Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sergio : Ahah , mais on est en france oui faut avoir de l'ambition , mais ok j'ai de l'ambition, dans 2 Ans , on a cristiano Ronaldo et le futur ballon d'or !
Reflechissez avant de parler !
Saviola un fantome ? tu as vu l'équipe du Real ? il a pas sa place mais c'est un trés bon joueur MEILLEUR QUE BRANDAO
Si tu vire Bonnart , tu vire Brandao qui lui aussi est moyen tu vire Ben Arfa qui soit disant est un prodige mais fais quelque chose 1 Matchs sur 3 !
Sergio : lis dans le dictionnaire la définition de Supporter stp
Pour toi c'est : Supporter : Supporte un club pour qu'il gagne la LDC
pour moi : Supporte un club , car il l'aime !
tu crois que ceux qui supporte les club de nationales les supportes pour gagner la LDC ? ....
Dernière modification par florianavionom (23-06-2009 18:48:25)
Laisse parler en attendant Bonnart est régulier et prouve qu'il a le niveau L1 le reste c'est que du blabla de gars qui croivent qu'on est le Real pour avoir 11 stars...
On lui demande un nom il nous sort Srna qui coute je sais pas combien et qui demanderait un très gros salaire
Oui aprés pour si on supporte un club c'est pour gagner la LDC sinon à quoi ca sert ? celle la aussi était bonne
autant que Saviola est un fantome
Belleow a écrit:
Quelle conférence de presse en carton , mdr quoi.
Tu parles pour Drogba et Sergio ou Ted et moi ?
Bonnart est moyen c'est sûr... Et Cheyrou c'est une brêle, et Niang n'en parlons pas... Non mais franchement, tu connais vraiment Bonnart ? Bonnart, c'est pour moi un des meilleurs arrières de Ligue 1, il fait de superbes performances et il est très régulier, c'est un titulaire indiscutable mais bon, il est juste "moyen"...
Antoine. a écrit:
Bonnart est moyen c'est sûr... Et Cheyrou c'est une brêle, et Niang n'en parlons pas... Non mais franchement, tu connais vraiment Bonnart ? Bonnart, c'est pour moi un des meilleurs arrières de Ligue 1, il fait de superbes performances et il est très régulier, c'est un titulaire indiscutable mais bon, il est juste "moyen"...
Oui , il vaut meme pas La L2
OM : Tottenham a proposé Chimbonda (23/06/2009)
En quête d'un latéral droit pour doubler Laurent Bonnart, l'Olympique de Marseille s'est vu proposer par Tottenham le Français Pascal Chimbonda (30 ans, 16 matchs en Premier League en 2008-09), indique le Times ce mardi. Les Spurs cherchent en effet à se débarrasser de leur défenseur latéral, qui n'entre pas vraiment dans les plans d'Harry Redknapp. Reste à savoir si l'OM donnera suite. (Par Pierre-Damien Lacourte)
si vous voulez pas de bonnart, vendez le nous.
je suis pas contre
aulelyon a écrit:
si vous voulez pas de bonnart, vendez le nous.
je suis pas contre
zubar est mieux pour vous
zubar, c'est bordeaux
C'est vous les footix. Qui a dit que je voulais 11 stars ?
Brandao ? C'est un très bon joueur, pas très loin de la Selecao à mon avis. Alors quand tu dis qu'il est du niveau de Bonnart, laisse moi rire !
En attendant, Bocaly sera titulaire d'ici à la fin de saison, vous verrez. Et Bonnart partira surement pour le Real vu qu'il est si bon selon vous !
aulelyon a écrit:
zubar, c'est bordeaux
non, zubar c'est l'angleterre
drogba2006 a écrit:
C'est vous les footix. Qui a dit que je voulais 11 stars ?
Brandao ? C'est un très bon joueur, pas très loin de la Selecao à mon avis. Alors quand tu dis qu'il est du niveau de Bonnart, laisse moi rire !
