Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10951 30-05-2009 23:28:56

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

nicow83 a écrit:

Psyquatra a écrit:

nicow83 a écrit:

Heu dis moi, ils sont ou le PSG ?! Ah oui, ils vont regarder la coupe d'europe a la télé  wink.
Si ton but, comme d'hab' et de venir chercher la merde tu peux retourner d'ou tu viens, merci  wink.

Bien dit mec, tu m'as remballer bien comme y faut, j'irais regardé la télé en allant chercher la merde par ou je viens. wink

Quelle réplique merveilleuse !  wink Tu es rageux, c'est pas de ta faute va, c'est la seule chose qui te fait bander de venir provoquer les Marseillais je supose smile.

Hé ho, t'es pas encore au dodo toi ?

Allez zou au lit !

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#10952 30-05-2009 23:29:52

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

nicow83 a écrit:

lukino a écrit:

warren31 a écrit:

Oui oui, je crois même qu'il y a eu un article dans l'Equipe qui disait que Bordeaux avait acheté le championnat pour 25 millions.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Nan mais dès que tu es champion, c'est que t'as payé.

Ou il a parlait de payer l'arbitre ?! Soit, vous ne savez pas lire soit vous etes tellement anti-marseillais que vous inventez des choses  wink.
Avoir les décisions arbitrales avec soit, ca fais partie de la réussite, et Bordeaux l'a eu.

J'ai complété le post de Warren qui exagérait la réaction de florianavionom pour lui montrer le ridicule de son post.

Je ne devrais pas à avoir à t'expliquer normalement.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#10953 30-05-2009 23:30:14

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Tous le monde se calme, merci

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#10954 30-05-2009 23:30:51

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

florianavionom a écrit:

C'est pas des conneries c'est la realité, regarde un peu les matchs et pas aveuglement !

l'arbitre aurait pt pu vous aidez (en courant à votre place) contre lorient, lyon ou  nancy...

le titre marseille l'a perdu tout seul comme un grand... renforcé votre defense, vendez ben arfa, et l'année prochaine l'om champion wink

Dernière modification par playmo58 (30-05-2009 23:31:54)

█████████

#10955 30-05-2009 23:31:12

lecorse
Invité
Serveur 1

florianavionom a écrit:

C'est pas des conneries c'est la realité, regarde un peu les matchs et pas aveuglement !

Va te coucher et reviens demain quand ton cerveau aura refroidit... car là tes messages sont tous aussi ridicules les uns que les autres.

#10956 30-05-2009 23:32:06

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Psyquatra a écrit:

nicow83 a écrit:

Psyquatra a écrit:

Bien dit mec, tu m'as remballer bien comme y faut, j'irais regardé la télé en allant chercher la merde par ou je viens. wink

Quelle réplique merveilleuse !  wink Tu es rageux, c'est pas de ta faute va, c'est la seule chose qui te fait bander de venir provoquer les Marseillais je supose smile.

Exactement ! Tu vois, tu as tout compris à la philosophie de ma vie ! smile

C'est magnifique ! Bon vu que tu confirmes être un rageux, je vais t'expliquer les choses, on a le droit d'être décu quand on perd le titre pour trois points après une saison comme celle là, donc tu vas reprendre tes répliques anti-marseillais, te les mettre ou tu sais et aller fêter l'inespéré 6 ème places de ton club  wink.

Lukino, oki désolé, autant pour moi alors  wink.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#10957 30-05-2009 23:32:10

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

playmo58 a écrit:

florianavionom a écrit:

l'arbitre aurait pt pu vous aidez (en courant à votre place) contre lorient, lyon ou  nancy...

DEFORME PAS MES PHRASE STP !

J'ai juste dis : Que bordeaux ont eu plus d'arbitrage favorable que défavorables , et l'OM l'inverse ! smile
aprés j'ai jamais dis que c'étais pas à cause des joueurs aussi !

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#10958 30-05-2009 23:36:25

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Aprés si on avait pas eu une défence de MERDE total au début du championnat , on l'aurait eu ce titre !

#10959 30-05-2009 23:37:11

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

florianavionom a écrit:

playmo58 a écrit:

florianavionom a écrit:

J'ai juste dis : Que bordeaux ont eu plus d'arbitrage favorable que défavorables , et l'OM l'inverse ! smile

fallait gagner vos matchs facile wink tu as vu le nombre de point perdu au velodrome? on aurait dit le psg l'année derniére! lol

florianavionom a écrit:

Aprés si on avait pas eu une défence de MERDE total au début du championnat , on l'aurait eu ce titre !

elle a redeconné en fin de championnat wink

Dernière modification par playmo58 (30-05-2009 23:38:35)

█████████

#10960 30-05-2009 23:39:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

florianavionom a écrit:

playmo58 a écrit:

florianavionom a écrit:

Et après c'est moi qui doit regarder les matchs sans être aveugle , arrête de jouer la victime chaque année c'est pareil, t'as pas vu un seul match de Bordeaux je suis sur et me dit pas le contraire on sait tous que c'est faux alors arrête de dire qu'ils ont été plus avantagé que vous en te basant sur 2 matchs

#10961 30-05-2009 23:40:28

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

playmo58 a écrit:

florianavionom a écrit:

le titre marseille l'a perdu tout seul comme un grand... renforcé votre defense, vendez ben arfa, et l'année prochaine l'om champion wink

Tes leçons garde les pour toi stp hmm
On vient de perdre le titre, on est dégouté depuis des années que l'on attend ça, on le mérité tout au temps que Bordeaux, tu post jamais sur notre topic, et tu viens aujourd'hui pour nous faire la moral... neutral

Dernière modification par fabom (30-05-2009 23:41:03)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10962 30-05-2009 23:40:35

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

florianavionom a écrit:

playmo58 a écrit:

Et après c'est moi qui doit regarder les matchs sans être aveugle , arrête de jouer la victime chaque année c'est pareil, t'as pas vu un seul match de Bordeaux je suis sur et me dit pas le contraire on sait tous que c'est faux alors arrête de dire qu'ils ont été plus avantagé que vous en te basant sur 2 matchs

laisse tombé flend, c'est peine perdu wink
bon allez pas la peine de se prendre la tete pour ça,  bravo bordeaux et l'om en c1 l'année prochaine c deja ça.
bonne nuit à vous

█████████

#10963 30-05-2009 23:43:04

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mais bordel arreter de venir nous descendre !!!

