Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Brandao a fait même pas une demi-saison, faut arrêter de s'astiquer sur lui et attendre qu'il confirme.
Surtout qu'il nous a ramené pas mal de points.
Mehdinho10 a écrit:
SweDen a écrit:
Brandao a fait même pas une demi-saison, faut arrêter de s'astiquer sur lui et attendre qu'il confirme.
+1
Et il marquer pas mal de but pour une demi saison !
Letit. a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
SweDen a écrit:
+1
Et il marquer pas mal de but pour une demi saison !
C'est celui qui nous avait manqué, pas tres bon mais rtes efficace devant le but.
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Il compte pour un joueur Samassa ?
Et puis Martins, ça coute cher, et ça a le même profil que Koné. Donc non merci.Tiens Yenan l'épisode que t'as loupé
Kirb : Des théories ? Lol continue à penser comme ça comme le font chaque clubs, mettre des gros chèques sur des joueurs qui viennent juste de se réveler en L1, Bodmer, keita, Koné, Ederson on sait ce que ça a donner après y'aura toujours les exceptions Ribery, Nasri, Drogba et compagnie mais au final vous les gardez 1 ou 2 ans et vous retournez au point de départ
Lucho rien à dire dessus vous sortez le chéquier dessus y'a rien à dire pas pour autant qui faut pas continuer en achetant un gros attaquant parce que OUI c'est bien beau de jouer le championnat mais au final avoir une équipe qui a de la classe en LDC c'est avoir le championnat dans la poche
On a plus gagné de titre depuis des années, et toi tu nous parle d'avoir la classe en LDC
On n'a pas cette prétention ...
simondu6.3 a écrit:
excusez moi mais il est plus fort que vos attaquants exceptés niang
C'est une blague ? Tu parle de Dindane ?
Dernière modification par fabom (02-07-2009 21:15:16)
fabom a écrit:
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et puis Martins, ça coute cher, et ça a le même profil que Koné. Donc non merci.Tiens Yenan l'épisode que t'as loupé
Kirb : Des théories ? Lol continue à penser comme ça comme le font chaque clubs, mettre des gros chèques sur des joueurs qui viennent juste de se réveler en L1, Bodmer, keita, Koné, Ederson on sait ce que ça a donner après y'aura toujours les exceptions Ribery, Nasri, Drogba et compagnie mais au final vous les gardez 1 ou 2 ans et vous retournez au point de départ
Lucho rien à dire dessus vous sortez le chéquier dessus y'a rien à dire pas pour autant qui faut pas continuer en achetant un gros attaquant parce que OUI c'est bien beau de jouer le championnat mais au final avoir une équipe qui a de la classe en LDC c'est avoir le championnat dans la pocheOn a plus gagné de titre depuis des années, et toi tu nous parle d'avoir la classe en LDC
On n'a pas cette prétention ...
pas parce que vous avez pas gagner de titre que vous jouez pas la LDC, surtout la thune que les équipes se font rien que d'être dans les poules c'est 3M5 de gagner
Je ne dis pas de ne pas la joué, mais prétendre faire une équipe pour la LDC, est exagéré ^^
Lucho Gonzalez s’est affirmé ces dernières années comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. Avant de débarquer sur la Canebière, il était suivi par Everton, l’Atletico Madrid, Valence et même le Real Madrid. L’international de l’Albiceleste aura finalement opté pour Marseille. Un choix pas vraiment surprenant pour l’homme aux dix tatouages : « La reconnaissance dans le football,, ça ne veut rien dire. En allant au Portugal, je savais que je serais un peu plus anonyme, mais je m’en fous. Ce qui compte, c’est d’être bien avec soi-même, sa famille et ses supporters ». Finalement, il était vraiment fait pour la Ligue 1.
Pas mal la mentalité, pas comme Cétin ^^
Adieu L'oL Bonjour L'oM
fabom a écrit:
Je ne dis pas de ne pas la joué, mais prétendre faire une équipe pour la LDC, est exagéré ^^
Lucho Gonzalez s’est affirmé ces dernières années comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. Avant de débarquer sur la Canebière, il était suivi par Everton, l’Atletico Madrid, Valence et même le Real Madrid. L’international de l’Albiceleste aura finalement opté pour Marseille. Un choix pas vraiment surprenant pour l’homme aux dix tatouages : « La reconnaissance dans le football,, ça ne veut rien dire. En allant au Portugal, je savais que je serais un peu plus anonyme, mais je m’en fous. Ce qui compte, c’est d’être bien avec soi-même, sa famille et ses supporters ». Finalement, il était vraiment fait pour la Ligue 1.
