Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La preuve ... Wiltord / Samassa /P
E. Cissé compense le départ de M'Bami
Tous les supporters de Galatasaray ne sont pas content que Cétin se casse, certain trouve qu'il rassure en défense.
Je préfére Diawara que Cetin aussi.
Cetin, en équipe national, c'est trés fort, a l'O.M, on verra.
Mbia viendra si Cana part (pour une bonne offre ), c'est pas fait.
saloufate a écrit:
Les supporters de Galatasaray sont content que Cetin se casse, ca evitera les boulettes a répétition. Perso jprefere 10 fois avoir Diawara, que Cetin.
+1
Dire que Civelli est meilleur que Cetin... la blague du jour ^^. Cetin est un trés bon défenseur, un guerrier qui ne lâche rien ! Si il s'entend bien avec Hilton, la défense peut être trés solide, pour une fois ^^.
Lucho sa serait super, Cissé moué en remplacant pourquoi pas ! Même si bon, j'espère que se sera l'année de Kaboré !
Arretez de dire que Cetin est bon !
Vous l'avez jamais vu jouer, jamais entendu parler avant que la presse en parle !
Sayer Galatasaray demande 8-10 M c'est un bon joueur !
Maillot floqué : L.Gonzales
J'attent juste qu'il signe mais Cetin est meilleur que Civeli meme si j'adore Civeli
Cissé on en veut pas On veut Lucho , Mbia Cetin et pourquoi pas Plazil qui a fait une trés bonne saison
les gars vous avez vue jouer cetin autre par qu'a l'euro 2008 car sa peut être un deuxieme zubar franchement a galatasaray il a fait des bourde mais autant pourrie que celle de zubar or diawara emmenerais sa puissance il rassurerais puis la bonne humeur avec mamadou
ramiro02 a écrit:
Vous l'avez jamais vu jouer, jamais entendu parler avant que la presse en parle !
Sayer Galatasaray demande 8-10 M c'est un bon joueur !
MDR ! FL tiens sa nouvelle voyante !
Tous le monde n'est pas un footix comme toi, tu sais il existe des gens qui aime le foot, pas seulement un club, et ils aiment bien regarder un peu tous les matchs, même les matchs turcs
nicow83 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Sayer Galatasaray demande 8-10 M c'est un bon joueur !MDR ! FL tiens sa nouvelle voyante !
Tous le monde n'est pas un footix comme toi, tu sais il existe des gens qui aime le foot, pas seulement un club, et ils aiment bien regarder un peu tous les matchs, même les matchs turcs
Moi footix
Je m'y connais plus que toi en foot
Donc parle pour toi
Cetin a quand même un atout majeur : Gerets en avait fait sa priorité.
ramiro02 a écrit:
Rectification : Tu n'en a jamais entendu parlé.
Il n'y a pas que les joueurs français et les stars qui jouent au foot, hein. Il faut savoir s'ouvrir vers les utres championnats, et les autres clubs. Et puis, pas besoin d'aller bien loin pour connaitre Cetin. Il suffisait juste de suivre le dernier Euro.
ramiro02 a écrit:
nicow83 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Sayer Galatasaray demande 8-10 M c'est un bon joueur !MDR ! FL tiens sa nouvelle voyante !
Tous le monde n'est pas un footix comme toi, tu sais il existe des gens qui aime le foot, pas seulement un club, et ils aiment bien regarder un peu tous les matchs, même les matchs turcsMoi footix
Je m'y connais plus que toi en foot
Donc parle pour toi
Désolé de te casser ton rêve mais tu n'y connais pas grand chose pour dire que Cetin est mauvais... Ou sinon les turcs sont cons, car élire un joueur meilleur joueur d'un club l'année d'un titre ce n'est pas rien... (Elu d'un coté par les supporters et de l'autre par la presse en 2008).
Il a été peut être moins performants cette saison, mais il a tout de même fais plus de 30 minutes dans un match sans rien dire avec une fracture de la paumette ! C'est un mec qui ne lâche rien.
les footix faut les laisser parler
Belleow, tu n'es pas du même avis que nous, donc on est forcément des footix. Grandis un peu, je suis sur que ce que tu vois de Cetin, c'est son hyper-combativité sur le terrain, chose qu'on ne peux pas lui enlever. Puis il y a le Cetin qui est en équipe nationale turque, qui est un vrai guerrier et terriblement efficace, et celui de Galatasaray, qui alterne bonne et mauvaise prestation.
