Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais donc on a tous les meilleures joueurs de France a t'écouter ? Si seulement..
ça me fait rire quand on me dit que Bonnart est un super joueur, faut arrêter quoi, il est bon mais si on veut avoir des ambitions faudrait penser à lui trouver un remplaçant. Vous allez voir Bocaly l'année prochaine, étant donné qu'il pourra pas prendre la place de Taiwo il prendra celle de Bonnart, vous verrez.
Oui , mais tu vas me dire que Bonnart est mauvais ?
et à m'écouter , on est " censer " avoir le meilleur 11 , mais pas les meilleurs joueur
florianavionom a écrit:
Oui , mais tu vas me dire que Bonnart est mauvais ?
et à m'écouter , on est " censer " avoir le meilleur 11 , mais pas les meilleurs joueur
oué
Tu penses sincèrement que Bonnart est un grand latéral droit ? Non, alors il faut trouver quelqu'un d'autre.
Tu penses sincerement que c'est une merde ? non alors il suffit pour le championnat de france !
On est pas Barcelone , crois pas qu'on va avoir 20 internationales dans l'équipes et 20 Grands joueurs ! et crois pas qu'on va gagner la LDC
drogba2006 a écrit:
Tu penses sincèrement que Bonnart est un grand latéral droit ? Non, alors il faut trouver quelqu'un d'autre.
cite des noms, moi j'en trouve pas. Les bons latéraux se font de plus en plus rare
marineblanc a écrit:
drogba2006 a écrit:
cite des noms, moi j'en trouve pas. Les bons latéraux se font de plus en plus rare
Clerc me semble bien mieux armé par exemple, ou j'me répète, Bocaly.
Clerc, perso, je le trouve pas extraordinaire, et je préfère voir Bonnart à Clerc
Ou mieux tiens : Srna... Même si le garçon doit être cher, pourquoi ne pas étudier cette piste.. ?
Une équipe c'est aussi avec des joueurs comme Bonnart on peut pas avoir 11 stars a l'OM...
Faut aussi savoir être un peu ambitieux. Je pense pas que trouver un deuxième latéral droit c'est demander la lune..
drogba2006 a écrit:
Faut aussi savoir être un peu ambitieux. Je pense pas que trouver un deuxième latéral droit c'est demander la lune..
Bocaly est la donc le poste est doublé...
Non puisqu'il est latéral gauche.
florianavionom a écrit:
Bonnart - Cetin - Hilton - Taiwo
l'une des meilleurs def de france
Aprés devant , meilleur que Mamadou en ce moment , j'en trouve pas dans le championnat francais
Au milieux , si tu sort un Cana - Lopez en milieux def , ce sera le meilleur de france
aprés milieux offensif , et 2e attaquant on peux trouver mieux
gignac ?
toulalan ?
drogba2006 a écrit:
Non non, il est latéral droit. ^^
drogba2006 a écrit:
Laisse tomber tu parles de choses que tu ne connais pas
Excuse-moi, c'est vrai qu'en disant que Bonnart devait rester titulaire tu t'y connais
Drogba , tu es mauvais dans ce que tu dis la depuis le début , on va pas te sortir 11 Stars !
Aulelyon : Ahah , J'ai pas dit les meilleurs joueur mais le meilleur 11 , et je trouve Niang meilleur Gignac
SINON JE DIS : FAUT ACHETER SAVIOLAAAA !!!!!
3 M pour le transfert , 3 M de Salaire , 9 M pour 2 Ans !
ou 12 M pour 3 Ans , alors que lui deja vaut plus sans le salaire !
Bocaly il est latéral droit et il prendra la place de Bonnart dans la saison je pense et j'espère !
Qu'est-ce que tu racontes ? Saviola c'est pas un joueur c'est un fantome.
Faut pas 11 stars dans une équipe ? Qui a parlé de star ? Juste que Bonnart est loin d'être un bon joueur et qu'on mériterait mieux.
florianavionom a écrit:
Tu penses sincerement que c'est une merde ? non alors il suffit pour le championnat de france !
On est pas Barcelone , crois pas qu'on va avoir 20 internationales dans l'équipes et 20 Grands joueurs ! et crois pas qu'on va gagner la LDC
Ok, bah joue la coupe des Bouche du Rhone.
Il faut avoir de l'ambition comme dit Drogba, si tu crois pas gagner la LDC, pourquoi tu supportes cette équipe ?
Alala..
Sergio.Aguero a écrit:
florianavionom a écrit:
On est pas Barcelone , crois pas qu'on va avoir 20 internationales dans l'équipes et 20 Grands joueurs ! et crois pas qu'on va gagner la LDCOk, bah joue la coupe des Bouche du Rhone.
Il faut avoir de l'ambition comme dit Drogba, si tu crois pas gagner la LDC, pourquoi tu supportes cette équipe ?
Alala..
Merci. Bien sûr qu'il en faut de l'ambition, sinon ça sert à rien de rentrer sur la pelouse.