Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Génial Lucho Gonzales
Il est pas mauvais, et puis on a perdu M'bami faut bien un remplaçant !
RLD est entrain de voir pour Lucho et serait enfin mis daccord avec Porto pour 16.5 M
Ce nest pas officiel mais sur des tres bonne vois
Heureusement que tu nous le dis ça fait une page où on parle que de ça
Je sent Lucho le gros flop moi ..
Difficile de le dire à l'avance..
RLD a donné la thune pour calmer les supporters
Edouard Cisse sérieux il vaut plus rien ^^
Bah si vous avez Cetin et Lucho ça fait quand même deux bonnes recrues pour vous , La france s'y met enfin !!!!
Flend a écrit:
Bah si vous avez Cetin et Lucho ça fait quand même deux bonnes recrues pour vous , La france s'y met enfin !!!!
En effet il est gratuit.
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Bah si vous avez Cetin et Lucho ça fait quand même deux bonnes recrues pour vous , La france s'y met enfin !!!!En effet il est gratuit.
^^ Ekooo'
Tu l'as dit ^^ 0 €
Si on prend EDOUARD CISSE ça veut dire que Mbia viendra pas .
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Bah si vous avez Cetin et Lucho ça fait quand même deux bonnes recrues pour vous , La france s'y met enfin !!!!En effet il est gratuit.
Cetin franchement j'attends de voir, j'me demande dans tous ceux qui disent que c'est une bête combien l'ont vu jouer plusieurs matchs !
Tessien a écrit:
Mais si, vu que tout le monde veut que Cana parte
Belleow a écrit:
Drogba , tu verras ^^ Cetin c'est une machine sa vaut 2 Diawara.
Dès que ça vient de l'étranger je me méfie, surtout quand ça a jamais joué dans un bon championnat européen. Tu l'as vu jouer combien de fois ? ^^
Dernière modification par drogba2006 (23-06-2009 12:19:23)
Tessien a écrit:
Cool
Donc vous voulez plus de kovacevic, putinnnn trop bien trop content, prenez sapin il est trop c'est un dieu, donner 30M€ même, il les vaut
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Lol elle est bonne celle la, ça sert a quoi d'acheter un deuxième Wiltord ?
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Lol elle est bonne celle la, ça sert a quoi d'acheter un deuxième Wiltord ?
Venant d'un mec qui supporte Monaco, qui recrute des vieilles stars à la retraite sa manque pas de culot
Wiltord à pas fait une mauvaise saison, si tu veux cracher, va sur le topic du PSG, y recrute encore du vieux et là c'est Coupet.
Les supporters de Galatasaray sont content que Cetin se casse, ca evitera les boulettes a répétition. Perso jprefere 10 fois avoir Diawara, que Cetin.
drogba2006 a écrit:
Tessien a écrit:
Mais si, vu que tout le monde veut que Cana parte
Si ils compensent le départ de Cana par E.Cissé alors là je crois que je regarde plus un match ...
saloufate a écrit:
Les supporters de Galatasaray sont content que Cetin se casse, ca evitera les boulettes a répétition. Perso jprefere 10 fois avoir Diawara, que Cetin.
J'préfère 10 fois Civelli que Cetin, pourquoi prendre le meme joueur plus vieux et qui ne parle pas francais ?
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
En effet il est gratuit.Lol elle est bonne celle la, ça sert a quoi d'acheter un deuxième Wiltord ?
Venant d'un mec qui supporte Monaco, qui recrute des vieilles stars à la retraite sa manque pas de culot
Wiltord à pas fait une mauvaise saison, si tu veux cracher, va sur le topic du PSG, y recrute encore du vieux et là c'est Coupet.
Ouai allez on a recruter Vieiri, Koller, Di vaio n'empêche que Vieiri il a fait 3-4 matchs il a mis autant de buts
Oh et dire que Wiltord a pas fait une mauvaise saison avec une titularisation j'crois c'est sur qu'elle est super sa saison $
Et puis je dis juste qu'il recrute Cetin, Lucho et la t'as Edouard Cisse ça nique un peu le tout
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
En effet il est gratuit.Lol elle est bonne celle la, ça sert a quoi d'acheter un deuxième Wiltord ?
Compare pas les vieux du PSG à Wiltord ..
L'age fait quoi dans le football ? On est pas sur FL IRL hein , des joueurs qui ont 35 ans peuvent être meilleures que des jeunes de 25 je voit pas où est le probleme ..