Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Yenan a écrit:
T'en fais pas pour nous scofild. Non seulement on terminera dans les 3 premiers, mais on terminera devant vous, ce match ce soir m'a confirmé ce que je pensais
Le match contre Lille, il n'y a pas d'excuses à nous chercher, on a été mauvais. Lille, on aurait pu les bouffer si on avait joué comme on sait jouer. Genre, on jouait comme ce soir, yavait plus de Lille.
Mais on a été mauvais, et on ne se le cache pas. Ce soir on s'est rattrappé, mais le réalisme fait toujours défaut. Un 3-1 pour Bordeaux n'aurait pas été volé.Il n'y aura pas de mal a finir devant nous cette saison, vu comment on a commencer...
Ah, jte prenais pour un supporter marseillais xD
@Xav: Ouais jsuis un comique. Mais un comique qui sait regarder un match, pas avec des yeux de merlan frit qui a une erection à chaque passe de Niang, Ben Arfouille ou Cheyrou
Yenan a écrit:
scofild-01 a écrit:
Yenan a écrit:
T'en fais pas pour nous scofild. Non seulement on terminera dans les 3 premiers, mais on terminera devant vous, ce match ce soir m'a confirmé ce que je pensais
Le match contre Lille, il n'y a pas d'excuses à nous chercher, on a été mauvais. Lille, on aurait pu les bouffer si on avait joué comme on sait jouer. Genre, on jouait comme ce soir, yavait plus de Lille.
Mais on a été mauvais, et on ne se le cache pas. Ce soir on s'est rattrappé, mais le réalisme fait toujours défaut. Un 3-1 pour Bordeaux n'aurait pas été volé.Il n'y aura pas de mal a finir devant nous cette saison, vu comment on a commencer...
Ah, jte prenais pour un supporter marseillais xD
@Xav: Ouais jsuis un comique. Mais un comique qui sait regarder un match, pas avec des yeux de merlan frit qui a une erection à chaque passe de Niang, Ben Arfouille ou Cheyrou
Pov' type
Désolé, mais si t'avais vu le match, tu aurais vu les deux un contre un loupés par Niang, les 2 également de Koné, la tête de Samassa et l'action de Ben Arfa
Mais à part ça, ça doit faire 3-1 pour Bordeaux c'est bien
Il m'insulte, l'atrophié du cerveau?
Sois désolé, c'est bien. Moi je suis pas désolé, et j'ai juste vu que les actions bordelaises étaient plus convaincantes que les pas de danses de Ben Arfouille & cie.
Maintenant, quand ton cerveau sera moins embrumé par l'amas de conneries qui y a fondé une véritable colonie, tu feras preuve de jugeotte en disant que le match était relativement équilibré sur le plan physique, mais sur un plan tactique et technique, Bordeaux était bien au dessus et a eu les actions les plus franches. C'est pas le tir totalement foiré de Koné qui fait trembler les travées de Chaban Delmas, hein...
tin suis deg, toutes les occases qu'on a eut -_-
Si on m'avais dis avant ce match qu'on raménerais un point de Bordeaux, j'aurais signé de suite !
MAis l'OM a eu pas mal d'occasion de gaché, on peut s'en prendre qu'a nous même
jeanfredo a écrit:
Si on m'avais dis avant ce match qu'on raménerais un point de Bordeaux, j'aurais signé de suite !
MAis l'OM a eu pas mal d'occasion de gaché, on peut s'en prendre qu'a nous même
Le réalisme fait défaut a l'om c'est un de leur problème après je m'en fiche Monaco a gagné et on vous mettra votre piquette avec notre Park
saloufate a écrit:
Noooon ! J'y crois pas, l'occasion immanquable de Koné ... pffff !!!
J'ai bondi. J'y crois encore pas.
Yenan a écrit:
Dégouté, vous avez eu bien de la chance, car on était bien au dessus ce soir! Faudrait mieux concrétiser les occazes qu'on se procure! Mais Mandanda a fait le boulot aussi.
Bref, vous prenez un bon point à Chaban, relou, on aurait dû prendre les 3, yavait largement la place.
L'OM sans Cana au niveau défensif c'est très limité.
Ah, change rien. Ca t'amuse de faire joujou avec les ptits supporters de 13 qui trainent sur ce topic hein ?
Yenan a écrit:
Mais on a été mauvais, et on ne se le cache pas. Ce soir on s'est rattrappé, mais le réalisme fait toujours défaut. Un 3-1 pour Bordeaux n'aurait pas été volé.
