Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Godric-Gryffondor a écrit:
Belleow a écrit:
Paris , Arrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Paris la ville tu sais c'est pas la honte d'aimer, moi je hais l'OM mais j'aime bien la ville !
Pourtant si j'vois un Marseilais jl'éclate xD !
Paris c'est une ville de merde ouai !!! Faut surtout pas vivre à Paris c'est le bordel y'a toujours les gars en bagnoles qui klaxonne dans les bouchons, c'est remplis de monde et niquer par la pollution des voitures, t'as toujours la tour eiffel mais au final c'est une ville ou faut pas vivre
Flend a écrit:
Godric-Gryffondor a écrit:
Belleow a écrit:
Paris , Arrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Paris la ville tu sais c'est pas la honte d'aimer, moi je hais l'OM mais j'aime bien la ville !
Pourtant si j'vois un Marseilais jl'éclate xD !Paris c'est une ville de merde ouai !!! Faut surtout pas vivre à Paris c'est le bordel y'a toujours les gars en bagnoles qui klaxonne dans les bouchons, c'est remplis de monde et niquer par la pollution des voitures, t'as toujours la tour eiffel mais au final c'est une ville ou faut pas vivre
Comme les grandes villes quoi.
Mercato : Begeorgi va quitter l'OM
le 28/06/2009 à 11:10
Prêté la saison dernière en Allemagne, à Coblence jusqu'en janvier puis à la réserve du Werder Brême lors de la seconde moitié de saison, Fabrice Begeorgi devrait quitter l'Olympique de Marseille.
Sous contrat jusqu'en juin 2010 et âgé de 22 ans, l'attaquant avait commencé la préparation de la saison 2008/2009 sous le maillot olympien en disputant notamment les deux premières rencontres amicales. Puis l'attaquant avait été prêté en Allemagne où il a inscrit un but sous le maillot de Coblence.
Selon le quotidien L'Équipe, Fabrice Begeorgi devrait s'engager avec Istres, promu en ligue 2 cette saison, pour les deux prochaines saisons. Il devrait signer son contrat mardi.
(Photo © Le Phocéen)
Deschamps fait ses premiers choix
le 28/06/2009 à 07:22
Alors que la reprise de l'entraînement pour la saison 2009/2010 se déroulera mardi 30 juin à la Commanderie, tous les joueurs olympiens ne seront pas présents à ce rassemblement.
Les internationaux européens reprendront le 5 juillet, et rejoindront le groupe en stage à Évian. Les internationaux africains reprendront, eux, l'entraînement le 13 juillet, soit après le premier stage d'avant-saison à Évian.
Mais quatre joueurs ont été écartés du premier stage selon notre partenaire LaProvence.com : André Ayew, Salim Arrache, Guy Gnabouyou et Amine Dennoun. Ces quatre olympiens ne sont convoqués que le 13 juillet. Didier Deschamps a donc effectué ses premiers choix en tant qu'entraineur de l'OM en écartant ces quatre joueurs qui seront certainement invités à se chercher un nouveau club.
Cependant, le staff olympien à décidé d'inclure cinq jeunes dans le groupe pour le premier stage : Senah Mango (19 ans), Nicolas Crus (18 ans), Kevin Osei (18 ans), Alexander N'Doumbou (17 ans) et Samir Kouakbi (19 ans).
(Photo © Le Phocéen)
Dernière modification par ouioui18 (29-06-2009 03:49:46)
ouioui18 a écrit:
Mercato : Begeorgi va quitter l'OM
le 28/06/2009 à 11:10
Prêté la saison dernière en Allemagne, à Coblence jusqu'en janvier puis à la réserve du Werder Brême lors de la seconde moitié de saison, Fabrice Begeorgi devrait quitter l'Olympique de Marseille.
Sous contrat jusqu'en juin 2010 et âgé de 22 ans, l'attaquant avait commencé la préparation de la saison 2008/2009 sous le maillot olympien en disputant notamment les deux premières rencontres amicales. Puis l'attaquant avait été prêté en Allemagne où il a inscrit un but sous le maillot de Coblence.
