Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui , vous disiez pareil l'année derniere , mais stp , on aime pas les cretins qui pourrissent notre topic , donc ne viens plus , merci
Je crois que je serais le plus heureux si jamais Marseille conservait Cissé et qu'il fasse une bonne saison pour faire fermer les grandes gueules un peu !
oui , il rale , mais il marque plus que Niang ( qui rate aussi beaucoup devant le but ! )
florianavionom a écrit:
oui , il rale , mais il marque plus que Niang ( qui rate aussi beaucoup devant le but ! )
La saison ou ils ont joué ensemble Niang marque 18 buts et Cissé 16 il me semble
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
La saison ou ils ont joué ensemble Niang marque 18 buts et Cissé 16 il me semble
Exact !
A noté egalement que lorsque nous avons laché Cissé sur sa deuxiéme partis de saison il marqe 13 Buts en championat 3-4 en coupe et dans les matchs de preparations pour la ssaion prochaine il marqué à tout les matchs ...
Mais il ne reviendra pas, car le club ne lui fait pas assez confiance et qu'il prefer surement rester en Angleterre (Tottenham ?)
Giif- a écrit:
Ted. a écrit:
florianavionom a écrit:
Exact !
A noté egalement que lorsque nous avons laché Cissé sur sa deuxiéme partis de saison il marqe 13 Buts en championat 3-4 en coupe et dans les matchs de preparations pour la ssaion prochaine il marqué à tout les matchs ...
Mais il ne reviendra pas, car le club ne lui fait pas assez confiance et qu'il prefer surement rester en Angleterre (Tottenham ?)
si Sunderland n'a pas prolongé je ne le vois pas dans un club anglais
si Sunderland n'a pas prolongé c'est qu'il on peux-etre pas les finances pour
ouioui18 a écrit:
si Sunderland n'a pas prolongé c'est qu'il on peux-etre pas les finances pour
Il coute pas 65 Milions non plus cissé
non c'est sur mais lever l'option d'achat de 12M ete peux-etre pas possible pour eux
Ouais ils ont autre que le secteur offensif à renforcer ...
oui il faut d'abord renforcer la defence pour eux !
Mais cissé marque plus que Niang ,il marquait à chaque match en match de preparation ! mais non , on lui fait pas confiance !! -_-
Didier Deshamps compte sur Djibirl Cissé l'année prochaine .
venez sur le topic du fcl j'ai des infos concernant abriel
Oui ont le sait , il est dans le viseur de l'OM . Et si ont lui proposé une offre il accepterait .
Wazaby es tu Nazogin, spirit etc... ?
Nasri Cissé.
Cissé c'est toujours mieux que recruté du Samassa !
Allez go Pape & Co' pour Lugano ou Diawara & Lucho ♥♥♥♥
Au niveau du salaire
Vous allez voir si ça continue on va se retrouver avec des gameiro, abriel etc à la fin du mercato. Les médias parlent trop du mercato de Marseille.
nasri-cisse219 a écrit:
Vous allez voir si ça continue on va se retrouver avec des gameiro, abriel etc à la fin du mercato. Les médias parlent trop du mercato de Marseille.
et alors qu'est ce qui sont les gameiro et abriel
air1 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Ils feront rien à l'OM.
air1 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Tu veux qu'on face quoi avec eux en LDC ?
air1 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Ils ont pas le niveau LDC, pour l'instant.
Sur La provence , source la plus fiable niveau transferts/rumeurs , enfin sa a pas vraiment de rapport ^^ mdr , mais 50 % sont pour gardé Djibril a L'OM.
Enfin ils ont enormement de potentiel je le conçoit pour gameiro il est encore jeunes et tant mieu il va rester chez nous quand a abriel il risque de vous etre utile je pense
Dans un ou deux ans peut etre mais pas maintenant.