Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'espere que tu dis vrai letit pour lucho en tous cas
Faudrait peut etre aussi Recruter un 2eme Defenseur pour remplacer Hilton, Non ??
hilton n'est pas parti
ouioui18 a écrit:
hilton n'est pas parti
Il va partir sur le Banc xD
n'importe quoi hilton sur le banc et tu met qui a sa place hein?
Kirbaara a écrit:
Cetin, ça fait plein de bourdes aussi ... Et dans le championnat turc, s'il vous plait ...
Donc bon, j'suis pas spécialement convaincu, moi. J'aurais bien tapé dans un Coloccini ou un Mellberg, m'enfin, on verra ...
Idem, en selection, il est pas mauvais, même bon.. Mais a Galatasaray, les supporters turcs sont content de le voir partir ..
Letit. a écrit:
Un plus jeune .
?
source le phocéen
Comme nous vous le rapportions mardi , l'Olympique de Marseille avait fait une offre à hauteur de 7 millions d'euros pour s'attacher les services du Turc Servet Cetin à Galatasaray, mais le club turc demandait 10 millions d'euros.
Il semblerait qu'un terrain d'entente ait été trouvé entre les deux clubs pour un transfert de l'ordre de 8 millions d'euros selon le quotidien turc Milliyet. Un contrat de quatre ans aurait même été accepté entre l'OM et Cetin.
saloufate a écrit:
Kirbaara a écrit:
Cetin, ça fait plein de bourdes aussi ... Et dans le championnat turc, s'il vous plait ...
Donc bon, j'suis pas spécialement convaincu, moi. J'aurais bien tapé dans un Coloccini ou un Mellberg, m'enfin, on verra ...Idem, en selection, il est pas mauvais, même bon.. Mais a Galatasaray, les supporters turcs sont content de le voir partir ..
Pas tous, j'ai un fan de Galatasaray d'origine turque sur MSN qui me dit qu'il est dégouté, et que ça sera un bon coup pour l'OM si ça se fait ... Lui le trouvait très rassurant ...
M'enfin, 8M€, c'est cher payé ...
Un plus jeune ? On n'est pas sur FL ...
ouioui18 a écrit:
Letit. a écrit:
Un plus jeune .
?
J'allait dire Garry Bocaly, mais c'est pas son post
Sinon j'voudrait bien voire Bocaly titulaire
Kirbaara a écrit:
saloufate a écrit:
Kirbaara a écrit:
Donc bon, j'suis pas spécialement convaincu, moi. J'aurais bien tapé dans un Coloccini ou un Mellberg, m'enfin, on verra ...Idem, en selection, il est pas mauvais, même bon.. Mais a Galatasaray, les supporters turcs sont content de le voir partir ..
Pas tous, j'ai un fan de Galatasaray d'origine turque sur MSN qui me dit qu'il est dégouté, et que ça sera un bon coup pour l'OM si ça se fait ... Lui le trouvait très rassurant ...
M'enfin, 8M€, c'est cher payé ...
Un plus jeune ? On n'est pas sur FL ...
mehmet7 ? ^^
Letit. a écrit:
ouioui18 a écrit:
Letit. a écrit:
Un plus jeune .
?
J'allait dire Garry Bocaly, mais c'est pas son post
Sinon j'voudrait bien voire Bocaly titulaire
bocaly
il peux jouer dans l'axe et a droite
Mais arrêtez vos conneries on va pas mettre Hilton sur le banc !
Tessien a écrit:
C'est klr , c'est vraiment des footix ici je suis espanté.
Belleow a écrit:
Tessien a écrit:
Non
Mais je voudrait bien que Bocaly joue ...
Ouais c'est bon ca, Mais je voudrait bien voir minimun une foit Bocaly et Fomen .
Belleow a écrit:
Tessien a écrit:
Hilton sur le banc =O autant mettre Zubar a la place de taiwo alors
Letit. a écrit:
donc
Bonnart - Bocaly - Cetin - Taiwo
Sa iras ??
moi je dirais plutot
Bonnart - Bocaly - Hilton - Taiwo
saloufate a écrit:
Idem, en selection, il est pas mauvais, même bon.. Mais a Galatasaray, les supporters turcs sont content de le voir partir ..
Mais n'importe quoi !
Tout les supporters seront déçus s'il quitte Galatasaray,
et moi je serait le premier
Enfaite je viens de voir que le transfert est quasiment fini...
Ça se précise pour Servet Cetin. Il y a quelques jours, le club turc de Galatasaray faisait savoir à l’Olympique de Marseille que 10 M€ étaient nécessaires pour la finalisation du transfert du défenseur central (en savoir plus). Sous contrat jusqu’en 2013, Cetin est l’un des piliers de son club et voir Galatasaray demander un gros chèque n’a donc étonné personne.
Mais à en croire l’agence de presse turque Dogan, la formation du Bosphore aurait revu ses prétentions à la baisse. En effet, d’après ce média, Cetin ne coûterait plus que 8 M€ à l’OM, soit une économie non négligeable de 2 M€. Mieux, un accord entre les trois parties aurait même été trouvé.
Si le montant du transfert est désormais connu, reste à savoir quel salaire sera proposé au joueur par l’OM. Pour le moment, le seul détail financier qui a filtré indique que ce dernier s’est vu offrir un bail de quatre ans sur la Canebière. Zubar étant en partance pour Bordeaux (en savoir plus), Civelli n’étant pas conservé, Cetin (1,91m, 84 kg) viendrait donc épauler Hilton pour une défense qui s’annonce plus que jamais physique