Selon le quotidien L'Équipe, Fabrice Begeorgi devrait s'engager avec Istres, promu en ligue 2 cette saison, pour les deux prochaines saisons. Il devrait signer son contrat mardi.(Photo © Le Phocéen)
Deschamps fait ses premiers choix
le 28/06/2009 à 07:22
Alors que la reprise de l'entraînement pour la saison 2009/2010 se déroulera mardi 30 juin à la Commanderie, tous les joueurs olympiens ne seront pas présents à ce rassemblement.
Les internationaux européens reprendront le 5 juillet, et rejoindront le groupe en stage à Évian. Les internationaux africains reprendront, eux, l'entraînement le 13 juillet, soit après le premier stage d'avant-saison à Évian.
Mais quatre joueurs ont été écartés du premier stage selon notre partenaire LaProvence.com : André Ayew, Salim Arrache, Guy Gnabouyou et Amine Dennoun. Ces quatre olympiens ne sont convoqués que le 13 juillet. Didier Deschamps a donc effectué ses premiers choix en tant qu'entraineur de l'OM en écartant ces quatre joueurs qui seront certainement invités à se chercher un nouveau club.
Cependant, le staff olympien à décidé d'inclure cinq jeunes dans le groupe pour le premier stage : Senah Mango (19 ans), Nicolas Crus (18 ans), Kevin Osei (18 ans), Alexander N'Doumbou (17 ans) et Samir Kouakbi (19 ans).(Photo © Le Phocéen)
ah et bien logique mais surprit tout de même qu'il écarte ayew
Mercato : une offre pour Karim Ziani ?
le 29/06/2009 à 14:51
Arrivé en provenance de Sochaux en 2007 pour huit millions d'euros, Karim Ziani a effectué une saison 2008/2009 convaincante après un premier exercice très difficile. Alors que le joueur a trouvé son rythme de croisière à l'OM, un départ semble plus que jamais envisagé.
Alors que l'agent de Karim Ziani avouait samedi que son client attendait d'avoir eu une discussion avec Didier Deschamps pour se prononcer sur son avenir (lire ici), le quotidien Le Buteur relate que des discussions seraient déjà en cours concernant le milieu de terrain algérien.
Wolfsburg, champion d'Allemagne en titre, aurait proposé dix millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour s'attacher les services de Karim Ziani. Selon Le Buteur, Ziani ne serait pas contre l'idée d'un transfert en Allemagne.
Faut le vendre 10M d'euro, c'est un bon prix !
On gagne 2M ? J'ai lu je ne sais plus où que le club allemand (dont j'ai oublié le nom) avait fait une propo s'élevant à 5M
lecorse a écrit:
On gagne 2M ? J'ai lu je ne sais plus où que le club allemand (dont j'ai oublié le nom) avait fait une propo s'élevant à 5M
Je pense pas qu'il partira, et encore moins à 5 M , on a personne a droite en plus.
Dernière modification par fabom (29-06-2009 21:49:36)
Wolfsburg le club allemand
A 5M ils peuvent aller voir Paris et leur demander de faire signer Kezman.
A ce prix, on le garde, et ils vont bien bien se faire voir.
Ouais, et en échange, on récupère Dzeko, Barzagli et Josué. Au moins.
Mercato : une offre pour Karim Ziani ?
le 29/06/2009 à 14:51
Arrivé en provenance de Sochaux en 2007 pour huit millions d'euros, Karim Ziani a effectué une saison 2008/2009 convaincante après un premier exercice très difficile. Alors que le joueur a trouvé son rythme de croisière à l'OM, un départ semble plus que jamais envisagé.
Alors que l'agent de Karim Ziani avouait samedi que son client attendait d'avoir eu une discussion avec Didier Deschamps pour se prononcer sur son avenir (lire ici), le quotidien Le Buteur relate que des discussions seraient déjà en cours concernant le milieu de terrain algérien.
