Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j' lm pas, j'le vois bien partir, comme saloufate et kirb, on n'a pas besoin de lui devant.
D.D (le routier) veux jouer en 4.3.3 , c'est quoi le trio pour vous ?
Brandao en 9, Niang à gauche.
Le reste ...
Koné ? Tsss ...
Valbuena, on a compris que c'était non.
Ben Arfa devra faire ses preuves.
Boooooooon, bin va falloir recruter un ailier droit.
Brandao en pointe, a droite Koné ( ou pas. ) et a gauche Niang
oui je crois aussi qu'il va en falloir un
moi j'aurais mis niang a gauche , brandao a droite et cisse en 9
Brandao a droite ? Euuh. Non.
si si je le vois bien a ce poste moi deja cette saison je l'aurais fais passer a droite et mis niang dans l'axe pour ne plus voir valbuena la
Brandao a droite ?
Oui² brandao a droite a mon avis il serai super bien
Kirbaara a écrit:
Brandao en 9, Niang à gauche.
Le reste ...
Koné ? Tsss ...
Valbuena, on a compris que c'était non.
Ben Arfa devra faire ses preuves.
Boooooooon, bin va falloir recruter un ailier droit.
Il parle de feghouli de Grenoble a droite.
Pour le moment, DD s'interesse a des Tiago et au finale va nous recruté de joueurs moyens Abriel.
Zubar pas en france...
Niang est meilleur a gauche que dans l'axe ^^
Dernière modification par fabom (09-06-2009 14:05:35)
Le retour de cissé sa serait bien, vue que la CDM arrive sa serait mieux pour lui
c'est pour sa que je disais mettre cissé en 9 et laissé niang a gauche mais comme d'ab a chaque fois qu'on a un avis different de certains pfff.....
Ekotto a écrit:
Le retour de cissé sa serait bien, vue que la CDM arrive sa serait mieux pour lui
et pour l'OM , c'est un joueur talentueux , et il apporterai beaucoup pour la LDC
Dernière modification par ouioui18 (09-06-2009 14:09:21)
ouioui, Brandao a droite, c'est pas possible aussi
Ekotto a écrit:
Pas pour nous aussi..
Dernière modification par fabom (09-06-2009 14:09:45)
Ekotto a écrit:
Surtout que la CAN, c'est cette saison et que Niang ne sera pas là durant un petit moment... donc il va falloir le suppléer.
Dernière modification par Halamario (09-06-2009 14:12:06)
fabom a écrit:
ouioui, Brandao a droite, c'est pas possible aussi
je pense qu'il aurait largement les capacités de jouer sur l'aile droite moi , vu le travail enorme defensivement qu'il fais , je pense que ce ne serai qu'un plus sur le coté , apres il faut essayer
si vraiment sa ne marche pas tu le remet dans l'axe , mais tu garde quand meme cissé car la saison sera longue , la fatigue + les blessures peuvent perturber l'equipe et je prefererai un remplacant comme cissé ou brandao que des samassa , koné , grandin ...
Pfff , Mais Zubar est bon , seulement c'est l'OM qui ne l'a pas utilisé au bon poste !!!!
Ensuite je préfere 10 fois un cissé devant qu'un Brandao !!
Faut arreter un peu !
Que diriez vous d'un retour de Habib Beye ?
Le Bayern Munich prêt à piocher de nouveau à Marseille
09/06/2009 - 11 h 25 - Aurélien Léger-Moëc
Au sein du futur milieu à trois têtes composé par Didier Deschamps, Benoît Cheyrou occupera la gauche du trident.Un poste clé, fait pour un gaucher, dans un rôle de relayeur qui lui sied parfaitement. Contrairement à Mathieu Valbuena par exemple, l’arrivée de l’ex-entraîneur monégasque aux commandes a conforté le cadet des frères Cheyrou à son poste.
Mais Deschamps n’est pas le seul convaincu par les qualités de l’ancien Auxerrois. En effet, Le Parisien nous apprend aujourd’hui que le Bayern Munich et Aston Villa sont fortement intéressés par son profil. Le club anglais vient de transférer son international Gareth Barry à Manchester City. Véritable plaque tournante de l’entrejeu des Villains, il laisse un immense vide, que Martin O’Neill aimerait voir combler par Cheyrou. Pas sûr toutefois que la destination plaise au Marseillais. Surtout si le Bayern passe également à l’action.
Bien plus prestigieux, le club bavarois présente des arguments séduisants, mais il existe déjà un bel embouteillage au milieu de terrain (Van Bommel, Ottl, Borowski, Altintop, Tymoschuk). À 28 ans, l’hypothèse d’un départ à l’étranger pourrait faire réfléchir Cheyrou, déclaré intransférable par Marseille. Cela confirme néanmoins une chose : le mercato sera bel et bien agité sur la Canebière.
Niang ne joue pas la CAN.
Brandao à droite ? Ouais, et Valbuena en défense centrale aussi non ?
Tu fais ca :
-----------but adverse----------
--???-------Cissé-------Niang--
Donc faut trouver quelqu'un de bon devant !
L'ailier droit sera Ben Arfa...
Deschamps a déja dit qu'Hatem pouvait mieux exploiter ses qualités dans un role a la Messi et a mon avis cette place lui est reservé.
Le principal a trouver c'est un DC(Diawara, Naldo....) , un relayeur a droite (Tiago, Lucho ou Abriel) et peut etre un MDF (Diarra...)
Cisse est nul meme sunderland ne le souhaite pas , ca prouve votre affligeance (niveau)
Dernière modification par zgor (09-06-2009 15:10:37)
Sunderland n'a pas les moyens de se le payer, sombre idiot.
zgor a écrit:
Cisse est nul meme sunderland ne le souhaite pas , ca prouve votre affligeance (niveau)
Tu as raison, on un club merdique , Aurevoir
on verra l'anne prochaine , quand l'ol sera premier