Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12701 28-06-2009 23:03:30

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Godric-Gryffondor a écrit:

Belleow a écrit:

Paris , Arrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! neutral

Paris la ville tu sais c'est pas la honte d'aimer, moi je hais l'OM mais j'aime bien la ville !
Pourtant si j'vois un Marseilais jl'éclate xD !

Paris c'est une ville de merde ouai !!! Faut surtout pas vivre à Paris c'est le bordel y'a toujours les gars en bagnoles qui klaxonne dans les bouchons, c'est remplis de monde et niquer par la pollution des voitures, t'as toujours la tour eiffel mais au final c'est une ville ou faut pas vivre wink

#12702 28-06-2009 23:04:34

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

Godric-Gryffondor a écrit:

Belleow a écrit:

Paris , Arrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! neutral

Paris la ville tu sais c'est pas la honte d'aimer, moi je hais l'OM mais j'aime bien la ville !
Pourtant si j'vois un Marseilais jl'éclate xD !

Paris c'est une ville de merde ouai !!! Faut surtout pas vivre à Paris c'est le bordel y'a toujours les gars en bagnoles qui klaxonne dans les bouchons, c'est remplis de monde et niquer par la pollution des voitures, t'as toujours la tour eiffel mais au final c'est une ville ou faut pas vivre wink

Comme les grandes villes quoi.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#12703 29-06-2009 03:46:17

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Site web

Mercato : Begeorgi va quitter l'OM
le 28/06/2009 à 11:10

Prêté la saison dernière en Allemagne, à Coblence jusqu'en janvier puis à la réserve du Werder Brême lors de la seconde moitié de saison, Fabrice Begeorgi devrait quitter l'Olympique de Marseille.

Sous contrat jusqu'en juin 2010 et âgé de 22 ans, l'attaquant avait commencé la préparation de la saison 2008/2009 sous le maillot olympien en disputant notamment les deux premières rencontres amicales. Puis l'attaquant avait été prêté en Allemagne où il a inscrit un but sous le maillot de Coblence.

Selon le quotidien L'Équipe, Fabrice Begeorgi devrait s'engager avec Istres, promu en ligue 2 cette saison, pour les deux prochaines saisons. Il devrait signer son contrat mardi.

(Photo © Le Phocéen)

Deschamps fait ses premiers choix
le 28/06/2009 à 07:22

Alors que la reprise de l'entraînement pour la saison 2009/2010 se déroulera mardi 30 juin à la Commanderie, tous les joueurs olympiens ne seront pas présents à ce rassemblement.

Les internationaux européens reprendront le 5 juillet, et rejoindront le groupe en stage à Évian. Les internationaux africains reprendront, eux, l'entraînement le 13 juillet, soit après le premier stage d'avant-saison à Évian.

Mais quatre joueurs ont été écartés du premier stage selon notre partenaire LaProvence.com : André Ayew, Salim Arrache, Guy Gnabouyou et Amine Dennoun. Ces quatre olympiens ne sont convoqués que le 13 juillet. Didier Deschamps a donc effectué ses premiers choix en tant qu'entraineur de l'OM en écartant ces quatre joueurs qui seront certainement invités à se chercher un nouveau club.

Cependant, le staff olympien à décidé d'inclure cinq jeunes dans le groupe pour le premier stage : Senah Mango (19 ans), Nicolas Crus (18 ans), Kevin Osei (18 ans), Alexander N'Doumbou (17 ans) et Samir Kouakbi (19 ans).

(Photo © Le Phocéen)

Dernière modification par ouioui18 (29-06-2009 03:49:46)

La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

#12704 29-06-2009 05:34:37

thierryslafronde
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen

ouioui18 a écrit:

Mercato : Begeorgi va quitter l'OM
le 28/06/2009 à 11:10

Prêté la saison dernière en Allemagne, à Coblence jusqu'en janvier puis à la réserve du Werder Brême lors de la seconde moitié de saison, Fabrice Begeorgi devrait quitter l'Olympique de Marseille.

Sous contrat jusqu'en juin 2010 et âgé de 22 ans, l'attaquant avait commencé la préparation de la saison 2008/2009 sous le maillot olympien en disputant notamment les deux premières rencontres amicales. Puis l'attaquant avait été prêté en Allemagne où il a inscrit un but sous le maillot de Coblence.

Selon le quotidien L'Équipe, Fabrice Begeorgi devrait s'engager avec Istres, promu en ligue 2 cette saison, pour les deux prochaines saisons. Il devrait signer son contrat mardi.

(Photo © Le Phocéen)

Deschamps fait ses premiers choix
le 28/06/2009 à 07:22

Alors que la reprise de l'entraînement pour la saison 2009/2010 se déroulera mardi 30 juin à la Commanderie, tous les joueurs olympiens ne seront pas présents à ce rassemblement.