Pas mal la mentalité, pas comme Cétin ^^
Prétendre vous avez de quoi sérieux , vous avez Lucho déjà donc au milieu ça va augmenter le niveau de jeu, il faut renforcer votre défense et un attaquant, suffit que vous ayez un attaquant physique, solide comme Drogba et votre équipe pourra au moins passer les 1/8
Regarde Monaco en LDC , on avait un gros attaquant Morientes sinon le reste c'étais des joueurs de notre championnat qui ont explosé, pareil pour vous avez drogba
Flend a écrit:
fabom a écrit:
Pas mal la mentalité, pas comme Cétin ^^Prétendre vous avez de quoi sérieux , vous avez Lucho déjà donc au milieu ça va augmenter le niveau de jeu, il faut renforcer votre défense et un attaquant, suffit que vous ayez un attaquant physique, solide comme Drogba et votre équipe pourra au moins passer les 1/8
Regarde Monaco en LDC , on avait un gros attaquant Morientes sinon le reste c'étais des joueurs de notre championnat qui ont explosé, pareil pour vous avez drogba
Oui, sur ce point je comprend ce que tu veux dire, c'est clair qu'un gros attaquant serait idéal ^^ même si je pense que si le départ de Cana et Ziani arrive, il va falloir recruté encore un bon milieu, le bordel quoi.
Mais il faut les trouvés, pas un Trézeguet qui attend les ballons en attaque, je déteste ça perso, et en milieu, M'bia, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Cissé, c'est juste pour toute la saison...
De toute façon, DD a déjà une petite idée sur son buteur, a mon avis...
Dernière modification par fabom (02-07-2009 21:28:32)
diawara , lucho et maintenant m'bia
Cétin, c'est pas terminé, c'est juste que les dirigeants ont d'abord d'autre cas a géré avant, et vu le salaire qu'il demande le bougre, sans compté sur ses déclarations plutôt "mercenaire" , en disant qu'il rejoint l'O.M pour s'ouvrir les portes de l'Angleterre ou de l'Allemagne, je peux te dire que franchement, si tu viens a l'O.M, c'est parc e que t'en a envie, pas que tu commence a voir ailleur avant même de venir.
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'ai parlé de profil, pas de niveau.
Samassa a le même profil que Trezeguet, ça veut pas dire qu'il a le talent du bout de l'orteil de David.
SweDen a écrit:
L'OM parle d'acheter un attaquant.
Reste à savoir de quel calibre il sera.
Un titulaire en puissance, alors qu'on a Brandao depuis 6 mois seulement ? Ou un Samassa bis ?
Un attaquant physique et puissant, ou un vif rapide et technique ? Va savoir.
En tout cas, Brandao aura fait 6 mois de très bonne facture, et y en a presque ras le bol d'attendre qu'un joueur confirme pendant 12 ans pour dire qu'il est utile à l'équipe.
premiére année ou Marseille recrute autant
mais je suis content , M'bia va venir car il veut joué chez nous
gus77750 a écrit:
mais je suis content , M'bia va venir car il veut joué chez nous
Ou on depense autant
ramiro02 a écrit:
gus77750 a écrit:
mais je suis content , M'bia va venir car il veut joué chez nousOu on depense autant
oui je voulait plutôt dire sa
gus77750 a écrit:
Koné, Ben Arfa, Hilton. > 2008
Cheyrou, Zenden, Mandanda, Ziani > 2007
Et j'ai cité que les plus gros. Tu connais l'OM depuis février 2009 ou quoi ?
Dernière modification par Daninho (03-07-2009 12:35:27)
Daninho a écrit:
gus77750 a écrit:
Koné, Ben Arfa, Hilton. > 2008
Cheyrou, Zenden, Mandanda, Ziani > 2007
Et j'ai cité que les plus gros. Tu connais l'OM depuis février 2009 ou quoi ?
Il voulait dire somme investis ^^