Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez PSG !!!!
Kirbaara a écrit:
Reprenez le Cissé, on s'en bat les reins.
+1 il sert a rien celui là
mauvais choix du coach ,
mais bon ou peut le pardonner avec Luchooooo
Y a des comiques ici. Barre toi.
Psg !!!!!
encore un qui veut se faire bannir
les boulets sont de sortit pendant cette été
Edouard Cisse, c'est bon pour le banc, Mais au moins on auras des joueur d'experience qui va rentre en cour de jeu !
Flo => a+
J'entend déja dans les tribunes
LUCHO O O O LUCHO O O O
Il sera super bien accuelli
Sauf pour OM-Grenoble, parcequet le match ce deroule a huit clos
Letit. a écrit:
Sauf pour OM-Grenoble, parcequet le match ce deroule a huit clos
Grenoble-Om
herve83-- a écrit:
Letit. a écrit:
Sauf pour OM-Grenoble, parcequet le match ce deroule a huit closGrenoble-Om
Hein
Grenoble a aussi un match a huit clos ?
oui et nice aussi
Kirbaara a écrit:
Vos dirigants, eux, non.
La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football a rendu sa décision au sujet du match à huis clos qui visait l'OM. Le club olympien, qui reste sous le coup d'un match avec sursis, ne purgera pas de rencontre à huis clos.
Le communiqué :
"Sur appel de l’Olympique de Marseille, la Commission Supérieure d’Appel de la FFF a considéré que l’usage avant la rencontre de huit feux de Bengale par des supporters du club à l’occasion d’un match joué à l’extérieur par l’OM ne justifiait pas la révocation du match à huis clos avec sursis précédemment prononcé. L’Olympique de Marseille reste donc toujours sous le coup d’un match à huis clos avec sursis."
La Provence
Le huis clos de l'OM révoqué !
le 01/07/2009 à 18:41
L'Olympique de Marseille a obtenu gain de cause dans l'affaire des fumigènes qui l'opposait depuis plusieurs mois à la Ligue de Football Professionnel.
Un match à huis clos avait été requis contre l'OM à cause de l'usage répété de fumigènes la saison dernière. La lutte contre cette lourde sanction avait été l'une des grandes batailles de l'ancien président, Pape Diouf.
Alors que ce dernier n'est plus président, le club a obtenu gain de cause. Cependant l'OM reste toujours sous le coup d'un match à huis clos car le match avec sursis, lui, n'a pas été révoqué.
Ah, tant mieux seulement pour le sursis
Godric-Gryffondor a écrit:
Kirbaara a écrit:
Vos dirigants, eux, non.
C'est gratuit ^^
C'est toujours pas sur pour LUchooooooooooo ?
tiboo- a écrit:
C'est toujours pas sur pour LUchooooooooooo ?
Si, c'est sur, contrat de 4 ans pour 17.5 M + 1M a chaque qualification pour la LDC
Juste passé faire le ménage, j'ai vu le boulet sur la page, y provoque y trouve faite vous pas justice, Ekotto est là pour ça
POUR vu qu'on aille pas en ligue des champions ( un radin someille en moi )
Ekotto a écrit:
Juste passé faire le ménage, j'ai vu le boulet sur la page, y provoque y trouve faite vous pas justice, Ekotto est là pour ça
Serieux toi t'est cool comme modo mais discute plus gentillement avec nous avant de monté sur t'est grands chevaux
Dernière modification par tiboo- (01-07-2009 23:04:58)
Pour le match amical entre lens et marseille en aout
Je vais y aller
Ekotto a écrit:
Tu devrais passé plus souvent. car la saison dernière, qu'est ce que l'on a prit dans la g..... ^^
Y aura tete Notre petit Brestois
tiboo- a écrit:
POUR vu qu'on aille pas en ligue des champions ( un radin someille en moi )
Ekotto a écrit:
Serieux toi t'est cool comme modo mais discute plus gentillement avec nous avant de monté sur t'est grands chevaux
Evite de parler sur moi, MERCI