Bon, tu vas me la sortir ton analyse objective du match ou t'as regardé Auxerre-Nancy ?
Clair que la, mon jeanot, niveau objectivité, t'es pas super.
Nan mais j'ai vu xav arriver avec ses grands chevaux, le type même du mec qui parle sans réfléchir, je savais qu'un "score logique: Bordeaux 3-1 OM" ça allait faire réagir aha
Bien sûr que non, on aurait jamais dû gagner 3-1, mais c'était un ptit raisonnement a contrario montrant à quel point c'était stupide de dire que l'OM aurait dû gagner sur ce match. Si les attaquants marseillais ont pas mal vendangé, les attaquants bordelais ont plus cadré, et les 3 énormes actions de Chamakh auraient très bien pu faire mouche, tout comme le tir de Koné ou de Niang.
Par contre Obertan foutait le pointu au lieu de mettre une xtérieur de merde à la 89eme, vous l'auriez bien eu dans les fesses
Bref tout ça pour dire que le nul est logique, des occazes yen a eu de part et d'autres, en tout cas gros constat après ce match: Marseille s'appuie beaucoup plus sur ses individualités (et hop que jte passe le ballon derrière la défense et que tu crames Placente à toute vitesse, que je fasse mes grigris pour se faire chiper la balle par Diawara, perdre un face à face contre Ramé ou essayer de shooter le supporter girondin qui crie "allez l'Omerde" ) et Bordeaux, son collectif très huilé (et hop, triple une-deux-trois-quatre une touche de balle, décalage instantané, centre en retrait, re une-deux-trois-quatre qui ne sert à rien, puis tir arrêté par Mandanda)
^_^
Voilà ce qu'objectivement, je puis dire ^^
Je te rappele juste que Koné et Niang n'ont pas vendangés une mais deux grosses occasions chacunes.
Donc tes occaz' a deux balles de ton Chamakh ... :p
Vous allez surenchérir chacun de votre côté ? Sa devient lassant ils ont raté c'est tout y'a eu 1-1 on s'en fout de qui méritait au final y'a 1 point et voila y'a pas de quoi en chier une praline
saloufate a écrit:
Je te rappele juste que Koné et Niang n'ont pas vendangés une mais deux grosses occasions chacunes.
Donc tes occaz' a deux balles de ton Chamakh ... :p
Ouvre tes yeux espèce de parisien refoulé.
3 péno de pas sifflé pour l'O.M, c'est bien dommage, ça reste un résultat moyen fasse a une équipe moyenne.
Bon, maintenant, une tache plus dure s'annonce, Liverpool, que c'est bon de jouer une grosse équipe, on va assisté a un beau match.
Vive l'Europe des grands soir, avec l'O.M qui se bat avec leur valeur.
Allez l'O.M !!!
Dernière modification par fabom (14-09-2008 23:07:19)
3 péno de pas sifflé pour l'O.M
Pas besoin d'aller plus loin dans ton post, résumé par un LOL.
Flend a écrit:
Vous allez surenchérir chacun de votre côté ? Sa devient lassant ils ont raté c'est tout y'a eu 1-1 on s'en fout de qui méritait au final y'a 1 point et voila y'a pas de quoi en chier une praline
On fait ce qu'on veut, non ?
Tu vas quand même pas nous dire quoi écrire sur le topic de l'OM ...
Va te toucher sur Park.
Bref.
Yen' ? Moi je compte ... 1 face à face loupé de Niang, 2 de Koné. Une tête à bout portant de Cheyrou. Et 2 hors-jeux imaginaires qui empêchent Koné de se représenter face à Ramé. [A force, ça serait rentré ]
En face ? L'extérieur d'Obertan. C'tout
Me dis pas que la frappe en pivot de Chamakh [sur laquelle Mandanda se couche bien] et la frappe de 25 mètres de Cavenaghi valent les 3 faces à faces marseillais, la tête de Cheyrou qui frôle le poteau, etc, etc, etc.
Bref, le score final, c'est 1-1, et j'en suis pas mécontent.
Ca reste Bordeaux. Mais si l'on avait gagné ce match, j'aurais trouvé ça légitime.
En revanche, pour le collectif bordelais ... Je dis "oui", mais pas périodes ... Une belle action, et plus rien pendant 10 minutes. Dès que Gourcuff sort du jeu, ça reste du "Je balance devant sur Chamakh et il se demmerde". ^_^
De l'autre côté, je vois un M'Bami monstrueux qui s'affirme en tant que patron du milieu de terrain, Cheyrou qui relance et oriente le jeu soit pour les avants, soit pour Ziani ...
