Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
ouioui18 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
la piste Cetin Abandonné ?
non je crois pas
il et bon seut mec ??
Un defenseur Turc ,, plutot pas mal
oui car les dernieres news me font peur la xD
source : laProvence
herve83-- a écrit:
ouioui18 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
la piste Cetin Abandonné ?
non je crois pas
il et bon seut mec ??
je crois oui , enfin je l'ai jamais vu jouer mais à lire les autres oui et non
on verra s'il signe a l'OM
Mercato : inquiétude pour Cetin
le 27/06/2009 à 18:34
Alors que l'Olympique de Marseille s'active sur le dossier du défenseur central de Bordeaux, Souleymane Diawara, l'inquiétude monte en Turquie concernant le dossier Servet Cetin.
Annoncé comme quasiment bouclé pour un montant de huit millions d'euros, le transfert est au point mort depuis quelques jours. Selon notre partenaire LaProvence.com, Cetin et son agent sont sans nouvelle des dirigeants olympiens.
Pourtant, une délégation olympienne devait se rendre en début de semaine prochaine en Turquie pour conclure les derniers détails du transfert (lire ici), ce déplacement aura-t-il lieu ou l'OM se contentera-t-il de Souleymane Diawara ?
Letit. a écrit:
Mercato : inquiétude pour Cetin
le 27/06/2009 à 18:34
Alors que l'Olympique de Marseille s'active sur le dossier du défenseur central de Bordeaux, Souleymane Diawara, l'inquiétude monte en Turquie concernant le dossier Servet Cetin.
Annoncé comme quasiment bouclé pour un montant de huit millions d'euros, le transfert est au point mort depuis quelques jours. Selon notre partenaire LaProvence.com, Cetin et son agent sont sans nouvelle des dirigeants olympiens.
Pourtant, une délégation olympienne devait se rendre en début de semaine prochaine en Turquie pour conclure les derniers détails du transfert (lire ici), ce déplacement aura-t-il lieu ou l'OM se contentera-t-il de Souleymane Diawara ?
moi je veux Nesta a l'OM
8 million pour un joueur de turquie moi je dit non alors temps mieux si sa seut pas .....
herve83-- a écrit:
8 million pour un joueur de turquie moi je dit non alors temps mieux si sa seut pas .....
Pfff
LinCoLn_66 a écrit:
herve83-- a écrit:
Pfff
Ferme ta gueule si c'est pour dire d'la merde.
Dernière modification par Mehdinho10 (27-06-2009 20:30:44)
Mehdinho10 a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
herve83-- a écrit:
Pfff
Ferme ta gueule si c'est pour dire d'la merde.
signalé
Dernière modification par LinCoLn_66 (27-06-2009 20:37:21)
LinCoLn_66 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
PfffFerme ta gueule si c'est pour dire d'la merde.
signalé
C'pour l'autre que j'dis ça ><"
Mehdinho10 a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Ferme ta gueule si c'est pour dire d'la merde.signalé
C'pour l'autre que j'dis ça ><"
ben pourquoi ta repris ce que j'ai posté ?
Dernière modification par LinCoLn_66 (27-06-2009 20:40:42)
LinCoLn_66 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
PfffFerme ta gueule si c'est pour dire d'la merde.
Signalé
C'est pas à toi que j'ai parlé c'est à l'autre herve là --"
LinCoLn_66 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
signaléC'pour l'autre que j'dis ça ><"
ben pourquoi ta repris ce que j'ai posté ?
Pour montrer que j'étais avec toi --"
Mehdinho10 a écrit:
LinCoLn_66 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
C'pour l'autre que j'dis ça ><"ben pourquoi ta repris ce que j'ai posté ?
Pour montrer que j'étais avec toi --"
leche kiki
Accord trouvé pour Lucho Gonzalez ?
le 27/06/2009 à 20:26
Alors que Porto et l'Olympique de Marseille se sont rencontrés vendredi au sujet du milieu de terrain argentin, Lucho Gonzalez, un accord était proche entre les deux parties.
Selon RMC, un accord serait intervenu entre les deux clubs ce samedi. Le montant de la transaction serait de l'ordre de 17 millions d'euros plus un bonus d'un million d'euros à chaque qualification de l'OM en Ligue des Champions.
> Retrouvez : "Lucho Gonzalez à l’OM : une question d’heures" sur RMC.fr en cliquant ici.
Ouai ouai , selon les sites sportifs portugais , hier Anigo aurait conclu l'accord!
Toute façon plus aucun doute , lucho jouera a L'OM
herve83-- a écrit:
Les Millions c'est sûr que c'est trop je pense.
D'ailleurs Cetin n'est pas tout jeune il me semble. ^^
En tout cas, c'est un bon gros turc, balèze, il déboite tout le monde.
Il a une grosse présence physique. ^^
herve83-- a écrit:
donc d'aprés toi arda turan vaut moins de 8 millions et sabri sarioglu aussi bah dit donc réflechit avant de parler
lucho doit venir mardi a l'OM
OM : Cetin ne devrait plus venir
Le premier transfert de l'OM, lors de ce mercato, était quasiment officiel.
Or, avec la crise interne qui a secoué le club ces derniers temps, il semble que ce ne soit plus le cas. L'agent du joueur turc a expliqué qu'il n'avait plus de nouvelles de la part des dirigeants phocéens.
Le défenseur de Galatasaray avait pourtant déclaré sur une chaîne de télévision, il y a une semaine, qu'il allait signer à Marseille.
lors cest qui qui avait raison mais que beaucoup me croyait pas
Lucho Gonzalez à l'OM, c'est presque fait. L'Equipe annonce en effet ce dimanche matin que Porto et Marseille sont parvenus à un accord samedi soir pour le transfert du milieu offensif argentin à hauteur de 18 millions d'euros (plus quelques bonus). De son côté, la presse portugaise annonce une affaire qui tournerait autour de 17 millions d'euros, plus un million d'euros versé aux Dragons chaque année que l'OM se qualifiera en Ligue des champions.
ptn fais chier
du coup nous on va se faire baizé pour lissandro
au moins sa apprendra a jean michel de se bouger plus vite
Mercato : Bonnart sur le départ ?
le 28/06/2009 à 12:52
Arrivé en provenance du Mans en juin 2007, Laurent Bonnart n'était au départ qu'un remplaçant de luxe à Taye Taiwo. Le départ de Habib Beye vers l'Angleterre, dans les derniers jours du mercato estival 2007 le propulsa comme un titulaire à part entière sur le flanc droit de la défense olympienne.
Élu dans l'équipe type de Ligue 1 en 2007/2008, Laurent Bonnart est devenu un véritable rouage indéboulonnable de l'OM.
Pourtant un départ de Bonnart semble à l'ordre du jour alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat avec l'OM. Selon le quotidien L'Équipe, la direction olympienne lui aurait refusé une prolongation de contrat.
Le Lokomotiv Moscou et Wolfsburg s'étaient montrés un temps intéressé par Bonnart.
lucho c'est cool
par contre c'est quoi ce bionus de un milion la , pendant combien de temps l'om va payer ?
Bonnart va partir
Luchoooooo !
Oh el commandannteeeeeee , el commandante , el commandante , el commandanteeeeeeeeee ... GONZALEZ !!! (h)'
tu chantes déjà , il a pas encore signé
Il signe Mardi ... c'est pareil -_-'' .
Bien fait de me ré-abonné a depé !! j'ai hate ... le vel me manque.
Dernière modification par Belleow (28-06-2009 17:04:59)