Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Allez salut ! Le jour ou un match contre Toulouse est un match facile on s'apelle ok ?! !
Maintenant, si tu n'es pas capable que l'arbitre a voler deux points a l'OM au Mans, va t'acheter une pointe de objectivité alors .Et si tu n'es pas capable de voir que l'OM a perdu le titre de champion à domicile en perdant des points bêtement alors viens avec moi.
PS: Bx-TFC 2-1Et ? On s'en fou de te's matchs, vous avez bien fait 2-2 contre nice , 1-1 contre grenoble.
Alors stp
Tiens,tu me tends le baton...on s'est fait voler sur ces deux matchs-là.
Bonne soirée à vous supporters marseillais et avec Deschamps je pense que la disette des titres s'arrêtera enfin pour votre club.
Dernière modification par Minou33 (31-05-2009 01:15:48)
Minou33 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Minou33 a écrit:
Et si tu n'es pas capable de voir que l'OM a perdu le titre de champion à domicile en perdant des points bêtement alors viens avec moi.
PS: Bx-TFC 2-1Et ? On s'en fou de te's matchs, vous avez bien fait 2-2 contre nice , 1-1 contre grenoble.
Alors stpTiens,tu me tends le baton...on s'est fait voler sur ces deux matchs-là.
Bonne soirée à vous supporters marseillais et avec Deschamps je pense que la disette des titres s'arrêtera enfin pour votre club.
Et si, je raisonne comme je vous je dit : Et alors ? C'est pas a cause de l'arbitrage que vous avez perdu, vous vous êtes pas fait voler.
AngeDuGhetto a écrit:
Et si, je raisonne comme je vous je dit : Et alors ? C'est pas a cause de l'arbitrage que vous avez perdu, vous vous êtes pas fait voler.
Ben voilà
loicm a écrit:
nicow83 a écrit:
Loicm, tu es con .
Pourtant mes arguments sont tout autres que les tiens
Ah bon ?! Tu lis un message sur dix et tu te permets d'ouvrir ta gueule, je ne vois pas en quoi tu as des super arguments . Tu es juste un pauvre mec a qui son équipe ne fais pas rêver et qui a besoin de rager sur l'OM pour avoir son érection.
loicm a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ben voilà
Ben non.
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Allez salut ! Le jour ou un match contre Toulouse est un match facile on s'apelle ok ?! !
Maintenant, si tu n'es pas capable que l'arbitre a voler deux points a l'OM au Mans, va t'acheter une pointe de objectivité alors .Et si tu n'es pas capable de voir que l'OM a perdu le titre de champion à domicile en perdant des points bêtement alors viens avec moi.
PS: Bx-TFC 2-1Une question, tu sais lire ?! Parce que là, tu me sembles un peu atteind quand même . Dis moi ou j'ai dis cela ?! Le match OM/Lorient, c'est de la merde ?!
Maintenant si tu ne sais pas lire, je ne peux rien faire pour toi, il y a que l'école qui peut t'aider .
Apprends à te relire ou à écrire correctement sans oublier de mot,merci.
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
Et si tu n'es pas capable de voir que l'OM a perdu le titre de champion à domicile en perdant des points bêtement alors viens avec moi.
PS: Bx-TFC 2-1Une question, tu sais lire ?! Parce que là, tu me sembles un peu atteind quand même . Dis moi ou j'ai dis cela ?! Le match OM/Lorient, c'est de la merde ?!
Maintenant si tu ne sais pas lire, je ne peux rien faire pour toi, il y a que l'école qui peut t'aider .Apprends à te relire ou à écrire correctement sans oublier de mot,merci.
Mais lol. Tu viens de remarquer que tu avais dis une connerie et du coup tu cherches autre chose .
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Une question, tu sais lire ?! Parce que là, tu me sembles un peu atteind quand même . Dis moi ou j'ai dis cela ?! Le match OM/Lorient, c'est de la merde ?!
Maintenant si tu ne sais pas lire, je ne peux rien faire pour toi, il y a que l'école qui peut t'aider .Apprends à te relire ou à écrire correctement sans oublier de mot,merci.
