Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nasri-cisse219 a écrit:
Junkyxl a écrit:
GUUUUUUUUUUDJOOOOOOOOOHNSEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!
On s'enflamme pas, rien n'est signé.Tu te contre dit en deux lignes.
mdr ! ^^
J'éspere de tout coeur que Gudjohnsen signera.
momofaye a écrit:
c'est tout bon pour Marseille sa veut dire que de bon jeune arrive
faudrais encore que l'OM apprenne a faire confiance a ses jeunes et ne les laisse pas partir
ouioui18 a écrit:
momofaye a écrit:
faudrais encore que l'OM apprenne a faire confiance a ses jeunes et ne les laisse pas partir
?
Je vois pas le rapport
Dernière modification par fabom (08-06-2009 12:44:26)
OM : 3 M€ pour prendre part à la braderie turinoise.
L’arrivée de Didier Deschamps à la tête de l’OM a créé un élan d’optimisme, notamment sur le marché des transferts. Un homme avec une telle réputation, muni de tels réseaux, va pouvoir amener quelques joueurs de classe mondiale sur la Canebière, se disait-on. L’ancien entraîneur de Monaco a vite mis les points sur les i, en rappelant aux supporters la réalité économique. Néanmoins, sa présence sur le banc de touche reste un élément de poids. Aimé ou détesté par ses joueurs, il dispose d’une capacité de séduction non négligeable.
Alors, forcément, les anciens de la Juventus sont scrutés de toute part. Outre David Trezeguet, c’est le nom de Mauro Camoranesi qui est vite venu sur le devant de la scène. Comme le buteur français, il évolue à Turin depuis de nombreuses années, sept pour être exact, et a dépassé la trentaine (32 ans). Son influence à la Juve a diminué cette saison, lui qui a été titulaire à seulement 14 reprises. Il est donc susceptible de prendre part à la grande lessive qu’a débutée le club turinois. Après avoir payé 25 M€ pour acquérir Diego, la Vieille Dame a besoin de liquidités. Et elle n’hésitera pas à vendre quelques éléments historiques tels que Trezeguet, Buffon et Camoranesi.
Selon le site d’Ilsussidiario, ce dernier pourrait obtenir un bon de sortie contre une offre avoisinant les 3 M€ ! Lassés par le comportement du joueur, considéré comme peu professionnel, les dirigeants piémontais ne le retiendront pas. Le site poursuit en affirmant que Lyon, qui courtisait le joueur à l’été 2006, a laissé tomber cette piste, contrairement à Marseille. Muni d’un portefeuille suffisamment conséquent et de Didier Deschamps, l’OM peut espérer empocher la mise. Camoranesi pourrait donc être l’une des premières recrues de l’ère Deschamps.
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
momofaye a écrit:
?
Je vois pas le rapport
le rapport?
marseille ne se sert jamais ou tres rarement de ses jeunes du centre de formation
Contrairement à Bordeaux (dont les moins de 18 sont en finale, d'ailleurs )
Yenan a écrit:
Et ont perdu
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
faudrais encore que l'OM apprenne a faire confiance a ses jeunes et ne les laisse pas partir?
Je vois pas le rapportle rapport?
marseille ne se sert jamais ou tres rarement de ses jeunes du centre de formation
Les jeunes ne sont pas au niveau des 3 premières places du championnat pour la plupart ^^
Nasri a saisi sa chance... car il a été assez bon dés le début, mais la majorité des jeunes on besoin d'un temps d'adaptation que l'O.M n'a pas a consacré... ils préfèrent prêté en espérant voir un Bocaly par exemple, revenir au club avec des matchs dans les jambes.
C'est trés bien d'avoir des jeunes qui arrivent même si l'O.M n'est pas un club qui laisse beaucoup de place pour eux en équipe première, la chance de voir quelques uns devenir professionnel, c'est déja bien...
Il y'a également la pression des supporters qui n'est pas idéal pour commencer...
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
?
Je vois pas le rapportle rapport?
marseille ne se sert jamais ou tres rarement de ses jeunes du centre de formationLes jeunes ne sont pas au niveau des 3 premières places du championnat pour la plupart ^^
Nasri a saisi sa chance... car il a été assez bon dés le début, mais la majorité des jeunes on besoin d'un temps d'adaptation que l'O.M n'a pas a consacré... ils préfèrent prêté en espérant voir un Bocaly par exemple, revenir au club avec des matchs dans les jambes.
