Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais la c'etait de la pur provocation,d'ailleur il embrasser ironiquement le Kop de Va ^^
Aprés a lille,le kop aussi est marrant,il y a a peine 100 personnes
Je vais coucher,a demain
jom02 a écrit:
Oui mais la c'etait de la pur provocation,d'ailleur il embrasser ironiquement le Kop de Va ^^
Aprés a lille,le kop aussi est marrant,il y a a peine 100 personnes
Je vais coucher,a demain
Lol.
Lille c'est différent, c'est juste parce que c'est l'om, sinon y'a un peu plus de monde ^^
Moi l'année prochaine je vais voir :
OM - Bordeaux
OM - PSG
PSG - OM
Lens - OM
OM - Lens
Boulogne - OM
Valenciennes - OM
Lille - OM
8 Matchs , surtout que j'habite à Lens , et que j'ai que 16 Ans
Sinon c'est quoi le premier match ? je vais demandeer à mon parrain de m'emmener
Antoine. a écrit:
Ce serait du gachie que de laisser partir Civelli...
Il fait de très bons matchs à chaque fois et marque quelques fois... Faut le garder.
Fanni... Taiwo, Bonnart sa suffit déjà.
Le truc de bien avec Civelli, c'est qu'il a déclaré qu'il n'est pas un joueur qui demande a être titulaire pour rester, donc sur le banc, c'est pas mal mais bon...
fabom a écrit:
Antoine. a écrit:
Il fait de très bons matchs à chaque fois et marque quelques fois... Faut le garder.
Fanni... Taiwo, Bonnart sa suffit déjà.Le truc de bien avec Civelli, c'est qu'il a déclaré qu'il n'est pas un joueur qui demande a être titulaire pour rester, donc sur le banc, c'est pas mal mais bon...
Il aime l'OM et on le voit .
Ouai mais apres de la tête la défense central.. Hilton c'est pas un monstre.
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Antoine. a écrit:
Fanni... Taiwo, Bonnart sa suffit déjà.Le truc de bien avec Civelli, c'est qu'il a déclaré qu'il n'est pas un joueur qui demande a être titulaire pour rester, donc sur le banc, c'est pas mal mais bon...
Il aime l'OM et on le voit .
Ouai mais apres de la tête la défense central.. Hilton c'est pas un monstre.
Diawara ou Naldo sont des monstres ^^ voir Fanni
Dernière modification par fabom (01-06-2009 03:36:58)
Dommage pour la 2ème place. Mais toute façon, même avant le match de Bordeaux c'était déjà bouclé Bordeaux avait 3 pts d'avance et un match nul leur aurait suffit. Mais bon, 4-0 contre Rennes c'est pas mal. Ce qui as fait défaut cette année à l'OM, c'est son manque de régularité. Ils jouaient de très bon matchs et ensuite des moins bons ...
Les gars Diawara arretez ^^ , il est avantagé avec les arbitres a bordeaux ...
Combien Diawara de tacle a t-il manqué que sa ammené Carton rouge , Péno non sifflé ect ... jamais sanctionné !
Je préfère Civelli !
Civelli doit rester,car il joue quand meme bien en defense,et sur les corners ou coup francs il est toujours la pour mettre des tetes,j'aime bien ce joueur.
Foot-Transferts
L'OM recherche de l'expérience
Deschamps apprécie le défenseur Brésilien Naldo.(L'Equipe)
L'arrivée de Didier Deschamps au poste d'entraîneur à la place d'Eric Gerets va faire qu'une page se tourne à l'OM. L'équipe dirigeante prépare d'ailleurs activement la saison prochaine avec les idées très précises du nouveau technicien, qui souhaite s'entourer selon L'Equipe de lundi de joueurs expérimentés. Le principal secteur visé est celui de la défense. Deux axiaux sont attendus. L'ancien coach de Monaco apprécie beaucoup le Brésilien du Werder Naldo et le Bordelais Souleymane Diawara. Le premier est très cher (10 millions d'euros) et le second est non seulement sous contrat mais aussi considéré intransférable par Laurent Blanc.
Le milieu défensif Charles Kaboré a prolongé son contrat d'un an. Le Burkinabé est désormais lié avec l'OM jusqu'en juin 2012.
Au milieu, deux grands joueurs sont également suivis : Lucho Gonzalez et Alou Diarra. Mais l'Argentin du FC Porto est très onéreux (20 millions d'euros). Et le Bordelais est dans le même cas que son compère Diawara, à la différence près que s'il devait quitter Bordeaux, ce serait a priori pour vivre une nouvelle aventure à l'étranger. Valbuena et Cana vont, eux, devoir convaincre Deschamps qu'ils ont bien leur place dans la nouvelle équipe.
