Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui ne serais pas décu de perdre à 3 Pts et contre une équipe qui a jamais eu l'arbitre contre mais toujours pour ?
aprés on va venir nous dire : Vous disiez rien quand vous étiez premier , ben si on disait ca aussi !
mais bon ils l'ont mérité quand meme !
raphing a écrit:
ta geul jy joue plu a FL je vien faire chier l'OM bande de connard!
sale pute casse toi d'ici
sale pute
Ta mere elle va te sodomiser c pour ca que tu fais le con comme sa ?
florianavionom a écrit:
Qui ne serais pas décu de perdre à 3 Pts et contre une équipe qui a jamais eu l'arbitre contre mais toujours pour ?
aprés on va venir nous dire : Vous disiez rien quand vous étiez premier , ben si on disait ca aussi !
mais bon ils l'ont mérité quand meme !
Autant de taire si c'est pour dire des conneries comme ça , réactions de footix qui a jamais vu les matchs de Bordeaux tu te contentes des derniers matchs où vous étiez pas 1er
florianavionom a écrit:
Oui oui, je crois même qu'il y a eu un article dans l'Equipe qui disait que Bordeaux avait acheté le championnat pour 25 millions.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Anarco : Merci.
Raphing : Tu representes bien bordeaux la
Marseille je t'aimerais toujours !
Je fais le ménage sur le sujet, sur les derniers messages, si vous voyez vos messages supprimé c'est que vous avez cité un message supprimé
warren31 a écrit:
florianavionom a écrit:
Oui oui, je crois même qu'il y a eu un article dans l'Equipe qui disait que Bordeaux avait acheté le championnat pour 25 millions.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Nan mais dès que tu es champion, c'est que t'as payé.
ILS sont champions . chercher pas d'excuses les gars
Flend a écrit:
florianavionom a écrit:
mais bon ils l'ont mérité quand meme !Autant de taire si c'est pour dire des conneries comme ça , réactions de footix qui a jamais vu les matchs de Bordeaux tu te contentes des derniers matchs où vous étiez pas 1er
C'est bien , maintenant aurevoir
lukino a écrit:
warren31 a écrit:
florianavionom a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.Nan mais dès que tu es champion, c'est que t'as payé.
Ou il a parlait de payer l'arbitre ?! Soit, vous ne savez pas lire soit vous etes tellement anti-marseillais que vous inventez des choses .
Avoir les décisions arbitrales avec soit, ca fais partie de la réussite, et Bordeaux l'a eu.
Dernière modification par nicow83 (30-05-2009 23:19:36)
Si près du but.
nicow83 a écrit:
lukino a écrit:
warren31 a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.Nan mais dès que tu es champion, c'est que t'as payé.
Ou il a parlait de payer l'arbitre ?! Soit, vous ne savez pas lire soit vous etes tellement anti-marseillais que vous inventez des choses .
Avoir les décisions arbitrales avec soit, ca fais partie de la réussite, et Bordeaux l'a eu.
Peut etre les 2
florianavionom a écrit:
Flend a écrit:
florianavionom a écrit:
mais bon ils l'ont mérité quand meme !Autant de taire si c'est pour dire des conneries comme ça , réactions de footix qui a jamais vu les matchs de Bordeaux tu te contentes des derniers matchs où vous étiez pas 1er
C'est bien , maintenant aurevoir
ouai impossible de parler avec des gars comme toi, bravo belle mentalité
Tu veux pas parler avec moi tu veux me rabaisser pourquoi je m'embeterai à te répondre ?
L'erreur arbitrale, la seule excuse que vous avez trouvé ?
Bah ça va, Bordeaux limite la casse, il y a déjà eu pire.
florianavionom a écrit:
Tu veux pas parler avec moi tu veux me rabaisser pourquoi je m'embeterai à te répondre ?
Pourquoi tu réponds alors ?
Dernière modification par Psyquatra (30-05-2009 23:22:28)
Flend a écrit:
florianavionom a écrit:
Flend a écrit:
Autant de taire si c'est pour dire des conneries comme ça , réactions de footix qui a jamais vu les matchs de Bordeaux tu te contentes des derniers matchs où vous étiez pas 1erC'est bien , maintenant aurevoir
ouai impossible de parler avec des gars comme toi, bravo belle mentalité
Tkt pas, c'est la rage d'avoir perdu le titre, on peut le comprendre ^^
Psyquatra a écrit:
Bah ça va, Bordeaux limite la casse, il y a déjà eu pire.florianavionom a écrit:
Heu dis moi, ils sont ou le PSG ?! Ah oui, ils vont regarder la coupe d'europe a la télé .
Si ton but, comme d'hab' et de venir chercher la merde tu peux retourner d'ou tu viens, merci .
soutiens quand meme
aux supporters marseillais
meme si ma préfèrence allait a bordeaux
vraiment rageant de perdre si proche d un titre
a mon avis le tournant de la saison le D
contre l OL au vélodrome
l année prochaine il est pour vous
Psyquatra a écrit:
Bah ça va, Bordeaux limite la casse, il y a déjà eu pire.florianavionom a écrit:
1: que CERTAINS ont trouvé.
2: jusqu'à présent c'était plutôt calme alors pourquoi venir foutre sa zone ?
nicow83 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Heu dis moi, ils sont ou le PSG ?! Ah oui, ils vont regarder la coupe d'europe a la télé .
Si ton but, comme d'hab' et de venir chercher la merde tu peux retourner d'ou tu viens, merci .
Bien dit mec, tu m'as remballer bien comme y faut, j'irais regardé la télé en allant chercher la merde par ou je viens.
florianavionom a écrit:
Je vois pas où je te rabaisse je te montre juste les conneries que tu marques
Ok, on rage mais bon, ça sert à rien de rejeter tout sur l'arbitrage.
1ère journée, on s'fait égaliser dans les dernières minutes à Rennes, on tenait le score, ça faisait trois points qui était cher aujourd'hui. Et j'en passe des journées comme ça. Donc après, l'arbitrage, on en a rien à foutre ! On perd le titre, pas à cause de l'arbitrage, mais à cause des occasions qu'on a pas su prendre ou garder. Y'a pas d'excuses, sérieux.
C'est pas des conneries c'est la realité, regarde un peu les matchs et pas aveuglement !
Psyquatra a écrit:
nicow83 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bah ça va, Bordeaux limite la casse, il y a déjà eu pire.
Pourquoi tu réponds alors ?Heu dis moi, ils sont ou le PSG ?! Ah oui, ils vont regarder la coupe d'europe a la télé .
Si ton but, comme d'hab' et de venir chercher la merde tu peux retourner d'ou tu viens, merci .Bien dit mec, tu m'as remballer bien comme y faut, j'irais regardé la télé en allant chercher la merde par ou je viens.
Quelle réplique merveilleuse ! Tu es rageux, c'est pas de ta faute va, c'est la seule chose qui te fait bander de venir provoquer les Marseillais je supose .
nicow83 a écrit:
Psyquatra a écrit:
nicow83 a écrit:
Si ton but, comme d'hab' et de venir chercher la merde tu peux retourner d'ou tu viens, merci .Bien dit mec, tu m'as remballer bien comme y faut, j'irais regardé la télé en allant chercher la merde par ou je viens.
Quelle réplique merveilleuse ! Tu es rageux, c'est pas de ta faute va, c'est la seule chose qui te fait bander de venir provoquer les Marseillais je supose .
Exactement ! Tu vois, tu as tout compris à la philosophie de ma vie !