Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
POUR vu qu'on aille pas en ligue des champions ( un radin someille en moi )
Ekotto a écrit:
Juste passé faire le ménage, j'ai vu le boulet sur la page, y provoque y trouve faite vous pas justice, Ekotto est là pour ça
Serieux toi t'est cool comme modo mais discute plus gentillement avec nous avant de monté sur t'est grands chevaux
Evite de parler sur moi, MERCI
J'ai pas parlé sur toi !! J'ai rien de mal si ?
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
POUR vu qu'on aille pas en ligue des champions ( un radin someille en moi )
Serieux toi t'est cool comme modo mais discute plus gentillement avec nous avant de monté sur t'est grands chevauxEvite de parler sur moi, MERCI
J'ai pas parlé sur toi !! J'ai rien de mal si ?
Bien ou mal, évite, j'aime pas qu'on parle sur moi pour dire n'importe quoi, tu me connais pas donc reste sur Marseille là tu connais déjà plus.
Ekotto a écrit:
Juste passé faire le ménage, j'ai vu le boulet sur la page, y provoque y trouve faite vous pas justice, Ekotto est là pour ça
merci Eko
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
Evite de parler sur moi, MERCIJ'ai pas parlé sur toi !! J'ai rien de mal si ?
Bien ou mal, évite, j'aime pas qu'on parle sur moi pour dire n'importe quoi, tu me connais pas donc reste sur Marseille là tu connais déjà plus.
Serieux je t'est rien dit la
tiboo-, il s'est ce qu'il a a faire ^^
De plus, c'est une petite remarque que seul une personne qui le connait un minimum peut se permettre... même moi je ne lui dit pas pas envie de m'en prendre une.
fabom a écrit:
tiboo-, il s'est ce qu'il a a faire ^^
De plus, c'est une petite remarque que seul une personne qui le connait un minimum peut se permettre... même moi je ne lui dit pas pas envie de m'en prendre une.
J'arrete
E.Cissé .. la grande classe !
fabom a écrit:
loicm a écrit:
E.Cissé .. la grande classe !
Oui, gratuit, chauffeur de banc a la place de M'Bami
C'est toujours bien des gas comme sa
Sinon niang prendrais froid
tiboo- a écrit:
Niang ... ? Il vient faire quoi la dedans ?
loicm a écrit:
tiboo- a écrit:
Niang ... ? Il vient faire quoi la dedans ?
Pas compris non plus ^^
Dernière modification par fabom (02-07-2009 02:00:56)
Deschamps veut un attaquant...
le 01/07/2009 à 14:57
Lors de la conférence de presse à la Commanderie ce mercredi, le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a affirmé vouloir recruter un attaquant supplémentaire pour enrichir son groupe.
Pour Deschamps, ce nouvel élément est indispensable : "Numériquement on va chercher à avoir un autre joueur. J’ai à ma disposition, Niang, Brandao, Ben Arfa, Koné et Samassa. Par rapport aux objectifs qui seront les nôtres durant la saison, numériquement il est important d'avoir un joueur supplémentaire et, bien sûr aussi, en terme de qualité" avoue-t-il.
Le mercato olympien était surtout basé sur le secteur défensif et le milieu de terrain depuis l'ouverture du marché, il faudra maintenant s'activer sur le recrutement d'un buteur...
Pourquoi pas O. Martins
Michael Owen
Il compte pour un joueur Samassa ?
Et puis Martins, ça coute cher, et ça a le même profil que Koné. Donc non merci.
Kirbaara a écrit:
Il compte pour un joueur Samassa ?
Et puis Martins, ça coute cher, et ça a le même profil que Koné. Donc non merci.
Pourtant, il est bon sur Guy Roux manager.
Fabom .
Moi je vote Palacio. ^^'
Diawara tout proche , les accords sont presque trouvé a 300.000 € pres entre bordeaux & L'OM.
& Lucho a signé son contrat hier a porto.
Après de nouvelles négociations cet après-midi, les Marseillais aurait décidé de remonter leurs offre à 7,5 millions avec divers bonus. Souleymane Diawara serait même attendu vendredi en stage à Evian... Si cette info se confirme, on peut penser que Bordeaux acceptera cette offre... Pour remplacer Diawara à Bordeaux, on parle de Mickaël Silvestre dont le profil plait à Laurent Blanc.
Par Actu-Girondins, actu-girondins.football.fr
gus77750 a écrit:
Après de nouvelles négociations cet après-midi, les Marseillais aurait décidé de remonter leurs offre à 7,5 millions avec divers bonus. Souleymane Diawara serait même attendu vendredi en stage à Evian... Si cette info se confirme, on peut penser que Bordeaux acceptera cette offre... Pour remplacer Diawara à Bordeaux, on parle de Mickaël Silvestre dont le profil plait à Laurent Blanc.
Par Actu-Girondins, actu-girondins.football.fr
Oui Diawara va rejoindre le groupe vendredi en stage a évian , & dans ce meme temps ^^ Lucho passe sa visite médicale vendredi ... à Bordeaux ^^ . ( Car le médecin de L'OM se trouve là bas. )
On va vraiment dépensé tout le frics pour les transferts cette année
Depuis la nomination de Jean-Claude Dassier, l'OM est passé à la vitesse supérieure dans ce mercato qui avait du mal à se lancer. Après Lucho, les dirigeants phocéens espèrent conclure deux ou trois transferts dans les jours prochains.
Parmi eux, celui menant à Stéphane M'Bia. Après une proposition de 9 M€, l'OM serait monté à 11 M€ selon RMC tandis que Rennes demande 12M€. Les positions sont donc proches et un accord pourrait très vite aboutir d'autant que la proposition de contrat faite au joueur l'aurait satisfait.
Si José Anigo indiquait mercredi que les discussions étaient "en cours" avec le club breton mais que c'était "loin d'être fait", il semblerait que le dossier avance cependant dans le bon sens.
Ilsont raison d'acheter des joueur européens genre lucho si il veulent faire quelque chose en Coupe d'europe
En attaque je vois pas qui il peuvent acheter
Si on a des couilles faut acheter Trezegol