Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlephoceen a écrit:
Yenan a écrit:
Il m'insulte, l'atrophié du cerveau?
Sois désolé, c'est bien. Moi je suis pas désolé, et j'ai juste vu que les actions bordelaises étaient plus convaincantes que les pas de danses de Ben Arfouille & cie.
Maintenant, quand ton cerveau sera moins embrumé par l'amas de conneries qui y a fondé une véritable colonie, tu feras preuve de jugeotte en disant que le match était relativement équilibré sur le plan physique, mais sur un plan tactique et technique, Bordeaux était bien au dessus et a eu les actions les plus franches. C'est pas le tir totalement foiré de Koné qui fait trembler les travées de Chaban Delmas, hein...
Encore un qui n'a pas vu le match
Si t'es pas content, viens pas polluer le topic de l'OM et va t'extasier sur les occas' à 2 balles de ton Chamackh sur le topic de Bordeaux, tu seras gentil
Et puis y'avait bien deux pénos pour l'OM (ah oui c'est vrai, t'as pas vu les images)
C'est ce genre de post qui me pousse à stigmatiser les marseillais d'espèce de loque affabulée, traînant un QI entre une huitre d'Espagne et une langoustine de Quiberon.
Navrant, vraiment. heureusement qu'il y en a qui remontent le niveau, de marseillais. Ça se fait de plus en plus rare, néanmoins. Maintenant dès qu'on voit un "machinlephocéen" ou "trucdu13" ou encore "xxbiduleOM" , direction la vitrine du musée des bizareries, monstruosités ou autres horreurs, tellement la répartie et le langage, tout comme l'intelligence semblent artificiels.
Puis je sais qu'on a un totalitaire au pouvoir, mais j'ai encore le droit de venir causer ou je veux, quand je veux, sur n'importe quel topic, que ça plaise à un pré-pubère marseillais, ou non
J'ai pas dit que j'étais pas content sinon, mais que t'avais un grain. Et tu ne représentes pas l'OM à toi tout seul, donc permets moi de m'addresser à des marseillais civilisés que le débat s'élève un peu plus haut que "oooooh bdx on les a tro dominé, pt1 on é tro for, a mé on a pa gagné, c d'la fote de l'arbitr, pc c bien conu, l'arbitr M pa l'ohème, é même que tou lé joueurs de bdx aurait du se prendr un carton rouge, et meme que mon papa m'a dit quyavait péno et que marseye c lé plus for du monde"
Hop hop hop, à la décharge, ton charivari.
Bon sinon, vous allez les battre, ces fuckin'reds
ZzzzzzzZZZzzzz ....
bonne chance a vous pour demain soir.
Vivement demain soir
A peine rentré du tennis de table hop devant la télé
Kirb' du moment que tu pronostique en faveur de l'OM tout va bien Et vue que tu es un fervent supporter, faudrait être fou pour pronostiquer autrement
Jobo', Torres et Gerrard ne devraient, je pense, pas débuter le match vue leur forme actuelle... Ils ont beau avoir étaient laissé au repos, il ne seront à mon avis pas en assez grande forme pour tenir tout le match, et ce n'est même pas sur que Torres rentre... d'après ce que j'ai entendu sur l'équipe, infosport et divers site footballistique
C'est dommage car c'est toujours un plaisir de les voir joueur mais bon... C'est tout le bonheur que je nous souhaite si il n'apparaissent pas, mais pour le jeu, je préfère les voir sur la pelouse
Donc je garde mon pronostique de 2-1 avec but de Koné et Niang pour l'OM et Kuyt pour Liverpool
Bin tu sais ...
L'an passé, à chaque fois que je n'ai PAS joué l'OM gagnant, l'OM a gagné ...
Ce n'est arrivé que 2 fois dans toute la saison ....
A Liverpool et à Lyon ...
Donc j'me dis que si je joue 1-1, l'OM aura une chance de plus de l'emporter.
^^ Alors fait dans ce cas
Perso pour l'année dernière, j'avais pronostiqué 1-1 chez eux, et 2-0 à la maison pour nous, et au final je me suis trompé sur toute la ligne
Donc bon on verra bien, mais là pour commencer je ne sais pas pourquoi, mais je les sens bien
J'espère que mon intuition est bonne, et qu'il nous donneront du spectacle demain
Bonne nuit
Allez l'O.M, ils sont trop fort.
