Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Je veux pas dire, mais le ridicule, c'est toi ^^ attaqué pour attaquer, c'est pas de la rage ?Je n'ai pas 'attaquer pour attaquer', j'ai 'attaquer pour défendre les arbitres, pris pour cible bien trop souvent'.
Les arbitres sont mauvais avec toutes les équipes durant toute la saison, partout dans le monde, donc... la vidéo ^^
On est d'accord. Avec tout le monde. Pas seulement avec Marseille. Et c'est ce que j'essayais, hier, de faire comprendre à AngeDuGhetto, hier. Sans succés.
Erding on en à pas besoin si mamad' reste puisque on à encore Niang et Brandao ! ^^
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je n'ai pas 'attaquer pour attaquer', j'ai 'attaquer pour défendre les arbitres, pris pour cible bien trop souvent'.
Les arbitres sont mauvais avec toutes les équipes durant toute la saison, partout dans le monde, donc... la vidéo ^^
On est d'accord. Avec tout le monde. Pas seulement avec Marseille. Et c'est ce que j'essayais, hier, de faire comprendre à AngeDuGhetto, hier. Sans succés.
Il est un peu extrème, je te l'accorde... mais, on subit l'acharnement de tous contre lui sur le topic il a une MP.
J'aimerai bien qu'ils vendent Brandao et le remplace par un grand attaquant encore plus fort.
Dernière modification par fabom (31-05-2009 13:05:01)
fabom a écrit:
Les fin de contrats ne seront pas renouvelé au dernière nouvelle.
Les erreurs commencent deja !
Belleow a écrit:
Ouai Zerto apparament rding serait sur le point de s'engager avec le PSG .
Ouai jom ! Civelli & Cana
Dommage, je pensais qu'il aurait préféré l'OM vu que le PSG ne participe à aucune Coupe D'Europe !
Erding à la place de Brandao
zerto- a écrit:
Belleow a écrit:
Ouai Zerto apparament rding serait sur le point de s'engager avec le PSG .
Ouai jom ! Civelli & CanaDommage, je pensais qu'il aurait préféré l'OM vu que le PSG ne participe à aucune Coupe D'Europe !
Il est pas la priorité du club aussi, et a Paris, il a de grande chance d'être titulaire pas a Marseille.
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je n'ai pas 'attaquer pour attaquer', j'ai 'attaquer pour défendre les arbitres, pris pour cible bien trop souvent'.
Peut-etre que j'abuse mais j'en ai rien a faire vous venez provoquez et tout apres vous faites les victimes. Nan mais j'suis d'accord que les arbitres font des erreurs avec tout le monde, je dit jusque que cette année, il ont fait plus d'erreurs décisive contre l'om que contre bordeaux et si vous êtes encore pas d'accord ba je peux rien faire pour vous après.
Sinon il veulent peut-être remplacé civelli par naldo, une charniere brésilienne, c'est con parce que brésilien / Argentin sa se ressemble et il s'entende bien. J'aurai préféré Naldo contre zubar
Bell > T'était vers ou au MTP ? J'tai surement vous, j'suis rentré au bachage, beau travail ^^
Sinon le premier match de l'année prochaine c'est leur 15 ans alors on va essayé de faire un beau truc ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (31-05-2009 14:44:27)
J'aimerait trop un retour d'habib beye
Bonnart est la
Et puis Fanni va venir en défense.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Moi aussi j'étais au Stade ! Une Ola, des buts, des chants, manquer plus que le Titre (comme dit Beleow) et les feux d'artifices.
Sinon, franchement une deuxième mi-temps digne d'un grand OM .
Je trouve quand même dommage que ça n'ai servis à rien. Bordeaux marque 1 but et ils sont champion.
Un moment on y a cru au Vélodrome. Les supporters ont criés 2 fois, tout le monde croyait à 2 buts de Savidan, mais non ^^
Mamadou Mamadou Mamadooooooou Mamadou Mamadou Mamadoooooooou !
J'ai adoré ce moment de flottement. Pendant 5 minutes, le stade a explosé.
Kirbaara a écrit:
Moi aussi j'étais au Stade ! Une Ola, des buts, des chants, manquer plus que le Titre (comme dit Beleow) et les feux d'artifices.
Je trouve quand même dommage que ça n'ai servis à rien. Bordeaux marque 1 but et ils sont champion.
Un moment on y a cru au Vélodrome. Les supporters ont criés 2 fois, tout le monde croyait à 2 buts de Savidan, mais non ^^
Mamadou Mamadou Mamadooooooou Mamadou Mamadou Mamadoooooooou !J'ai adoré ce moment de flottement. Pendant 5 minutes, le stade a explosé.
Roooo... J'adoré Taiwo / Bonnart moi...
AngeDuGhetto a écrit:
Bonnart est la
Oui mais bon,je ne serait pas contre un retour de beye ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mamadou Mamadou Mamadooooooou Mamadou Mamadou Mamadoooooooou !J'ai adoré ce moment de flottement. Pendant 5 minutes, le stade a explosé.
Roooo... J'adoré Taiwo / Bonnart moi...
Il pourra jouer dans l'axe, le Fanni.
Kirbaara a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'ai adoré ce moment de flottement. Pendant 5 minutes, le stade a explosé.Roooo... J'adoré Taiwo / Bonnart moi...
Il pourra jouer dans l'axe, le Fanni.
Civelli / Hilton / Naldo / Fanni ? Si y'a plus civelli, hilton naldo sa va... Ou alors hilton fanni... C'est nul ce qui nous font la
Antoine. a écrit:
Taiwo - Civelli - Hilton - Taiwo
Elle pète déjà la compo là...
En tout cas, actuellement en L1, il y a pas mieux.
Moi aussi j'aimerais bien avoir un Taiwo des 2 côtés mais c'est physiquement impossible
n oublie pas que deschamps ne veut pas de civelli il veut diawara de bordeaux et il veut rod fanni aussi on verra bien le recrutement!!
Oui, car civelli est celui qui nous dégage tout de la tete et comme tu l'as dit marque. C'est un genre de van buyten. Et y nous a manquer.
Je pense qu'il ne sera pas prolonger