Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
Psyquatra a écrit:
fabom a écrit:
Mais bordel arreter de venir nous descendre !!!
Je vous retourne le compliment. Non je n'ai pas oublié en coupe d'Europe face à Dynamo, entre autres. On est quitte.
Cool pour toi , si tu savais ce que c'est de perdre un titre de si peu tu aimerais pas que je vienne te faire chier ! mais bon , vous ? jouez un titre ? trop rare et vous le jouez sur les premieres journée jamais les dernieres , maintenant repart sur ton topic et ne revient JAMAIS ! merci
Ahah moi je peux parler car je sais ce que ça fait de perdre un titre de si peu même si ça date mais je me rappelle quand on avait 12 pts d'avance sur Lyon ( Moi = Supporter ASM) et je peux te dire que je l'ai en travers de la gorge qu'on est pas eu ce titre, enfin bon j'suis pas aller rager pour autant j'ai été fair play j'ai pas chercher d'excuse bidon
florianavionom a écrit:
Psyquatra a écrit:
fabom a écrit:
Je vous retourne le compliment. Non je n'ai pas oublié en coupe d'Europe face à Dynamo, entre autres. On est quitte.
Cool pour toi , si tu savais ce que c'est de perdre un titre de si peu tu aimerais pas que je vienne te faire chier ! mais bon , vous ? jouez un titre ? trop rare et vous le jouez sur les premieres journée jamais les dernieres , maintenant repart sur ton topic et ne revient JAMAIS ! merci
On a perdu l'Europe, c'est moins pire, mais les fait sont là ..
Psyquatra a écrit:
fabom a écrit:
On est souvent quitte avec toi, je post trés rarement sur le topic de paris, et encore moins pour dire des conneries.
Dernière modification par fabom (30-05-2009 23:59:17)
fabom a écrit:
Psyquatra a écrit:
fabom a écrit:
On est souvent quitte avec toi, je post trés rarement sur le topic de paris, et encore moins pour dire des conneries.
J'ai généralisé évidemment, tu n'es certainement pas dans le "tas".
Flend a écrit:
florianavionom a écrit:
Psyquatra a écrit:
Je vous retourne le compliment. Non je n'ai pas oublié en coupe d'Europe face à Dynamo, entre autres. On est quitte.Cool pour toi , si tu savais ce que c'est de perdre un titre de si peu tu aimerais pas que je vienne te faire chier ! mais bon , vous ? jouez un titre ? trop rare et vous le jouez sur les premieres journée jamais les dernieres , maintenant repart sur ton topic et ne revient JAMAIS ! merci
Ahah moi je peux parler car je sais ce que ça fait de perdre un titre de si peu même si ça date mais je me rappelle quand on avait 12 pts d'avance sur Lyon ( Moi = Supporter ASM) et je peux te dire que je l'ai en travers de la gorge qu'on est pas eu ce titre, enfin bon j'suis pas aller rager pour autant j'ai été fair play j'ai pas chercher d'excuse bidon
J'ai pas chercher d'excuse bidon , l'arbitrage a été plus souvent favorable à bordeaux qu'a l'OM et cela s'appel : La chance du champion , rien de plus !
C'est énorme quand même... Un supporter de Monaco, un de Auxerres et un du PSG ! Si s'est pas de l'anti-OM ca .
Fab' ils ont pas l'air de comprendre qu'on puisse être decu de perdre le titre comme ça... Bordeaux n'a pas était forcement meilleur, c'est la réussite et nous quelques fois qui fais que nous ne sommes pas champion... Mais pour certains, on doit se taire et être heureux !
Psyquatra a écrit:
fabom a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'ai généralisé évidemment, tu n'es certainement pas dans le "tas".
Encore heureux ^^
On a plus le droit de dire nos avis et notre resenti sur notre topic, c'est grave !!!
Il est fait pour ça a la base.
nico' => Ils sont nos dieux peut-être ? et nous des moutons ?
Bref, une saison moyenne pour l'O.M, a nous de bien gérer les transferts...
Pour moi le bide en joueur cette saison, c'est Koné, qui a été trés trés moyen, Gerets tu le veut ?
Dernière modification par fabom (31-05-2009 00:12:28)
Ca doit être ca Fab' ^^.
Point positif de la saison déjà, troisième ligue des champions de suite ! A pars Lyon, ca fais longtemps qu'un club Francais ne l'avais pas fais !
nicow83 a écrit:
C'est énorme quand même... Un supporter de Monaco, un de Auxerres et un du PSG ! Si s'est pas de l'anti-OM ca .