Les internationaux européens reprendront le 5 juillet, et rejoindront le groupe en stage à Évian. Les internationaux africains reprendront, eux, l'entraînement le 13 juillet, soit après le premier stage d'avant-saison à Évian.

Mais quatre joueurs ont été écartés du premier stage selon notre partenaire LaProvence.com : André Ayew, Salim Arrache, Guy Gnabouyou et Amine Dennoun. Ces quatre olympiens ne sont convoqués que le 13 juillet. Didier Deschamps a donc effectué ses premiers choix en tant qu'entraineur de l'OM en écartant ces quatre joueurs qui seront certainement invités à se chercher un nouveau club.

Cependant, le staff olympien à décidé d'inclure cinq jeunes dans le groupe pour le premier stage : Senah Mango (19 ans), Nicolas Crus (18 ans), Kevin Osei (18 ans), Alexander N'Doumbou (17 ans) et Samir Kouakbi (19 ans).

(Photo © Le Phocéen)

ah et bien logique mais surprit tout de même qu'il écarte ayew  sad

thierrys Team tonguetongue  thierrys serial papy

#12705 29-06-2009 15:21:10

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Mercato : une offre pour Karim Ziani ?
le 29/06/2009 à 14:51

Arrivé en provenance de Sochaux en 2007 pour huit millions d'euros, Karim Ziani a effectué une saison 2008/2009 convaincante après un premier exercice très difficile. Alors que le joueur a trouvé son rythme de croisière à l'OM, un départ semble plus que jamais envisagé.

Alors que l'agent de Karim Ziani avouait samedi que son client attendait d'avoir eu une discussion avec Didier Deschamps pour se prononcer sur son avenir (lire ici), le quotidien Le Buteur relate que des discussions seraient déjà en cours concernant le milieu de terrain algérien.

Wolfsburg, champion d'Allemagne en titre, aurait proposé dix millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour s'attacher les services de Karim Ziani. Selon Le Buteur, Ziani ne serait pas contre l'idée d'un transfert en Allemagne.

Faut le vendre 10M d'euro, c'est un bon prix !

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#12706 29-06-2009 15:49:04

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Plus qu'un bon prix !
Ziani, à son arrivé j'ai vraiment été déçu. ^^
Sa comblerait les dépenses ... ^^

PFL

#12707 29-06-2009 15:50:39

SJBH
Invité
Serveur 1

Vous gagnez 2M€ ! xD

FFFL ? Si, yes, ja, oui smile             

Toulouse.31

#12708 29-06-2009 21:35:06

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

C'est bien de vendre, mais on va avoir qui sur le terrain avec tous les départs ?

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#12709 29-06-2009 21:43:13

lecorse
Invité
Serveur 1

On gagne 2M ? J'ai lu je ne sais plus où que le club allemand (dont j'ai oublié le nom) avait fait une propo s'élevant à 5M hmm

#12710 29-06-2009 21:49:21

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

lecorse a écrit:

On gagne 2M ? J'ai lu je ne sais plus où que le club allemand (dont j'ai oublié le nom) avait fait une propo s'élevant à 5M hmm

Je pense pas qu'il partira, et encore moins à 5 M , on a personne a droite en plus.

Dernière modification par fabom (29-06-2009 21:49:36)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#12711 29-06-2009 21:50:56

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Wolfsburg le club allemand tongue

#12712 29-06-2009 22:53:01

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

A 5M ils peuvent aller voir Paris et leur demander de faire signer Kezman.

A ce prix, on le garde, et ils vont bien bien se faire voir.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#12713 29-06-2009 22:55:49

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Remarque on peut leur donné Cana et Ziani pour 6, 5 M .  mad

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#12714 29-06-2009 23:02:47

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ouais, et en échange, on récupère Dzeko, Barzagli et Josué. Au moins.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#12715 29-06-2009 23:09:58

ouioui18
Invité
Serveur 1
Site web

Mercato : une offre pour Karim Ziani ?
le 29/06/2009 à 14:51

Arrivé en provenance de Sochaux en 2007 pour huit millions d'euros, Karim Ziani a effectué une saison 2008/2009 convaincante après un premier exercice très difficile. Alors que le joueur a trouvé son rythme de croisière à l'OM, un départ semble plus que jamais envisagé.

Alors que l'agent de Karim Ziani avouait samedi que son client attendait d'avoir eu une discussion avec Didier Deschamps pour se prononcer sur son avenir (lire ici), le quotidien Le Buteur relate que des discussions seraient déjà en cours concernant le milieu de terrain algérien.

Wolfsburg, champion d'Allemagne en titre, aurait proposé dix millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour s'attacher les services de Karim Ziani. Selon Le Buteur, Ziani ne serait pas contre l'idée d'un transfert en Allemagne.

