Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cana toujours Marseillais
pour le moment mais j'avais entendu parler qu'il voulais partir donc pour combien de temps ?
Zubar n'est pas un defenseur , mais un 6 ! voila pourquoi il faisait parfois des erreurs ! il a jamais joué 6 ! pourquoi ? pas envis surment -_-
Civelli ne prolongera pas
La semaine dernière, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, avait annoncé que Renato Civelli avait une chance de poursuivre l'aventure avec l'Olympique de Marseille. Dans La Provence de ce mardi, Didier Deschamps coupe court à cette éventualité. «Ce que je peux vous dire, c'est que les joueurs en fin de contrat ne sont pas renouvelés» explique le coach marseillais, sans citer les noms des cinq joueurs concernés : Modeste M'Bami, Renato Civelli, Boudewijn Zenden, Sylvain Wiltord et Tyrone Mears, de retour de prêt à Derby County.
Deschamps garderait bien Cissé
L'incertitude demeure en ce qui concerne l'avenir de Djibril Cissé. L'attaquant international, prêté la saison passée à Sunderland qui n'a pas souhaité lever l'option d'achat de 12 millions d'euros, ne cesse de clamer son souhait de rester en Angleterre. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club phocéen, lui propose une autre option : revenir à Marseille.
«Vous savez, pour moi, ce n'est vraiment pas un souci d'avoir un Cissé dans son groupe, explique Deschamps dans La Provence de ce mardi. C'est tout de même un international et, qui plus est, il marque des buts. Je lui ai parlé au téléphone tout récemment. On a eu un échange très intéressant. Il est encore sous contrat avec le club (jusqu'en 2012) et il est donc en mesure d'intégrer l'effectif.» Deschamps concède toutefois que Cissé «est un joueur qui doit être relancé.»
Foot - Transferts
L'OM veut Tiago ou Abriel
Fabrice Abriel est décidé à quitter Lorient. (L'Equipe)
Au milieu du terrain, Didier Deschamps aimerait beaucoup associer Benoît Cheyrou à l'ancien Lyonnais Tiago. Mais le Portugais de la Juventus Turin coûte cher... « Une éventuelle transaction impliquerait un investissement conséquent, mais c'est le prix du marché quand on a affaire à un joueur de niveau international, explique le nouvel entraîneur de l'OM dans une interview donnée à La Provence. Cela étant, sur un plan financier, ce n'est pas la catégorie d'un David Trezeguet.»
Marseille a donc un plan B, au cas où... Et l'option de secours se nomme Fabrice Abriel, toujours selon La Provence. Le quotidien avance que des contacts ont déjà été noués entre le club et le joueur de Lorient, bien décidé à partir cet été. «Dans ma tête, j'ai déjà quitté Lorient, précise-t-il. Avec mes dirigeants, nous avions convenu d'un départ cet été avant même que la saison dernière ne démarre. On va maintenant transformer ces paroles en acte.»
Abriel pas tenté par un retour à Paris...
L'un des joueurs les plus réguliers du Championnat de France veut jouer le haut de tableau, lui qui a désormais 30 ans. «Mon objectif, c'est le titre, ajoute-t-il. Je veux donc évoluer dans un club qui a les moyens de faire tomber le nouveau champion de France... J'ai quatre ou cinq touches. Mais si l'OM veut bien m'accueillir, je ne dis pas non ! C'est un challenge qui ne peut évidemment que m'intéresser.» Le montant de son transfert pourrait se situer entre 3 et 4 millions d'euros. Le Merlu serait également suivi de près par le PSG, son club formateur. «Paris ? Ce serait bien sûr intéressant d'y retourner, lâche-t-il. Mais je connais déjà... »
source: l'équipe
Ptain pas civelli,faut le garder lui
Eko' j'espere aussi qu'il restera a l'om ^^
Selon le "Daily Mirror", Ronald Zubar pourrait être transféré de Marseille à Wolverhampton pour 2,9 millions d'euros.
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees :d
J'espere que va pas se choper le Abriel la .. --' Moi jvoulais Tiago :'(
Coloccini se serait proposé à l'OM.
le defenseur argentin ?
Je viens de voir ça, grand joueur d'expérience, ça pourrait être pas mal. Mais je le connais pas assez pour me prononcer. T'en penses quoi toi Kirbaara ?
Ouioui : Ouais
Dernière modification par saloufate (09-06-2009 13:21:57)
il est pas mal ce joueur
sa donne quoi pour plasil ?
Moi je veux, Diawara, Plasil et Tiago Et peut être un attaquant en supplément ..
J'en pense quoi ?
J'en pense que je prends, sans sourciller. Même gabarit que Civelli ... Ca n'a pas su s'imposer à Milan, mais l'OM, ce n'est pas Milan.
J'ai vu qu'il s'etait bien imposé a La Corogne, et cette année il a fait quoi a Newcastle ?
c'est clair , il a toute ces chances a l'OM
un attaquant ? mais pourquoi faire ?
niang , brandao , cissé , grandin , samassa , koné , gnabouyou et ayew
faudrais penser a en virer quelques-uns deja non?
ouioui18 a écrit:
c'est clair , il a toute ces chances a l'OM
un attaquant ? mais pourquoi faire ?
niang , brandao , cissé , grandin , samassa , koné , gnabouyou et ayew
faudrais penser a en virer quelques-uns deja non?
Cissé veux partir. Et Grandin, Ayew et Samassa sont quasi-partis.
Cissé veux retourner en angleterre Oui !!!
et quel club sortira les 12/15 milions demandés par l'OM ?
L'OM n'a pas envie de le conserver non plus, Anigo l'a clairement dis. Donc le prix sera certainement bien baissé.
L'incertitude demeure en ce qui concerne l'avenir de Djibril Cissé. L'attaquant international, prêté la saison passée à Sunderland qui n'a pas souhaité lever l'option d'achat de 12 millions d'euros, ne cesse de clamer son souhait de rester en Angleterre. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club phocéen, lui propose une autre option : revenir à Marseille.
«Vous savez, pour moi, ce n'est vraiment pas un souci d'avoir un Cissé dans son groupe, explique Deschamps dans La Provence de ce mardi. C'est tout de même un international et, qui plus est, il marque des buts. Je lui ai parlé au téléphone tout récemment. On a eu un échange très intéressant. Il est encore sous contrat avec le club (jusqu'en 2012) et il est donc en mesure d'intégrer l'effectif.» Deschamps concède toutefois que Cissé «est un joueur qui doit être relancé.»
Cissé partira entre 9 et 12M.
Faut attendre qu'un club débile du genre de POrtsmouth ou Wigan se pointe.
exact yeezy j'allais le mettre l'OM sais tres bien que Cissé peux-etre decisif quand il veux
c'est un tres bon joueur , avec une grande gueule certes , mais au vue des match de preparation qu'il afais avec l'OM la saison passé je n'es pas compri pourquoi il ete parti , et ça m'as meme fais chier
Moi j'en veux pas de Cissé. Et comme le dis Kirb', je sens bien un club moyen d'angleterre proposer quelques millions pour Djibril.
bradé un joueur comme lui pfff
j'ai toujours apprécié son jeu moi , et cela bien avant qu'il soit a l'OM et si je pouvais le revoir porter le maillot de Marseille cette saison en trio avec niang et brandao je serai ravi