Wolfsburg, champion d'Allemagne en titre, aurait proposé dix millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour s'attacher les services de Karim Ziani. Selon Le Buteur, Ziani ne serait pas contre l'idée d'un transfert en Allemagne.
(Photo © Le Phocéen)
Lorik Cana est très demandé
le 29/06/2009 à 19:04
Annoncé comme possible partant lors du mercato estival, Lorik Cana dispose de pistes en Allemagne avec notamment Wolfsburg et Hambourg, mais deux nouveaux prétendants se sont fait jour, Tottenham et Manchester City.
Soucieux de renforcer son milieu de terrain, Harry Redknapp, l'entraîneur des Spurs, aurait coché le nom de Lorik Cana. Du côté de Manchester City, les dirigeants restent également attentifs au dossier selon le tabloïd anglais telegraph.co.uk
Mercato : Servet Cetin résigné ?
le 29/06/2009 à 16:36
Alors qu'il devait être la première recrue olympienne quand Pape Diouf était président, Servet Cetin attend toujours des nouvelles de la direction olympienne pour signer son contrat avec l'OM.
Le dossier était quasiment bouclé pour huit millions d'euros mais l'OM semble se tourner maintenant vers Souleymane Diawara, le défenseur central de Bordeaux.
Dans des propos relayés par notre partenaire Goal.com, Servet Cetin se montre un peu fataliste : "La précédente équipe se disait prête à investir beaucoup d’argent pour moi. Aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’il va se passer, hormis que j’appartiens toujours au Galatasaray" déclare-t-il.
Une dernière réunion était prévu cette semaine en Turquie pour finaliser les dernières modalités du transfert, mais José Anigo déclarait dimanche que l'OM était toujours indécis quant au fait de prendre un ou deux centraux lors de ce mercato estival.
(Photo © D.R.)
Marseille
Officiel: Didier Deschamps, entraîneur (libre), Salim Arrache (Reims, r.p), Leyti N'Diaye (AC Ajaccio, r.p), Elliot Grandin (Grenoble, r.p), Thomas Deruda (Montpellier, r.p), Garry Bocaly (Montpellier, r.p), André Ayew (Lorient, r.p), Pape M'Bow (Cannes, r.p), Milos Krstic (AC Ajaccio, r.p), Jean-Philippe Sabo (Montpellier, r.p), Charley Roussel Fomen (Cameroun)
source: Sport.fr
c'est qui ce joueur ? Il est arrivé quand ?
Dernière modification par ouioui18 (30-06-2009 07:18:46)
Nooby, sa fait longtemps, c'est le meme que Taiwo. Il l e prenne jeune comme taiwo . Dans un pays comme taiwo. La releve quoi.
AngeDuGhetto a écrit:
Nooby, sa fait longtemps, c'est le meme que Taiwo. Il l e prenne jeune comme taiwo . Dans un pays comme taiwo. La releve quoi.
j'étais même pas au courant
c'est le jeune qui a été formé dans le même club que taiwo ?
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
j'étais même pas au courant
c'est le jeune qui a été formé dans le même club que taiwo ?
Non il et camerounais boulet
Des rumeur Sur VDV
Est ce vrai ?? =O
A Lyon, oui
McCarthy a écrit:
A Lyon, oui
Lyon Et Marseille
ouioui18 a écrit:
Marseille
Officiel: Didier Deschamps, entraîneur (libre), Salim Arrache (Reims, r.p), Leyti N'Diaye (AC Ajaccio, r.p), Elliot Grandin (Grenoble, r.p), Thomas Deruda (Montpellier, r.p), Garry Bocaly (Montpellier, r.p), André Ayew (Lorient, r.p), Pape M'Bow (Cannes, r.p), Milos Krstic (AC Ajaccio, r.p), Jean-Philippe Sabo (Montpellier, r.p), Charley Roussel Fomen (Cameroun)
source: Sport.fr
c'est qui ce joueur ? Il est arrivé quand ?
Sa fait depuis minimun Janviere que les dirigeant avait trouver un accord, mais il venait que pour la saison 2009/2010, pas avant !