C'est trés bien d'avoir des jeunes qui arrivent même si l'O.M n'est pas un club qui laisse beaucoup de place pour eux en équipe première, la chance de voir quelques uns devenir professionnel, c'est déja bien...
Il y'a également la pression des supporters qui n'est pas idéal pour commencer...
Bof, moi j'ai toujours souhaité voir gnabouyou en pro, or il n'a f ait que 2 /3 match en tant que remplacant.
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
le rapport?
marseille ne se sert jamais ou tres rarement de ses jeunes du centre de formationLes jeunes ne sont pas au niveau des 3 premières places du championnat pour la plupart ^^
Il y'a également la pression des supporters qui n'est pas idéal pour commencer...Bof, moi j'ai toujours souhaité voir gnabouyou en pro, or il n'a f ait que 2 /3 match en tant que remplacant.
Je suis d'accord avec toi, il aurait surement plus apporté que Samassa d'ailleurs ^^
Mais, on n'est pas dans le club, il y'a peut-être la raison de son opération, un risque que ne veut pas se permettre le club, un choix de l'entraineur, ou autre...
Yenan a écrit:
Par rapport a ta devise, t'es un noir méchant qui joue pas de saxo ?
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Les jeunes ne sont pas au niveau des 3 premières places du championnat pour la plupart ^^
Il y'a également la pression des supporters qui n'est pas idéal pour commencer...Bof, moi j'ai toujours souhaité voir gnabouyou en pro, or il n'a f ait que 2 /3 match en tant que remplacant.
Je suis d'accord avec toi, il aurait surement plus apporté que Samassa d'ailleurs ^^
Mais, on n'est pas dans le club, il y'a peut-être la raison de son opération, un risque que ne veut pas se permettre le club, un choix de l'entraineur, ou autre...Yenan a écrit:
Par rapport a ta devise, t'es un noir méchant qui joue pas de saxo ?
Ouai mais quand même entre samassa et gnabouyou... Puis il est grand aussi...
Je voudrais avoir une nouvelle bannières pour le topic de l'O.M, je formule donc une petite demande...
Je choisirai la meilleur, enfin celle que je préfère en espérant avoir le choix...
Une dimension de 950 × 200 est un critère obligatoire.
Merci !!!
Dernière modification par fabom (09-06-2009 00:58:43)
Je tenterais
Début du mercato !
Bon, on démarre petit bras avec Plasil, et on attend ..
En disant aux médias de la mettre en veilleuse un petit peu. [Et c'est moi qui dit ça...]
Mdr, mais on sait que la plupart des signatures ne se feront pas maintenant donc bon... Attendre un peu...
En tout cas j'espere qu'on aura nos recrues avant les matchs amicaux.
Pas d'annonce concernant la dépense maximal pour les recrues lors du mercato ?
Un seuil a ne pas dépasser ?
Ce que l'on sait, c'est qu'il faut que les joueurs sur la liste des transferts partent pour une somme raisonnable dans un premier temps.
Ok, ange' merci pour la bannière
Dernière modification par fabom (09-06-2009 01:12:31)
Faut plus de zubar
Tkt fabom
956*206, si je baisse, ça devient flou.
J'aurai participé ^^
Merci zerto, bannière mise en première page...
Dernière modification par fabom (09-06-2009 02:56:52)
Plasil a signé ?
Après trois ans passés à l’Olympique de Marseille, Ronald Zubar plie bagage ! Mis en difficulté sur la Canebière à cause de performances trop irrégulières, le défenseur originaire de la Guadeloupe quitte la Ligue 1 pour traverser la manche direction Wolverhampton.
L’information a été dévoilée par The Mirror qui précise que le montant du transfert avoisinerait les 3 M€. L’accord entre l’OM et les Wolves serait intervenu hier. L’Olympien devrait passer la traditionnelle visite médicale dans les prochains jours.
Source: Footmercato
Hop 3 M€ dans les caisses et plus de Zubar
enfin une bonne nouvelle