Fab' ils ont pas l'air de comprendre qu'on puisse être decu de perdre le titre comme ça... Bordeaux n'a pas était forcement meilleur, c'est la réussite et nous quelques fois qui fais que nous ne sommes pas champion... Mais pour certains, on doit se taire et être heureux !
Mais ou tu vois de l'anti OM attends entre les gars qui gueulait ON EST CHAMPION ON EST LES PLUS FORTS parce qu'il était premier et qui sortait après la défaite contre Lyon , ON SE FAIT VOLER ON SE FAIT TOUJOURS NIQUER PAR L'ARBITRAGE faut arrêter un peu je suis pas anti-om mais on remarque direct la mauvaise foie
nicow83 a écrit:
Ca doit être ca Fab' ^^.
Point positif de la saison déjà, troisième ligue des champions de suite ! A pars Lyon, ca fais longtemps qu'un club Francais ne l'avais pas fais !
C'est clair
Bon pour les euros tout ça, Niang reste, Taye aussi
Wiltord, Samassa, Zubar, Zenden, Cissé, M'Bami, voir Cana => Bonne continuation !
La masse salariale est énorme du coup
Bocaly, Kaboré, Ayew => Sur le banc
Dernière modification par fabom (31-05-2009 00:16:59)
Faut pas acheter trop de joueur car sinon ca va etre long à se mettre en place , on va perdre des points , et on aura encore pas le titre à 3 points !
fabom a écrit:
nicow83 a écrit:
Ca doit être ca Fab' ^^.
Point positif de la saison déjà, troisième ligue des champions de suite ! A pars Lyon, ca fais longtemps qu'un club Francais ne l'avais pas fais !C'est clair
Wiltord, Samassa, Zubar, Zenden, Cissé, M'Bami, voir Cana => Bonne continuation !
Bocaly, Kaboré, Ayew => Sur le banc
Zenden et cana tu les vires ou ils partent ?
car vu leur saison je les virerais pas moi
Flend a écrit:
nicow83 a écrit:
Fab' ils ont pas l'air de comprendre qu'on puisse être decu de perdre le titre comme ça... Bordeaux n'a pas était forcement meilleur, c'est la réussite et nous quelques fois qui fais que nous ne sommes pas champion... Mais pour certains, on doit se taire et être heureux !Mais ou tu vois de l'anti OM attends entre les gars qui gueulait ON EST CHAMPION ON EST LES PLUS FORTS parce qu'il était premier et qui sortait après la défaite contre Lyon , ON SE FAIT VOLER ON SE FAIT TOUJOURS NIQUER PAR L'ARBITRAGE faut arrêter un peu je suis pas anti-om mais on remarque direct la mauvaise foie
Il y'a 3 gamins qui disent ça, et depuis 6 mois, on nous la sort a chaque fois, attaque toi a eux, mais pas a nous...
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
nicow83 a écrit:
Ca doit être ca Fab' ^^.
Point positif de la saison déjà, troisième ligue des champions de suite ! A pars Lyon, ca fais longtemps qu'un club Francais ne l'avais pas fais !C'est clair
Bocaly, Kaboré, Ayew => Sur le bancZenden et cana tu les vires ou ils partent ?
car vu leur saison je les virerais pas moi
Oui, Zenden, vu son salaire, je le laisse partir ^^
Cana, si l'offre de 11 millions est vrai, vu qu'il a des envies d'ailleurs, je laisse partir aussi ^^
(Je ne suis pas l'entraineur, pour ceux qui comprennent rien )
Dernière modification par fabom (31-05-2009 00:21:22)
Flend a écrit:
nicow83 a écrit:
Fab' ils ont pas l'air de comprendre qu'on puisse être decu de perdre le titre comme ça... Bordeaux n'a pas était forcement meilleur, c'est la réussite et nous quelques fois qui fais que nous ne sommes pas champion... Mais pour certains, on doit se taire et être heureux !Mais ou tu vois de l'anti OM attends entre les gars qui gueulait ON EST CHAMPION ON EST LES PLUS FORTS parce qu'il était premier et qui sortait après la défaite contre Lyon , ON SE FAIT VOLER ON SE FAIT TOUJOURS NIQUER PAR L'ARBITRAGE faut arrêter un peu je suis pas anti-om mais on remarque direct la mauvaise foie
Explique qu'es-ce que cela peut bien te faire que certains disent ca ?! Perso' je ne vois pas ! On est sur le topic de l'OM, les supporters de l'OM s'exprime, on dit se que l'on veut, on a le droit encore non ?! Je vais jamais sur le topic des autres équipes, ils vont leurs vies je m'en fou et ca me soule de voir plus d'anti-OM pour moi ici que de supporters de l'OM.
D'accord pour les joueurs qui partent et vraiment d'accord sur le fait qu'il faut garder Bocaly ! Ils nous auraient bien aider cette saison ^^.
Dernière modification par nicow83 (31-05-2009 00:21:32)
Je vois bien un petit truc comme ca deja un peu l'année prochaine :
----------Mandanda--------------
bonnart-hilton-civelli-taiwo
-------------????
????-------Ben Arfa---????
------Niang-----Trézeguet ( S'il vient )
Dernière modification par florianavionom (31-05-2009 00:25:17)
T'as tout résumé ^^
On dit ça gentiment ou pas ça change rien, la preuve personne a vu le post de sophie...
Flend => Je sais que l'on peut discuté avec toi, contrairement a beaucoup d'autre, qui t'attaque des que tu n'es pas d'accord avec eux, mais bon...
OM OM OM OM
Flend a écrit:
nicow83 a écrit:
Bordeaux - OM match aller ?
Rennes - Bordeaux match retour ?
Bordeaux - Lyon match retour ?
je peux continuer la liste
florianavionom a écrit:
Je vois bien un petit truc comme ca deja un peu l'année prochaine :
----------Mandanda--------------
bonnart-hilton-civelli-taiwo
-------------????
????-------Ben Arfa---????
------Niang-----Trézeguet ( S'il vient )
Trézeguet ne viendra pas.
L'équipe d'après les rumeurs de transfert.
----------Mandanda---------------
Fanni--Diawara--hilton--taiwo---
----------Tiago Cheyrou----------
--Camoranesi----------Valbuena-
------------Drogba--Niang-------------------
Elle serait terrible mine de rien, trés physique...
Dernière modification par fabom (31-05-2009 00:33:35)
tu as oublié Buffon et C.ronaldo
Dernière modification par florianavionom (31-05-2009 00:34:24)
Bon... Un superbe match, une énorme ambiance, la meilleur de la saison que j'ai connu, c'est triste mais on a fait notre boulot, dommage qui y'est pas eu le feu d'artifice ^^. Moi je retiens Savidan lol.
Ce qui est dommage c'est qu'on perd le titre bien avant, le match contre lorient et nancy notamment.
Enfin je retiendrais aussi qu'a lorient déja a 2-0 il y a un pénalty pour niang non sifflé et qu'a 3 zéro on se prend jamais les 3 buts... M'enfin c'est quand même interdit a 2-0 de s'en prendre 3... Mais je peux rien dire sinon on va dire la mauçvaise foie, arrpêter de chercher les excuses, moi j'vous dit cassez vous alors.
Et quand on dit on est champion on est les plus forts, on pense aussi a tous ces points qu'on nous avez volé, et la on serait vraiment champion, mais votre mauvaise fois empeche a comprendre, vous êtes tellement content qu'on est pas le titre que vous VOUS ne voyez aucune faute.
Soit vous êtes completement con, soit on vous prie de bien vouloir quittez le topic, merci.
florianavionom a écrit:
Ben la pour te dire , on est bien dans la merde defensivement pour qu'il s'entende rapide si tu en change 2 !
Fanni / Diawara remplace Bonnart / Civelli tu permet d'être plus compétitif quand meme...
Et il faut bien recruté au moins 5 gros joueurs cette saison, je pense... on va essayé de passé la phase de groupe de LDC.
florianavionom a écrit:
tu as oublié Buffon et C.ronaldo
Aucunes rumeurs sur eux ^^
Dernière modification par fabom (31-05-2009 00:38:32)
bon moi j'y vais , en esperant que demain matin quand je me reveillerai mes larmes seront partis !
AngeDuGhetto → J'dirais qu'on vous a volé 38 pts, 27 buts et 56 pénalties. De plus, j'ajouterais que ce sont les arbitres qui ont mis les 35 buts pris par l'OM, c'tte saison. C'est aussi à cause de l'arbitre que vous vous êtes pris 3/0, à domicile, contre Nancy. Et c'est l'arbitre qui fait les passes décisives à l'adveraire, l'arbitre qui arrête les tirs marseillais et le tout est un 'nôngfù de complot visant l'OM, parce que l'OM est détesté, en France'.
AngeDuGhetto a écrit:
Soit vous êtes completement con, soit on vous prie de bien vouloir quittez le topic, merci.
Cool. J'suis con. J'me permet donc de rester, sur tes ordres.