Merci au deux personne qui viennent nous félicité.

Dernière modification par fabom (30-05-2009 23:43:48)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10964 30-05-2009 23:43:14

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

fabom a écrit:

playmo58 a écrit:

florianavionom a écrit:

On vient de perdre le titre, on est dégouté depuis des années que l'on attend ça, on le mérité tout au temps que Bordeaux, tu post jamais sur notre topic, et tu viens aujourd'hui pour nous faire la moral... neutral

je t'attendais justement, te connaissant j'attendais un truc du genre venant de toi neutral
critiquer pas bordeaux... vous vous plaignez tous de l'arbitrage, mais faut voir où vous avez perdu le championnat d'abord wink... au velodrome big_smile
pas d'accord? on peut jamais te contre dire de toute façon, dés qu'on te dis ce qu'on pense tu prend la mouche, c'est pas fair play je trouve

fabom a écrit:

pour ma part je descend personne, je vous enumére les probléme de l'om cette année... la defense, les point perdu inutilement, et le syndrome "velodrome"

l'om redevient un grand club, laissont le grandir tranquillement, ils vont le regagner ce titre wink

allez je file bonne nuit

Dernière modification par playmo58 (30-05-2009 23:45:45)

█████████

#10965 30-05-2009 23:44:28

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Ca me dégoute quand meme de finir si pret du but sad

#10966 30-05-2009 23:45:34

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

J'suis pas fan de Marseille mais faut dire que vous aurez mérité le titre autant que Bordeaux.

bravo à vous quand même !

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#10967 30-05-2009 23:46:40

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

nico412 a écrit:

J'suis pas fan de Marseille mais faut dire que vous aurez mérité le titre autant que Bordeaux.

Etant bordelais, je pense pareil. wink

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#10968 30-05-2009 23:46:42

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

florianavionom a écrit:

Ca me dégoute quand meme de finir si pret du but sad

tkt pas ça va revenir wink déja la c1 va apporter bcp d'argent... cissé reviendra pt en plus...

█████████

#10969 30-05-2009 23:47:45

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

jeandub a écrit:

nico412 a écrit:

Oui mais on l'a pas sad

et puis cissé s'il fait que Raté autant le donné !
puis c'est pas en se prenant 4-0 à chaque match en LDC qu'on va gagner quelque chose !

#10970 30-05-2009 23:50:45

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

florianavionom a écrit:

jeandub a écrit:

nico412 a écrit:

Oui mais on l'a pas sad

et puis cissé s'il fait que Raté autant le donné !
puis c'est pas en se prenant 4-0 à chaque match en LDC qu'on va gagner quelque chose !

optimiste tu dois être big_smile

sans cissé et tous ses buts l'année derniere... pas de c1
cissé a beau être un pied carré, il marque svt des buts qui compte...
allez j'y go vrt! bonne nuit florian

█████████

#10971 30-05-2009 23:51:37

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

fabom a écrit:

Merci au deux personne qui viennent nous félicité.

Ce message ne m'est pas adressé , je ne descend personne  wink

#10972 30-05-2009 23:52:35

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Bonne nuit à toi aussi

#10973 30-05-2009 23:54:14

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

fabom a écrit:

Je vous retourne le compliment. Non je n'ai pas oublié en coupe d'Europe face à Dynamo, entre autres. On est quitte.

#10974 30-05-2009 23:56:04

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Psyquatra a écrit:

fabom a écrit:

Je vous retourne le compliment. Non je n'ai pas oublié en coupe d'Europe face à Dynamo, entre autres. On est quitte.

Cool pour toi , si tu savais ce que c'est de perdre un titre de si peu tu aimerais pas que je vienne te faire chier ! mais bon , vous ? jouez un titre ? trop rare et vous le jouez sur les premieres journée jamais les dernieres , maintenant repart sur ton topic et ne revient JAMAIS ! merci

#10975 30-05-2009 23:56:34

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

playmo58 a écrit:

fabom a écrit:

playmo58 a écrit:

je t'attendais justement, te connaissant j'attendais un truc du genre venant de toi neutral
critiquer pas bordeaux... vous vous plaignez tous de l'arbitrage, mais faut voir où vous avez perdu le championnat d'abord wink... au velodrome big_smile
pas d'accord? on peut jamais te contre dire de toute façon, dés qu'on te dis ce qu'on pense tu prend la mouche, c'est pas fair play je trouve

Ta réaction est fair play ? c'est tout le contraire ^^
Personne critique Bordeaux, t'invente la ?

On critique l'arbitrage comme la plupart des supporters, journalistes enfin ceux qui regarde le foot ^^
Mais, ce soir il y'a eu une petit phrase sur l'arbitrage, pas tout le monde, arrete de me prendre pour un con, en me disant '  te connaissant j'attendais un truc du genre venant de toi" stp
Tu ne me connais pas justement...
Parce que pour toi, une personne qui donne son avis, et qui n'est pas le tiens, est forcément une personne qui veut toujours avoir raison ?
Tu viens exprés pour chercher la merde, arrete de faire la victime.

Dernière modification par fabom (31-05-2009 00:00:48)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot