Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'international tricolore, actuellement en stage avec l'équipe de France avec en point de mire deux rencontres amicales, n'est toujours pas fixé sur son avenir. Sacré champion de France avec les Girondins de Bordeaux, Diarra n'écarte pas la possibilité d'évoluer sous les couleurs de l'OM la saison prochaine "Marseille a tous les critères pour m'attirer. Tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club : l'OM en fait partie" avoue-t-il dans un entretien accordé à nos confrères de LaProvence.com.
Auteur de quatre buts en trente-six matchs de championnat cette saison, Diarra posséderait un atout dans son contrat qui pourrait favoriser un transfert vers Marseille : "J'ai une clause libératoire (NDLR : estimée à 7M€) qui peut me permettre de partir si l'opportunité se présente" précise le milieu de terrain. Une déclaration étonnante puisque le président Bordelais Jean-Louis Triaud indiquait lundi sur RMC qu'il n'y a "jamais eu de clause libératoire dans les contrats de Diarra et Diawara."
C'est belleow qui va etre content ^^
Naldo ca se precise ?
En tout cas j'espere qu'il viendras et que civelli resteras ^^
Ouai se serait top , le must c'est déjà de garder Civelli , j'ai lu je c'est plus où ce matin qu'il prolongerait apparament de 1 an.
A confirmer ...
XD : Sochaux veut 12M pour erding , qu'ils le gardent !!!!
Erding il est bon mais voila quoi,c'est pas trop une priorité et il coute cher ^^
Ca serait cool pour civelli
Je vais en cours,a ce soir.
Belleow a écrit:
Ouai se serait top , le must c'est déjà de garder Civelli , j'ai lu je c'est plus où ce matin qu'il prolongerait apparament de 1 an.
A confirmer ...
C'est aussi bien, il faut que Sochaux gagne de l'argent car c'est un très bon joueur il fait du bien a Sochaux sont depart va etre dur pour l'équipe
Belleow a écrit:
A confirmer ...
sa serai une tres bonne nouvelle si civelli rester a l'OM c'est un tres bon joueur
ouioui18 a écrit:
Belleow a écrit:
A confirmer ...
XD : Sochaux veut 12M pour erding , qu'ils le gardent !!!!sa serai une tres bonne nouvelle si civelli rester a l'OM c'est un tres bon joueur
Diarra/Cana/Cheyrou au milieu, t'es tranquille.
Cana est un gros points noirs ^^.
J'aimerais bien que Kabore explose
Genre Diarra va quitter Bordeaux, champion de France pour venir à l'OM, vice champion de France
Civelli
« Je n’irai pas à Anderlecht. Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination. Vous pensez bien que je vise plus haut que la compétition belge. Mes préférences vont à l’Espagne, puis à l’Angleterre », a-t-il ainsi déclaré au quotidien belge La Dernière Heure. Les Mauves et Blancs apprécieront. Bien qu’ambitieux et toujours à la lutte pour le titre sur le plan national, Anderlecht ne fait pas le poids face à des équipes qui jouent le maintien en Premier League ou en Liga. Dur...
Imposes toi en L1 d'abord
En même temps, ce n'est pas nouveau que l'OM aura toujours ce pouvoir d'attraction qu'aucun autre club en France n'a ...
Quant à Civelli, il ne s'est pas imposé à l'OM, ça ne signifie pas qu'il n'a pas le niveau de la L1, con de messin ... Va discuter de l'avenir de JUlien François !!
Et jouer dans un club où l'engouement et la ferveur existent
Je doute qu'il ait un petit salaire à Bordeaux. Et même, il ne coutera pas plus cher qu'un Zenden.
Apres avoir eu la prime touché pour le titre
On a mieux chez nous toutes façon
Ya intérêt.
S'il s'avère que Diarra et surtout Diawara quitte(nt) Bordeaux pour rejoindre Marseille, à la Giresse, je pourrirais l'OM jusqu'à la fin de mes jours.
Cana un gros point noir? J'peux pas laisser dire ça, c'est un des tous meilleurs MDF de France
Prépare toi à nous pourrir encore plus alors :p
Je t'ai fait une dédicace sur le topic de Bordeaux, mais tu ne lis rien, sale jaune
AngeDuGhetto a écrit:
On a mieux chez nous toutes façon
exact 100 fois Kaboré et Cheyrou que Diarra
un depart de Cana ne me deplairai pas moi par contre sa laisserai plus de terrain a Cheyrou qui est certainement meilleur que Cana le bourrain
Civelli ne s'est pas imposé a l'OM mais vu la fi de saison faut le garder c'est un bon joueur c'too
Kirbaara a écrit:
Prépare toi à nous pourrir encore plus alors :p
Je t'ai fait une dédicace sur le topic de Bordeaux, mais tu ne lis rien, sale jaune
J'ai lu, j'ai lu. J'avais juste pas envie de participer à vos gérémiades et attaques incessantes
Mandanda
Fanni Diawara Naldo Taiwo
A.Diarra
Tiago Be.Cheyrou
Camoranesi
Niang
Trezeguet
Sur le banc :
Riou
Bonnart
Hilton (s'il reste) ou Civelli (idem)
Kaboré
Ben Arfa
Valbuena
Brandao
J'viens de vous faire l'équipe FOotmercato. Je vous épargne l'équipe qu'on aura réellement.