Je ne sais pas si je vais pouvoir voir le match, je le regarderais en différé au pire.
J'espère que vous allez gagner ce soir
Vive Gerets
pour une fois que je suis pour Marseille
Yenan a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Yenan a écrit:
Il m'insulte, l'atrophié du cerveau?
Sois désolé, c'est bien. Moi je suis pas désolé, et j'ai juste vu que les actions bordelaises étaient plus convaincantes que les pas de danses de Ben Arfouille & cie.
Maintenant, quand ton cerveau sera moins embrumé par l'amas de conneries qui y a fondé une véritable colonie, tu feras preuve de jugeotte en disant que le match était relativement équilibré sur le plan physique, mais sur un plan tactique et technique, Bordeaux était bien au dessus et a eu les actions les plus franches. C'est pas le tir totalement foiré de Koné qui fait trembler les travées de Chaban Delmas, hein...
Encore un qui n'a pas vu le match
Si t'es pas content, viens pas polluer le topic de l'OM et va t'extasier sur les occas' à 2 balles de ton Chamackh sur le topic de Bordeaux, tu seras gentil
Et puis y'avait bien deux pénos pour l'OM (ah oui c'est vrai, t'as pas vu les images)C'est ce genre de post qui me pousse à stigmatiser les marseillais d'espèce de loque affabulée, traînant un QI entre une huitre d'Espagne et une langoustine de Quiberon.
Navrant, vraiment. heureusement qu'il y en a qui remontent le niveau, de marseillais. Ça se fait de plus en plus rare, néanmoins. Maintenant dès qu'on voit un "machinlephocéen" ou "trucdu13" ou encore "xxbiduleOM" , direction la vitrine du musée des bizareries, monstruosités ou autres horreurs, tellement la répartie et le langage, tout comme l'intelligence semblent artificiels.
Puis je sais qu'on a un totalitaire au pouvoir, mais j'ai encore le droit de venir causer ou je veux, quand je veux, sur n'importe quel topic, que ça plaise à un pré-pubère marseillais, ou non
J'ai pas dit que j'étais pas content sinon, mais que t'avais un grain. Et tu ne représentes pas l'OM à toi tout seul, donc permets moi de m'addresser à des marseillais civilisés que le débat s'élève un peu plus haut que "oooooh bdx on les a tro dominé, pt1 on é tro for, a mé on a pa gagné, c d'la fote de l'arbitr, pc c bien conu, l'arbitr M pa l'ohème, é même que tou lé joueurs de bdx aurait du se prendr un carton rouge, et meme que mon papa m'a dit quyavait péno et que marseye c lé plus for du monde"
Hop hop hop, à la décharge, ton charivari.
Bon sinon, vous allez les battre, ces fuckin'reds
Tu parles de gens civilisés mais tu n'en n'es pas un vu tes propos !! Concernant l'histoire des pseudos, je ne suis pas de ceux qui utilisent cela pour pseudo supporter une équipe, je savais très bien que j'aurais des remarques à la con comme ça, mais j'en ai pris le risque !!
Deuxièmement, bien sûr que tu as le droit de parler sur ce topic, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a sorti des ignominies sur le match.
Troisièmement ton petit discours façon texto a l'air de bien t'amuser puisque tu ressors toutes sortes de clichés qui ne sont pas sortis de ma bouche et qui n'ont, par conséquent, jamais figuré dans mes posts
Voilà, le QI d'Huître te dit salut, puisque tu ne sais pas discuter normalement sans juger les gens alos que tu ne les connais pas ! Tchouss
allez l'OM !!
Je pronostique une victoire de Liverpool, car là, l'équipe cartonne depuis le début de saison, comparé à l'OM qui est certes efficace, mais a plus de mal... Ceci dit, tous ce qui m'intéresse, c'est de voir un beau et bon match !
Neo-rijsel a écrit:
Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai converti Néo
AR.Rac a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai converti Néo
Espèce de tapie va
Vous avez l'équipe pour faire quelque chose.