Mais lol. Tu viens de remarquer que tu avais dis une connerie et du coup tu cherches autre chose .
Mais biensur!
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
Apprends à te relire ou à écrire correctement sans oublier de mot,merci.
Mais biensur!
Si si, sur un post de quatre lignes que je fais, tu prends une seule phrase... Tu as voulu parler juste pour provoquer (et te faire jouir surement) alors qu'il n'y en avais pas la place.
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Mais lol. Tu viens de remarquer que tu avais dis une connerie et du coup tu cherches autre chose .Mais biensur!
Si si, sur un post de quatre lignes que je fais, tu prends une seule phrase... Tu as voulu parler juste pour provoquer (et te faire jouir surement) alors qu'il n'y en avais pas la place.
Il m'en faut plus pour me faire jouir.
Bonne soirée.
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
Mais biensur!
Bonne soirée.
En te voyant, j'en doute.
Bonne branlette .
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Si si, sur un post de quatre lignes que je fais, tu prends une seule phrase... Tu as voulu parler juste pour provoquer (et te faire jouir surement) alors qu'il n'y en avais pas la place.Il m'en faut plus pour me faire jouir.
Bonne soirée.En te voyant, j'en doute.
Bonne branlette .
Où tu me vois garçon Tu me fais peur là....
Il lui faut juste un but de gourcuff
Minou33 a écrit:
nicow83 a écrit:
Minou33 a écrit:
Bonne soirée.En te voyant, j'en doute.
Bonne branlette .Où tu me vois garçon Tu me fais peur là....
Rho facon de parler
AngeDuGhetto a écrit:
yoooooo trop beau ton logo
non un but de gouffran lui a suffi
squadrazzura a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
non un but de gouffran lui a suffi
Ah oui sympa son logo,ça me rappelle des souvenirs ça!
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
non un but de gouffran lui a suffiAh oui sympa son logo,ça me rappelle des souvenirs ça!
On en a fait bruler un au vel alors je continu
Mon dieu, la dernière chose que je voudrais, c'est lire les 15 dernières pages de ce topic.
Ca m'a l'air d'être un ramassis de conneries toutes pluis grosses les unes que les autres ...
Zzzzzzzzzzz ...
4-0 !
Et cette ambiance dans le stade ... Une des plus belles que j'ai vécues jusqu'à présent ...
A jamais le public numéro 1 !
Dernière modification par Kirbaara (31-05-2009 01:46:40)
AngeDuGhetto a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
non un but de gouffran lui a suffiAh oui sympa son logo,ça me rappelle des souvenirs ça!
oui tu as raison ... brules en encore plein ... ca nous porte bonheur
AngeDuGhetto a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Belle mentalité.
Dernière modification par jeandub (31-05-2009 01:47:31)
Kirbaara a écrit:
Mon dieu, la dernière chose que je voudrais, c'est lire les 15 dernières pages de ce topic.
Ca m'a l'air d'être un ramassis de conneries toutes pluis grosses les unes que les autres ...
Zzzzzzzzzzz ...
4-0 !
Et cette ambiance dans le stade ... Une des plus belles que j'ai vécues jusqu'à présent ...
A jamais le public numéro 1 !
squadrazzura a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Minou33 a écrit:
Ah oui sympa son logo,ça me rappelle des souvenirs ça!On en a fait bruler un au vel alors je continu
oui tu as raison ... brules en encore plein ... ca nous porte bonheur
AngeDuGhetto a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
T'as raison.
Il y a dix ans de ça on se servait des écharpes de l'OM comme d'un...enfin tu m'a compris.
jeandub a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Minou33 a écrit:
Ah oui sympa son logo,ça me rappelle des souvenirs ça!On en a fait bruler un au vel alors je continu
Belle mentalité.
Et ? .
Minou > Vous aimez avoir des trucs dans le Q, tant mieux.
Kirbaara a écrit:
Zzzzzzzzzzz ...
4-0 !
C'est toi la grosse . Ben on avait commencer une bonne petite discution sur l'avenir de l'équipe, mais les Bordelais n'ont pas pus s'empecher de venir provoquer ^^.
squadrazzura tu casses les couilles .