Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
On va avoir M'bia / Lucho / Cetin / Diawara !
Magnifique
arrivé : M'bia / Lucho / Cetin / Diawara
depart Possible : Cana , Ziani , Hilton [ je ne pense pas ] , Cisse [ officiel ] , Mears
Une defense de Fou en faite =O
Bonnard -- Hilton -- Cetin -- Taiwo
Dernière modification par LeTholy88 (27-06-2009 10:10:31)
Belleow a écrit:
LeTholy = Diawara sera titulaire ...
DD en fait sa priorité avec lucho.
a la place D'Hilton ?
Diawara titulaire Hilton remplacent
Sa tournera avec les 3 ... il faut que cetin vienne aussi ! 2 DC bon sa suffit pas il en faudrait meme 4 , donc 3 c'est un minimum !
Rodriguez est bon aussi pour la l1
Ziani et Hilton partiront pas, il dit nimp
Mercato : Cana veut quitter l'OM
le 27/06/2009 à 10:57
Suivi depuis plusieurs mois par la formation allemande d’Hambourg, Lorik Cana, le capitaine de l'Olympique de Marseille, aurait émis le souhait de quitter l'OM pour découvrir un autre championnat.
Rouage essentiel de la formation d'Erik Gerets la saison passée, Cana a des envies d'ailleurs, après quatre saisons passées sur la Canebière, alors que Didier Deschamps, le nouvel entraîneur marseillais, n'en ferait pas un titulaire indiscutable.
Son père, Agim Cana, interrogé par lamarseillaise.fr avoue que son fils a reçu des bonnes offres durant cette intersaison : "Il a reçu une très belle proposition du Shakhtar Donetsk" déclare Agim Cana. Le milieu de terrain se laissera-t-il tenter par une proposition dans un championnat moins relevé que le championnat de France ? Son père n'est pas catégorique : "S’il part, ça sera pour l’Europe auprès d’un club du standing de l’OM. Il a une légère préférence pour l’Allemagne" déclare-t-il.
L'OM demanderait sept millions d'euros pour un transfert de Lorik Cana selon notre partenaire LaProvence.com, Hambourg en a proposé six il y a quelques jours (lire : Mercato : une offre pour Lorik Cana), mais Wolfsburg pourrait également entrer dans la course à la signature de Cana.
(Photo © Le Phocéen)
L'agent de Ziani fait le point
13h15
Alors que la presse évoquait samedi matin un probable départ de Karim Ziani de l'Olympique de Marseille, l'agent du joueur a donné quelques précisions sur le site internet de France-Football. « Il est déjà dans un bon club, avec lequel il encore sous contrat. Je l'ai eu au téléphone avant qu'il parte en sélection : la tendance était plutôt qu'il reste à Marseille. Karim ne veut qu'une seule chose : jouer. S'il ne joue pas, alors il faudra envisager un départ », prévient le représentant de l’international algérien qui précise qu’aucune piste n’est pour l’instant privilégiée.
Gardien : Mandanda
Defenseur : Bonnart, Diawarra, Cetin, Taiwo
Mileu : Gonzalez, M'Bia, Cheyrou
Att : Ben Arfa, Brandao, Niang
Remplacant : Valbuena, Hilton, Kone, Ziani, Cisse, Riou
edouard cissé arrive
Ah donc c'est lui dont parle "letit." ?
Je crois
Ah, je croyais que tu parlait de Djibril Cissé. ^^'
Non Non ^^
Puis j'ai oublier Grandin et/ou Ayew en remplacant ^^
M'bia viendra jamais, arrêtez de croire ça.
drogba2006 a écrit:
+1
drogba2006 a écrit:
Ah bon , tu es devins ?
Il est interressé par l'OM et l'OM est interresser par lui
florianavionom a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ah bon , tu es devins ?
Il est interressé par l'OM et l'OM est interresser par lui
M'BIA S'ELOIGNE DE MARSEILLE : Priorité de recrutement de Marseille pour le poste de milieu défensif, Stéphane M'Bia est plus proche de l'Angleterre que de l'OM selon Pierre Dréossi, le manager général du club breton. "C'est vrai que Marseille est très intéressé, et j'ai déjà rencontré des représentants de l'OM, mais ce qu'ils sont prêts à payer n'est pas assez pour nous. Tout ce que je peux vous dire, c'est que les clubs anglais mènent la chasse. Ils ne sont pas loin de répondre à nos exigences financières", a-t-il confié. Marseille aurait fait une offre de 9 millions d'euros à Rennes pour le milieu défensif camerounais, âgé de 23 ans. Le club breton en demande trois de plus, et pourrait rapidement trouver un accord avec Everton, très intéressé par le joueur.
Dernière modification par LeTholy88 (27-06-2009 16:06:08)
3 M de plus c'est quoi ? c'est la vente de Givet autant les mettres
florianavionom a écrit:
3 M de plus c'est quoi ? c'est la vente de Givet autant les mettres
+ les 20 M de Cisse au pana
Si Cana part ils réactiveront p-e la piste M'bia, sauf qu'ils veulent pas laisser partir Cana pour le moment, et qu'un club comme Everton offre 12M à Rennes, somme qu'ils demandent pour M'bia. Le joueur va pas attendre que Cana parte pour savoir s'il va à l'OM. A mon avis il ira à Everton bien avant que Cana soit parti.