Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
?
J'ai besoin de m'adresser à quelqu'un ?
Alors je parle à footmercato et à Didier Deschamps qui annonce Plasil et Kovacevic à l'OM.
Junkyxl a écrit:
?
J'ai besoin de m'adresser à quelqu'un ?
Alors je parle à footmercato et à Didier Deschamps qui annonce Plasil et Kovacevic à l'OM.
Ben soit plus claire parce que là
ça voulait franchement rien dire
Tu n'as qu'à suivre ce qui se dit sur le topic, t'arrêteras peut-être aux autres de t'expliquer des messages aussi évidents que le mien.
Edit : C'est le "Tu joueras" qui t'a choqué ? Arf, pire que ce que je pensais ...
Dernière modification par Junkyxl (05-06-2009 19:04:18)
Belleow a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
MARSEILLE : NIANG PRÊT À RESTER
Une réunion aura lieu prochainement entre les dirigeants de l’OM, et l’agent de Mamadou Niang afin d’évoquer les conditions financières actuelles de l’attaquant marseillais. Si l’OM, qui a mis son veto au départ de Niang, tombe d’accord avec son joueur, ce dernier pourrait rester. Longtemps même.
Actuellement en vacances, Mamadou Niang continue de susciter beaucoup de convoitises. Le FC Séville et l’Atletico Madrid, en Espagne, ainsi qu’Everton, Liverpool, Tottenham et Sunderland, en Angleterre, verraient ainsi d’un bon œil un départ de l’attaquant sénégalais de l’OM au Mercato. Pourtant, rien ne dit encore que Niang quitte Marseille cet été. Une réunion aura d’ailleurs lieu prochainement entre l’agent du joueur, Karim Aklil et les dirigeants marseillais.
« L’OM a mis un veto à son départ, nous a expliqué Karim Aklil. Nous allons donc parler ensemble de ses conditions financières actuelles et tenter de se mettre d’accord sur une revalorisation salariale. Mamadou aime l’OM, c’est son club. Il n’est donc pas du tout fermé à un nouveau contrat à Marseille. » Niang, âgé de 29 ans, pourrait donc poursuivre l’aventure à l’OM. Dans le cas où il prolongeait son engagement, l’ancien Strasbourgeois pourrait même terminer sa carrière sous le maillot marseillais.
On s'en doutais samassa
Toi t'es bon dans l'arrogance et dans la connerie
tégé flinde, fé pa chié on é trankil sur notr topic, boufon.
Jve pa de plasile moi, nou fo zizouuuuu!
saloufate a écrit:
tégé flinde, fé pa chié on é trankil sur notr topic, boufon.
Jve pa de plasile moi, nou fo zizouuuuu!
Eh Pikachu va t'chopper tes badges pokémon et deviens le meilleur dresseur AFO
pfffff Pikachou il chopppe pa des badges!! c son dresseur, sacha
Flend a écrit:
Toi t'es bon dans l'arrogance et dans la connerie
C'est a moi que tu parle ?
Si oui j'rigole avec Bell ^^
l’ancien Strasbourgeois pourrait même terminer sa carrière sous le maillot marseillais.
Que demander de plus ?
jom02 a écrit:
l’ancien Strasbourgeois pourrait même terminer sa carrière sous le maillot marseillais.
Que demander de plus ?
Drogba avec ?
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
Que demander de plus ?Drogba avec ?
Trop vieux drogba pluto Messi + Ronaldo
Moi j'veux Gameiro
Moi un deuxieme smassa
Piquionne
Nan
Y sont pas grand et noir
Kezman est déja mieux que samassa
Mehdinho10 a écrit:
Moi j'veux Gameiro
Avec des Gameiro tu va aller loin en Europe.
La Ligue de football Professionnel (LFP) a annoncé ce vendredi la somme d'argent qui sera reversé aux clubs la saison prochaine.
Ainsi, 614 millions d'euros seront répartis entre les clubs professionnels, soit 10 millions de plus que l'année dernière annonce l'AFP. Cette hausse est due à l'augmentation des droits TV. L'Olympique de Marseille sera le club français qui percevra le plus gros chèque avec 46.5 millions d'euros, devant Lyon (43.5M) et Bordeaux (41.4M).
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a livré son verdict pour la saison à venir.
Rien n'a été signalé concernant l'Olympique de Marseille par la Direction Nationale de Contrôle de Gestion. Le club olympien peut donc agir à sa guise sur le marché des transferts. Une bonne nouvelle pour les supporters et tout l'encadrement du club.
Dernière modification par fabom (06-06-2009 14:36:36)
ouioui18 a écrit:
mais non arrete Fabom il a jamais eu le niveau de la ligue 1 c'te petit
en meme temps c'est un bas normand
Je suis normand, donc je sais, c'est le club de ma région.
Flend a écrit:
Non mais il a raison Valbuena plus il a joué et plus il a une mentalité de merde et plus il simule , trop fébrile ce gars il sert à rien
Je pense pareil, il a prit la grosse tête, et sa mentalité n'a rien a faire a l'O.M ^^
Dernière modification par fabom (06-06-2009 14:45:27)
Mercato : il faudra patienter...
L'ouverture officielle du mercato est fixée au mardi 9 juin, et rien ne semble vraiment destiné à bouger d'ici là, notamment au rayon des arrivées. Le staff olympien continue de s'intéresser de très près aux cas du Tchèque Jaroslav Plasil (Osasuna), actuellement en vacances au Brésil, du Portugais Tiago (Juventus) et de l'Argentin Lucho Gonzalez (Porto).
Concernant les pistes menant aux Bordelais Alou Diarra et Souleymane Diawara, aucune évolution n'est à attendre avant le début de la semaine prochaine. "À ce jour, aucun dossier n'a été mis en branle, précisait Pape Diouf hier soir. Il n'y a rien sur le feu." Le Martégal du Stade Rennais, Rod Fanni, semble, lui, s'éloigner encore un peu plus de Marseille, et même de la France, puisque son agent, Dominique Six, a déclaré hier soir sur Sky Sportsque "l'Angleterre serait une bonne option pour lui".
Cool si fanni ne vient pas, sa laissera bonnart