Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[mode reveur]Un gros buteur du genre de D.D [/mode]
Flend si bojan vient a l'om je te paye un carambar
Belleow a écrit:
Bah ouai Flend je c'est pas tu remplace Gignac part un autre bon buteur ! Car l'envellope , Elle y est ! $$$
Gignac si tu proposes bcp ... bah voila ^^
Ouioui18 : Ouai kaboré c'est sur ! , Mais Diarra pour 7M c'est pas beaucoup , il est solide !
je pense pas que l'OM est vraiment besoin d'un mec comme diarra car cheyrou et kabore peuvet jouer a ce poste a coté de sa en pointre si tu enleve gignac et que tu met cissé et que tu met brandao plus a gauche si niang s'en va ou plus a droite si niang reste je pense qu'on aurai une attaque puissante
-----------Mandanda--------
Bonnart - Naldo - Hilton - Taiwo
---------------Cana------------
Ben arfa ----------------Cheyrou
----------------Niang-------------
---------Drogba------etoo-------
jom02 a écrit:
Flend si bojan vient a l'om je te paye un carambar
C'est vrai ! je retiens alors
Tu me prends un carambar à la framboise alors
Herve : Ah tiens je savais pas que vous veniez d'avoir un mec du Qatar
Dernière modification par Flend (01-06-2009 13:28:03)
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Flend si bojan vient a l'om je te paye un carambarC'est vrai ! je retiens alors
Tu me prends un carambar à la framboise alors
Herve : Ah tiens je savais pas que vous veniez d'avoir un mec du Qatar
lol l'espoire fait vivre
flend t'inquiete, aussi bien bojan viendra pas
Hervé t'est pire que moi avec drogba,jusqu'as t'espere eto'o ^^
trop d'espoir tus l'espoir ...
ouioui18 a écrit:
RLD a les moyen de les prendre , mais je doute qu'il veille encore laché des sous mais bon des joueur comme sa je pensse que sa peut t'amené loin et de faire gagné de l'argent ...
Dernière modification par herve83-- (01-06-2009 13:33:05)
Belleow oui c'est possible,mais toulouse ne lachera jamais gignac ^^
herve83-- a écrit:
ouioui18 a écrit:
RLD a les moyen de les prendre , mais je doute qu'il veille encore laché des sous mais bon des joueur comme sa je pensse que sa peut t'amené loin et de faire gagné de l'argent ...
c'est clair mais niveau salaire je pense pas que l'OM aura les moyens de s'aligner la dessus
J'aime pas gignac et je suis pas sur que contre les grosses défenses d'europe ils peut faire un super truc avec que son pied droit.
Ridicule ton avatar, angedughetto...
Yenan a écrit:
Ridicule ton avatar, angedughetto...
Qu'est ce que je m'en balance, si c'est pour venir pour dire sa je m'en fou, parle de l'om ou alors ne vient pas, je sais que sa veut rien dire mais j'men fou j'le garde j'aime bien.
Nan mais c'est cool. C'est vrai, c'est beau ce genre d'avatar, le genre d'avatar qui incite à detester tel ou tel club. Et ce sont les mêmes après qui condamnent la haine dans les stades alors qu'ils affichent clairement des avatars haineux.
Maintenant, reste dans ton miasme de ridicule si tu le souhaites. Mais sache que tu es un supporter bien pitoyable.
Et je viens dire ce que je veux
Je sais, c'était la soirée ou tout le monde venait nous faire chier, de toute façon je pensait bientot changer, mais le supporter bien pitoyable je m'en fou, j'suis pour l'om et c'est tout, je sait leur défaut leur qualité, j'ai aucune haine contre les parisien ou les bordelais, alrois tu pourra dire ce que tu veux, je sais que j'suis un bon supporter, pour ma ville , pour mon club, mon avatar j'men fou, s'que tu dit ben sa m'affecte pas et puis merde je sais même pas pourquoi j'te répond.
AngeDuGhetto a écrit:
s'que tu dit ben sa m'affecte pas et puis merde je sais même pas pourquoi j'te répond.
Ou comment se saborder en une phrase...
lukino a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
s'que tu dit ben sa m'affecte pas et puis merde je sais même pas pourquoi j'te répond.
Gné ?
AngeDuGhetto a écrit:
lukino a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Gné ?
Tu dis que ça t'affectes pas et pourtant tu te demande pourquoi tu lui réponds ?
Tout simplement parce que ça t'affectes
Flend a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
lukino a écrit:
Ou comment se saborder en une phrase...Gné ?
Tu dis que ça t'affectes pas et pourtant tu te demande pourquoi tu lui réponds ?
Tout simplement parce que ça t'affectes
C'est juste que tout le monde est venu nous faire chier et que sa sa me met la rage alors voila je lui répondait mais je me demande pourquoi sa sert ... Vu que je m'en fou de ce qui dit et de ce que je dit aussi y s'en fou
Oui j'suis étrange xD
T'es minable Ange'...
Est ce que tu as vu un seul Bordelais ou Lyonnais faire ça dans la saison??
Bordeaux a mérité son titre, plus que l'om car on est champion
Nous faire chiez ? Oui juste le soir du titre quand ils sont tous venus alors si tu lisait avant tu t'enrichirais.
C'est sa j'suis un gros minable
AngeDuGhetto a écrit:
Nous faire chiez ? Oui juste le soir du titre quand ils sont tous venus alors si tu lisait avant tu t'enrichirais.
C'est sa j'suis un gros minable
D'après mes souvenirs, seul Raphing est venu vous faire chier ici (c'est pas vraiment une référence).
Après tu es intervenu sur le topic de Bordeaux en disant une connerie.
Après coup, les bordelais qui ont vu ça sont venus réagir ici donc ne déforme pas tout.
Osef.
Gignac a bien dit qu'il ne viendrait pas à l'OM, car c'est sojn club de coeur.
Mandanda
Fanni Diawara Naldo Taiwo
A.Diarra
Tiago Be.Cheyrou
Camoranesi
Niang
Trezeguet
Sur le banc :
Riou
Bonnart
Hilton (s'il reste) ou Civelli (idem)
Kaboré
Ben Arfa
Valbuena
Brandao
J'viens de vous faire l'équipe FOotmercato. Je vous épargne l'équipe qu'on aura réellement.