En attendant, Bocaly sera titulaire d'ici à la fin de saison, vous verrez. Et Bonnart partira surement pour le Real vu qu'il est si bon selon vous !
la Selecao ont plein d'attaquants , dans les remplacants peut être mais sa reste a voir
Antoine. a écrit:
T'es un vrai bon footix toi. Niveau L2... Et allez dit moi, Cheyrou, Cana, Taiwo, Hilton, Niang, Brandao, c'est quelle niveau ?
CFA non?
marineblanc a écrit:
Antoine. a écrit:
T'es un vrai bon footix toi. Niveau L2... Et allez dit moi, Cheyrou, Cana, Taiwo, Hilton, Niang, Brandao, c'est quelle niveau ?
CFA non?
dorian casse toi
toi même du sait que trémoulinas il rachète tout le monde
florianavionom a écrit:
Sergio : Ahah , mais on est en france oui faut avoir de l'ambition , mais ok j'ai de l'ambition, dans 2 Ans , on a cristiano Ronaldo et le futur ballon d'or !
Reflechissez avant de parler !
Saviola un fantome ? tu as vu l'équipe du Real ? il a pas sa place mais c'est un trés bon joueur MEILLEUR QUE BRANDAO
Si tu vire Bonnart , tu vire Brandao qui lui aussi est moyen tu vire Ben Arfa qui soit disant est un prodige mais fais quelque chose 1 Matchs sur 3 !
Sergio : lis dans le dictionnaire la définition de Supporter stp
Pour toi c'est : Supporter : Supporte un club pour qu'il gagne la LDC
pour moi : Supporte un club , car il l'aime !
tu crois que ceux qui supporte les club de nationales les supportes pour gagner la LDC ? ....
Oula, toi t'es un p'tit comique.
D'jà Saviola et Brandoa non pas le même jeu. donc pour les comparé, il faut savoir comment joue ton équipe.
J'ai dit que Bonnart était mauvais ? Non, j'ai dit que pour allez loin en LDC il en faut quand même un peu plus.
Après par rapport au championnat de france, c'est sur qu'il est pas mauvais.
Après définition du supporter = gagnez la LDC ? Mais lol quoi ..
Supporter un club se n'est pas que l'aimé. Tu l'aimes dans tous les moment que cela soit dans la douleur ou dans la joie. Accepter les choix de l'entraineur. Et ne sifflé aucun joueur qui joue sous le maillot.
gus77750 a écrit:
marineblanc a écrit:
Antoine. a écrit:
CFA non?
dorian casse toi
toi même du sait que trémoulinas il rachète tout le monde
rageux, on est champion de france gus
marineblanc a écrit:
gus77750 a écrit:
marineblanc a écrit:
CFA non?dorian casse toi
toi même du sait que trémoulinas il rachète tout le monderageux, on est champion de france gus
nous on est champion des match a l'extérieur ^^ , qui dit mieux
on vera la saison 2009 - 2010 quand on vous blessera Gourcuff pour 6 mois
gus77750 a écrit:
marineblanc a écrit:
gus77750 a écrit:
dorian casse toi
toi même du sait que trémoulinas il rachète tout le monderageux, on est champion de france gus
on vera la saison 2009 - 2010 quand on vous blessera Gourcuff pour 6 mois
Nan déjà que l'on a pas beaucoup de bon joueur en ligue 1 alors si on les blessent..
Sergio.Aguero a écrit:
gus77750 a écrit:
marineblanc a écrit:
rageux, on est champion de france gusnous on est champion des match a l'extérieur ^^ , qui dit mieux
on vera la saison 2009 - 2010 quand on vous blessera Gourcuff pour 6 moisNan déjà que l'on a pas beaucoup de bon joueur en ligue 1 alors si on les blessent..
oui mais Bordeaux seront battable sans lui
j'ai oublié champion dans mon coeur
gus77750 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
gus77750 a écrit:
on vera la saison 2009 - 2010 quand on vous blessera Gourcuff pour 6 moisNan déjà que l'on a pas beaucoup de bon joueur en ligue 1 alors si on les blessent..
oui mais Bordeaux seront battable sans lui
j'ai oublié champion dans mon coeur
Même sans lui
Antoine. a écrit:
c'était de l'ironie
parce que si tu regarde avant c'est moi qui disait ce que tu disait