Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Psyquatra a écrit:
nicow83 a écrit:
Heu dis moi, ils sont ou le PSG ?! Ah oui, ils vont regarder la coupe d'europe a la télé .
Si ton but, comme d'hab' et de venir chercher la merde tu peux retourner d'ou tu viens, merci .Bien dit mec, tu m'as remballer bien comme y faut, j'irais regardé la télé en allant chercher la merde par ou je viens.
Quelle réplique merveilleuse ! Tu es rageux, c'est pas de ta faute va, c'est la seule chose qui te fait bander de venir provoquer les Marseillais je supose .
Hé ho, t'es pas encore au dodo toi ?
Allez zou au lit !
nicow83 a écrit:
lukino a écrit:
warren31 a écrit:
Oui oui, je crois même qu'il y a eu un article dans l'Equipe qui disait que Bordeaux avait acheté le championnat pour 25 millions.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.Nan mais dès que tu es champion, c'est que t'as payé.
Ou il a parlait de payer l'arbitre ?! Soit, vous ne savez pas lire soit vous etes tellement anti-marseillais que vous inventez des choses .
Avoir les décisions arbitrales avec soit, ca fais partie de la réussite, et Bordeaux l'a eu.
J'ai complété le post de Warren qui exagérait la réaction de florianavionom pour lui montrer le ridicule de son post.
Je ne devrais pas à avoir à t'expliquer normalement.
Tous le monde se calme, merci
florianavionom a écrit:
C'est pas des conneries c'est la realité, regarde un peu les matchs et pas aveuglement !
l'arbitre aurait pt pu vous aidez (en courant à votre place) contre lorient, lyon ou nancy...
le titre marseille l'a perdu tout seul comme un grand... renforcé votre defense, vendez ben arfa, et l'année prochaine l'om champion
Dernière modification par playmo58 (30-05-2009 23:31:54)
florianavionom a écrit:
C'est pas des conneries c'est la realité, regarde un peu les matchs et pas aveuglement !
Va te coucher et reviens demain quand ton cerveau aura refroidit... car là tes messages sont tous aussi ridicules les uns que les autres.
Psyquatra a écrit:
nicow83 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bien dit mec, tu m'as remballer bien comme y faut, j'irais regardé la télé en allant chercher la merde par ou je viens.
Quelle réplique merveilleuse ! Tu es rageux, c'est pas de ta faute va, c'est la seule chose qui te fait bander de venir provoquer les Marseillais je supose .
Exactement ! Tu vois, tu as tout compris à la philosophie de ma vie !
C'est magnifique ! Bon vu que tu confirmes être un rageux, je vais t'expliquer les choses, on a le droit d'être décu quand on perd le titre pour trois points après une saison comme celle là, donc tu vas reprendre tes répliques anti-marseillais, te les mettre ou tu sais et aller fêter l'inespéré 6 ème places de ton club .
Lukino, oki désolé, autant pour moi alors .
playmo58 a écrit:
florianavionom a écrit:
l'arbitre aurait pt pu vous aidez (en courant à votre place) contre lorient, lyon ou nancy...
DEFORME PAS MES PHRASE STP !
J'ai juste dis : Que bordeaux ont eu plus d'arbitrage favorable que défavorables , et l'OM l'inverse !
aprés j'ai jamais dis que c'étais pas à cause des joueurs aussi !
Aprés si on avait pas eu une défence de MERDE total au début du championnat , on l'aurait eu ce titre !
florianavionom a écrit:
playmo58 a écrit:
florianavionom a écrit:
J'ai juste dis : Que bordeaux ont eu plus d'arbitrage favorable que défavorables , et l'OM l'inverse !
fallait gagner vos matchs facile tu as vu le nombre de point perdu au velodrome? on aurait dit le psg l'année derniére!
florianavionom a écrit:
Aprés si on avait pas eu une défence de MERDE total au début du championnat , on l'aurait eu ce titre !
elle a redeconné en fin de championnat
Dernière modification par playmo58 (30-05-2009 23:38:35)
florianavionom a écrit:
playmo58 a écrit:
florianavionom a écrit:
Et après c'est moi qui doit regarder les matchs sans être aveugle , arrête de jouer la victime chaque année c'est pareil, t'as pas vu un seul match de Bordeaux je suis sur et me dit pas le contraire on sait tous que c'est faux alors arrête de dire qu'ils ont été plus avantagé que vous en te basant sur 2 matchs
playmo58 a écrit:
florianavionom a écrit:
le titre marseille l'a perdu tout seul comme un grand... renforcé votre defense, vendez ben arfa, et l'année prochaine l'om champion
Tes leçons garde les pour toi stp
On vient de perdre le titre, on est dégouté depuis des années que l'on attend ça, on le mérité tout au temps que Bordeaux, tu post jamais sur notre topic, et tu viens aujourd'hui pour nous faire la moral...
Dernière modification par fabom (30-05-2009 23:41:03)
Flend a écrit:
florianavionom a écrit:
playmo58 a écrit:
l'arbitre aurait pt pu vous aidez (en courant à votre place) contre lorient, lyon ou nancy...DEFORME PAS MES PHRASE STP !
aprés j'ai jamais dis que c'étais pas à cause des joueurs aussi !Et après c'est moi qui doit regarder les matchs sans être aveugle , arrête de jouer la victime chaque année c'est pareil, t'as pas vu un seul match de Bordeaux je suis sur et me dit pas le contraire on sait tous que c'est faux alors arrête de dire qu'ils ont été plus avantagé que vous en te basant sur 2 matchs
laisse tombé flend, c'est peine perdu
bon allez pas la peine de se prendre la tete pour ça, bordeaux et l'om en c1 l'année prochaine c deja ça.
bonne nuit à vous
Mais bordel arreter de venir nous descendre !!!
