit:
Liverpool joue a domicile ? Non parce que la Benitez fera pas la même erreur que l'année dernière et dire que Marseille marquera 3 buts c'est être optimiste
oui mais marseille a une equipe ofensive c'est au velodrome jy crois quand meme le truc pour esperer l'aner derniere liverpool na gagner que contre un grand d'angleter c'etait contre arsenal en ligue des champions si marseile arive a contrer gerard et tores il auront beaucoup de mal et s'il existe phisquement lexploit est posible
Dernière modification par jobodan (15-09-2008 22:37:06)
fabom a écrit:
J'ai pronostiqué 2 a 1 aussi.
Le problème c'est que je suis nul au prono, comme Kirb' et MK.
Jaloux.
Je n'ai pas encore fait ce pronostic, et je dois avouer que je ne sais absolument pas quoi mettre.