Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu très peu de supporters bordelais venir emmerder les marseillais moi... Nous on est content du titre et on le fête, on rabaisse pas les autres.
Il y a ptêtre eu un peu de chambrage, mais rien de méchant. Et je pense que les plus gros chambreurs n'étaient pas bordelais, loin de là.
jeandub a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Nous faire chiez ? Oui juste le soir du titre quand ils sont tous venus alors si tu lisait avant tu t'enrichirais.
C'est sa j'suis un gros minableD'après mes souvenirs, seul Raphing est venu vous faire chier ici (c'est pas vraiment une référence).
Après tu es intervenu sur le topic de Bordeaux en disant une connerie.
Après coup, les bordelais qui ont vu ça sont venus réagir ici donc ne déforme pas tout.
SRNA-RJ, apres Minou 33 et un autre et apres je suis allez parler sur votre topic et squadrazzura et venu averc d' autres mais c'est loin mnt mais en disant tellement de conneries.
Bref je vous répondrais plus car vous me donnez une envie de quittez FL.
Srna il est bordelais ?
Il cache bien son jeu
Yenan a écrit:
J'ai vu très peu de supporters bordelais venir emmerder les marseillais moi... Nous on est content du titre et on le fête, on rabaisse pas les autres.
Il y a ptêtre eu un peu de chambrage, mais rien de méchant. Et je pense que les plus gros chambreurs n'étaient pas bordelais, loin de là.
Pour l'avatar de AngeDuGhetto, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est débile ! Mais par contre là... Il y a bien 2/3 Bordelais qui sont venus rabaisser autant qu'il pouvez tous le monde sur se topic donc bon... ^^.
Srna est 100% ... anti-bordelais.
C'est un toulousain pur sang ... Bref, on s'en tape. C'est dommage de retenir un avatar de haine alors que la place de dauphin de Marseille est une belle place que vous devriez fêter.
Flend a écrit:
Srna il est bordelais ?
Il cache bien son jeu
Lui même ne doit pas être au courant. ^^
Renato Civelli (25 ans) quittera l’OM à l’issue de la saison. Le défenseur argentin devrait poursuivre sa carrière en Espagne ou en Angleterre.
« J'aurais voulu rester à Marseille, mais cela ne se fera pas, a-t-il déclaré au quotidien belge La Dernière Heure. Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination. Vous pensez bien que je vise plus haut que la compétition belge. Je n'irai pas à Anderlecht. Mes préférences vont à l'Espagne, puis à l'Angleterre. »
Non il ne l'ai pas mais si il l'a fait c'est bien a cause de vous non ? ^^
La fêter ? C'est dommage qu'on est pas pu le faire.
Civelli
nicow83 a écrit:
Yenan a écrit:
Il y a ptêtre eu un peu de chambrage, mais rien de méchant. Et je pense que les plus gros chambreurs n'étaient pas bordelais, loin de là.Pour l'avatar de AngeDuGhetto, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est débile ! Mais par contre là... Il y a bien 2/3 Bordelais qui sont venus rabaisser autant qu'il pouvez tous le monde sur se topic donc bon... ^^.
J'étais pas là, j'ai suivi le mulitplex dans un bar avec des potes. Bah tu vois, dans le bar: supporters bordelais - supporters marseillais - supporters stéphanois et supporters parisiens.
Bah on s'est posé à côté des marseillais, dans la bonne humeur, on a pas mal parlé avec eux, et on se chambrait très gentiment, le courant passait bien.
A la fin du match on a tous trinqué ensemble, les marseillais ont trinqué à notre titre, nous on a trinqué à la belle deuxième place de Marseille, tout en chambrant encore gentiment les parisiens qui n'avaient pas l'Europa, et les stéphanois étaient comme des fous grâce au 4-0 ^^
Bref très bonne fin du match, dans une ambiance sereine et festive avec des marseillais, comme quoi il y a moyen de bien s'amuser entre supporters, qui reconnaissent que c'est bien mérité pour Bordeaux et sans aucune haine.
Donc bon, il y a quand même bien moyen d'avoir la maturité suffisante pour s'entendre tous et faire que le foot nous réunisse et non nous divise... C'pour ça que l'avatar d'angedughetto me froisse tant.
Et connaissant un peu le genre de Minou33, squadrazzura, je suis certain que ce n'était absolument pas méchant envers les marseillais, juste du petit chambrage bien comme il faut. Mais faut pas tout prendre au 1er degrès aussi Après je n'étais pas là, mais bon, la fête vaut toujours mieux que les prises de tête
Yenan a écrit:
nicow83 a écrit:
Yenan a écrit:
Il y a ptêtre eu un peu de chambrage, mais rien de méchant. Et je pense que les plus gros chambreurs n'étaient pas bordelais, loin de là.Pour l'avatar de AngeDuGhetto, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est débile ! Mais par contre là... Il y a bien 2/3 Bordelais qui sont venus rabaisser autant qu'il pouvez tous le monde sur se topic donc bon... ^^.
J'étais pas là, j'ai suivi le mulitplex dans un bar avec des potes. Bah tu vois, dans le bar: supporters bordelais - supporters marseillais - supporters stéphanois et supporters parisiens.
