Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pffffffffffffffffffffffffffffff nul à chié ! 3 face à face manqués la Honte ! Purééééééééééééééééééééééé
Bell2oJ.4 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Bell2oJ.4 a écrit:
Non c'est impossiblepourquoi?????
d'habitude je dis jamais impossible is nothing mais la c'est pas tres reflechit comme remarque !Nan mais y a Paris
a bah c'est encore moins reflechit car je veux pas dire que c'est impossible mais c'est peu probable qu'il parvienne a etre premier une seule fois!
Manque de réussite hallucinant ce soir, de Koné et Niang.
Cissé, reviens ^^.
Bref, terminé.
c fini 1_1 PUTIN LA POISSE
Al.Capone... a écrit:
Bell2oJ.4 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
pourquoi?????
d'habitude je dis jamais impossible is nothing mais la c'est pas tres reflechit comme remarque !Nan mais y a Paris
a bah c'est encore moins reflechit car je veux pas dire que c'est impossible mais c'est peu probable qu'il parvienne a etre premier une seule fois!
Ba Pourquoi Marseille auraient plus de chance que nous ?
Dernière modification par Bell2oJ.4 (13-09-2008 22:53:09)
Souled ... !
Koné & niang tjr pareil ... tout ce que tu veux VIF , Technique , Rapide .... => EFFICACITE MEDIOCRE !
plus e chance" de quoi?
va voir belleow c pas les meme maillot
http://www.om.net/
Al.Capone... a écrit:
plus e chance" de quoi?
de finir premier ^^'
on aurait du remplacer koné par ben arfa des la 3eme!
Putain la merde, aulas va encore avoir la trik devant le classement.
remarque on parle de kopné mais chamak c'est exactement pareil voir pire(1but puis que des ratés...)
Dégouté, vous avez eu bien de la chance, car on était bien au dessus ce soir! Faudrait mieux concrétiser les occazes qu'on se procure! Mais Mandanda a fait le boulot aussi.
Bref, vous prenez un bon point à Chaban, relou, on aurait dû prendre les 3, yavait largement la place.
L'OM sans Cana au niveau défensif c'est très limité.
Ouai mais bon Bordeaux on s'en fou, cette année il vont finir 8ème
Yenan a écrit:
Dégouté, vous avez eu bien de la chance, car on était bien au dessus ce soir! Faudrait mieux concrétiser les occazes qu'on se procure! Mais Mandanda a fait le boulot aussi.
Bref, vous prenez un bon point à Chaban, relou, on aurait dû prendre les 3, yavait largement la place.
On a eu plus d'occas' franches
On a vendangé
Yenan =< HS !
En tout qu'à c'est pas contre liverpool qu'il faudrat manqués les face à face !!!
@scofild: ouais ouais. C'est bien. T'as raison...
xavlephoceen a écrit:
Yenan a écrit:
On a vendangé
N'imp. Trois superbes actions de Chamakh qui auraient très bien pu terminer au fond, une superbe frappe de Cave' et un tir d'Obertan pour ne citer que les faits d'armes principaux. On était beaucoup plus conquérant, mais tant pis.
Fergusson68 a écrit:
Yenan =< HS !
En tout qu'à c'est pas contre liverpool qu'il faudrat manqués les face à face !!!
Mdr , il fait pas in HS , vu qu'il parle du match
Yenan a écrit:
@scofild: ouais ouais. C'est bien. T'as raison...
xavlephoceen a écrit:
Yenan a écrit:
On a vendangéN'imp. Trois superbes actions de Chamakh qui auraient très bien pu terminer au fond, une superbe frappe de Cave' et un tir d'Obertan pour ne citer que les faits d'armes principaux. On était beaucoup plus conquérant, mais tant pis.
Franchement ce n'ai pas que Bordeaux est mauvais mais quand tu regarde par exemple des matchs contre Lille la saison passé vous ne l'auriez jamais perdu, le problème c'est que vous êtes beaucoup plus surveillé par les équipes adverses. après je peux me tromper a vrai dire je penssais a une place en UEFA ou Intertoto 5 - 6 ème
T'en fais pas pour nous scofild. Non seulement on terminera dans les 3 premiers, mais on terminera devant vous, ce match ce soir m'a confirmé ce que je pensais
Le match contre Lille, il n'y a pas d'excuses à nous chercher, on a été mauvais. Lille, on aurait pu les bouffer si on avait joué comme on sait jouer. Genre, on jouait comme ce soir, yavait plus de Lille.
Mais on a été mauvais, et on ne se le cache pas. Ce soir on s'est rattrappé, mais le réalisme fait toujours défaut. Un 3-1 pour Bordeaux n'aurait pas été volé.
Yenan a écrit:
T'en fais pas pour nous scofild. Non seulement on terminera dans les 3 premiers, mais on terminera devant vous, ce match ce soir m'a confirmé ce que je pensais
Le match contre Lille, il n'y a pas d'excuses à nous chercher, on a été mauvais. Lille, on aurait pu les bouffer si on avait joué comme on sait jouer. Genre, on jouait comme ce soir, yavait plus de Lille.
Mais on a été mauvais, et on ne se le cache pas. Ce soir on s'est rattrappé, mais le réalisme fait toujours défaut. Un 3-1 pour Bordeaux n'aurait pas été volé.
Il n'y aura pas de mal a finir devant nous cette saison, vu comment on a commencer...
Yenan a écrit:
T'es un comique j'espère?