Merci au deux personne qui viennent nous félicité.
Dernière modification par fabom (30-05-2009 23:43:48)
fabom a écrit:
playmo58 a écrit:
florianavionom a écrit:
le titre marseille l'a perdu tout seul comme un grand... renforcé votre defense, vendez ben arfa, et l'année prochaine l'om championTes leçons garde les pour toi stp
On vient de perdre le titre, on est dégouté depuis des années que l'on attend ça, on le mérité tout au temps que Bordeaux, tu post jamais sur notre topic, et tu viens aujourd'hui pour nous faire la moral...
je t'attendais justement, te connaissant j'attendais un truc du genre venant de toi
critiquer pas bordeaux... vous vous plaignez tous de l'arbitrage, mais faut voir où vous avez perdu le championnat d'abord ... au velodrome
pas d'accord? on peut jamais te contre dire de toute façon, dés qu'on te dis ce qu'on pense tu prend la mouche, c'est pas fair play je trouve
fabom a écrit:
pour ma part je descend personne, je vous enumére les probléme de l'om cette année... la defense, les point perdu inutilement, et le syndrome "velodrome"
l'om redevient un grand club, laissont le grandir tranquillement, ils vont le regagner ce titre
allez je file bonne nuit
Dernière modification par playmo58 (30-05-2009 23:45:45)
Ca me dégoute quand meme de finir si pret du but
J'suis pas fan de Marseille mais faut dire que vous aurez mérité le titre autant que Bordeaux.
à vous quand même !
nico412 a écrit:
J'suis pas fan de Marseille mais faut dire que vous aurez mérité le titre autant que Bordeaux.
à vous quand même !
Etant bordelais, je pense pareil.
florianavionom a écrit:
Ca me dégoute quand meme de finir si pret du but
tkt pas ça va revenir déja la c1 va apporter bcp d'argent... cissé reviendra pt en plus...
jeandub a écrit:
nico412 a écrit:
à vous quand même !Etant bordelais, je pense pareil.
Oui mais on l'a pas
et puis cissé s'il fait que Raté autant le donné !
puis c'est pas en se prenant 4-0 à chaque match en LDC qu'on va gagner quelque chose !
florianavionom a écrit:
jeandub a écrit:
nico412 a écrit:
à vous quand même !Etant bordelais, je pense pareil.
Oui mais on l'a pas
et puis cissé s'il fait que Raté autant le donné !
puis c'est pas en se prenant 4-0 à chaque match en LDC qu'on va gagner quelque chose !
optimiste tu dois être
sans cissé et tous ses buts l'année derniere... pas de c1
cissé a beau être un pied carré, il marque svt des buts qui compte...
allez j'y go vrt! bonne nuit florian
fabom a écrit:
Merci au deux personne qui viennent nous félicité.
Ce message ne m'est pas adressé , je ne descend personne
Bonne nuit à toi aussi
fabom a écrit:
Je vous retourne le compliment. Non je n'ai pas oublié en coupe d'Europe face à Dynamo, entre autres. On est quitte.
Psyquatra a écrit:
fabom a écrit:
Je vous retourne le compliment. Non je n'ai pas oublié en coupe d'Europe face à Dynamo, entre autres. On est quitte.
Cool pour toi , si tu savais ce que c'est de perdre un titre de si peu tu aimerais pas que je vienne te faire chier ! mais bon , vous ? jouez un titre ? trop rare et vous le jouez sur les premieres journée jamais les dernieres , maintenant repart sur ton topic et ne revient JAMAIS ! merci
playmo58 a écrit:
fabom a écrit:
playmo58 a écrit:
le titre marseille l'a perdu tout seul comme un grand... renforcé votre defense, vendez ben arfa, et l'année prochaine l'om championTes leçons garde les pour toi stp
On vient de perdre le titre, on est dégouté depuis des années que l'on attend ça, on le mérité tout au temps que Bordeaux, tu post jamais sur notre topic, et tu viens aujourd'hui pour nous faire la moral...je t'attendais justement, te connaissant j'attendais un truc du genre venant de toi
critiquer pas bordeaux... vous vous plaignez tous de l'arbitrage, mais faut voir où vous avez perdu le championnat d'abord ... au velodrome
pas d'accord? on peut jamais te contre dire de toute façon, dés qu'on te dis ce qu'on pense tu prend la mouche, c'est pas fair play je trouve
Ta réaction est fair play ? c'est tout le contraire ^^
Personne critique Bordeaux, t'invente la ?
On critique l'arbitrage comme la plupart des supporters, journalistes enfin ceux qui regarde le foot ^^
Mais, ce soir il y'a eu une petit phrase sur l'arbitrage, pas tout le monde, arrete de me prendre pour un con, en me disant ' te connaissant j'attendais un truc du genre venant de toi" stp
Tu ne me connais pas justement...
Parce que pour toi, une personne qui donne son avis, et qui n'est pas le tiens, est forcément une personne qui veut toujours avoir raison ?
Tu viens exprés pour chercher la merde, arrete de faire la victime.
Dernière modification par fabom (31-05-2009 00:00:48)