Bah on s'est posé à côté des marseillais, dans la bonne humeur, on a pas mal parlé avec eux, et on se chambrait très gentiment, le courant passait bien.
A la fin du match on a tous trinqué ensemble, les marseillais ont trinqué à notre titre, nous on a trinqué à la belle deuxième place de Marseille, tout en chambrant encore gentiment les parisiens qui n'avaient pas l'Europa, et les stéphanois étaient comme des fous grâce au 4-0 ^^
Bref très bonne fin du match, dans une ambiance sereine et festive avec des marseillais, comme quoi il y a moyen de bien s'amuser entre supporters, qui reconnaissent que c'est bien mérité pour Bordeaux et sans aucune haine.
Donc bon, il y a quand même bien moyen d'avoir la maturité suffisante pour s'entendre tous et faire que le foot nous réunisse et non nous divise... C'pour ça que l'avatar d'angedughetto me froisse tant.
Et connaissant un peu le genre de Minou33, squadrazzura, je suis certain que ce n'était absolument pas méchant envers les marseillais, juste du petit chambrage bien comme il faut. Mais faut pas tout prendre au 1er degrès aussi Après je n'étais pas là, mais bon, la fête vaut toujours mieux que les prises de tête
Comme je l'ai dit j'ai rien contre bordelais, parisien ou n'importe qui, j'ai jamais dit que votre titre n'était pas mérié, mais qu'on le méritait autant que vous c'est tout, et l'avatar était a chaud mais vu qu'apres certain ont continueais je les gardés et voila je sais que je l'enleverait surement demain.
Yenan a écrit:
nicow83 a écrit:
Yenan a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi, mais sur le coup samedi soir nous cherchions des explications au fait que l'OM ne soit pas champion, se qui est normal vu notre déception... ^^. Tu rajoutes leurs chambrage incésent (Notamment squadrazzura deux fois avec sa bannière "Bordeaux champion") et c'est normal qu'ont le prennent mal sur le coup.
Maintenant c'est fini, Bordeaux est champion bravo a eux et nous sommes content de participer a notre 3ème ligue des champions de suite !
Place au mercato maintenant et a la préparation de l'année prochaine ! ^^
jeandub a écrit:
Flend a écrit:
Srna il est bordelais ?
Il cache bien son jeuLui même ne doit pas être au courant. ^^
Renato Civelli (25 ans) quittera l’OM à l’issue de la saison. Le défenseur argentin devrait poursuivre sa carrière en Espagne ou en Angleterre.
« J'aurais voulu rester à Marseille, mais cela ne se fera pas, a-t-il déclaré au quotidien belge La Dernière Heure. Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination. Vous pensez bien que je vise plus haut que la compétition belge. Je n'irai pas à Anderlecht. Mes préférences vont à l'Espagne, puis à l'Angleterre. »
ho non,'tain faut pas qu'il parte la
Eh kirbaara j'suis pas taré moi et je pense que la t'a pu comprendre pourquoi je m'étais énervé.
AngeDuGhetto a écrit:
jeandub a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Nous faire chiez ? Oui juste le soir du titre quand ils sont tous venus alors si tu lisait avant tu t'enrichirais.
C'est sa j'suis un gros minableD'après mes souvenirs, seul Raphing est venu vous faire chier ici (c'est pas vraiment une référence).
Après coup, les bordelais qui ont vu ça sont venus réagir ici donc ne déforme pas tout.SRNA-RJ, apres Minou 33 et un autre et apres je suis allez parler sur votre topic et squadrazzura et venu averc d' autres mais c'est loin mnt mais en disant tellement de conneries.
Bref je vous répondrais plus car vous me donnez une envie de quittez FL.
Je suis venu rétablir certaines vérités,point!Comprends qui veut mais j'ai chambré après certaines insultes qui n'était pas bordelaise. N'est-ce pas Nicow!
993.245*
C’est le nombre total de spectateurs venus assister à une rencontre de l’OM en Ligue 1 au stade Vélodrome. A sept reprises, la barre des 55.000 personnes a été franchie. Avec 56.953 spectateurs, la rencontre OM-Grenoble du dimanche 12 avril représente la meilleure affluence. En moyenne, le Vél’ a accueilli 52.276 spectateurs cette saison pour un taux de remplissage de 87,1%.
87,1 % de taux de remplissage, énorme par rapport a certain
AngeDuGhetto a écrit:
993.245*
C’est le nombre total de spectateurs venus assister à une rencontre de l’OM en Ligue 1 au stade Vélodrome. A sept reprises, la barre des 55.000 personnes a été franchie. Avec 56.953 spectateurs, la rencontre OM-Grenoble du dimanche 12 avril représente la meilleure affluence. En moyenne, le Vél’ a accueilli 52.276 spectateurs cette saison pour un taux de remplissage de 87,1%.
87,1 % de taux de remplissage, énorme par rapport a certain
On t'en veut pas d'être bête!