Ahahahaha. Dire que Cetin est mauvais, c'est fort, très fort
Z'avez fait un bon choix en vous positionnant sur le Monsieur. Vous ne le regretterez malheureusement pas
Il a fait des bourdes, mais comme tous le monde, même Vidic en a fait 2/3 cette saison ^^.
C'est le meilleur défenseur que l'on peut avoir, car il faut arrêter de rêver pour Diawara, il est a Bordeaux qui est champion de France, va disputer la ligue des champions... Quel est son intêret de venir a l'OM ?! Si il part de Bordeaux c'est pour l'étranger .
nicow83 a écrit:
Il a fait des bourdes, mais comme tous le monde, même Vidic en a fait 2/3 cette saison ^^.
C'est le meilleur défenseur que l'on peut avoir, car il faut arrêter de rêver pour Diawara, il est a Bordeaux qui est champion de France, va disputer la ligue des champions... Quel est son intêret de venir a l'OM ?! Si il part de Bordeaux c'est pour l'étranger .
Tu dis n'importe quoi là. Diawara est intéressé par l'OM, et ça personne ne peut dire le contraire.
J'ai lu ca aussi, mais ca ne m'empeche pas de penser que ca serait un choix bizarre de sa pars, c'est tout ^^
Après, si il vient je serais heureux, mais j'y crois pas trop.
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Lol elle est bonne celle la, ça sert a quoi d'acheter un deuxième Wiltord ?Venant d'un mec qui supporte Monaco, qui recrute des vieilles stars à la retraite sa manque pas de culot
Wiltord à pas fait une mauvaise saison, si tu veux cracher, va sur le topic du PSG, y recrute encore du vieux et là c'est Coupet.Compare pas les vieux du PSG à Wiltord ..
L'age fait quoi dans le football ? On est pas sur FL IRL hein , des joueurs qui ont 35 ans peuvent être meilleures que des jeunes de 25 je voit pas où est le probleme ..
Le problème ? C'est qu'ils sont finis ^^ ils ont pu le même niveau malheureusement va pas me faire croire que Henry, Trezeguet et Wiltord aujourd'hui sont meilleurs que quand il avait 25 ans !! ^^
Tant que je ne verrai pas les joueurs présentés avec le maillot, je ne jubilerai pas. Ras l'cul des "C'est signé" version As/RMC. Comme pour Gudjohnsen.
Arrêtez de vous enflammer, sinon vous n'aurez pas l'air cons le jour où vous devrez choisir si vous devez vous réjouir de la venue de Legwinski, Edouard Cissé ou Sébastien Grax.
Grax est un très bon joueur ceci dit. Du moins, il l'était à Sochaux
Non Saloufate tkt je parle pour personne en particulier.
Mais ça m'énerve les gens qui veulent pas sortir de leur ligue 1 pamplemousse & qui connaissent que Gomis / Savidan / Lloris / Rami ... Omg quoi. Des bon joueurs y'en a partout , & bien plus ailleurs qu'en france !
Cetin c'est 2 Diawara !
Diawara veut venir a L'OM ? Non Diawara veut venir pour L'oseille !
Diawara = NON MERCI !
Deschamps a appelé Lucho
le 23/06/2009 à 16:48
Grande priorité de Didier Deschamps, le milieu argentin Lucho Gonzalez se rapproche tout doucement de l'OM.
Interrogé par RMC, l'agent du joueur a révélé que l'entraîneur olympien avait directement contacté Lucho et que la discussion avait été fructueuse. L'agent a également démenti l'intérêt du Real Madrid, rappelant que la priorité de son joueur restait l'OM. Le club marseillais doit maintenant passer à l'attaque...
Bonnart - Cetin - Hilton - Taiwo
l'une des meilleurs def de france
Aprés devant , meilleur que Mamadou en ce moment , j'en trouve pas dans le championnat francais
Au milieux , si tu sort un Cana - Lopez en milieux def , ce sera le meilleur de france
aprés milieux offensif , et 2e attaquant on peux trouver mieux