En attaque, alors que Djibril Cissé pourrait faire son retour, Mamadou Niang s'interroge même si Deschamps a déjà annoncé que le Sénégalais allait rester. A suivre. Très désiré, le Sochalien Mevlut Erding ne devrait pas venir. Il est parti pour prendre la direction de la capitale.
Selon les informations de L'Equipe, Eric Gerets, qui va rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, aimerait emmener dans ses valises un joueur de l'OM. Et cet élément pourrait être Vitorino Hilton. Le technicien belge, qui l'avait recruté il y a un an, apprécie particulièrement la technique, le placement et l'intelligence de jeu de l'ancien Lensois. A voir si Hilton est intéressé et surtout si l'OM accepte de se séparer de lui... Le nouvel entraîneur Didier Deschamps aurait de toute façon déjà prévu de faire venir deux défenseurs centraux durant le mercato.
Dernière modification par nasri-cisse219 (01-06-2009 12:51:26)
Gerets veut emmener Hilton
Selon les informations de L'Equipe, Eric Gerets, qui va rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, aimerait emmener dans ses valises un joueur de l'OM. Et cet élément pourrait être Vitorino Hilton. Le technicien belge, qui l'avait recruté il y a un an, apprécie particulièrement la technique, le placement et l'intelligence de jeu de l'ancien Lensois. A voir si Hilton est intéressé et surtout si l'OM accepte de se séparer de lui... Le nouvel entraîneur Didier Deschamps aurait de toute façon déjà prévu de faire venir deux défenseurs centraux durant le mercato.
avec la ligue des champions cette année j'espere que l'OM fera un bon recrutement et gardera ses cadres
bah déjà si vous choppez Naldo moi je dis c'est déjà un bon recrutement ^^
c'est clair que Naldo serai une pointure pour la defense
quelqu'un sais se que va devenir Civeli s'il a resigné ou s'il est parti ?
Civelli veut se casser je crois
oui j'avais entendu sa quand il ne jouait pas avec l'OM il voulait un new contrat mais quand il a regagner sa place il voulait plus resigner c'est domage car c'est un excellent joueur ce mec
-----------Mandanda--------
Bonnart - Naldo - Hilton - Taiwo
---------------Diarra------------
Kaboré----------------- Cheyrou
Ben arfa ------------------Niang
-------------GIGNAC----------
Vous en pensez quoi ? Deschamps risque de joueur en 4/3/3 ou 4/4/2.
J'ai mit Kaboré car je pense que il va bientot exploser a L'OM & je le trouve vraiment pas mauvais. ( Si Cana part aussi biensur ... )
Sa ferait = 10 M ( Naldo ) + 7 M ( Diarra , Clause libératoire a 7 M ) + environ 15 M pour Gignac .
Aux alentour de 32 M ... sans VENTE !!
Non Belleow impossible ton truc déjà car Gignac il reste à Toulouse ^^
Belleow a écrit:
---------------Diarra------------
-------------GIGNAC----------
Vous en pensez quoi ? Deschamps risque de joueur en 4/3/3 ou 4/4/2.
J'ai mit Kaboré car je pense que il va bientot exploser a L'OM & je le trouve vraiment pas mauvais. ( Si Cana part aussi biensur ... )
Sa ferait = 10 M ( Naldo ) + 7 M ( Diarra , Clause libératoire a 7 M ) + environ 15 M pour Gignac .
Aux alentour de 32 M ... sans VENTE !!
pour gignac et naldo je serai d'accord avec toi mais pas diarra je pense que je mettrai cheyrou dans l'axe et je mettrai a gauche ziani ou valbuena et pour kaboré il ne fais aucun doute qu'il deviendra une pointure dans le milieu marseillais
Bah ouai Flend je c'est pas tu remplace Gignac part un autre bon buteur ! Car l'envellope , Elle y est ! $$$
Gignac si tu proposes bcp ... bah voila ^^
Ouioui18 : Ouai kaboré c'est sur ! , Mais Diarra pour 7M c'est pas beaucoup , il est solide !
Dernière modification par Belleow (01-06-2009 13:22:51)
---------------Cana------------
-------------brandao----------
Non mais j'suis prêt à parier qu'avec Deschamps vous allez faire un bon mercato c'est forcé surtout qu'il a de la thune alors avec lui y'a pas à péter il va le dépenser
Y'a des joueurs en mal de temps de jeu , Gudjonhson , Hleb ils sont bon je trouve ^^ y'a aussi Bojan à avoir
Ouai Flend c'est sur !
Jom ouai comme moi , met brandao sa peut faire tourner aussi voila , mais faudrait vraiment un gros gros buteur !