S. DIAWARA VERS L'OM ? Les discussions se poursuivent entre l'OM et Bordeaux pour le transfert de Souleymane Diawara. Ami de Mamadou Niang et possédant le même agent, une confidence de l'agent laissait entendre que le défenseur bordelais aurait appelé l'attaquant marseillais la semaine dernière pour lui faire de son envie de rejoindre Marseille. Diawara soulignait ainsi à son ami d'enfance le besoin qu'il avait de le voir rester sur la Canebière.
Minou33 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
993.245*
87,1 % de taux de remplissage, énorme par rapport a certainOn t'en veut pas d'être bête!
Putin dégage toi tu l'as pas encore compris que tu fait que de nous faire chier ? Tu te crois vrais supporters tu t'en vente alors reste sur ton topic culé va.
Ou c'est que j'ai du un truc con ?
Minou33 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jeandub a écrit:
D'après mes souvenirs, seul Raphing est venu vous faire chier ici (c'est pas vraiment une référence).
Après coup, les bordelais qui ont vu ça sont venus réagir ici donc ne déforme pas tout.SRNA-RJ, apres Minou 33 et un autre et apres je suis allez parler sur votre topic et squadrazzura et venu averc d' autres mais c'est loin mnt mais en disant tellement de conneries.
Bref je vous répondrais plus car vous me donnez une envie de quittez FL.Je suis venu rétablir certaines vérités,point!Comprends qui veut mais j'ai chambré après certaines insultes qui n'était pas bordelaise. N'est-ce pas Nicow!
Tu as finis ou tu veux qu'on continue ?! Tu n'as pas compris mon message, c'est pas de ma faute et arrête avec tes vérités, c'est du n'importe quoi ! J'ai même pas parler de toi donc bon, je ne vois pas pourquoi tu continus a parler .
Dernière modification par nicow83 (01-06-2009 19:05:16)
AngeDuGhetto a écrit:
énorme par rapport a certain
Laisse tomber,normal vous avez le plus grand stade de France hormis le SDF!
Tu vises personne là,sérieux?
Dernière modification par Minou33 (01-06-2009 19:07:02)
Minou33 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Tu vises personne là,sérieux?
Ce n'est pas parce qu'on a le plus grand stade qu'on doit avoir le plus grand taux de remplissage pauvre con.
Tu peut me signaler, tu m'a tellement mit la rage a dire n'importe quoi et a continuer a venir ici.
Dernière modification par AngeDuGhetto (01-06-2009 19:08:07)
Adg ils ont la haines ... On a un putin de stade et des putin de supporters s'pour sa. Apres on dit un truc qui na rien a voir avec bordeaux et ils le prennent pour eux
AngeDuGhetto a écrit:
Minou33 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Tu vises personne là,sérieux?Ce n'est pas parce qu'on a le plus grand stade qu'on doit avoir le plus grand taux de remplissage pauvre con.
Tu peut me signaler, tu m'a tellement mit la rage a dire n'importe quoi et a continuer a venir ici.
T'es vraiment trop bête mon pauvre garçon,ridicule au maximum avec ce genre de propos!Tu connais vraiment au football toi.
Vincenzo.
Bonne soirée.
Dernière modification par Minou33 (01-06-2009 19:16:12)
Minou33 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Minou33 a écrit:
Tu vises personne là,sérieux?Ce n'est pas parce qu'on a le plus grand stade qu'on doit avoir le plus grand taux de remplissage pauvre con.
Tu peut me signaler, tu m'a tellement mit la rage a dire n'importe quoi et a continuer a venir ici.T'es vraiment trop bête mon pauvre garçon,ridicule au maximum avec ce genre de propos!Tu connais vraiment au football toi.
Vincenzo.
Bonne soirée.
Tu peux parler . Toujours a venir sur se topic pour a la moindre occasion faire de la provocation, si s'est ca être supporter pour toi, tu n'es guère plus évolué que lui .
Minou33 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Minou33 a écrit:
Tu peut me signaler, tu m'a tellement mit la rage a dire n'importe quoi et a continuer a venir ici.T'es vraiment trop bête mon pauvre garçon,ridicule au maximum avec ce genre de propos!Tu connais vraiment au football toi.
Vincenzo.
Bonne soirée.
MAIS MDR MAIS T'EST VRAIMENT PAS POSSIBLE !!!!!!
Le taux de remplissage ne se compte pas par le nombre de spectateurs, mais par le nombre de spectateurs par rapport a la capacité du stade, je disait énorme pour sa, pas pour le nombre total car je sais que sa déséquilibre.
Enfin tu comprend rien depuis quelque jour, t'est aveuglé par ton titre va te reposer.
En attendant j'ai raisons, alors révise ta connerie.
Dernière modification par AngeDuGhetto (01-06-2009 19:19:46)
AngeDuGhetto a écrit:
Eh kirbaara j'suis pas taré moi et je pense que la t'a pu comprendre pourquoi je m'étais énervé.
Pourquoi il me dit ça lui ?
Minou33 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
993.245*
87,1 % de taux de remplissage, énorme par rapport a certainOn t'en veut pas d'être bête!
Et après, il parait [je dis bien, il parait] que ce sont les marseillais qui viennent vous chercher SANS ARRET ...