Les entrées de Ben Arfa et Valbuena changent légèrement ce schéma. On leur file le ballon, ils enrhument Henrique et ça fait la différence. Enfin, en théorie.
Fin bon, espérons que les 2 équipes répondent présentes mardi et mercredi.
Edit : Fabom, moi j'en compte 12 de pénalties non sifflés.
Dernière modification par Kirbaara (14-09-2008 23:14:05)
Nan mais tu vas quand même pas commencer à encenser M'bami, il risquerait de barrer Cana, l'enflure =O On ne barre pas Cana!
Il y a eu trois belles actions de Chamakh (qu'il se créée lui même) à l'actif de Bordeaux, et qu'il croque, j'ai retenu mon souffle à chaque fois, ce qui ne se passe que quand l'action est vraiment chaude. Après, le félin dans vos cages fait chier au cube, mais ça reste moins fort que Lloris quand même =P
Et en matière de grosses occasions, il n'y a pas hiérarchie. Un putain de pétard de Cavegol vaut largement un face à face loupé de Koné en terme de dangerosité de l'action ^^
Après, j'suis d'accord quand tu dis que le beau jeu était par période, mais pasd tout à fait sur tes séquences de 10 minutes. Pour moi, il y a eu la 1ere mi temps très difficile, où l'on a eu un seul éclair de génie, et la deuxième période où l'on a déroulé et mieux posé le jeu.
M'étonnerait que Valbu et Ben arfouille aient enrhumé Henrique, qui était bien au chaud dans les vestiaires (blessure à la 27eme )
Moche de marseillais, va
Mdrr ! Vous etes encore sur ce Bordeaux - OM !
Perso, moi j'attend avec impatience la revanche au Vel' du : OM - Liverpool
Mon pronotique : 3-2
On a pas eu de chance l'année derniere avec ce penalty dans les 5 premières minutes !
M'Bami est énorme en ce moment.
Mais je te rassure, Cana a sa place, il était sur le banc pour cause de match international.
PS: Si, y a hiérarchie. En terme de "je retiens mon souffle", un fucking face à face est plus dangereux qu'une frappe en plein milieu. Surtout quand c'est Mandanda dans les buts.
Ramé, c'est son domaine de prédilection les face à face, donc pour moi, c'est pas ce qui me fait flipper le plus ^^ et encore moins les frappes de Taïwo à 72 mètres du but =P
Taiwo n'a même psa tiré au but, donc garde tes préjugés pour le match retour.
PS: Ramé a une spécialité en dehors du Canoe Kayak ???
Ah si, je l'ai vu son tir, j'étais même mort de rire =P
PS: Ouais, le coup de pagaie dans la tronche
Notre bon vieux Ramé répond toujours présent
Ramé il me fera toujours rire, il a toujours une duduche.
Je me douté bien que ma première phrase allait faire réagir.
Je me place a la hauteur des anti O.M, maintenant, je prend ça comme un jeu, on joue.
Je n'ai pas pu voir le match, j'ai vu que les buts, et les fautes sur canal, aprés le reste je m'en contre balance ce soir, pas d'humeur.
Giif ==> Un 3 a 2 serait spectaculaire mais tellement beau.
Dernière modification par fabom (15-09-2008 02:41:05)
bonne chance pour mardi
Yenan a écrit:
Il m'insulte, l'atrophié du cerveau?
Sois désolé, c'est bien. Moi je suis pas désolé, et j'ai juste vu que les actions bordelaises étaient plus convaincantes que les pas de danses de Ben Arfouille & cie.
Maintenant, quand ton cerveau sera moins embrumé par l'amas de conneries qui y a fondé une véritable colonie, tu feras preuve de jugeotte en disant que le match était relativement équilibré sur le plan physique, mais sur un plan tactique et technique, Bordeaux était bien au dessus et a eu les actions les plus franches. C'est pas le tir totalement foiré de Koné qui fait trembler les travées de Chaban Delmas, hein...
Encore un qui n'a pas vu le match
Si t'es pas content, viens pas polluer le topic de l'OM et va t'extasier sur les occas' à 2 balles de ton Chamackh sur le topic de Bordeaux, tu seras gentil
Et puis y'avait bien deux pénos pour l'OM (ah oui c'est vrai, t'as pas vu les images)
Dernière modification par xavlephoceen (15-09-2008 10:24:00)