Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous allez faire comme Lyon attention vous voulez prendre les meilleurs de L1 Gignac, Mbia pas sur que ça tienne en LDC ça ^^
Enfin bravo pour Lucho ça fait longtemps qu'on a pas eu un transfert comme ça en france ^^
Foot - Transferts
Charley Fomen a signé à l'OM
Seule recrue marseillaise à la reprise de l'entraînement, mardi, le jeune (20 ans la semaine prochaine) latéral gauche camerounais Charley Fomen a signé un contrat de trois ans avec l'OM mercredi soir. Repéré en février dernier au Rwanda lors de la CAN juniors, il avait été recruté par José Anigo, le directeur sportif de l'OM, et Julien Fournier, l'ancien secrétaire général du club, peu de temps après.
datha a écrit:
Si on a des couilles faut acheter Trezegol
ah non pas lui , n'importe qui mais pas lui
en attaque L.Remy serait pas mal
Tu veux pas de Trezeguet et tu veux prendre Rémy
bin oui plus jeune , plus rapide , plus technique , plus efficace , plus plus plus ...
Flend a écrit:
Vous allez faire comme Lyon attention vous voulez prendre les meilleurs de L1 Gignac, Mbia pas sur que ça tienne en LDC ça ^^
Enfin bravo pour Lucho ça fait longtemps qu'on a pas eu un transfert comme ça en france ^^
T'en as pas marre de râbacher toujours la même chose ?
Pas assez pour la LDC, la L1 c'est de la merde, faut prendre des grands noms qui ne valent plus rien, blablabla.
Economise ton temps, on la connait ta rengaine, alors remballe la.
Faut bien démarrer quelque part.
Henry, Trezeguet, Ribéry, Nasri, Essien, Drogba, et tous ces joueurs de classe mondiale, ont démarré où, hein ?! En L1 ...
M'Bia est jeune, et il ne tardera pas à rejoindre tous ces noms.
On est l'OM, pas le Real, on peut pas se positionner sur Gerrard.
ouioui18 a écrit:
bin oui plus jeune , plus rapide , plus technique , plus efficace , plus plus plus ...
Mais oui, plus efficace, c'est ça.
ouioui18 a écrit:
en attaque L.Remy serait pas mal
moi je voi plutot Drogba
...
Accord de principe pour Souleymane Diawara
Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM, Bordeaux et Souleymane Diawara pour le transfert du défenseur girondin à Marseille. Cet accord reste soumis au passage de la visite médicale. Le Sénégalais s'engagerait alors pour 4 ans.
Mercato 09>10 Thursday 02 July 2009 at 17:05
Accord de principe pour Cissé
Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM et Edouard Cissé (ex-Besiktas). Libre de tout engagement, le milieu de terrain doit encore se soumettre à la visite médicale. Il s'engagerait alors pour 2 ans en faveur de l'Olympique de Marseille.
Accord de principe pour Diawara !
le 02/07/2009 à 17:02
L'OM a annoncé qu'un accord de principe a été trouvé entre Bordeaux et le club olympien pour le transfert de Souleymane Diawara ! Le défenseur devrait s'engager pour 4 saisons après la traditionnelle visite médicale ! Il serait alors la 3e recrue de l'OM après Charley Fomen et Lucho Gonzalez !
Mercredi, le directeur sportif José Anigo se disait optimiste : "on arrivera à conclure si tout le monde met de la bonne volonté". L'écart entre la proposition marseillaise et le prix demandé par Bordeaux s'était alors nettement resseré. Les discussions ont donc abouti ce jeudi sur un montant qui devrait tourner autour de 6 M€.
Grrr tu m'as devancé Ramiro :mad:
Dernière modification par nicow83 (02-07-2009 17:11:44)
Ils sont bon tout les 2 je comprend pas ton " "
florianavionom a écrit:
Ils sont bon tout les 2 je comprend pas ton " "
Chacun ses opinions
Libertés d'expressions tu connais ?
Je crois pas moi !
Pourquoi il s'arrache le ramiro02 ? florianavionom demandait juste des explications..
je suis conten pour Diawara trés bon defenseur et Edouard Cissé peut faire un bon remplacent
Srna-RJ a écrit:
Pourquoi il s'arrache le ramiro02 ? florianavionom demandait juste des explications..
Il les a eu !
Diawara en titulaire c'est du bon et un Cissé sur le banc aussi avec son expèrience et en plus c'est gratuit
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
Enfin bravo pour Lucho ça fait longtemps qu'on a pas eu un transfert comme ça en france ^^T'en as pas marre de râbacher toujours la même chose ?
Pas assez pour la LDC, la L1 c'est de la merde, faut prendre des grands noms qui ne valent plus rien, blablabla.
Henry, Trezeguet, Ribéry, Nasri, Essien, Drogba, et tous ces joueurs de classe mondiale, ont démarré où, hein ?! En L1 ...
On est l'OM, pas le Real, on peut pas se positionner sur Gerrard.ouioui18 a écrit:
Bah ouai t'as raison va tu préfères prendre Gignac a O.Martins surtout que tu le compares à Koné ça me fait bien rire ....
Faut pas croire mais vous avez de quoi sortir le chèque la LDC ça fait pas 1 an que vous y êtes et vous êtes prêt à payer 11M M'bia et 15M Gignac ...
on a bien acheté Koné 10 million alors il sont capable de sortire 11 million pour M'bia
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
Enfin bravo pour Lucho ça fait longtemps qu'on a pas eu un transfert comme ça en france ^^T'en as pas marre de râbacher toujours la même chose ?
On est l'OM, pas le Real, on peut pas se positionner sur Gerrard.ouioui18 a écrit:
Bah ouai t'as raison va tu préfères prendre Gignac a O.Martins surtout que tu le compares à Koné ça me fait bien rire ....
Faut pas croire mais vous avez de quoi sortir le chèque la LDC ça fait pas 1 an que vous y êtes et vous êtes prêt à payer 11M M'bia et 15M Gignac ...
Hum, m'étonnerait que Kirb compare Martins à Koné, ou j'ai loupé un épisode.
Moi on me dit qu'Obafemi accepterait de venir en L1, je saute sur mon phone et je chope le num de Triaud pour qu'il le contacte illico, même s'il le ferait de son propre chef, à mon avis.
Martins, c'est du très très très très haut niveau
Benzema = 35M
donc Gignac = 15M c'est tout à fait logique.
Le Real mène le mercato, inflation des prix, Sadran (le président du TFC) doit se dire " si Benzema vaut 35M alors Gignac en vaut au moins 15." C'est comme ça.
Dernière modification par Daninho (02-07-2009 17:32:54)
M'Bia : "On se dirige vers un accord"
le 02/07/2009 à 17:28
Le mercato marseillais s'est emballé ce jeudi après l'annonce d'accords pour les transferts de Souleymane Diawara et d'Edouard Cissé. Un autre dossier est sur le point d'aboutir : celui du milieu de terrain défensif Stéphane M'Bia.
Interrogé par RMC, le joueur - encore en vacances - a déclaré qu'il souhaitait signer à Marseille : "Mon souhait est de rejoindre le club le plus rapidement possible. La partie financière bloque encore mais j’ai confiance, ça va se débloquer."
Les deux clubs sont en effet proches. Rennes demande 12M€ et l'OM n'a proposé que 10 M€ pour l'instant : "On se dirige vers un accord" indique ainsi M'Bia qui précise avoir discuté avec Deschamps qui l'attend dimanche à Evian. "J’espère un accord rapide car j’ai choisi l’OM" conclut le Franco-camerounais.