Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est sûr de sûr qu'il signe mardi ?
ouioui18 a écrit:
c'est sûr de sûr qu'il signe mardi ?
Pratiquement .
vivement mardi alors
moi mardi je prend la route direction paris
je suis obligé
Belleow a écrit:
Paris , Arrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Paris la ville tu sais c'est pas la honte d'aimer, moi je hais l'OM mais j'aime bien la ville !
Pourtant si j'vois un Marseilais jl'éclate xD !
Godric-Gryffondor a écrit:
Belleow a écrit:
Paris la ville tu sais c'est pas la honte d'aimer, moi je hais l'OM mais j'aime bien la ville !
t'eclate quoi toi ??
quel honte d'allez a paris
Belleow a écrit:
Les marseillais sont anti-parigots , puis t'éclate qui toi ? Les mouches en plein vol ?
Belleow a écrit:
Genreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et pourtant !
Belleow a écrit:
arrête tu ferais meme pas peur a une fillette de 3ans
ouioui18 a écrit:
Belleow a écrit:
Pourtant si j'vois un Marseilais jl'éclate xD !arrête tu ferais meme pas peur a une fillette de 3ans
Tu m'as jamais vu q'est t'en sais ?!
ouioui18 a écrit:
Pourtant si j'vois un Marseilais jl'éclate xD !arrête tu ferais meme pas peur a une fillette de 3ans
Tu m'as jamais vu q'est t'en sais ?!
Vu ton pseudo tu doit être boutonneux avec de grosses lunettes . (Humour) .
Wazaby. a écrit:
ouioui18 a écrit:
arrête tu ferais meme pas peur a une fillette de 3ansTu m'as jamais vu q'est t'en sais ?!
Vu ton pseudo tu doit être boutonneux avec de grosses lunettes . (Humour) .
Boutonneux Harry ? NON !
De grosses lunettes Harry ? NON !
Moi terreurs des Marseillais ? OUI !
Wazaby. a écrit:
Tu m'as jamais vu q'est t'en sais ?!Vu ton pseudo tu doit être boutonneux avec de grosses lunettes . (Humour) .
Boutonneux Harry ? NON !
Moi terreurs des Marseillais ? OUI !
mais bien sûr
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ^^
ouioui18 a écrit:
Wazaby. a écrit:
Vu ton pseudo tu doit être boutonneux avec de grosses lunettes . (Humour) .Boutonneux Harry ? NON !
Moi terreurs des Marseillais ? OUI !mais bien sûr
Au sujet de la terreur ? OUI !
ouioui18 a écrit:
Wazaby. a écrit:
Vu ton pseudo tu doit être boutonneux avec de grosses lunettes . (Humour) .Boutonneux Harry ? NON !
Je passe juste pour voir les transferts de Marseille ! Trop bon ^^
Le transfert du milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez de Porto à l'Olympique de Marseille semble bien engagé. Alors que nous vous indiquions samedi qu'un accord a été trouvé entre les deux clubs (lire ici), il semblerait cependant que les deux formations soient encore en discussions concernant les divers bonus liés au transfert.
À presque 28 ans, Lucho Gonzalez, qui est la priorité de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de l'OM, pourrait rapidement devenir le nouveau patron du milieu de terrain de l'OM. Mais pour cela il faut que les deux clubs s'entendent sur les bonus accompagnant le montant du transfert (17.5 millions d'euros) selon notre partenaire LaProvence.com.
Porto réclame des bonus pour chaque qualification de l'OM en Ligue des Champions, pour des possibles futurs titres de champion de France et en fonction du nombre de matchs disputés par Lucho Gonzalez sous le maillot olympien. Les discussions s'annoncent donc âpres pour finaliser ce transfert.
Une délégation marseillaise pourrait se rendre lundi à Porto pour y rencontrer l'agent du joueur afin d'y négocier un contrat. Lucho Gonzalez est actuellement en vacances en Argentine.
Si c'est vrai, on est entrain de se faire caroté, putain, pas de bonus, c'est trop le truc a se foutre dans la merde...
SJBH a écrit:
ouioui18 a écrit:
Boutonneux Harry ? NON !
Je passe juste pour voir les transferts de Marseille ! Trop bon ^^
oup's désolé c'est parti tous seul ^^
Mamadou Niang vers la prolongation
le 28/06/2009 à 20:46
Mamadou Niang avait signifié, en fin de saison dernière, qu'il pourrait prolonger son aventure sous le maillot de l'Olympique de Marseille en 2009/2010 si un nouveau contrat lui était proposé, avec à la clef, bien sûr, une revalorisation salariale.
Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, les négociations entre la direction olympienne et le joueur étaient rompus à cause du départ de Pape Diouf et la nomination de Jean-Claude Dassier (lire ici).
Alors qu'il sera de retour à l'entraînement mardi, Mamadou Niang souhaite retourner à la table des négociations pour finaliser un nouveau contrat avec l'OM.
Son agent, Karim Aklil, qui est également celui de Souleymane Diawara, estime que son client veut rester à l'OM, lui qui était arrivé en 2005 en provenance de Strasbourg : "Mamad veut laisser une trace à Marseille. Si on se met d'accord, on peut très bien imaginer qu'il fasse comme Raul avec le Real et qu'il aille jusqu'au bout de sa carrière à l'OM" estime son agent chez nos confrères de lequipe.fr.
Voilà une déclaration qui devrait ravir les supporters olympiens et Didier Deschamps qui compte sur Mamadou Niang pour la nouvelle saison.
(Le Phocéen)
Mamadou t'es le meilleur
Salut les gars
Et drogba vient a l'oom
mais tu rêves ?
bas un petit peu sur le coup