(Photo © Le Phocéen)

Lorik Cana est très demandé
le 29/06/2009 à 19:04

Annoncé comme possible partant lors du mercato estival, Lorik Cana dispose de pistes en Allemagne avec notamment Wolfsburg et Hambourg, mais deux nouveaux prétendants se sont fait jour, Tottenham et Manchester City.

Soucieux de renforcer son milieu de terrain, Harry Redknapp, l'entraîneur des Spurs, aurait coché le nom de Lorik Cana. Du côté de Manchester City, les dirigeants restent également attentifs au dossier selon le tabloïd anglais telegraph.co.uk

Mercato : Servet Cetin résigné ?
le 29/06/2009 à 16:36

Alors qu'il devait être la première recrue olympienne quand Pape Diouf était président, Servet Cetin attend toujours des nouvelles de la direction olympienne pour signer son contrat avec l'OM.

Le dossier était quasiment bouclé pour huit millions d'euros mais l'OM semble se tourner maintenant vers Souleymane Diawara, le défenseur central de Bordeaux.

Dans des propos relayés par notre partenaire Goal.com, Servet Cetin se montre un peu fataliste : "La précédente équipe se disait prête à investir beaucoup d’argent pour moi. Aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’il va se passer, hormis que j’appartiens toujours au Galatasaray" déclare-t-il.

Une dernière réunion était prévu cette semaine en Turquie pour finaliser les dernières modalités du transfert, mais José Anigo déclarait dimanche que l'OM était toujours indécis quant au fait de prendre un ou deux centraux lors de ce mercato estival.

(Photo © D.R.)

La Łσσze F.C

#12716 29-06-2009 23:34:41

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pauvre club Allemand, même pas assez de tunes pour recruter un joueur en championnat de France.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#12717 30-06-2009 07:17:53

ouioui18
Invité
Serveur 1
Site web

Marseille

Officiel: Didier Deschamps, entraîneur (libre), Salim Arrache (Reims, r.p), Leyti N'Diaye (AC Ajaccio, r.p), Elliot Grandin (Grenoble, r.p), Thomas Deruda (Montpellier, r.p), Garry Bocaly (Montpellier, r.p), André Ayew (Lorient, r.p), Pape M'Bow (Cannes, r.p), Milos Krstic (AC Ajaccio, r.p), Jean-Philippe Sabo (Montpellier, r.p), Charley Roussel Fomen (Cameroun)

source: Sport.fr

c'est qui ce joueur ? Il est arrivé quand ?  neutral

Dernière modification par ouioui18 (30-06-2009 07:18:46)

La Łσσze F.C

#12718 30-06-2009 08:21:41

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Nooby, sa  fait  longtemps,  c'est  le meme que Taiwo. Il l e prenne jeune comme taiwo . Dans un pays comme taiwo. La releve quoi.

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#12719 30-06-2009 09:41:52

ouioui18
Invité
Serveur 1
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

Nooby, sa  fait  longtemps,  c'est  le meme que Taiwo. Il l e prenne jeune comme taiwo . Dans un pays comme taiwo. La releve quoi.

j'étais même pas au courant  yikes
c'est le jeune qui a été formé dans le même club que taiwo ?

La Łσσze F.C

#12720 30-06-2009 09:57:23

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Fin des négociations cette aprem entre Lucho & L'OM !

Accord officiel trouvé entre Porto & L'OM.

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#12721 30-06-2009 11:14:13

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

ouioui18 a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

j'étais même pas au courant  yikes
c'est le jeune qui a été formé dans le même club que taiwo ?

Non il  et camerounais boulet  neutral

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#12722 30-06-2009 12:47:07

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Des rumeur Sur VDV
Est ce vrai ?? =O

oO0Oo oO0Oo

#12723 30-06-2009 12:47:39

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

A Lyon, oui smile

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#12724 30-06-2009 12:59:40

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

McCarthy a écrit:

A Lyon, oui smile

Lyon Et Marseille

oO0Oo oO0Oo

#12725 30-06-2009 13:05:54

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

ouioui18 a écrit:

Marseille

Officiel: Didier Deschamps, entraîneur (libre), Salim Arrache (Reims, r.p), Leyti N'Diaye (AC Ajaccio, r.p), Elliot Grandin (Grenoble, r.p), Thomas Deruda (Montpellier, r.p), Garry Bocaly (Montpellier, r.p), André Ayew (Lorient, r.p), Pape M'Bow (Cannes, r.p), Milos Krstic (AC Ajaccio, r.p), Jean-Philippe Sabo (Montpellier, r.p), Charley Roussel Fomen (Cameroun)

source: Sport.fr

c'est qui ce joueur ? Il est arrivé quand ?  neutral

Sa fait depuis minimun Janviere que les dirigeant avait trouver un accord, mais il venait que pour la saison 2009/2010, pas avant !

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot